Inscription
Connexion
14 juil. 2019, 13:37
Demande de RP
C'est Mon anniversaire, donc j'ai tout les droits!


Naïda à 12 ans, jours pour jours aujourd'hui et n'a pas vraiment de personnes avec qui fêter son anniversaire. Ses parents semble avoir oublier ce jours, ou peut-être essayent il de le lui faire comprendre quelques chose, serait ce en lien avec l'anniversaire de sa sœur Lalouna qu'elle na pas fêter. Quoi qu'il en soit Naïda est bien seule, mais elle montrera pas que ce constat la trouble, bien au contraire elle doublera d'effort pour faire trembler les murs de cette école. Mais qui sera donc ses prochaines victimes ??

Votre fourbe amie Naïda Maous!
14 juil. 2019, 14:25
Demande de RP
Bonjour,

Type de RP : Simple.
Nb de personnes : peu importe.
Préférences : Première ou deuxième année.
Lieu : Hors Poudlard ( été, Chemin de traverse ... ).
Contexte : Tout ce qui pourrait se passer, mais avant Poudlard, achat des fournitures ...

Hiboutez-moi :)

A.W.M

Première année RP : 2044/2045
15 juil. 2019, 11:48
Demande de RP
Type de RPG :
Sans préférence
Nombre de personnes :
Dépend du RP
Préférences :
Dépend du RP
Une meilleure amie
Amelia à rencontré une de ses meilleurs amies dans sa communauté de sorciers vivants près d'Oxford. Toute les deux font leur rentrée a Poudlard en Septembre, et se retrouveront durant l'été de petites aventures, acheter les fournitures scolaires, etc.
Préferance: élève de Serpentard, Première année (obligé)

Sortie nocturne
Amelia aime… faire ce qu'elle veut. Lors d'une de ses sorties de nuits, elle rencontre un sorcier de son age qui la rejoint après avoir tenter de l'arrêter.

Club des sorciers
Malheureusement pour elle, Amelia était obligée de se rendre à l'école Moldue en attendant sa lettre. Là-bas, elle rencontre quelques élèves sorciers avec qui elle fonde le club secret des sorciers…

Un petit animal tout mignon
Un matin d'août, Amelia se rend compte que son chat Azur à disparu… Devastée, elle va à sa recherche et tombe sur une fille de son age, qui semble vraiment vouloir l'embêter. Sans le savoir, Amelia vient de rencontrer son ennemie jurée…

Envoyez moi un hibou si l'une de ces histoires vous intéresse ! :D

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.
15 juil. 2019, 15:23
Demande de RP
Bonjour ! Je relance :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : quelqu'un de première ou deuxième année, de Poufsouffle ou Serdaigle
Lieu : à voir
Contexte : Iris cherche à faire de nouvelles connaissances
car elle s'ennuie. au fur et à mesure qu'ils ou elles se connaissent, elle peuvent devenir amies, ou bien plus !

Deuxième demande :

Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de son année ou plus, pas à Serpentard
Lieu : à voir
Contexte : Iris rencontre un garçon et elle en tombe amoureuse. C'est le coupe de foudre
J'avais déjà trouvé un partenaire pour ce RP mais il ne veut plus le continuer ...
Troisième demande :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : peut importe
Préférences : aucune
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Iris monte dans le Poudlard Express puis fait la rencontrée de Lili et Pansy. Elle s'en va et entre dans un deuxième wagon. Une discussion commence alors !
J'attends vos demandes avec impatience
Bonnes vacances
Iris :lol:

Et je rajoute une autre demande :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : aucune
Lieu : une boutique sur le chemin de Traverse
Contexte : Iris fait les courses au chemin de Traverse. Elle va voir quelque chose et elle ira demander à quelqu'un a quoi ça sert.

Attention : ce RP se passera en AOÛT 2044 !
Iris entrera en deuxième année

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
15 juil. 2019, 21:59
Demande de RP
Bien le bonsoir !

Type de RPG: RPG
Préférences : élèves de première année
Nombre de personnes : 1 à 2
Lieu : au chemin de traverse
Contexte : Iria achète son matériel pour sa première année à Poudlard, et rencontre de nouveaux premiers années devant le magasins de farces et attrapes des Weasley.
Dernière modification par Iria Norwood le 16 juil. 2019, 13:46, modifié 6 fois.

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
15 juil. 2019, 22:36
Demande de RP
Bonzooour

Type de RPG ; simple ou +
Nombre de personne : 1 ( pnj accepter )
Préférence : Des né/e moldu/e qui ont des frère ou soeur moldus/es ou un/e meilleur/e ami/e moldu/e. OBLIGATOIRE
Contexte : Votre personnage me reconnaîtrons et vous diriez du mal des sang pur/né- sorcier prétentieux à votre frère ou soeur/ meilleur ami. Et j'irai vous parlez pour X raison
Lieux : londres sorcier ou Ailleurs...

Voilaaa

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
16 juil. 2019, 00:54
Demande de RP
Voici ma demande pour l'animation de la semaine, n'ayant jusqu'à présent pas eu de partenaire RP de chez les jaunes...
Type de RP : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférances : Un Pouffy participant l'animation de la semaine et cherchant une partenaire Serpy !
Lieu et contexte : à discuter !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
16 juil. 2019, 18:02
Demande de RP
Bonjouuuuur j'ai vraiment besoin de vous pour une tonne de RP ! Je sais, cela ne me ressemble pas, et peut-être même que j'aurais du retard sur mes RPs de temps en temps MAIS j'ai décidé de reprendre  ma vie sur ce siiite ! :)

Type de RP : simple ou +
Préférences : Un|e Né|e Moldu/Ou personne touchée de près par la guerre (parent emprisonné/persécuté/etc) de n'importe quelle maison, en 1ère année lors de la rentrée 2044 ou 2043. Une belle Plume de préférences.
Lieu : Poudlard --> Tour d'Astronomie ou Salle des Trophées ou Toilettes ou Salle d'Etude.
Contexte : Daemon va être gentil avec votre personnage: il faut que votre personnage soit en larmes, et que Daemon tombe sur lui/elle. Il va essayer de vous consoler/en vous expliquant que son grand père fait parti du camp des méchants et qu'il désapprouve leur idée, etc, fin' un baratin pour (essayer de ) vous consoler. Ils pourront devenir amis par la suite.
Type de RP : simple ou +
Préférences : N'importe ! Mais + âgé que Daemon, par exemple qui rentre en troisième année lors de la rentrée 2044

Lieu : Parc/Château

Contexte : Ce RP se passerai lors de la protection de Poudlard: (voir ici) Daemon qui est un peu inexpérimenté en matière de sort pour protéger le château observe les grands faire. J'aimerai qu'il en observe un/e en particulier, et que celui ci/celle là lui propose qu'il l'aide, ou autre.
Type de RP : simple ou +
Préférences : Un garçon de la promotion de Daemon, de préférence à Gyffondor mais les autres me vont bien. Une plume assez belle si possible sans trop être dans le "être ou ne pas être, telle est la question".

Lieu : N'importe

Contexte : J'aimerai que Daemon se fasse un meilleur ami/ami simple, avec qui il va passer du temps, peut-être même se disputer, ou rigoler. Ce serait un partenaire de Bêtises en tout genre.
Type de RP : simple
Préférences : N'importe ! Mais si vous voulez faire ce RP merci de proposer des idées car je suis à sec.

Lieu : N'importe !

Contexte : A aviser en MP.
Je vous attends dans ma volière

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
17 juil. 2019, 01:47
Demande de RP
Bonsoir,
Type de RPG : simple.
Préférences : 1 (ou 2) élève de première année n'ayant pas choisit de rester à Poudlard l’été 2044.
Lieu : Hors Poudlard.
Contexte : Arthur rencontre quelqu'un peu importe la raison.

Hiboutez moi.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045
17 juil. 2019, 10:47
Demande de RP
Bonjour à tous ! Je viens ici dans l'espoir de sauver un RPG qui a à peine eu le temps de commencer.

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une jeune fille, peu m'importe l'âge ou l'année d'études. Un personnage de nature curieux et sans trop de gêne, pour que cela colle à la situation de base.
Lieu : Toilettes des filles

Situation de base : Le RPG se passe en septembre 2043 (soit la rentrée dernière). Nora est dans la lune, préoccupée par la discussion qu'elle vient d'avoir avec son meilleur ami. Lorsqu'elle se rend aux toilettes, elle en oublie de verrouiller la porte. Votre personnage arrive et tente d'entrer dans les toilettes que Nora occupe, entrant ainsi dans son intimité.
Lien du RPGLe clapotis des pensées

Je recherche une personne sérieuse qui pourra mener le RPG à son terme, mais également de référence qui pourra répondre assez rapidement.

Merci à vous !

EDIT : Partenaire trouvée.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale