Inscription
Connexion
05 avr. 2017, 22:27
Demande de RP
Bonjour !
Je recherche quelqu'un pour un RP !
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : si possible de Serpentard, pas plus que 3ème année si possible.
Lieu : Dans le Parc, ou la Salle Commune des Serpentard
Contexte : Une personne qui rencontrerait Ae dans un moment où elle ne va pas bien mais alors pas du tout, et qui essayerait de comprendre pourquoi. Ça peut finir en lien amical, ou pas... Mais ça risque de prendre du temps !
Vous pouvez m'envoyer un hibou si vous êtes interessés ! ^^

Merci !


Trouvé ! ^^
Dernière modification par Ae-Young Kim le 18 avr. 2017, 15:09, modifié 1 fois.
08 avr. 2017, 17:12
Demande de RP
Je suis simplement en manque...

Type de RPG : [RPG] ou [RPG+]
Nombre de personnes : 1 ou 2, relativement active(s).
Préférences : Aucune
Lieu : À discuter

Remarque : Si vous êtes intéressé et avez une idée de RPG, pensez à m'indiquer le temps du RP (la date de l'action), car l'évolution du contexte est quelque chose que j'ai à cœur de prendre en compte dans mes textes (question de cohérence).
(Ma fiche)

Si cela vous tente, envoyez-moi un hibou. :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
18 avr. 2017, 23:33
Demande de RP
Est-ce quelqu'un veut de moi ? Je ne mort pas promis !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Je dirais 1 à 3 maximum
Préférences : Je suis ouvert à tout le monde, cela m'importe peu la maison ou autre chose :)
Lieu : Peut importe aussi mais à voir avec vous

Remarque : C'est préférable quelqu'un comme Clay qui aime rire faire des farces, se faire de nouveau amis, il n'est pas bien difficile juste un peu taquineur (juste un peu :evil: )

•Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaise.•
∆Go Slytherin∆
Être malin... C'est pour cela que je suis fier d'être un Serpentard !
19 avr. 2017, 08:37
Demande de RP
Salut Clay,
Comme tu n'a pas précisé dans ton message si tu voulais une réponse par hibou ou pas, je me suis permise de te répondre ici :

[center]Je suis partante ! [/center]

Tu peut m'envoyer un hibou si tu m'accepte comme "camarade" de RP.

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
20 avr. 2017, 03:15
Demande de RP
Hey Clay!
Je suis partante pour être l'une de tes partenaire RP. Je ne mord pas non plus et les petites farces ne me font pas peur ;)

Surtout, envoi moi un hibou ou répond moi ici si tu es d'accord (ou si au contraire tu ne l'es pas :/)
20 avr. 2017, 16:46
Demande de RP
Bonjour !

Je remets en avant ces rps qui ont été malheureusement abandonnés et qui remontent à quand j'étais en Première Année !

1er rpg
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférence : Peu importe
Lieu : Au parc
Principe : Tout simplement, une rencontre entre deux élèves pour avoir des relations.


2ème rpg
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu importe
Lieu : Au parc
Principe : Une nouvelle fois, une rencontre entre deux élèves.


3ème rpg
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : Le lac
Principe : Un soir d'hiver, alors que Cléo ne trouve pas le sommeil, elle décide d'aller dans le parc pour se rafraîchir l'esprit quand soudain, une personne se tient face à elle. Après un moment d'hésitation, les deux jeunes filles décident de rester dehors quand soudain, un bruit se fit entendre venant de la Forêt Interdite. Vont-elles aller voir ou justement, courir à leurs dortoirs ? (On peut imaginer que cette camarade a eu vraiment très peur et qu'elle est repartie à son dortoir ou soit que ce fameux bruit s'agissait d'un élève, à voir selon la personne qui va vouloir m'accompagner durant ce rp)


Merci à celles et ceux qui ont accepté de reprendre ces rps avec moi ! :roll:

~ Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ! ~
24 avr. 2017, 14:39
Demande de RP
Bonjour ! Etant en manque de rpg et de connaissances, je viens voir si quelqu'un voudrait bien m'accompagner vers l'infini et au-delà ! ^^

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle, tout autre que Gryffondor (je vous aime bien mais je connais personne d'autre que vous :lol: ) étant un minimum actif
Lieu : Le lac
Principe : Jane serait en train de faire un petit footing dans le parc pour garder la forme. Et après impro totale, tout peut arriver !


Si vous êtes intéressée, hiboutez-moi. ;)

Edit : C'est tout bon merci !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
26 avr. 2017, 21:11
Demande de RP
Hello c'est encore moi et je cherche une amitié avec un garçon (ben oui j'connais presque que des filles ^^)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : peut importe la maison mais un garçon de 1ère année ou 2ème mais pas plus :)
Lieu : à voir par hibou
Principe : à voir par hibou par contre ce serait une amitié et on verra comment la relation évoluera (meilleurs amis ect...)

Voilà si vous êtes intéressé hiboutez moi :)


Partenaire trouvé
Dernière modification par Margot Belle le 28 avr. 2017, 21:48, modifié 1 fois.
28 avr. 2017, 19:49
Demande de RP
Hello tout le monde je me suis aperçu que je ne connaissait pas grand monde sur le site alors je recherche quelqu'un avec qui devenir ami ( fille ou garçon peut importe )

Type de RPG: PPG
Nombre de personnes : 1

Préférences: Peut importe la maison mais quelqu'un qui serait en 1ère année (garçon ou fille )
Lieu: à voir par hiboux
Principe:on verra pr hiboux mais comme je voulais plutôt rencontrer quelqu'un pour avoir de nouveaux amis ce serait plutôt une rencontre mais où et quand je sais pas LOL

Envoie moi un hiboux si tu est intéressée :woot: :woot: et je serai très heureuse de faire ce RP avec toi !!!!




DSL PARTENAIRE TROUVÉ

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
28 avr. 2017, 21:19
Demande de RP
Heyy !! Salut à toi qui passes par là ! Si tu veux bien, j'ai besoins de ton aide ! Voila ma demande de RP :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : n'importe quelle maison mais, plutôt un garçon de 1ère année (je ne connais presque que des filles !)
Lieu : à voir par hibou
Principe : à voir par hibou, mais, une rencontre... allez s'avoir comment elle évoluera ! (meilleurs amis...)

Si tu es intéressé, dirige toi vers ma volière !! Je t'attend avec impatience !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2