Inscription
Connexion
04 mai 2013, 15:30
Demande de RP
Image


Voici un nouveau sujet de demande de RP. Le principe est simple : si vous souhaitez commencer un nouveau RPG et que vous cherchez des personnes pour vous rejoindre postez ici selon le modèle suivant :
Type de RPG

:
Nombre de personnes :
            Préférences :
            Lieu :

Des exemples :
Type de RPG :  RPG / RPG + / RPG
Nombre de personnes : 1, 2, 3 ...
Préférences : Aucune / Gryffondor / Serpentard / Serdaigle / Poufsouffle / élèves de 2ème année ou plus ...
Lieu : Sans importance / Tour d'Astronomie / Parc / Trois Balais ...


Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre par hibou à la demande afin de ne pas encombrer le sujet.
Les demandes de RP visant les professeurs (et aux autres adultes) devront se faire directement par hibou.

Les demandes visant des punitions à destination des Préfets auront souvent plus de succès par hibou

Veuillez vous référez à ce sujet à propos des lieux autorisés pour RP. Par exemple, les RP dans la Salle de Bal sont désormais interdits en dehors des animations de la direction, et toute demande de RP dans la salle de Bal et RP dans la salle de Bal seront sujet à modération

When you play the game of thrones, you win or you die.
22 mai 2013, 21:20
Demande de RP
J'inaugure ce sujet. *En espérant ne pas me prendre de vent...*
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : De 1 à 2 personnes.
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance.
23 mai 2013, 18:13
Demande de RP
Hey Ethan ! Je recherche aussi un/des partenaires de Rp si tu es partant envoie moi un Iboo ou répond moi ici.

Au cas ou sinon, voici ma demande :
Type de RPG : RPG/RPG + (Je suis un peu rouillée, mais j'aime les RP de qualité :3)
Nombre de personnes : Un milliers xD
Préférences : Serdaigle ou Serpentard pour des rencontres plutot positives (exceptions possibles) et des pouffy ou gryffi pour des rencontres tumultueuses (exceptions possibles)
Lieu : Don't know Don't care
29 mai 2013, 21:06
Demande de RP
En espérant ne pas me prendre un gros vent. Contactez-moi par hibou si vous êtes intéressés, ou bien postez à la suite. :)

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : Peu importe.
Préférences : Aucune.
Lieu : De préférence en extérieur.

EDIT: 3 demandes reçues par hibou, je pense donc que c'est bon. :P
30 mai 2013, 18:22
Demande de RP
Moi aussi j'ai besoin de faire un RP ! ^^

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : élèves de première année
Lieu : dans le Parc, surement au lac

Contactez moi par hibou pour toute réponse !

PS : C'est un RPG servant à faire le dernier devoir de métamorphose de première année ! Il me faut donc juste des personnes qui sont à ce devoir là ! Merci ! :)

EDIT : C'est bon, j'ai un partenaire, ce n'est plus utile de m'envoyer des hiboux ! ^^
Dernière modification par Ancien sorcier le 24 juin 2013, 18:21, modifié 2 fois.
17 juin 2013, 18:27
Demande de RP
Bonjour,

Si une personne est intéressée par notre demande, merci de nous envoyer un hibou :)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Bibliothèque


C'est aller plus vite que prévu :smile:
17 juin 2013, 22:09
Demande de RP
J'imagine que je poste au bon endroit...

Si quelqu'un est chaud pour participer à mon tout premier RP (wou ouh!!!) que j'ai intitulé "Flânerie au Chaudron Baveur", ce serait cool. Comme je l'explique dans le RP, j'aurais besoin d'étudiants (peu importe l'année), et même si je parle d'un groupe, il peut même y en avoir un seul, c,'est pas un problème.
Sinon, j'ai bien lu les règles concernant les RPG, et si j'ai foiré à un endroit, où si quelque chose ne convient pas, n'hésitez pas à me le faire savoir ici où par MP.

Voici: ~lien~

C'est pas bien long, c'est plus pour m'immerger dans le truc, me prendre au jeu quoi. Soyez indulgents ;)

DHS : Suite à votre message dans le dit sujet, Flânerie au Chaudron Baveur a été supprimé.
18 juin 2013, 13:43
Demande de RP
J'aimerais qu'un élève puisse faire un rp avec moi, pour mon tout premier rp. Contactez moi par hibou!

Type de RPG : RPG (ou RPG+, vous choisissez)
Nombre de personnes : 2, en me comptant
Préférences : Élève de première année
Lieu : Parc


EDIT: C'est bon, pour le moment je ne désire pas faire d'autres rp. J'en ai au moins deux de programmé :) . Merci à ceux qui m'en ont proposé!
19 juin 2013, 08:18
Demande de RP
Je recherche quelqu'un pour mon 1er RP sur le site.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes
Préférences : Aucune
Lieu : Pas de préférence

Merci de me répondre par hiboux si quelqu'un est intéressé.
19 juin 2013, 19:39
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes
Lieu : N'importe

Pour les intéressés, merci de me contacter par hibou ^^