Inscription
Connexion
25 mars 2019, 12:04
Demande de RP
Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 3 (plus moi donc 4 en réalité)
Préférences : Serdaigle
Lieu : Dans le Hall d'Entrée suite à mon arrivée à la table de serdaigle cf mon message pour constituer le groupe qui me fixait.
25 mars 2019, 17:33
Demande de RP
Bonjour à tous. :cute: Et oui, c'est encore moi. Je sais que j'ai déjà pas mal de RP auxquels répondre mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir en faire d'autres, j'adore ça. Mais à part pour mon bonheur, cette demande est aussi très importante pour Kirsty (pas forcément pour sa chronologie). Donc je voudrais absolument trouver un partenaire, même si pour cela il me faudra attendre des mois et des mois et poster des millions de fois. En bref, je suis décidée à avoir quelqu'un pour ce RP. Petite précision : je n'accepterais pas les gens qui ne correspondent pas à mes "Préférences".
Type de RPG : RPG+.
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Je recherches obligatoirement un/une joueur(se) de Quidditch. Je m'en fiche de l'âge et de la maison, mais j'aurais une préférence pour un garçon, parce que Kirsty est en meilleur terme avec eux qu'avec les filles qui ont le don pour l'énerver.
Lieu : Terrain d'entrainement.
Contexte : Suite de ce RP, en mars. Kirsty vient de recevoir la réponse tant attendue de son père. Mais ce n'est pas ce qu'elle attendait, son géniteur l'a profondément déçue et énervée. Elle s'est alors rendue compte qu'elle a complètement gâchée sa Deuxième année, à cause d'une histoire débile. Elle est alors encore plus triste, en colère contre elle-même et son père. Elle erre alors dans le château. Ses pas la mènent au Terrain d'entrainement où un joueur de Quiddich s'entraine. C'est alors qu'il voir la Gryffondor pleurer et lui demande ce qu'il y a. Plus de précisions par hiboux.
Voilà. ^^ J'espère recevoir des réponses !

Edit : Voilà le RP. N'hsitez pas à le lire pour savoir si vous comptez y participer !
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 25 mars 2019, 22:10, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
25 mars 2019, 19:07
Demande de RP
Bonsoir à tous ! Voici une nouvelle demande qui me tient à coeur :
Type de RPG : RPG.
Nombre de personnes : une seule.

Préférences : Troisième année RPG minimum, personne sérieuse.
De préférence autre que Gryffondor et avec qui j'ai déjà RP (où qui connait Nora d'une manière où d'une autre), mais je comprends que ça puisse être trop exigent aussi ces critères peuvent être discutés.

Lieu : Toilettes des filles si partenaire RPG de sexe féminin, sinon toilettes abandonnées.

Contexte : Suite à cette mission ainsi qu'à la réaction des Gryffondor dans ce RPG, Nora se sent très mal et se réfugiera dans le lieu désigné. Quelqu'un aurait pu s'y trouver, ou la suivre (à discuter). Compte tenu des événement, elle va sans aucun doute mal réagir, pleurer, faire une crise d'angoisse, peut-être même plus... Le RPG ne sera pas violent et n'entravera pas les règles du site.
Le RPG peut se dérouler de plusieurs façon, c'est à déterminer. J'ai simplement enfin d'approfondir la réaction de Nora en RPG et j'ai pensé que ça aurait pu être amusant de le partager avec quelqu'un. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. ^^ 

Edit : Partenaire trouvée.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
25 mars 2019, 22:22
Demande de RP
voici une demande de RP

[quote]Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Je recherches un ou une Poufsouffle
Lieu : peu m'importe
Contexte :James vient d'arriver à Poudlard et il a une vision très nocive des Pouffsoufle, il faudrait quelqu'un pour l'aider à changer ça...

James Knox
26 mars 2019, 19:45
Demande de RP
Type de Rpg : Rpg simple

Nombres de personnes : 1 personnes

Préférences : N'importe qui et de n'importe quelle maison

Lieu : A voir ensemble

Contexte : Après quelques rencontres , j'aimerais que Clara rencontre quelqu'un avec qui elle pourrait devenir proche voir meilleur(e) ami(e)

Partenaire trouvé !
27 mars 2019, 08:23
Demande de RP
Type de Rpg: Rpg simple.
Nombre de personne: Peut importe, on va dire maximum 3.
Préférences: Pas de préférence d'année, ni de maison, n'importe qui. 
Lieu: On verra ça ensemble.
Contexte: J'aimerais créer un groupe d'amis, garçon fille mélangé, un groupe de très bons amis ^^ 
Dernière modification par Klaus Yoéla le 27 mars 2019, 13:38, modifié 1 fois.
27 mars 2019, 12:55
Demande de RP
Bonjour bonjour, me revoilà !  :D
Type de RP : Peu importe
Nombre de personne :
Préférence : Un Serpentard avec qui j’ai déjà RP en octobre 2043
Lieu : Peu importe
Contexte : Il me faut quelqu’un a qui confier mes peines suite à ce RP et qui m’aiderai éventuellement a élaborer un plan de vengeance !
Ma volière est ouverte  :cute:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
28 mars 2019, 15:47
Demande de RP
Salut ! Je viens poster ma toute première demande de RP, j'aimerais bien trouver quelques partenaires pour lancer mes premiers écrits. En général, je pense pouvoir répondre assez vite, je préférerais donc si possible des personnes qui peuvent tenir un bon rythme :) (j'entends par là 2-3 semaines max entre chaque réponse)

Type de RP : A définir, peu importe.
Nombre de personne : Cela dépend des RPs, on peut en faire à seulement deux, ou plus si vous voulez !
Préférence : Aucune, peu importe l'âge, la maison...
Lieu : A définir avec les éventuel(le)s intéressé(e)s.
Contexte : Actuellement je n'ai pas des idées précises pour le contexte, ça me viendra probablement en lisant vos descriptions/fiches RPs. N'hésitez pas à vous manifester, que vous ayez une idée ou non ! 
Voilà, c'est un peu vague, j'espère pouvoir attirer quand même quelques personnes dans mes filets.  :grin:

Merci pour vos hiboux, j'y répondrai dans la journée ! 

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce
28 mars 2019, 18:54
Demande de RP
Type : RPG simple
Nombre de personne : 1 ou 2 personnes
Préférence : un ou une première année qui n'a pas encore fait de RPG à la gare King's Cross, à la Voie 9 3/4 et dans le Poudlard express. Peu importe la maison du moment qu'il ou elle finisse la série de RPG.
Lieu : Gare King's Cross, Voie 9 3/4 et Poudlard express
Contexte : 1er septembre 2043, Savannah se rend à la gare King's Cross pour rejoindre le Poudlard Express.
Ce sera une série de RPG avec différents lieux.
Partenaires trouvés !
Dernière modification par Savannah Bronw le 02 avr. 2019, 15:38, modifié 2 fois.
29 mars 2019, 23:08
Demande de RP
Bonsoir à tous, je me présente devant vous pour une demande particulière.
Et oui, malheureusement mes filleuls ne sont plus ce qu'ils étaient. @Kevin Gilway  aka Cupi Kev' n'est vraiment plus à la hauteur de sa réputation, et le Poteau Rose d'@Herminie Peers vient malheureusement de perdre toute sa splendeur !
Un échec cuisant pour mon petit cœur qui saigne très très fort ... :'(  Du coup, me voilà obligé de me présenter devant vous pour faire cette demande :'(

Type de RPG :  Ce que vous voulez :D
Nombre de personnes : 1, 2, 3 .... Board, au point ou nous en sommes, nous pouvons pensez à la polygamie après tout !
Préférences : Aucune préférences pour la maison, n'y pour l'année, mais avant toute chose une personne motivée et qui souhaite s'investir sur le forum
Lieu : Sans importance

Sujet du RP: Et oui le printemps est là et la salle commune de poufsouffle déborde trop ... vraiment trop d'amour ! Il est temps que le petit coeur solitaire de Cassandre soit comblé par un(e) vaillant(e) amoureux(se)

#adopteunecassy

*fuit*

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi