Inscription
Connexion
20 sept. 2019, 22:07
Demande de RP
Bonjour tout le monde, cela faisait longtemps que je n'avais point fait de demande ici :lol:

Type de RP : RP + [440 mots minimum]
Préférence Maison : Voir les maisons en couleurs sur l'image au-dessus :lol:
Préférence Année RP : Aucune, mais qui connaît parfaitement bien le contexte avec Ursula, cela peut donc être un professeur et qui a accès à la salle sur demande.
Préférence Fille/Garçon : Aucune préférence.
Préférence Hors RP : Quelqu'un qui a énormément de patience, car avec l'IRL, je vais prendre du temps à répondre, donc quelqu'un de clément à ce sujet me fera le plus grand bien :sweatingbullets:
Lieu : Salle sur Demande.

Contexte :


Rien ne finit jamais tout à fait

On traîne des histoires

Des retards, des regrets

Des mots qu'on voulait dire

Qui ne sont pas venus.

Rien n'est jamais fini pour la vie

Tournent dans nos mémoires

Des amours mal guéries

Des mots dits de travers

Souvent mal entendus

Oui c'est tout à fait vrai

Rien ne finit jamais

Marc Dupré.
Un plan, une envie de réflexion, le tout dans une salle sur Demande transformée en salle de bal ancienne où la fumée permet la réflexion sur le passé et surtout la visualisation de son soi passé. Ursula a tout changé, a détruit la famille de Taylor en créant deux camps. Alors c'est dans cet état de réflexion que vous rencontrez ou croisez Taylor (pour ceux qui la connaissent ou pour les Professeurs). Quelle sera sa réaction, quelle sera tout simplement la forme que prendront ses mots ? Car comme on dit "rien ne finit jamais".
N'hésitez pas m'hibouter !

Edit : Partenaire trouvée 😁
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 20 sept. 2019, 23:33, modifié 1 fois.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
20 sept. 2019, 22:13
Demande de RP
Hello je refais ma demande du coup :sweatingbullets:
Athéna Taylor a écrit : 16 sept. 2019, 19:33 Bonjour, Bonsoir à tout le monde,
Je ne poste pas souvent mais j’ai envie de rp alors voici ma demande :
Type: Simple voir +
Nombre: Un c’est déjà pas mal :lol:
Préférence :Un garçon -ou une fille du coup- de même âge ou plus âgé qu'elle
Lieu: Salle de répétition ou ailleurs
Contexte: Avec les événements de mai et son père désormais disparu -ou plutôt en cavale- , Athéna se perd dans la musique afin d’échapper à ses démons… Le reste est à définir par hibou pour savoir si c'est plutôt une relation amicale, haineuse ou neutre
Voilà voilà, ma volière est ouverte pour les intéresses ^^

A.Taylor

EDIT : Partenaire trouvée
Dernière modification par Athéna Taylor le 11 oct. 2019, 19:32, modifié 1 fois.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.
21 sept. 2019, 11:09
Demande de RP
/!/ Je cherche quelqu'un qui saura me répondre rapidement pour ce rp, Lexie reste à Poudlard pour les vacances d'été
2. Face à l'impuissance, Juillet 2044

Type de RP : simple 
Nombre de personne : une seule
Préférence : quelqu'un qui connait ou aurait pu connaitre Lexie
Lieu : Poudlard
Contexte : Lexie apprend une nouvelle qui l'a bouleverse, elle aura besoin de soutient et de réconfort et pourquoi pas une épaule pour pleurer. 
J'espère que mes idées vous plairont, 
N'hésitais pas à me hibouter
Lexie

Je relance celle-ci qui date pas mal car mon ancien partenaire ne pouvais pas me répondre rapidement et j'ai besoin de réponses rapides pour celui-là

Vive le Lextia ♥
21 sept. 2019, 15:55
Demande de RP
Bonjour, Bonjour,

Etant enfin à jour dans mes rp's - ou presque - je viens faire des demande un peu spécifique pour l'année scolaire qui vient de commencer.
Attention : Emelyne vient d'entrée en 2eme Année ;)
La SOH - Mission N°2 - date encore inconnue (à la fin de la mission N°1)
Type de RP : simple 
Nombre de personne : 1-2 (3 grand max si j'ai beaucoup de retour)
Préférence : 1ere année Rp en 44-45, personnes qui ne vont pas abandonner le sujet en cours
Lieu : Toilettes Abandonnée ? (pas encore déterminée... mais forte chance)
Contexte :La SOH cherche les victimes d'arnaque à la chocogrenouilles, qui aideront les Agents à retrouver le coupable. Votre rôle sera d'être un "Témoins". Voici le lien des deux rp's précédent : la première réunion de lancement et la première mission. Ils vous aideront à mieux comprendre comme fonctionne ce rp... un peu spécial.

La volière de Wolfyna, alias Emelyne, vous est ouverte ;)
Une lettre mystérieuse - 15/09/2044
Type de RP : simple 
Nombre de personne : 1
Préférence : aucune si ce n'est pas d'abandon de rp ;)
Lieu : Volière
Contexte : Emelyne va à la volière pour envoyé une lettre à sa famille. Elle constate alors qu'un hibou au plume sombre la fixe d'un air étrange. Elle s'en approche, un peu craintivement. Le hibou s'envole, lui fait tombée une lettre noire sur la tête en lui hululant méchamment dessus. Votre personnage arrive à la volière à ce moment là. Emelyne ramasse la lettre, sur laquelle sont prénom est écrit. Derrière, il y a le sceau des O'Brien... mais il n'est pas rouge comme il le devrait : il est noir également. C'est la première fois qu'elle voit ça... Votre personnage intervient à sa guise : il peut être curieux et vouloir voir la lettre de plus près, ou simplement vouloir faire connaissance. Il peut aussi intervenir en faisant fuir l'oiseau si vous le voulez. C'est un rp important pour Emelyne.


Partenaire trouvée merci à elle ;)

Merci de me hiboutez si vous êtes intéresser ;)

Par ailleurs, ma volière est ouverte pour toutes propositions de rp pour l'année scolaire 2044-45 ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
22 sept. 2019, 17:23
Demande de RP
Bonjour ^^ Je recherche actuellement deux personnes pour les RPs suivant. Les personnes qui devaient y répondre n'étant plus connecté depuis un bout de temps, je me permet de relancer.
Pour les deux demandes, je recherche des personnes qui n'abandonneront pas le rpg.

N° 1
Type de RP : simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Ashley ne connait aucun garçons, aussi messieurs n'hésitez pas à me contacter. Si aucun d'eux ne veut, je ne dirait pas non à une fille.
Lieu : Salle des Trophées
Contexte : Le rpg est à vous, faites-en ce que bon vous semble.
N°2
Type de RP : simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Aucune préférence pour le sexe ou l'âge, mais j'aimerais quelqu'un qui pourrait vite s'énerver ou qui s'irrite rapidement.
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Ici, je recherche un/e ennemi/e pour Ashley, après que cette dernière fût un peu trop bruyante.
Merci d'avance ^^

Édit : Partenaire trouvée pour la deuxième. Merci de m’envoyer un hibou avant de poster, pour la première demande.

Édit 2 : Partenaires trouvés. Merci à eux.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
23 sept. 2019, 19:40
Demande de RP
Bonjour, je fais quelques demandes pour compléter la vie de Welmina mais je vous préviens que je ne serais peut-être pas très rapide à répondre. Dans tous les cas, volière ouverte en permanence, pensez-y si vous voulez ! ;)
Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1
Relation voulue : Ami. Ami proche. Sorte de confident. Comme vous voulez mais votre rôle sera assez voir très important pour Welmina.
Préférences : Personnes ayant un petit frère ou une petite sœur ou ayant des parents séparés, pouvant donc comprendre la situation de Welmina. Ou les deux. Deuxième année en 2044-2045, de préference. Peut importe le sexe et la maison.
Lieu : Les toilettes abandonnées, peut-être mais à vous de voir. En fonction de la personne qui répondra à cette demande.
Date : Peu importe.
Contexte : Welmina n'en peut plus, elle vient de recevoir une lettre de ses parents qui lui font croire que tout va bien. Et une de son frère, qui lui assure que ses parents se disputent de plus en plus et qu'Horty est intenable (voir histoire de Welmina). Elle n'en peux plus. Elle explose dans le premier endroit où elle peut s'énerver sans que personne s'en rende compte. Votre personnage la calmera et la consolera.
Autres : C'est un rôle assez important pour Welmina, je vais être assez sélective mais je peux aussi accepter si votre personnage convient. J'ai donc besoin de quelqu'un qui ne la laissera pas tomber et la soutiendra toujours. Si vous le souhaitez, on peut faire en sorte que Welmina soit importante pour votre personnage, aussi.
Partenaire trouvée ! Un grand merci à elle. <3


Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille de Gryffondor, devant être (de préférence) ou déjà répartie dans un dortoir à Gryffondor.
Relation voulue : Amie voir amie proche.
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Date : 1er septembre 2043
Contexte : Welmina et votre personnage viennent d'arriver à Gryffondor et n'ont pas encore de dortoirs, elles vont se rencontrer et devenir amies puis iront dans le même dortoir pour être ensemble.
Partenaire trouvée, merci à elle !

Je mets deux contextes pour celle-ci, choisissez celui auquel vous correspodez le plus. Je ne cherche rien de précis, on verra ensemble, juste quelqu'un vivant/qui vivait en Irlande et aurait pu rencontrer Welmina.
Nombre de personnes : 1 ou 2, max.
Préférences : Quelqu'un vivant en Irlande. Né-moldu ou sang-mêlés si contexte 1, peu importe si contexte 2. Près de la maison de Welmina, peut-être ?
Relation voulue : EN fonction de vous et du contexte.
Lieu : Obligatoirement en Irlande. Peut-être qu'un autre RP sera fait à Poudlard.
Date : Pendant l'enfance de Welmina, avant Poudlard en fait.
Contexte 1 : Si les habitations sont proches ou le contexte crédible, Welmina et votre personnage étaient dans la même école. Voir pour le contexte précis.
Contexte 2 : Welmina et votre personnage habitent en Irlande tout les deux et se connaissent ainsi. A voir ensemble pour le contexte donc.
Merci d'avance !
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 27 sept. 2019, 22:18, modifié 2 fois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
24 sept. 2019, 16:18
Demande de RP
Lexie Grey a écrit : Hey everybody !
Je reviens avec plusieurs demande de rps, j'espère qu'elle vous plairont  ;) 



Oops I did it again ! Août ou Septembre 2044
Type de rp : Simple
Nombre : Soit une personne soit cette personne avec par exemple un meilleur ami ou son groupe d'ami.
Préférence : Un garçon plus âgé restant à Poudlard pendant les vacances, a l'allure impressionnante ou ayant du répondant.
Lieu : à voir par hibou.
Contexte : Elle râle contre vous à voix haute sans savoir de qui il s'agit car vous êtes de dos, et elle vous tape sur les nerf. Elle essaye d'arranger la situation en tentant de complimenter votre personnage, en jouant du charme quitte à surjouer et passer pour la fille qui tombe amoureuse toutes les deux secondes alors que pas du tout pour sortir de cette situation.
Si cette demande vous intéresse mais que vous n'êtes pas à Poudlard pendant les vacances d'été, je peux changer la date et la passer de Août à Septembre  :cute: 




J'en rajoute une autre :
Il s'appel Phierah, Août 2044 à Poudlard
Type de rp : à voir...
Nombre de personne : 1 de préférence sinon à voir
Préférence : quelqu'un de Gryffondor ou quelqu'un qu'elle connait déjà. Une personne restant à Poudlard bien évidemment, minimum deuxième année devoir.
Lieu : les cachots
Contexte : Avec Lexie vous décidez afin de pimenter un peu les vacances d'aller visiter les cachots. C'est là qu'elle va faire la rencontre de Phierah, son futur rat. Vous l'aurez compris, ce rp est assez important car entre le rat et la fillette, il va y avoir une grande histoire d'amitié. Après soit vous validé soit vous lui dites de laisser cette bête là où elle est, à vous de voir.
Si vous avez des idées à me proposer pour rp n'hésitez pas je prends toujours soin de lire vos hiboux et j'ai très rarement refusé un rp.

Ma volière est ouverte pour tout autres demandes ou questions :cute:
Personne ne veut rencontrer Phierah ou se faire complimenter et idolâtrer par Lexie ? :'(

Vive le Lextia ♥
24 sept. 2019, 20:50
Demande de RP
Bonsoir tout le monde ! 
Je reviens vers vous avec une demande de rp :) 
Découverte un soir étoilé [RPG+] 

Type de rp : RPG+
Nombre de personne : une personne
Préférence : Quelqu'un ayant + de 8 ans en 2040. Et quelqu'un qui a déjà eu la manifestation de sa magie. [si possible quelqu'un écrivant ses texte en point de vue externe, je n'arrive pas a écrire avec quelqu'un qui écrit en point de vue interne]
Lieu : Écosse, dans la maison des Fraw
Contexte : Antares est avec sa famille pendant les vacances de Noël, elle sait juste qu'ils reçoivent des invités ce soir là, ce sont des amis à ses parents (ils seraient collègues de sa mère, la femme ou le mari ou autres), Enid Fraw est médicomage. Il faudrait que votre personnages reste quelques jours chez les Fraw suite au dîner et pendant ces jours, Antares aurait son apparition de magie. Votre personnage qui aurait déjà eu sa démonstration de magie, soutiendra mon personnage face à cette nouvelle et deviendront amies. 

+ Suite à cela, j'aimerais que'il y ait plus de rp, surtout  poudlard et pendant les années avant Poudlard :) Que Antares ait un.e ami.e 
Lien rp : ici 
N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux ! 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
24 sept. 2019, 21:44
Demande de RP
Coucou tout le monde ! C'est ma première demande ici alors ne me laissez pas en plan, s'il vous plait  :rofl:

Type de rp : RPG simple
Nombre de personne : une ou deux personnes
Préférence : en première année. Peu importe la maison et le sexe
Lieu : Poudlard
Contexte : Melody est arrivée a Poudlard où elle a fait quelques rencontres mais j'aimerai qu'elle ait 1 ou 2 meilleur(e)(s) ami(e)(s) avec qui elle formerait un duo/groupe. Cela engendrera plusieurs rp tout au long de sa scolarité.
J'attends vos hiboutages  ;)
Melody T.

Édit : Partenaires trouvés
25 sept. 2019, 14:05
Demande de RP
Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG+)
Nombre de personnes : une personne.
Préférences : Toute maison confondue, toute année confondue.
Lieu : Il m'importe peu.

Khaleesie vient d'arriver elle veut faire connaissance.

TROUVER

La vie est un mélange de couleurs, à toi de peindre ton destin.
Sans magie, la vie a un goût d'épouvante.