Inscription
Connexion
14 mai 2018, 08:22
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 à 4
Préférences : Élèves de première et/ou deuxième année peu importe la maison

Contexte : Liana est seule à une table du Chaudron Baveur, en train de travailler. C’est la seule table où il reste de la place, d’autres élèves viennent donc s’asseoir avec elle. Au début chacun reste dans sa bulle mais rapidement les langues se délient.

J'attends vos hiboux ! ^^


Edit: j'ai trouvé !
Dernière modification par Liana Moon le 14 mai 2018, 18:09, modifié 1 fois.

#45818e
14 mai 2018, 18:04
Demande de RP
Trouvé !


Reducio
Je reposte ma demande !

Type de RPG : au feeling
Nombre de personnes :  3
Préférences : Serpentard, nous sommes déjà 3, nous attendons encore un seul garçon pour nous rejoindre !
Lieu : Salle commune
Contexte :  n'arrivant pas à s'endormir, des élèves se retrouvent et font connaissance dans la Salle Commune. Ils deviennent un groupe d'amis au sein de leur maison..

Vous savez trouver ma volière ;)
Dernière modification par Eva Saez le 17 mai 2018, 20:10, modifié 2 fois.

'Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.'
14 mai 2018, 20:16
Demande de RP
Type de rpg : RPG
Nombre de personne : 2/3/4
Préférence : une fille de première année (peu importe la maison) et qui a plus d'un mois d’ancienneté
Lieu : Parc


Contexte : Inès est une fille très gai qui adore la vie mais depuis un certains temps déjà, elle se renferme. La raison, elle ne connais pas beaucoup de gens, n'a pas beaucoup d'amis. Un jours elle a tellement l'impression  qu'on la regarde de haut qu'elle cours pleurer sous un saule pleureur. Mais elle  se fait vite rejoindre par un groupe de fille qui la rassureront, conseilleront,  et une amitié naissante se formera.


Merci beaucoup !


J'ai trouver !
Dernière modification par Inès Amrane le 16 mai 2018, 14:06, modifié 1 fois.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
15 mai 2018, 10:12
Demande de RP
Hello tout le monde !

J'ai déjà trouvé plusieurs personnes pour différents RPG grâce à cette demande, aussi je la camoufle mais si vous étiez ou êtes intéressé, ma volière vous est toujours ouverte ^^ 

Reducio
Type de RPG : RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui ne soit pas tout nouveau sur le forum, ou de très actif, ou de vraiment très très très motivé (si vous êtes tout nouveau, je vous poserais sans doute un tas de questions pour savoir si ça pourrait le faire, désolée d'avance)
Lieu : A définir avec le ou les intéressé(s)
Situation : A définir avec le ou les intéressé(s)


Je n'ai, à ce jour, commencé que des RPG++ en Solo, et j'aimerais beaucoup pouvoir en partager un avec quelqu'un d'autre. Je sais l'exercice plus difficile, c'est donc pour cela que je ne demande que des gens certains de pouvoir tenir le rythme tout en développant une histoire intéressante et qui sorte un peu de l'ordinaire. Si vous avez des idées de situations originales à me proposer, je suis preneuse ! ^^ 

N'hésitez-pas à me hibouter, ma volière vous est ouverte !
Dernière modification par Ysalyne Benett le 16 mai 2018, 10:44, modifié 3 fois.
15 mai 2018, 11:05
Demande de RP
Reducio
Hello!

Suite à notre RP avec Dae Hynah, qui se passe dans les dortoirs de Serdaigles (donc dont je ne peux pas vous poster le lien, désolée) on aimerait relancer un RP toute les deux avec du monde en plus. Ce n'est donc pas seulement avec moi mais aussi avec elle que vous jouerez en répondant à cette demande.

Type de RPG : a la convenance de celui qui répondra (je pencherai pour du RPG+, mais c'est pas obligatoire du tout)
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : De tout sauf des Serdaigle o/

Lieu : dans les couloirs qui mènent de la tour ouest aux cuisines (donc dans une grande partie du château), juste devant le dortoir des Poufsouffles ou directement dans les cuisines


Situation : 

Le premier Samedi après le début des cours, en septembre dernier, juste à la limite du couvre feu, 2 premières années Serdaigle se promènent dans les couloirs dans une tenue magistrale. En effet, les deux portent un pyjama en pilou de couleur assez improbable sous leur robe de sorcier noire. Bras dessus bras dessous et baguette dans la manche, elles parcourent le château dans une quête mystérieuse que seuls les initiés (et ceux qui les intercepteront au passage) pourront comprendre... (suspens !)



Ma volière vous est ouverte pour toutes réponses ou questions ;) !


Trouvé!!! :D
Dernière modification par Erin Lake le 15 mai 2018, 22:10, modifié 1 fois.
15 mai 2018, 19:08
Demande de RP
Salut :)

Toute nouvelle sur le site, j'ai posté mon RP unique dans la grande salle pour la cérémonie de répartition hier, et maintenant j'aimerais me lancer dans un premier RP :)

Type de RPG : Je suis du genre assez prolifique quand j'écris, mais je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit et je préfère commencer en douceur, donc tout dépendra de vos envies !
Nombre de personnes : 1 pour y aller gentiment !
Préférences : Gryffondor de première année, garçon ou fille
Lieu : Salle commune de Gryffondor ou Grande Salle
Situation et temporalité : Je vais essayer de la jouer chronologique pour ne pas me perdre, donc l'idée ici est que ça se passe juste après la cérémonie du Choixpeau à la rentrée. Je m'installe à table et la conversation s'engage avec une personne. Ou alors, premier soir dans la salle commune après le repas, avant le couvre-feu. Peu importe comment évolue la relation (ami(e), ennemi(e), neutre...), l'idée est vraiment de me mettre le pied à l'étrier de manière chronologique et de rencontrer des gens :)

Contactez-moi par hibou si vous êtes intéressé(e) ! Merci :)


EDIT : Partenaire de RP trouvé, merci et à bientôt pour les prochains :)
Dernière modification par Astylla Shadowmoon le 15 mai 2018, 20:21, modifié 1 fois.
15 mai 2018, 19:17
Demande de RP
Bonjour, Bonsoir,

Type de RPG : RPG/RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève de deuxième année RP. Bien entendu, je souhaite une personne répondant à une vitesse raisonnable aux RPs (je ne demande pas tout de suite, bien entendu), et prêt à le faire jusqu'au bout.
Lieu : Métamorphose, Sortilèges, un cours quoi.
Contexte : Février 2043. Solenn s'ennuie en cours, lorsque son sac bouge. Son Boursouflet s'est glissé dedans. Vous êtes à côté, et voyez très vite la petite boule de poils sortir du sac en bandoulière.

Ma volière est vôtre.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
15 mai 2018, 22:01
Demande de RP
Mathilde Evans a écrit : Type de rpg : Peu importe !
Nombre de personne : 1
Préférence :un garçon, peu importe l'année de Gryffondor ou Serpentard.
Lieu : Peu importe, à voir par rapport au contexte de la rencontre !

Contexte : Mathilde rencontre garçon envers qui elle va peu à peu développer des sentiments, le but est de lui faire vivre sa première amourette ! Le contexte de la rencontre est à définir par hibou.

Ce qui impliquerai sûrement d'autre Rp par la suite !

Merci beaucoup !
Je relance ma demande ! Ma volière est toujours ouverte à vous  ^^

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
15 mai 2018, 22:14
Demande de RP
Type de RPG : selon tes préférences

Nombre de personne : 1

Préférence : Une personne faisant du quidditch ou ayant fait du quidditch

Lieu : Salle des trophées

Contexte : Gabriel rêve de devenir joueur de quidditch et s'extasie devant les trophées et les exploit de ses prédécésseurs. Il rencontrera un joueur de quidditch ou ex joueur de quidditch qui fera comprendre à Gabriel qu'il à les capacité de devenir un grand joueur ou qu'au contraire il n'est pas à la hauteur (a vous de voir)


Merci d'avance :)
Dernière modification par Gabriel Flocke le 17 mai 2018, 22:02, modifié 2 fois.

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"
16 mai 2018, 09:58
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! J'ai une demande de RPG spéciale.
Type de RPG  : RPG simple
Nombre de personne  : 1 (je ne suis pas comprise dedans)
Préférences : 1 préfet(e)
Lieu : Couloirs
Contexte : Maria sort en pleine nuit de sa salle commune pour aller dans les couloirs de l'école. Malheureusement, un ou une préfet(e) vient pointer le bout de son nez...


Ma volière vous attends !
Dernière modification par Maria Light le 15 juil. 2018, 20:45, modifié 1 fois.

Maria Light