Inscription
Connexion
13 juin 2018, 21:19
Demande de RP
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de partenaires de RP, adultes, élèves, garçons, filles, à Poudlard ou ailleurs... Bref, il s'agirait de définir en amont ce qu'on pourrait faire ensemble!

Ma volière est ouverte à moultes propositions!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
13 juin 2018, 21:34
Demande de RP
Une main tendue... 

Ho, bien sûr elle avait Solenn mais celle-ci avait aussi des problèmes. Il ne fallait pas l’accaparer avec les siens. Surtout si c'était inutile.

Ses doigts qui se referment autour des siens.

Une maison ne pouvait tenir sans plusieurs murs. Solenn était un mur porteur, mais  elle ne pouvait pas en être quatre. Il fallait toujours plusieurs lumières pour éclairer une rue.

Je ne recherche rien de bien spécifique, juste une personne de tout âge et toute Maison qui serait assez créative pour proposer une idée de RP unique. Relation longue ou à court terme, haine ou amitié. Tout est possible. Il suffit juste de penser quelques secondes. 
De laisser son cœur et sa plume s'exprimer. 

RP plus léger suite aux changements des règles concernant les RPs.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 juin 2018, 17:23
Demande de RP
Type de RP:RPG
Nombre de personne:1
Préférence:Un garçon de deuxième année de Poufsouffle, Serpentard ou Serdaigle.
Lieu :peut importe
Contexte:Elfie et un garçon se croisent et c'est le coup de foudre, ils tombe amoureux et s'envoie des lettre même ils se rencontre le soir alors que c'est interdis.
Peut-être même sortir pour de vrai ensemble
Ma volière est ouverte!!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
14 juin 2018, 17:37
Demande de RP
J’ai deux demandes de rp :

Type de RP : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférences: 1 fille Ou un garçon n’importe quelles maisons, allant de la 1ere à la 3eme année.
Lieu : à voir en hiboux
Contexte : Julie rencontre la personne, ils deviennent amies et au bout de 1 ou 2 rp ensemble, ils se mettent en couple. Mais pas juste un couple, un couple sérieux.

Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 un garçon ou une fille de Poufsouffle de première ou deuxième année
Lieu : peut importe
Contexte: Julie rencontre la personne et ils deviennent meilleur(e)s ami(e)s.

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Julie Correard le 19 juin 2018, 18:40, modifié 3 fois.
14 juin 2018, 17:40
Demande de RP
Type de RP : simple, comme d’hab !
Nombre : une seule personne !
Préférence : garçon ou fille, peut importe, d’une année assez proche de moi.
Lieu : peut m’importe...
Contexte : une amitié qui est compliquée : passant de la joie à la tristesse, à la confusion... J’aimerais qu’elle évolue (la situation/l’amitié) dans l’amour. 

Mais pas une amourette ! Un amour d’au moins un an (RP). 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
14 juin 2018, 18:21
Demande de RP
Type de RP : simple
Nombre : une seule personne !
Préférence : garçon, de première ou deuxième année.
Lieu : à définir
Contexte : une amitié évoluant (la situation/l’amitié) dans l’amour.

 Mais pas un petit couple, un vrai qui dure longtemps ! 


Alors cher concurrent, A vous hiboux, près partez ! 

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
14 juin 2018, 21:12
Demande de RP
Bonjour, bonjour, aux petit malin et au gourmand  :lol: 
Au plus ancien et au nouveau, je vous propose là un RP qui me semble assez sympa

Avec moi pas de limite de mots, si ce n'est que il en faut au moins 220 mais si vous en faite plus, si vous voulez en faire 1000 même plus je vous dirais juste chapeau  :lol:

Je ne sais pas encore combien de personne je veut dans ce RP mais il m'en faut au moins 1 ou 2 élèves de 3 ième année ou plus. En gros qui on l'autorisation de ce rendre à pré au lard. Voilà mes seuls exigences, cela n'empêche pas aux première et deuxième année de participer au RP, mais pour un autre rôle.

Ce RP ne ce passera pas sur pré au lard, justement, c'est pour ça que toute année peut y participer. Je n'est pas encore choisie le lieux mais dans poudlard.

En résumé, j'aimerais créé un RP, qui s'appellerait Trafique de bonbons ou un titre dans le même genre. Donc pour expliquer:
Des troisièmes année ou plus achète à Honeyduck pour revendre les bonbons au plus jeunes et plus chère.  :frog: :lol: voilà des petits malin!!!
14 juin 2018, 21:39
Demande de RP
Type de RP: RPG
Nombre de personne: Peu importe, plus on est de fous plus on rit
Préférence: Peu importe, garçon, fille, jeune, plus agés, tout me vas
Lieu : A débattre
Contexte: Cupidon est passé à Poudlard, plein de gens veulent trouver l'amour. Paul ne veut pas trouver son âme sœur mais SES âmes sœurs. Il a fait construire un harem où tout le monde est invité. Ne soyez pas timide, l'amour c'est beau. Je crois. Je suis pas sur.

Ma volière est ouverte, "Je ne mords pas".

Ceci est un gage, j’enlèverais ce post troll demain, à la prochaine !

Merci aux 7 personnes qui m'ont envoyé un hibou, ça fait un beau harem.

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
15 juin 2018, 17:32
Demande de RP
Je viens ici avec deux demandes de RPG :

1 : j'ai remarqué que c'était la mode ici, et les garçons vont surement être envahi par toutes ces demandes venant des filles, mais j'avais vraiment envie que Thalia soit amoureuse d'un garçon, alors :
Type de RPG : RPG simple ou RPG+, à définir par hibou
Préférence : garçon, 1ère ou 2e année, sinon c'est un peu grand. De préférence, mais pas obligé, un garçon avec un caractère un peu espiègle, près à franchir les règles, à faire des blagues, etc, parce que Thalia est un peu comme ça
Lieu : à voir par hibou
Contexte : Thalia rencontre ce garçon, d'une manière à définir par hibou, et elle tombe amoureuse de lui. Pas un coup de foudre, non, ça fait trop film, plutôt une amitié tout d'abord qui se renforce peu à peu jusqu'à devenir une relation amoureuse pour elle. Le garçon peut décider d'être aussi amoureux ou de vouloir simplement rester ami avec elle, comme il veut, même si je préfèrerais qu'il soit aussi amoureux.


2e : Thalia connaissais pas mal de sorciers et de sorcières avant de rentrer à Poudlard, mais peu de son âge. Elle pensait que tous les plus grands qu'elle était déjà partis de Poudlard, mais retrouve une de ses connaissances (pas forcément ami, mais connaissance, donc pas ennemi, ils sont en bon termes).
Type de RPG : à définir
Préférence : troisième année ou plus. Garçon ou Fille, peut importe la maison. Qui a grandi - ou du moins passé une partie de son enfance - à Godric's Hollow.
Lieu : toilettes abandonnées, couloirs, ou salle d'études. Ca peut être ailleurs bien sûr, selon les préférences.
Contexte : Thalia se sent complètement perdue, elle se sent seule sans ses parents et ses anciens amis, et finit par craquer complètement. La personne la trouve en train de pleurer dans un endroit, et la reconnait. Il n'est pas obligé d'essayer de la réconforter au début, au contraire, mais il faut que ça finissent en une relation de confiance, que Thalia sache qu'elle peut compter sur ce.tte grand.e.




MA DEUXIÈME DEMANDE EST PLUS IMPORTANTE POUR MOI QUE LA PREMIÈRE !!!


Et je relance une demande faite il y a peu de temps mais qui est aussi assez importante pour moi :
Thalia Gil'Sayan a écrit : 08 juin 2018, 13:09 Type de RPG : RPG simple ou RPG+
Préférence : peut importe, mais peut-être pas des trop grands, donc pas des 6èmes ou 7èmes années... Sinon, peut importe la maison. Mais il me faut plusieurs personnes que j'ai déjà rencontré !! Mais si d'autres sont intéressés, contactez moi ça ne me dérange pas !
Lieu : Parc ou Lac
Contexte : le 17 Mai de cette année, c'est l'anniversaire de Thalia. Elle organise une fête, avec ses amis qu'elle a rencontré en RPG. Bien sûr, des personnes qu'elle ne connait pas encore viennent : soit avec certains de ses amis, soit, les voyant, ils demandent à les rejoindre. Elle accepte. Le but c'est d'organiser un RPG où l'on se rencontre.

Pas de limite de personnes, mais à partir d'un moment si beaucoup de personnes demandent (15-20), je vous dirais peut-être stop parce que sinon je ne m'y retrouverais plus !


Personnes déjà acceptées :
Larrissa Roman CONNAISSANCE : ENNEMIE : RELATION À CHANGER
Selma Al Hayya CONNAISSANCE : AMIE
Julie Eragon INCONNUE
Inès Amrane INCONNUE
Julie Correard INCONNUE
Alienor Delphillia INCONNUE en RPG
Sarah Brown INCONNUE en RPG
Ariana Anailys INCONNUE en RPG
Kristin Jones CONNAISSANCE : NEUTRE en RPG
Herminie Peers CONNAISSANCE : NEUTRE
Hélène Stevan CONNAISSANCE : AMIE

Peut-être :
Athalée Drasilio CONNAISSANCE : AMIE
Si vous voulez vous greffer au dernier RPG, envoyez moi un hibou. Il sera bientôt créé.
Je cherche toujours des gens pour les deux premiers !!!
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 16 juin 2018, 20:41, modifié 8 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
16 juin 2018, 08:42
Demande de RP
Bonjour! 
Alors voici ma demande ^^
Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Preference : un prefet de n'importe quelle maison ou un professeur
Lieu : Couloirs
Contexe : Ce RPG serait la suite de celui ci
ou Ariana et Anabelle mangent de la tarte dans les couloirs après l'avoir volé et la un prefet ou un professeur les surprendra en train de la manger.

Voila ma voliere est ouverte ^^

Allez je mors pas ca fait depuis le 22/05.
Je fais pitie a ce point? :'(

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois