Inscription
Connexion
03 mai 2018, 21:16
Demande de RP
Type de RP: simple 
Nombre de personnes: 1
Préférences: aucune, mais joueur/joueuse  de Quiddich où personne à l’aise sur un balais
Lieu: terrain d’entraînement
Contexte: Euh, enfait, j’ai déjà commencé le PP: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=233&t=13747


Si quelqu’un est intéressé, il peut continuer de RP (d’ailleurs je préfère qu’on ne règle pas tous les détails par hibou; on improvise!)

Edit: c’est bon, j’ai trouvé!
Dernière modification par Bella Jackson le 04 mai 2018, 18:11, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
03 mai 2018, 21:46
Demande de RP
Type de RP: simple
Nombre de personnes: 1
Préférences: un garçon de n'importe quelle maison
Lieu: pas de préférences
Contexte: Selma va rencontrer un garçon, elle voudrait s'en faire un ami, pour le moment elle n'a rencontré que des filles (sauf un garçon de serpentard, qui est devenu son ami). Je suis ouverte aux propositions de scénarios

Si quelqu’un est intéressé, ma volière est ouverte!

J'ai trouvé!
Dernière modification par Selma Al Hayya le 06 mai 2018, 19:16, modifié 1 fois.
05 mai 2018, 11:13
Demande de RP
Type de RPG : Je me laisse en général porté par le RPG, je n'aime dont pas m'imposer des règles de longueur, je fais selon mon inspiration :)
Nombre de personnes : Peux importe, j'avoue que j'aimerai beaucoup une confrontation avec plusieurs personnes.
Préférences : Toute les maisons sauf les pouffy. Je n'ai pas de soucis pour trouver de RPG avec des Pouffy, mais j'ai un réel besoin d'évasion et de rencontrer des gens autres que ceux de ma maison.
Lieu : J'ai une envie de confrontation. Cela peut être positif ou négatif, autour d'une idée, potentiellement sur les moldus. Ou alors sur d'autre sujet :)

Je suis à votre disposition et motivée :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
05 mai 2018, 17:10
Demande de RP
Bonjour/Bonsoir

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences :  Un élève de première ou deuxième année (mais j'accepte tous le monde même si vous êtes plus vieux)
Lieu : le terrain de Quidditch ? Un couloir ? Je ne sais pas vraiment, à définir.

J'aimerais créer des liens avec un élève, positifs ou négatifs. Un ennemi qui devient un allié, une dispute, une exploration, un entraînement,... À définir par hiboux.

Ma volière est ouverte, n'hésitez pas à me contacter :)

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP
05 mai 2018, 19:24
Demande de RP
Bonjour Bonjour ! 

Type de RPG : RPG (je n'ai pas de limites de mots j'écris en fonction de mon envie :) ) 
Nombre de personnes : 1
Préférences :  Je n'ai pas de préférence, celui qui veut d'Amadalia est le bien venu. J'aimerais cependant une relation amicale 
Lieu : A voir par Hibou 

Ma volière est libre, j'attend vos hibou 
06 mai 2018, 12:36
Demande de RP
Bonjour ! 
J'ai une demande RP assez spéciale qui ne s'adresse qu'aux professeurs :

Type de RPG : Peu importe, à voir à la discussion, même si je préfèrerais une RPG+ ou RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : un enseignant de Poudlard
Lieu : la salle de cours ou le bureau de ce professeur

Situation : La fin de sa première année, Ysalyne l'a passé loin de Poudlard car sa mère, tombée gravement malade et hospitalisée à Sainte-Mangouste, pour qui le pronostic vital était engagé. La petite a donc suivit ses cours par correspondance et a validé son année face à ses excellentes notes théoriques et au vue de sa situation particulière. 
En reste cependant malheureusement d'assez fortes lacunes en pratique qu'Ysalyne va devoir combler au plus vite si elle veut rattraper le niveau. 
Ce RPG se passerait au début de l'année scolaire 2042/2043.

Ma volière est ouverte ^^ 
06 mai 2018, 16:42
Demande de RP
Bonjour, je demande à faire un RPG !
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Quelqu'un d'autre qu'un Serdaigle. Une personne plus âgée que moi.
Lieu : A définir par hibou
Contexte : Maria est en pleine crise de rébellion. Elle sèche les cours, ne rends plus ses devoirs et va même jusqu'à teindre ses cheveux. Une personne (dans le contexte, connaît déjà Maria) va lui parler, lui faire comprendre que ça ne mène à rien car Maria cache se tristesse dans la rébellion. Les 2 personnes vont nouer des liens forts.

Ma volière est ouverte. :)
Trouvé !
Dernière modification par Maria Light le 11 mai 2018, 16:47, modifié 1 fois.

Maria Light
07 mai 2018, 14:15
Demande de RP
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un 3e année ou plus. Pas plus jeune. La maison et le sexe n'ont pas d'importance. Peut-être quelqu'un qui aurait grandi à Godric's Hollow, mais ce n'est pas obligatoire. Il ne faut pas que j'ai déjà fait un RP avec cette personne.
Lieu : peut importe.
Contexte : Thalia rencontrerait un élève qu'elle avait déjà croisée avant d'être à Poudlard, selon la personne, soit dans son village natal, à Godric's Hollow, soit ailleurs. Elle avait oublié qu'il était encore à Poudlard, et lorsqu'elle le rencontre, elle ne le reconnait pas immédiatement, mais assez vite tout de même. L'endroit et le contexte de la rencontre sont à définir, mais j'aimerais bien que Thalia trouve en cette personne une sorte de "guide" et d'aide, presque un ami, pour l'aider dans Poudlard.

Merci !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
07 mai 2018, 19:54
Demande de RP
Coucou à tous ;)
Type de RPG : RPG simple, RPG + (en fait peut importe !)
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un garçon de préférence mais sinon une fille m'ira aussi ^^
Lieu : Aucune importance, peut être faire des rp's un peu partout comme une balade ?


Je voudrai crée un lien fort avec un garçon de préférence (mais la fille marche aussi !)
Une personne au quelle mon Alii aurait une confiance aveugle et une amitié fraternel sans faille !


Trouvé ! ;)
Dernière modification par Aliizea Moore le 17 mai 2018, 09:18, modifié 1 fois.

Première année rp
Joueuse de Quiddicth
07 mai 2018, 19:58
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! 

J'ai besoin de quelqu'un pour reprendre un RPG que j'ai commencé svp ! 
Type de RPG : C'est celui-là
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un professeur, s'il-vous-plaît
Lieu : Cachots
Je tiens beaucoup à ce RPG et j'ai vraiment envie de le mener à son terme, c'est pourquoi je demande quelqu'un pour me répondre :) 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.