Inscription
Connexion
23 janv. 2020, 19:47
Demande de RP
Bonsoir Poudlard.
Voici une demande pour mettre en valeur la rébellion de Lila.

Type de RPG: n'importe.
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon ( j'ai trop de RP avec les filles depuis les dortoirs...) de deuxième année RP au plus.
Lieu : à voir.
Contexte : Lila connait John Rose et sait qui sait. Elle en a assez marre de lui et devient de plus en plus hostile. J'aurais donc besoin d'un deuxième meilleur ami ( après ma Rebecca) qui puisse soit être une mauvaise influence avec son caractère de chien. Ou bien tellement il esst gentil et qu'il apprécie Lila comme elle est, elle n'essayera pas de changer en se sentant bien avec lui et à l'aise avec son hostilité.
Il appréciera tout de même Lila vu au'elle va lui coller énormément. J'aimerais donc quelqu'un de patient pour plusieurs RP.
Type de Rp : n'importe.
Nombres de personnes : 1
Préférence : Quelqu'un adulte ( même quelqu'un de plus vieux que Lila me va aussi )
Lieu : ailleurs... (Londres ou autre part en dehors de Poudlard)
Contexte : Lila est en plein milieu de la ville avec Louis et son père. Elle est toujours en mauvaise relation avec son père Mathieu Rose. Elle boude énormément en suivant son père et en tenant la main de son frère. Elle rencontra alors une veille connaissance de son père qui lui expliquera que c'est un ami de John et Violette. Lila haussera les épaulesmais sera intriguépar cette personne. Elle essayera de faire connaissance avec lui. Elle se rendra alors compte qu'elle a face à elle une personne qui est vraiment très intriguant.

Si la personne n'est pas adulte. Cela peut être l'enfant d'une veille connaissance du père de Lila. ^^
Dernière modification par Lila Rose le 30 janv. 2020, 18:03, modifié 3 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
23 janv. 2020, 21:05
Demande de RP
Salut tout le monde.

Voici ma demande de RP
Type de RPG: simple ou à voir avec la personne.
Nombre de Personne:1
Préférences: Un garçon si possible de n’importe quelle année mais si possible un serpentard.
Lieu:Salle commune, une salle de classe...
Contexte: nos deux personnages se rencontrent, en espérant que votre personnage devienne ami avec Peggy. Elle veut connaître plus de personne autre que ces amis actuels. @Kevin Alexanders
Je vous attends nombreux!!! :) A VOS HIBOUX!!

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
23 janv. 2020, 21:46
Demande de RP
Hello Poudlard ! Cyanna et moi sommes de retour !
Alors je suis toujours aussi peu rapide pour vous répondre... Sachez-le...
Je vais rattraper mon retard de RP mais après 6 mois d'absence je pense que ça va être compliqué de reprendre les choses correctement... Pas mal de RP sont restés en suspens... Je vais voir ce que je peux faire... 
Mais je demande de la nouveauté !!

Me voici donc ici !

"
🎶 "Je suis un être à la recherche

Non pas de la vérité
Mais simplement d'une aventure
Qui sorte un peu de la banalité
Partenaire particulier
Cherche partenaire particulier/ère,
Débloqué.e, pas trop timide et une bonne de savoir faire..."🎶
"



Durée de relation : Peu m'importe
Longueur de post : De 220 à 1 000 si ça vous chante. J'aimerais bien des RP + MAIS c'est pas une obligation.
Contexte : Cyanna est bouleversée par les courriers qu'elle reçoit de ses parents, elle ne sait que faire et n'arrive pas écrire ce qui lui cause une petite insomnie. Venez la retrouver pour... (à vous la plume !)
Type de relation (épistolaire,face à face...) : Un face à face
Personne(s) recherchée(s) : Toutes années et maisons confondues (pas de premières années 2044/2045) ; messieurs, vous êtes bien timides et je ne connais que peu d'entre vous, vous êtes les bienvenus (mesdames aussi bien sûr)
Époque : Septembre 2043 Donc attention pas de premières années 2044/2045
Lieu : Tour d'astronomie/Volière ou si c'est un Pouffy la salle co'
Type de relation : Voir selon évolution
Durée de relation : Peu m'importe
Longueur de post : De 220 à 1 000 si ça vous chante. J'aimerais bien des RP + MAIS c'est pas une obligation.
Contexte : ...?
Type de relation (épistolaire,face à face...) : Face à face
Personne(s) recherchée(s) : Toutes années et maisons confondues ; messieurs, vous êtes bien timides et je ne connais que peu d'entre vous, vous êtes les bienvenus (mesdames aussi bien sûr)
Époque : Sur l'année 2043-2044 de préférence
Lieu : Infirmerie
Type de relation : De la haine à l'amitié, tout me va.

Possibilité de faire 2 RP avec un expliquant les raisons du passage à l'infirmerie et le second à propos du "séjour" à l'infirmerie. Ou juste un à vous de voir ^^

"...
🎶 "Alors je cherche et je trouverai
Cette fille  Ce perso qui me manque tant
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille Ce perso qui me tente tant
Qui me tente tant" 🎶
"


Merci d'avance à tous. Ma volière vous est ouverte pour toute proposition, même autres que celles ci.

Edit : Suppression de la 2ème demande, partenaire trouvée. Merci à vous tous. Il en reste une n'oubliez pas !
Dernière modification par Cyanna Hillways le 25 janv. 2020, 16:46, modifié 1 fois.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
24 janv. 2020, 20:41
Demande de RP
EDIT: Partenaires trouvés, veuillez oubliés ce post.
Cordialement



Type de RPG: Ce n'est sans doute pas très original, mais juste un RP qui servira à initialiser de nouvelles relations, amicale ou non
Nombre de personnes : Pas plus de deux
Préférences : Encore une fois, l'originalité est loin d'être présente. J'accepte tout sexes, toutes maisons, toutes années. Néanmoins, un ou une élève de première ou un deuxième année serait préférable.

Le lieu et les circonstances seront déterminés par hiboux. Soyez pas timides ! Je n'ai encore mangé personne !
25 janv. 2020, 11:55
Demande de RP
Hello ! Je reviens à la charge avec de nouvelles demandes plus une pour laquelle je n'ai toujours pas de partenaire :
Durée de relation : Peu m'importe
Longueur de post : De 220 à 1 000 si ça vous chante. J'aimerais bien des RP + MAIS c'est pas une obligation.
Contexte : Cyanna est bouleversée par les courriers qu'elle reçoit de ses parents, elle ne sait que faire et n'arrive pas écrire ce qui lui cause une petite insomnie. Venez la retrouver pour... (à vous la plume !)
Type de relation (épistolaire,face à face...) : Un face à face
Personne(s) recherchée(s) : Toutes années et maisons confondues (pas de premières années 2044/2045)
Époque : Septembre 2043 Donc attention pas de premières années 2044/2045
Lieu : Tour d'astronomie/Volière ou si c'est un Pouffy la salle co'
Type de relation : Voir selon évolution
Durée de relation : Peu m'importe
Longueur de post : De 220 à 1 000 si ça vous chante. J'aimerais bien des RP + MAIS c'est pas une obligation.
Contexte : Petite balade nocturne où Cyanna se perd et atterri dans la volière à la place de la tour d'astronomie. Votre perso est lui dans la tour d'astronomie et voit d'étranges lumières dans la volière. Une communication s'établit alors entre nos deux persos à la lueur de leur baguette.
Type de relation (épistolaire,face à face...) : À distance du coup ;)
Personne(s) recherchée(s) : Toutes années et maisons confondues 
Époque : Année 2044 - mois à convenir
Lieu : Tour d'astronomie et Volière
Type de relation : Voir selon évolution
Comme ce RP abandonné
Durée de relation : Peu m'importe
Longueur de post : De 220 à 1 000 si ça vous chante. J'aimerais bien des RP + MAIS c'est pas une obligation.
Contexte : Une potion qui tourne mal... Je laisse ensuite place à l'imagination... (possibilité de suite à l'infirmerie si vous le voulez)
Type de relation (épistolaire,face à face...) : Un face à face
Personne(s) recherchée(s) : Toutes années et maisons confondues
Époque : Toute l'année 2044, à vous de choisir un mois
Lieu : Potions
Type de relation : Voir selon évolution
Durée de relation : Peu m'importe
Longueur de post : De 220 à 1 000 si ça vous chante. J'aimerais bien des RP + MAIS c'est pas une obligation.
Contexte : Découverte des plus grandes peurs de nos personnes en cours de DCFM
Type de relation (épistolaire,face à face...) : Un face à face
Personne(s) recherchée(s) : Toutes maisons confondues mais quelqu'un en 2ème année en 2044/2045
Époque : Année 2044/2045
Lieu : DCFDM
Type de relation : Voir selon évolution
Durée de relation : Peu m'importe
Longueur de post : De 220 à 1 000 si ça vous chante. J'aimerais bien des RP + MAIS c'est pas une obligation.
Contexte : Je ne sais pas trop mais j'aimerai quelque chose de particulier... Une histoire de reflet... quelque chose qui ferait que nos persos ne se verraient que dans un reflet et donc auraient une discussion ou du moins un échange grâce à cela. Je cherche encore un moyen possible pour réaliser cela... Je compte sur vous pour m'aider ^^ 
Type de relation (épistolaire,face à face...) : Reflet...
Personne(s) recherchée(s) : Toutes années et maisons confondues
Époque : En 2044, le mois est à convenir par hibou
Lieu : ?
Type de relation : Voir selon évolution

Ça fait beaucoup... j'espère que vous trouverez quelque chose à votre goût, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je me réserve tout droit de choisir le partenaire qui me semblera le plus adapté au RP choisi, merci de votre compréhension !

Bonne journée et à bientôt j'espère !

EDIT : Merci à tous ceux qui ont répondu.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
25 janv. 2020, 17:26
Demande de RP
Coucou,
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Des premières années à Serpentard ou à Gryffondor. Nés-moldus ou Sang-mêlé. Filles et garçons sont acceptés.
Lieu : Nous en discuterons par hibou.
Contexte : Nos personnages se rencontrent dans le lieu défini et décident de faire un bout de chemin ensemble (pour se rendre en cours ou à la Grande salle par exemple). Ils se découvrent plusieurs points communs et décident d'organiser une journée sur le terrain d'entraînement, un jour de week-end pour se revoir.
Précision : vous devez pouvoir être disponible également pour un second rp de suite au terrain d'entraînement.

Bonne fin de journée !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
25 janv. 2020, 22:47
Demande de RP
Bonjour !

Tye de RPG : à voir
Nombre de personnes : 1
Préférence : Tous types d'années, fille ou garçon, de préférence Poufsouffle (mais est aussi ouvert à d'autres maisons)
Lieu : Grande Salle, table des Poufsouffles (si vous venez d'une autre maison on peut changer le lieu)
Contexte : Emma reçoit une lettre de son frère qui la bouleverse (les détails de la lettre seront donnés par hibou). Votre personnage verrait Emma tomber en larmes et essayerai de la consoler. Si vous le voulez bien, cela pourrait être le début d'une amitié


Je suis prête à recevoir des hiboux si vous êtes intéressés.
Dernière modification par Emma Nowill le 25 janv. 2020, 23:10, modifié 1 fois.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
25 janv. 2020, 22:54
Demande de RP
Bonjour ! J'ai une proposition

J'aimerais que Charlène créer des relations :
Type : RPG
Nombre de personne : 1
Préférences : première année
Lieu : N'importe, ce que vous préférez
Contexte : à discuter

charley
26 janv. 2020, 12:28
Demande de RP
Lexa Queen a écrit :
Lexa Queen a écrit : Je reviens avec une petite demande  :biggrin:

Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 4 ou 5.
Préférences : Des élèves de Serpentard. Fille, garçon, 1ère ou 7ème année, peu importe, juste quelqu'un qui soit à Serpentard  :) 
Contexte : Lexa arrive dans la salle commune tard, un soir, (vers 23h/minuit) et aperçoit des élèves de Serpentard assis sur les canapés, en train de discuter. L'un d'eux l'invite à participer à la conversation, ce que Lexa accepte. 


(Si vous n'avez pas compris, envoyez moi un hibou  :D )
Ma volière reste ouverte !
Je relance  :happy:
Encore à compléter  :sweatingbullets:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
26 janv. 2020, 12:34
Demande de RP
Tracey Lynn a écrit : 19 janv. 2020, 15:36 Salut tout le monde!!!

Etant donné que celui avec qui je devait faire un RP à disparu du site, je relance cette demande. J'aimerais un garçon qui devienne mon meilleur ami.

Type de RPG : RP simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de n'importe quel âge et de n'importe qu'elle maison
Lieu: A voir ensemble
Contexte: Voir ci dessus

Bien évidement je risque de rejeter quelque demande, si votre personnage ne correspond pas à l'attente de Tracey. Ce qui est un mystère. Je saurais le moment venu!

Bye bye.
T.L.
Je relance
Dernière modification par Tracey Lynn le 20 févr. 2020, 19:37, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction