Inscription
Connexion
22 janv. 2019, 14:32
Demande de RP
Coucou tout le monde ! Je suis là pour deux demandes ! Ne vous inquiétez pas les gens avec qui j'ai des RPs, je répondrai toujours aussi vite !

Type de RP: peu importe
Nombre de personnes: un ou plusieurs comme vous voulez !
Préférence : Si possible des gens de deuxième ou troisième année RP de préférence un peu de toutes les maisons.
Lieu: Sur le chemin de traverse et suite dans le train
Contexte : Nos personnages se rencontrent sur le chemin de traverse et décident de continuer de faire les courses ensembles en laissant les parents papoter...


Au moment de la rentrée 2043 nos personnages prennent la decision de prendre le même compartiments.


2ème demande:

Type de RP: Peu importe
Nombres de personnes : 3
Préférence : Attention, une personne qui n'aime pas le Quiddich
Lieu: stade de Quiddich
Contexte : Rufus regarde avec mépris ce stade quand votre personnage arrive et là ils se mettent à dirent à quel point le Quiddich c'est nul !

J'attend vos réponses avec impatiente ! Bisous 
Dernière modification par Rufus Williams le 24 janv. 2019, 18:12, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
23 janv. 2019, 10:30
Demande de RP
Bonjour!

Type de RP: Peu m'importe.

Nombre de personnes: de préférence une seule.

Préférence : Quelqu'un qui a un personnage avec un caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faut que ce personnage soit, soit un professeur, un préfet (en chef ou non), un quelconque personnage pouvant avoir de l'autorité, soit un troisième, voir quatrième année (ou plus).
Il faut en fait quelqu'un de supérieur à William dans la hiérarchie et/ou physiquement.

Lieu: À définir.

Contexte: William se fait embêter par deux, trois élèves. N'étant pas du genre à se laisser faire, il réagit d'abord verbalement, puis en vient aux mains. Votre personnage assiste à la scène puis décide d'intervenir. Il remettra William à sa place, ou du moins essaiera, à voir comment se déroulera le RP. 
J'attends vos hiboux!

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
23 janv. 2019, 15:44
Demande de RP
Bonjour !
Type de RP : Peu importe
Nombre de personnages :  2
Préférences : 2ème années RP, si possible une fille et un garçon
Lieux : Peu importe
Contexte : Je voudrais que Julie rencontre des gens qui deviendront ses meilleurs amis par la suite. Ce RP aura une longue suite évidemment.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
23 janv. 2019, 16:45
Demande de RP

Des exemples :
Type de RPG : normal
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de n'importe qu'elle maison
Lieu : n'importe où a Poudlard
Contexte : je veux juste un bon ami à Lila. Ou même de l'amour cela dépend de ce que pense mon partenaire . Le reste sera à discuter avec lui .
Vous pouvez me contacter si cela vous intéresse ! 😁

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
23 janv. 2019, 17:34
Demande de RP
Type de RPG : Peu importe 
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Des garçons !!!!
Lieu : Peu importe 
Contexte : la vie d'Elwing manque cruellement de relations avec des garçons.  Je parle donc à vous messieurs, pour n'importe quel type de relation, ma volière est ouverte !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
23 janv. 2019, 19:59
Demande de RP
Julie Eragon a écrit : Bonjour !
Type de RP : Peu importe
Nombre de personnages :  2
Préférences : 2ème années RP, un garçon
Lieux : Peu importe
Contexte : Je voudrais que Julie rencontre des gens qui deviendront ses meilleurs amis par la suite. Ce RP aura une longue suite évidemment.
EDIT : Il me manque un garçon !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
23 janv. 2019, 20:34
Demande de RP
Mona Williams a écrit : coucou ! :D
je cherche une âme pour faire une RP évidemment


Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 1 
Préférence : un(e) première année de n'importe quelle maison, quelqu'un qui a du répondant.
Lieu : couloir
Contexte : rencontre suivi de conflit entre les deux personnages. Les détails sont à voir par hiboux
N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si vous êtes intéressés!
Edit : partenaire trouvé  :grin:

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"
24 janv. 2019, 19:01
Demande de RP
Bonjour à tous ! Il me semble bien que c'est la première fois que je poste ici, alors voici ma première demande :

Type de RPG : simple.
Nombre de personne : une seule.
Préférences : Une fille ! ( De préférence en deuxième année ou + avec une jolie plume )
Lieu : A voir.
Contexte : A voir également. J'aimerais que les deux personnages partent sur une très mauvaise relation, pour finalement, au fil du temps, finir sur une relation complice.

Ce RPG est très important pour mon personnage, car cette personne sera celle qui saura le remettre dans le droit chemin lors de sa période assez sombre ( j'entends par là nombreuses bagarres, etc..)

Si vous avez des idées originales, elles seront privilégiées. Ma volière est ouverte. :)


Partenaire trouvée !
Dernière modification par Tom Taylor le 26 janv. 2019, 11:27, modifié 1 fois.

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
24 janv. 2019, 22:53
Demande de RP
Salut tout le monde ! Ayant une grande envie d'écrire et de faire des RPs. Oui, oui, je pense que beaucoup de gens sont dans le même cas, voici mes demandes :
Titre : À voir avec mon partenaire
Type de RPG : à voir en fonction
Nombre de personnes : une
Préférences : Un première année et aussi quelqu'un qui écrit bien (tout le monde veut cela mais bon, je précise), quelqu'un d'actif qui écrit vite.
Lieu : des salles de cours (n'importe laquelle au programme)
Contexte : un ami de cours avec qui je pourrais approfondir la relation dans un suite de rp, mon scolaire on
Titre : à voir
Type de RPG : à voir
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu'un avec qui j'ai terminé un RP pour approfondir la relation que ça soit inimité ou amitié ou tout simplement neutre
Lieu : Peut importe
Contexte : À voir par hiboux
Titre : Je n'ai vraiment pas d'inspirations pour les titres en ce moment, ils viennent tout simplement avec le contexte et... aussi mon niveau d'inspi.
Type de RPG : RPG + ou ++
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu'un qui écrit vraiment bien, avec des fautes d'orthographes vraiment rares, une belle plume, de l'inspiration pour donner envie de lire et d'écrire
Lieu : Toilettes abandonnées
Contexte : à voir, il faut vraiment que ça soit naturel et poignant, j'ai une petite idée mais c'est à voir par hiboux
Titre : Pauvres Cracmols !
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Quelqu'un qui a de la famille, frères ou soeur qui est cracmol
Lieu : Chaudron baveur
Contexte : Rencontre entre enfants cracmols, je reconnais votre(vos) personnage(s) et je vous présente mon frère Scott qui est cracmol et qui le vit très mal. Plus un rp pour la sensibilisation ou plutôt la compréhension pour les cracmols.

Demande fermée, je refuserais tous hiboux envoyés 

J'espère en inspirer plus d'un et que les demandes fusent. Mais, peut-être que vous n'avez pas vu cette demande alors je la relance tout simplement :


Reducio
Titre : Potins à Gogo
Type de RPG : à voir en fonction de mon/ma partenaire
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui connait bien les rumeurs et qui aime les colporter aux premières années (ou aux autres élèves, en fonction de l'année du personnage).
Lieu : Ça n'a pas vraiment d'importance
Contexte : Maude est seule et votre personnage la trouve. Votre personnage vient d'apprendre une rumeur et a vraiment envie de la raconter. Maude décide après quelques supplications de l'écouter. Ce Rp pourra déboucher sur une relation ou votre personnage aimera raconter des choses et peut-être sur une belle amitié. 
Dernière modification par Maude Bailey le 27 janv. 2019, 21:35, modifié 2 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
25 janv. 2019, 05:46
Demande de RP
Hello!
Voilà pour vous:
Type de RPG: n'importe mais j'écris souvent en +
Nombre de personne: Une seule
Préférence: Pareil, n'importe, mais je suis un peu difficile au niveau de la plume...
Lieu: Parc, près du Lac
Contexte: Première neige de l'hiver, Saul sort pour en profiter mais fini par dégringoler dans la neige. Votre personnage le trouve en bas d'une pente, couvert de la-dite neige. Vous comprendrez mieux avec ça. Je cherche cette personne, à la fin, pour former un 'tite amitié avec Saul. Je précise qu'il faut que cette personne ait le caractère pour venir se poster là devant Saul (comme écrit dans le RP). Vous aurez donc compris que cette demande est pour faire suite (ou réponse) au RP mis en lien. ^^
J’ai trouvé quelqu’un! Merci beaucoup.
Dernière modification par Saul Lingtomn le 25 janv. 2019, 13:54, modifié 1 fois.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^