Inscription
Connexion
07 déc. 2019, 15:56
Demande de RP
Bonjour demande de rpg

Type de RPG : RPG simple ou plus
Nombre de personnes : De 1 à 2 personnes.
Préférences : Aucune toutes les maisons .
Lieu : Parc ,Lac, couloirs.
Contexte Mary cherche à faire des nouvelles rencontres.
ma volière est ouverte :)
Partenaire trouver merci à elles.
Dernière modification par Mary Mage le 10 déc. 2019, 14:24, modifié 1 fois.

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
07 déc. 2019, 18:06
Demande de RP
Bonjour, voici une demande de RP ne me dites pas que vous vous en doutiez :grin:

Type de RP: RPG
Nombre de personnes: 1
Préférences: Peu importe la maison, je voudrais qu'Améline se lie d'amitié avec un garçon
Lieu: Ça peut paraître étrange, mais la salle des trophées serait un bon lieu pour une rencontre.
Contexte: Améline s'est réfugiée dans la salle des trophées pour se cacher: elle vient encore de se ridiculiser. Le garçon interviendrait alors pour la rassurer et devenir son ami.

Vous pouvez me hibouter! :)


Victime Partenaire trouvé!
Dernière modification par Améline Pearce le 10 déc. 2019, 18:57, modifié 1 fois.

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
08 déc. 2019, 07:10
Demande de RP
Bonjour  je relance cette demande 🙂 Catrine recherche un nouveau petit ami.

Type de RPG : RPG simple ou plus
Nombre de personnes : 1 personne un garçon
Préférences : Aucune
Lieu : A voir avec la personne.



Le petit ami de Catrine n'ai plus sur le site je recherche donc un futur petit ami pour Catrine.

Ma volière est ouverte j'attends vos hiboux avec impatience je ne mords pas😉🙂.

Mejor es deseo que fastidio.
08 déc. 2019, 16:16
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Me voici avec une nouvelle demande de rp :

Type de rp : peu importe
Nombre de personnes : une ou deux
Lieu : au choix
Préférences : Quelqu'un qui soit au minimum en deuxième année à la rentrée 2044, le rp se passerait durant l'année 2044-2045.
Contexte : Sachant qu'en troisième année il lui faudra choisir des matières et en abandonner d'autres, Adulith commence à réfléchir à la sorcière qu'elle aimerait devenir et le métier qu'elle pourrait faire. C'est l'occasion d'une discussion avec quelqu'un, soit qui se pose des questions comme elle, soit qui trouve la question absolument secondaire et lui fait comprendre son point de vue, à voir selon le caractère de chacun !

N'hésitez pas à m'écrire :)
Dernière modification par Adulith Wen le 10 déc. 2019, 17:54, modifié 1 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
08 déc. 2019, 21:40
Demande de RP
Bonsoir,

Ci-dessous deux demandes de RP
Ce premier RP a déjà été commencé, mais les deux partenaires que j’avais semblent avoir disparu... Le but premier était juste de s’amuser en écrivant, donc je n’ai pas d’idée précise quant à la trame, ni la relation qui en débouchera. Le lien est plus bas (et le titre est modifiable / sera modifié en fonction de la personne qui se trouve, il est très probable qu’il ne collera plus) 

Vous pouvez répondre sans autres à mon post. Ce serait juste sympa si vous pouvez l’envoyer un petit hibou avant, si vous avez de son préférences particulières des questions ou que sais-je.  :)

Type de RPG: simple
Nombre de personnes: à voir
Lieu: parc
Préférences: aucunes
Contexte: Leo est descendue au parc dans la plus grande des discrétions. En effet, elle a apporté un frisbee à dents de serpent, objet interdit dans l’enceinte de l’école. Alors qu’elle inaugure son précieux jouet, quelqu’un débarque. 

Ici
Type de RPG: peu importe
Nombre de personnes: une
Lieu: probablement le parc, mais à voir
Préférences: je n’en vois pas pour le moment.
Contexte: Ce RP se situe juste après le match de Quiddich Gryffondor/Serdaigle, qui s’avère être une défaite pour les rouge et or. Pour Leo, ce premier match en tant que titulaire était tout. Depuis des heures d’entraînement jusqu’à la décision ne pas trop foutre le bordel en cours de peur de ne pas pouvoir participer. Bref, Leo avait mobilisé toute son énergie. 

Ainsi, après le coup de sifflet signalant la fin du match et la victoire des Aigles, la gamine est dévastée. Entre Rage, colère et tristesse, elle quitte précisément le terrain, larme qu’elle avait toujours réussi à ravaler à l’oeil. Tout ce qu’elle veut c’est être seule. Mais apparemment, ce souhait ne lui est pas offert.

Je vous laisse le soin d’imaginer la raison pour laquelle vous suivez Leo, du moins pour laquelle elle se retrouverai en votre présence.
Voilà, si quelqu’un est intéressé, qu’il m’envoie un hibou!  :)

Je suis également ouverte à toute autre idée, suggestion, modification ou nuance.

Bonne soirée! 
Dernière modification par Leo Ginger le 15 déc. 2019, 12:50, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
09 déc. 2019, 09:07
Demande de RP
Bien le bonjour à tout le monde ! 

Je viens faire une demande de RPG un peu spéciale puisque je voudrais faire un RPG épistolaire qui dure assez longtemps.


Type de rp : pour moi, plus RPG simple ou + (à discuter)
Nombre de personnes : pour le moment, c'est un peu difficile à déterminer, mais je pense qu'une suffira du moment qu'elle est motiver.
Lieu : la volière sûrement
Préférences : j'aimerais une personne qui ne veut pas un PG rapide, mais un truc moins régulier et qui est prête à rester sur le RPG un petit moment. Pour le sexe de la personne je pensais plus un garçon, mais les filles vous pouvait demander si vous voulez y participer. Par contre une chose que je veux énormément, c'est que la personne soit plus âgé que moi donc qu'elle soit né avant 2032 qu'on qui soit entrer à Poudlard en avant 2043 (donc, des troisièmes années à des adultes).
Contexte : Savannah veut se libérer de toutes ses mauvaises comme bonne pensée alors elle décide d'écrire une lettre à une personne anonyme pour lui raconter un peu sa vie. Ce qu'elle ne pensait pas, c'est que la personne allée lui répondre et que leur échange allait continuer.

Voilà. J'espère que des personnes sont inspirées par cette demande et n'hésitent pas à m'envoyer un hibou. Il y aura sûrement un post chaque semaine ou deux semaines donc pas besoin d'être un max présent.

Merci d'avance !
Dernière modification par Savannah Bronw le 13 janv. 2020, 11:37, modifié 1 fois.
10 déc. 2019, 14:30
Demande de RP
Bonjour demande de rpg

Type de RPG : RPG simple ou plus
Nombre de personnes : De 1 à 2 personnes.
Préférences : Toutes les maisons .
Lieu : Londres.
Contexte : Mary ira à Londres pour les vacances de Noël elle invitera deux camarades de l'école à venir fêter Noël chez elle car eux ne rentreront pas chez eux pour les fêtes.

Ma volière est ouverte :).

Eiaha e moemoea i to ' oe oraraa ,a ora ra i ta oe moemoea
10 déc. 2019, 15:41
Demande de RP
Oyé Oyé la compagnie dorée,
J'espère que vous allez bien :)

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) élève actuellement en deuxième année RP.
Lieu : La volière.
Contexte : J'aimerais pouvoir achever un RP qui malheureusement n'a jamais aboutit en raison de l'exclusion du site de ma partenaire. Le RP se déroule l'an dernier : le 7 septembre 2043, quelques jours à peine après la rentrée des élèves. C'est la raison pour laquelle je souhaite une personne qui était en première année l'an dernier. Le 5 septembre, Sya a envoyé une lettre à ses parents. Malheureusement, la petite sorcière n'eut aucun retour de leur part. Elle se décide donc de se rendre à la volière pour comprendre comment fonctionne les hiboux (elle n'y connaît pas grande chose à cette époque). Elle rencontre Iris, en larme suite au décès de sa meilleure amie en pensant que Voldemort est de retour .. (non je ne blague pas :sweatingbullets: ), elle quitte ensuite précipitamment les lieux et c'est là que vous intervenez. Soit pour vous moquer de la situation, ou tout simplement discuter et m'expliquer comment fonctionne les hiboux :innocent:


Si tu es intéressé.e, ma volière est ouverte.
Bonne journée !


Partenaire trouvé !

2ème année RP | En baisse d'activité.
13 déc. 2019, 17:22
Demande de RP
Deuxième Demande



RPG / RPG+ / RPG++
Dansons, simplement.



Charlie
4ème Année
FILIÈRE TRONC COMMUN
(avec en options Soins aux Créatures Magiques et Divination)



Rumeurs
Comme Charlie a disparu du jour au lendemain (le 12 Septembre 2043), et que Miss Lloyd, Loewy ainsi que le corps professoral (les seuls à savoir qu'elle a officiellement été transférée à Sainte-Mangouste) ne répondront pas aux éventuelles interrogations la concernant, diverses rumeurs se sont propagées :

Reducio
Globalement
(selon la plupart des élèves)
Avant le retour des Chinois : Charlie se fait soigner à l'infirmerie par Miss Lloyd. Pourtant, quand un élève revient de l'infirmerie, il prétend que Charlie ne s'y trouve pas.

Après le retour des Chinois : Charlie n'est pas à Poudlard, elle serait en Chine, que cela soit de gré ou de force, dans la demeure de Qiong, attendant son retour (certains spéculent même qu'elle aurait été contrainte à partir après avoir découvert le  « secret » de Qiong).

Spécifiquement
Selon certains Serpentard (tiré des dires de Diana Anderson) : Charlie serait devenue folle, elle aurait donc été envoyée dans un hôpital psychiatrique.
Selon certains Gryffondor et Serdaigle (tirés des dires de Hanaï Ame et Tally Jenkins) : Charlie est à Sainte-Mangouste.




Danse
Charlie — après une disparition de presque un an — reviens à Poudlard le 1 Septembre 2044, pour la Rentrée.
En une année, on évolue beaucoup.
Charlie n'est pas une exception à cela, elle a évolué, que cela soit physiquement (la représentation avatar actuelle est d'ailleurs obsolète) ou psychologiquement.
Si nous Dansons ensemble, une description physique vous parviendra par Hibou.


C'est ainsi que viens ma Demande (en cette période où toutes les Plumes sont occupées, peut-être est-ce c'est la pire période pour Demander de Danser, alors prenez votre temps, nous pouvons simplement en parler jusqu'à que le temps vous permette de Danser ; ce n'est pas grave, le temps n'est pas important pour Moi).
Peut-être que votre Personnage termine à la même heure que Charlie le Mardi après-midi ? Ou peut-être qu'il l'a juste entraperçue pendant une demi-seconde, au détour d'un couloir mal éclairé ? Peut-être, peut-être, alors envoyez-moi un Hibou avec votre « peut-être ».
Que votre Hibou soit alimenté d’une réflexion complète sur le pourquoi du comment de ce « peut-être », ou qu’il soit simplement parsemé de quelques bribes expectatives, je lirais ce Hibou pour observer si votre Cohérence est réciproque chez moi.

J'aimerais bien, aussi, votre Ressenti. Et ce mot est aussi simple que complexe : j'aimerais savoir ce que vous ressentez envers votre Personnage, votre Protégé.




N’oubliez pas d’appréhender un minimum qui est Charlie avant de m’envoyer un Hibou ; ce n’est pas pour vous dissuader, mais presque.
Dernière modification par Charlie Rengan le 21 déc. 2019, 01:21, modifié 1 fois.

je suis Là ᚨ
13 déc. 2019, 21:12
Demande de RP
Demande de RP:


Critères:  Préfet, Préfets en chef, Professeur.

Idée: La famille de Mike a des ennuis financiers qui ne s'arrange pas, ces problèmes sont souvent développés dans mes RPs. La veille des vacances de Noël, alors que les malles des élèves sont laisser sans surveillance, Mike procède à des vols. J'aimerais qu'il se fasse prendre. Possibilité de plus développer par hibou.

Tailles: RPG +; RPG++

Lieux: Couloirs. 

But: J'aimerai à terme que les comportements de Mike finissent par le faire exclure et qu'on lui confisque sa baguette, je trouve très intéressant l'idée de jouer un sorcier privé de baguette se débrouiller dans le monde magique surtout avec tout ce qui se passe.

Voilà voilà, au vue de la particularité du thème je ne suis pas sûr de trouver un partenaire mais qui ne tente rien n'a rien.

Partenaire trouvé.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie