Inscription
Connexion
19 nov. 2018, 21:19
Demande de RP
Coucou vous :)

Petite demande de rp, vous connaissez le principe, envoyez moi un hibou ^^

Type de RPG : RPG simple ou + à voir selon préférences
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférences : Toutes maisons confondues, filles et garçons, je préférais cependant que les personnes ne soient pas d'une année supérieure à la troisième
Lieu : A voir, sans doute bibliothèque ou salle d'étude
Contexte : Blanche serait en train de travailler avec une mine sans expression et une personne viendrait lui demander en rigolant pourquoi elle affiche tout le temps cette tête "blasée" en pensant que Blanche se laisserait faire mais celle ci n'ayant pas sa langue dans sa poche et la personne, surprise, après quelques échanges avec ma blondinette serait impressionnée et les deux deviendraient des amis très proches.
Remarque : J'attends vos hiboux


Partenaire trouvée :)

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.
20 nov. 2018, 19:57
Demande de RP
Taylor Bagholmes a écrit :
Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Deux personnes. Une personne.

Préférence : Une fille et un garçon OBLIGATOIREMENT de
Serdaigle. Mais de n'importe quelle année. Taylor n'a pas encore de connaissance chez Serdaigle...

Lieu : La Volière.

Contexte : Octobre 2043. Taylor souhaite envoyer une lettre à ses parents, mais le hibou que lui à prêter sa grand-mère pour sa première année n'est toujours pas revenu de l'envoi d'une précédente lettre... Que va-t-il se passer ?

Image


Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Poufsouffle. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : Le parc.

Contexte : Mi-Septembre 2043. Taylor aime observer la nature, alors quoi de mieux que le parc pour profiter du commencement de l'automne, jusqu'à ce que qu'elle rencontre un ou deux élèves de Poufsouffle qui apprécient la nature.


Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de
Serpentard. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : La tour d'Astronomie.

Contexte : Halloween 2043. Taylor ne supporte pas Halloween, alors elle décide de ne plus y participer et d'aller se ressourcer à la tour d'Astronomie, sans savoir qu'elle n'y serait pas seul en ce jour. Est-ce que tout se passerait bien, où non ? C'est à voir.



Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Gryffondor. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : Salle Commune.

Contexte : Novembre 2043. Taylor a du mal à s'intégrer dans sa propre maison à cause de sa timidité, elle a peu d'amis jusqu'à présent. Et elle aimerait s'en faire un peu plus. En espérant pour vous que sa timidité se dissipera rapidement.


Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes :
Une ou deux personnes.

Préférence :
Une fille et/ou un garçon de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison.

Lieu :
Infirmerie.

Contexte :
Octobre 2043. Taylor s'est blessée en glissant dans le grand escalier, alors le temps qu'elle guérisse, elle essaie de passer le temps, souhaitant parler avec les personnes l'entourant à l'infirmerie. En espérant que cela ne soit pas vain...


Pour tous ces RP, ma Volière vous est totalement ouverte, j'attends donc vos hiboux avec impatience ^^
EDIT :

Les RP 100% Gryffondor et 100% Serpentard sont complets.
Le RP 100% Serdaigle est à moitié complet.
Le RP 100% Poufsouffle et 100% Poudlard sont encore disponibles.
Je relance ^^"
Attention: En rouge sont les RP pris complétement, en mauve les RP ou il manque une personne et en noir les RP encore disponible entièrement.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
20 nov. 2018, 23:45
Demande de RP
Bonjour, bonjour, ^^

Je cherche un ou une ou même plusieurs camarades pour un RP simple ou +
L'année et la maison m'importe peu, le lieu également.
Le contexte: Mon personnage enchaîne bêtises sur bétises et le chat de Ruisard l'agace.
Le bute serra que nous un peu inconscient pour nos ages kipnappe le chat voir essaie de l'endormir avec des somnifère médicament du monde moldu.

Ma volière vous est grande ouverte ^^

Votre fourbe amie Naïda Maous!
21 nov. 2018, 16:09
Demande de RP
Bonjour à tous ! J'ai une demande à passer !  ^^

Type de RP: Simple
Nombre de Personnes: 1 ou 2
Préférence : Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, de 1ère, 2ème, ou 3ème année qui ne soit pas timide j'aimerai que Valentine l'ait déjà croisé mais ce n'est pas le plus important Si il y a deux personnes, il faut que ce soit un groupe, qui se connaît.
Lieu: Grande Salle, Volière ou Tour d'astronomie 
Contexte : le 2 Septembre 2043, Valentine reçoit par hibou un cadeau très spécial, votre personnage (ou les deux personnages) en recevrait un également ou tout simplement assisterait au moment où Valentine le reçoit. La suite sera à voir en RP

Je veux tout de même que vous soyez prêt à commencer à RP le plus vite possible et réponde rapidement.  :wise:
J'espère qu'on me répondra, n'hésitez pas !  :biggrin:
Partenaire Trouvé, merci pour la rapidité !  :happy:

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
21 nov. 2018, 21:28
Demande de RP
Bonsoir/Bonjour à tous les sorciers/sorcières en herbe ! ^^

Type de RPG : Peut importe, on va dire RPG mais on improvisera !
Nombre de personnes : Plus on est de fous plus on rit ! Mais qu'on soit au moins trois serait cool.
Préférences : Aucune, mais bon comme je suis un premier année si possible des gens qui ont sensiblement le même âge que moi. Et puis je ne connais que des Serdaigles pour le moment, alors ce serait cool des gens des autres maisons !
Lieu : Au Chaudron Baveur, dans la salle principale ?
Contexte : J'ai pensé que quelques élèves pourraient se réunir autour de bonnes bières au beurre de bons chocolats chauds pour discuter des premiers mois de leurs vies à Poudlard, échanger sur leurs passions, leur ressenti d'être dans une telle école, enfin papoter quoi.

N'hésitez pas à me contacter !

EDIT : NOUS SOMMES DEJA TROIS.
Dernière modification par Finn Edengarden le 22 nov. 2018, 13:54, modifié 1 fois.

"Mince, je saigne encore du nez..."
Attrapeur/Poursuiveur remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Aigle du mois de novembre !
21 nov. 2018, 22:47
Demande de RP
Type de RPG : Simple car je suis à mes débuts mais cela n'empêche pas de faire plus long que demandé ;)
Nombre de personnes : Une (deux maximum)
Préférences : Un​ garçon de première ou deuxième année, libre pour l'éventuelle seconde personne
Lieu : Un lieu de plein air comme le Parc
Contexte : Jeffrey est un garçon colérique et bagarreur, quoi de mieux que commencer une année avec une dispute (et quelques coups) ?
Il craque facilement donc tout se jouera sur des provocations. La bagarre se terminera soit par épuisement, soit par bonne volonté, soit par un troisième figurant qui les arrêtera.

(Suite à cela je continuerai sans doute l'histoire de Jeffrey à l'infirmerie)

Life is a wander, you'll never know the answer. #85200C
22 nov. 2018, 13:11
Demande de RP
Type de RPG : RPG + ou ++

:
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : J'ai des préférences pour les dernières années ou à partir de la cinquième éventuellement mais ouvert à toutes personnes hein
Lieu : A voir par Hibou.
Contexte : Dan ce pose pas mal de questions sur la vie et sur le monde, un Rp à thème quelque peux philosophique si ça intéresse quelqu'un !
Dernière modification par Daniel Swanson le 22 nov. 2018, 18:38, modifié 1 fois.
22 nov. 2018, 13:54
Demande de RP
Bonjour à tous,

Aelle étant revenue au château, je fourmille d’envie d’écrire ses Moments de vie. Je sais que dans le château, l’expulsion de ma Protégée aura indigné des élèves, fait sourire d’autres. Certains auront été du côté d’Aelle, d’autres n’auront ressenti que de la colère face à son comportement, à son déshonneur.
Peu importe qui vous êtes, j’aimerai connaître la réaction de votre personnage face à ce qu’il s’est passé en février, et surtout son comportement maintenant, quand il croise Aelle dans les couloirs, quand il est en cours avec elle, quand il voit les autres élèves la regarder du coin de l’oeil. Pour ceux qui le veulent (et, diantre, moi je le veux de tout coeur), j’aimerais écrire de nouveaux Rp, quels qu'ils soient avec vous. Pour les autres, un hibou avec la description de la réaction de votre personnage serait d’une grande aide pour moi, d’une grande richesse. Je suis ouverte à toute discussion, tout échange, toute découverte.

Puisque j’ai ardemment envie d’écrire, voici :

Type de RPG : peu importe, le nombre n’importe absolument pas.
Nombre de personnes : le Rp sera libre.
Lieu : Poudlard. C’est grand, n’est-ce pas ?
Temps : octobre 2043.

Bien à vous, Plumes,

S.
22 nov. 2018, 17:44
Demande de RP
Bonjour a tous, je reviens ici avec une demande de RP que j'avais poster il y a quelques temps,mais..qui a eu quelques soucis technique...:
Type : RPG simple ou+
Nombre: 1 personne
Préference: Un garçon,que je connais déjà de préférence.
Lieu: Pas vraiment de lieu puisque ce RP engage la personne pour plusieurs autres RP.
Contexte: Elisabeth cherche un meilleur ami, aussi simple que ça!
Je n'ai pas réellement d'idée précise pour le début mais cette relation s'étalerait sur plusieurs RP.
J'attends vos hiboux! ^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
22 nov. 2018, 21:05
Demande de RP
Hello !
Je pense qu'elle m'excusera, mais en raison des dernières nouvelles, je viens chercher un partenaire pour remplacer Justine Roxa qui, ne devrais apparemment pas revenir de suite...

La demande était celle-ci :
Type : RPG
Personne : Tout le monde !!
Lieu : Parc (lac)
Contexte : Par une belle après midi de septembre encore chaude, Cyanna, nageuse aguerrie décide de faire trempette dans le lac ou vous la poussez légèrement, à voir.
Dans tous les cas, la jeune fille se retrouve dans l'eau du célèbre lac et...
1) Vous donne un cours de natation (nageur novice) ou fait la course avec vous (nageur expérimenté) ou encore tente de vous faire oublier votre peur phobique de l'eau
2) Nage tranquillement lorsqu'elle est attrapée par des bêtes féroces et démoniaques, prise de panique, elle est entraînée sous les flots par ces démons et vous, âme généreuse ou sauveteur sexy venez à son secours.

Et le lien du RP commencé est .
Voilà ! J'espère que ça vous plaira !


RP Important et précis :
Lieu : Dépendra de votre maison. (Parc, Tour d'astronomie, Couoirs, Salle d'études)
Personnes : Une bonne âme pour réconforter ma petite Cyanna... Une personne qui saura lui remonter le moral de quelque manière que ce soit (blague, compassion, dispute...) De préférence une personne que je ne connais pas.
Contexte : Le petite Poufsouffle sort de la soirée d'Halloween de sa maison et est totalement désorientée. Elle a fuit en prétextant ne pas très bien se sentir, ce qui a une part de vérité. L'enfant a fait la rencontre d'Alona Welest dernièrement qui est très proche d'Ewing Silvewand. Or, Elwing est sa "soeur", ou du moins sa soeur de coeur, et elle ressent pour elle des sentiments nouveaux (simple amitié mais nouveau quand même) qu'elle ne veut pas partager ou du moins elle a peur que sa soeur la quitte pour Alona. Cyanna parle peu car elle en est incapable, et elle pense qu'Ewing lui préférera Alona pour cette raison, prise de sanglots incontrôlables, elle erre dans les couloirs et vous arrivez à cet instant. Alors vous la réconfortez ou que sais-je, et elle vous parle comme elle n'a jamais parlé à personne, elle se livre.

Je me laisse, pour cette demande, le droit de refuser les plumes qui ne me "plairont" pas ou du moins pour cette situation. Je voudrais quelqu'un capable d'écrire quelque chose qui saura faire réagir ma progéniture (Cyanna).



Sinon, j'aimerais un peu de rafraîchissement et de nouvelles connaissances ! Toute demande, aussi folle soit-elle, est la bienvenue ! Principalement, je voudrais rencontrer la gente masculine que je ne connais que trop peu et d'autres personnes que les Poufsouffles parce que sinon on va finir par m'accuser de discrimination ! :lol: Proposez vous tout de même, mais je privilégie les personnes correspondant aux critères ci-dessus.
Contexte :Du coup, je n'ai pas d'idées précises, mais si vous avez une volonté pour un RP muet exotique, venez dans ma volière. J'en fais déjà via les airs, l'eau, le papier alors... Venez avec une idée nouvelle ! Mais deux bouts de papier aux mots atypiques peuvent me suffire...
Lieu : A vous
Contexte : Je voudrais faire quelque chose de vertigineux au sens propre ! Aventures en l'air, loin du sol et près du ciel, venez me voir !!
Lieu : Surement "Ailleurs"
Bon voilà... A bientôt !

Ah au fait, cliquez sur ma signature, il y a d'autres RP dans le lien ;)
Dernière modification par Cyanna Hillways le 27 nov. 2018, 22:10, modifié 1 fois.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !