Inscription
Connexion
15 mars 2018, 17:41
Demande de RP
Coucou !!

Type de RPG : RPG simple (ou alors RPG+ si l'inspiration est avec nous ou-et si mon-ma-mes partenaire-s le souhaite-nt)
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes

Préférences : aucune (peut-être juste de première année voir deuxième année)

Lieu : un endroit plutôt reculé, fermé et discret. Sinon, les idées sont la bienvenue !

Contexte : Ce serait pour une préparation de potion (plutôt rapide dans le RP) ratée et moi ou mon-ma partenaire a avalé, ce qui a transformé son physique. (d'autres idées peuvent être acceptées)

Merci d'avance et de me contacter par hiboux si cette esquisse de RP vous intéresse !
Plus besoin de personne, j'ai trouvé !
Dernière modification par Lahira Holms le 16 mars 2018, 19:01, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
15 mars 2018, 17:47
Demande de RP
Lahira Holms a écrit : Coucou !!

Type de RPG : RPG simple (ou alors RPG+ si l'inspiration est avec nous ou-et si mon-ma-mes partenaire-s le souhaite-nt)
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes

Préférences : aucune (peut-être juste de première année voir deuxième année)

Lieu : un endroit plutôt reculé, fermé et discret. Sinon, les idées sont la bienvenue !

Contexte : Ce serait pour une préparation de potion (plutôt rapide dans le RP) ratée et moi ou mon-ma partenaire a avalé, ce qui a transformé son physique. (d'autres idées peuvent être acceptées)

Merci d'avance et de me contacter par hiboux si cette esquisse de RP vous intéresse !
Lahi' ! Si tu as besoin de quelqu'un (si jamais !) je suis là ! Bon... Je suis plutôt forte en potion mais un accident est si vite arrivé, tu en sais quelque chose !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
16 mars 2018, 15:26
Demande de RP
Bonjour à tous,

Type de RPG : RPG simple

Nombre de personnes : De 1 à 4

Préférence : Aucun (aucun niveau, aucune maison)

Lieu : Chemin de traverse, Poudlard, Parc ou chaudron baveur

Contexte : Une rencontre......


Reducio
 Envoyez moi un hibou si vous êtes preneur 
17 mars 2018, 11:11
Demande de RP
Bonsoir ! 

Trop de câlins en ce moment, je suis à la recherche de quelqu'un avec qui me castagner. 

Type de RPG : RPG ou RPG + 

Nombre de personnes : 1
Préférences : caractère fort, "grande gueule", pas de maison ni de niveau spécifique
Lieu : Couloirs 

Contexte : Sam et l'autre personne ne sont pas en très bon termes (pas du tout), raison à déterminer. Querelle basique entre vieux amis, pour finir sur une réconciliation. Ou pas ! 

Ma volière est ouverte ! 

Camarade trouvée ! 
Dernière modification par Sam Brown le 17 mars 2018, 14:42, modifié 1 fois.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
17 mars 2018, 13:32
Demande de RP
Bonjour ! Je viens à mon tour faire une petite demande, si cela intéresse quelqu'un.

Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférence : Plutôt Serdaigle ou Poufsouffle, mais je suis ouverte, en revanche il faut que ce soit un élève (peu importe l'âge)
Lieu : Peu importe
Contexte : Il faut que vous soyez prêt à modifier légèrement l'histoire de votre personnage, mais cela n'impactera pas ses années à Poudlard, rassurez-vous. Vous deviendrez donc, suite à une découverte d'Eawen, quelqu'un d'important pour elle qu'elle prendrait sous son aile. Quant à la raison de cette attention soudaine, c'est à voir par hibou ! Je vous expliquerai tout.

J'attends donc vos oiseaux avec impatience.

Edit : Ayant reçu déjà plusieurs hiboux, je ferme cette demande, merci à tous pour votre rapidité !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
17 mars 2018, 14:59
Demande de RP
Cassiopée Malory a écrit : Suite à des défis à réaliser je poste une demande de RPG. Si vous êtes intéressés, postez en dessous de ce post ou envoyez moi un hibou. 

Type de RPG : RPG, tout ce qu'il y a de plus banal.
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit ! Mais pas plus de cinq.
Préférences : Si possible, pas de Serpentard (pour le défi) mais sinon tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Même les Serpentard si vous voulez, il me faut seulement quelqu'un d'une autre maison.
Lieu : Sans importance, les suggestions sont les bienvenues !

Cette demande s'adresse à ceux dont l'humour laisse à désirer ou à ceux qui aiment le chocolat ! Et à tout les autres du moments qu'ils sont gentils !
Je n'ai pas encore de bonne idée pour le contexte donc les suggestions sont les bienvenues pour ça aussi !

Envoyez moi un hibou ou poster à la suite de cette demande si vous êtes intéressés. N'ayez craintes, je ne suis pas un serpent venimeux seulement une petite couleuvre.
Cette demande est toujours d'actualité !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
17 mars 2018, 18:25
Demande de RP
Cassiopée Malory a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Suite à des défis à réaliser je poste une demande de RPG. Si vous êtes intéressés, postez en dessous de ce post ou envoyez moi un hibou. 

Type de RPG : RPG, tout ce qu'il y a de plus banal.
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit ! Mais pas plus de cinq.
Préférences : Si possible, pas de Serpentard (pour le défi) mais sinon tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Même les Serpentard si vous voulez, il me faut seulement quelqu'un d'une autre maison.
Lieu : Sans importance, les suggestions sont les bienvenues !

Cette demande s'adresse à ceux dont l'humour laisse à désirer ou à ceux qui aiment le chocolat ! Et à tout les autres du moments qu'ils sont gentils !
Je n'ai pas encore de bonne idée pour le contexte donc les suggestions sont les bienvenues pour ça aussi !

Envoyez moi un hibou ou poster à la suite de cette demande si vous êtes intéressés. N'ayez craintes, je ne suis pas un serpent venimeux seulement une petite couleuvre.
Cette demande est toujours d'actualité !
Je veux bien.

Maria Light
17 mars 2018, 20:02
Demande de RP
Je souhaite faire un RPG en parallèle

Type de RPG : RPG simple

Nombres de personnes : 2 (3 si on me compte)

Préférence : Des élèves de 1ere année mais de n'importe qu'elle maison !!!

Lieu : Le parc tout court

Contexte : Moi et 2 autres élèves se rencontrent dans le parc et découvre une chose bien étrange ...


Reducio
Je vous expliquerai la chose étrange en hiboux



Reducio

Répondez-moi dans ce post ou en hibou si vous voulez RPG avec moi

Personnes trouvées ! Je vous invite à voir notre RPG !

Maria Light
18 mars 2018, 20:50
Demande de RP
Attention pour ce RP je l'ai déjà écris il manque juste des personnes pour me répondre 

Type de RPG: simple

Nombre de personne: 1

Preference: Aucune 

Lieu: Sur le terrain d'entrainement 

Contexte: .......
Reducio
Ma volière vous attend !!!
19 mars 2018, 09:44
Demande de RP
Je cherche quelqu'un pour me rejoindre ici  

Type de RPG: RPG ou RPG+ 
Nombre de personne: 1
Préférence: Aucune
Lieu: Les couloirs de Poudlard 
Contexte: Johanna se balade en pleine nuit dans les couloirs lorsque quelqu'un la surprend...

J.Hostek