Inscription
Connexion
11 déc. 2017, 13:15
Demande de RP
Bonjour
Je précise que je suis débutante en RPG

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une ou deux personnes
Préférences : de préférence j'aimerais des personnes qui entre en première année cette année (2042) de façon à ce qu'il rencontre mon personnage et qu'ils puissent liée une amitié (donc d'autre rpg pourront être prévue par la suite). Après si vous n'êtes pas en première années ça me va aussi.
Lieu : à définir.
Ce serai donc une rencontre entre les personnages.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés
😊.

Édit: c'est bon 2 personnes trouvés
Dernière modification par Hortense Narilya le 13 déc. 2017, 22:33, modifié 3 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP
12 déc. 2017, 20:14
Demande de RP
Bonjour tout le monde petite demande...

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une
Préférences : Une personne de Serdaigle (fille ou garçons n'importe quelle année) cette personne deviendrait la (ou le) meilleur ami d'Ashley car mine de rien elle ne connait pas énormément de Serdaigle
Lieu : à définir.

Ce serait donc le début d'une amitié dans le 1er rp puis dans d'autres des liens de plus en plus fort ( à voir avec la personne)

Voila voila

EDIT: partenaire trouvée  ;)
Dernière modification par Ashley Roy le 14 janv. 2018, 12:32, modifié 1 fois.

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
14 déc. 2017, 18:37
Demande de RP
Salut à tous !! Je cherche un partenaire pour un RP :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum
Préférences : Je préférerait un garçon mais les filles sont également bien-venues ! 1ère ou 2ème année, peut importe la maison
Lieu : à voir

Voila, envoyer-moi un hibou !!
15 déc. 2017, 16:08
Demande de RP
Bonjour,
J'aimerais avoir un RPG (ou autre, en tout cas une discussion) avec Sam BROWN dans les couloirs de Poudlard. Voici comment l'histoire s'est déroulée avant ça:
Lou était à la table de serdaigle, dans la grande salle de poudlard quand elle a vu Sam passer, l'air mal en point ( ceci n'est pas inventé, c'est bien e qu'il s'est passé dans une réponse RPG récente de Sam BROWN). Elle va la rattraper dans les couloirs, donc, de poudlard.
Est-ce possible? Envoyez moi un hibou s'il vous plait...
Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: Lou et 1 personne
Préférence: si possible Sam BROWN (serdaigle 1ère année)
Lieu: Couloirs


Ah oui, et si Ashley ROY est d’accord, je veux bien la rencontrer où elle veut! :lol:
Juste un truc, lis l'histoire de Lou avant... c'est une fille... euh bizarre. Introvertie mais curieuse à la fois... enfin bon tu verras! :roll:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
23 déc. 2017, 14:08
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève de 1e année qui connaît le passage secret pour aller à Pré au Lard
Lieu : N'importe

J'aimerais que Norma découvre l'existence d'un passage secret pour aller à Pré au Lard. Elle serait en train de travailler sur un devoir à faire à deux avec un camarade et celui-ci lui parlerait du passage et de la possibilité d'aller à Pré au Lard avant l'âge officiel. Pour résumer, c'est un RPG introductif à de futures bêtises ;)

Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressés et je vous en dirai plus ^^

Edit : Trouvé

Sixième année RP
26 déc. 2017, 22:43
Demande de RP
/.
Dernière modification par Cléo Morel le 08 sept. 2018, 17:47, modifié 4 fois.
27 déc. 2017, 15:09
Demande de RP
Bonjour,

Professeur de Divination en détresse cherche camarade de RP.

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : Le Chemin de Traverse, j'aimerais bien. Tellement d'espace à occuper ! :love2:

J'attends vos hiboux !

EDIT : Partenaire trouvée !
27 déc. 2017, 17:54
Demande de RP
Hey !

Je cherche une personne pour RP donc voilà :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : 2ème ou 3ème année, si possible Serpentard. Ou une autre maison en fait, peu importe...
Lieu : Un endroit plutôt calme. Le Parc, la Bibliothèque...

Merci d'avance :kiss:

EDIT : Trouvé !
Dernière modification par Ae-Young Kim le 28 déc. 2017, 16:02, modifié 1 fois.
27 déc. 2017, 19:35
Demande de RP
Bonjour,

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève voulant un avenir dans le domaine du vol.
Lieu : Cours de vol.
Contexte: Ce rpg est ouvert à tout élève voulant des cours particuliers pour le vol, dans un domaine précis, comme le Quidditch, la voltige, la course etc...

Je ne prendrai qu'une personne cette fois,  il faut vraiment être motivé!

Envoyez moi un hibou! :-)

EDIT: Partenaires trouvés
27 déc. 2017, 22:31
Demande de RP
 J'ai remarqué qu'il y avait très peu de rp gdans le poudlard express (fin pas de réellement privé..) et je trouve que pour commencer une amitié ça pourrait être pas mal^^
Par contre j'aimerais bien ne pas commencer, j'ai pas fait beaucoup de rp mais j'arrive à me débrouiller si quelqu'un commence,merci^^
J'aime énormément découvrir de nouveaux personnages et leur histoire , n'hésitez pas!^^

Type de RPG : RPG / RPG + / RPG++  (en fait je connais pas vraiment la différence^^' mais j'imagine que c'est leur longueur.)

Nombre de personnes : 1 à 2

Préférences : Aucune  quoiqu'une petite préférence pour les élèves de première années ça permet de "commencer" l'aventure, mais après c'est vraiment une petite préférence.

Lieu : Poudlard Express

     
Contactez moi par hibou ça sera plus simple je pense

Edith :J'ai trouvé!!^^
Dernière modification par Lerya Yuugiri le 28 déc. 2017, 16:36, modifié 4 fois.

Mais l’homme dont le sang coule à flots sur la terre,
Fixant toujours les yeux divins de la chimère
Meurt, la poitrine ouverte et souriant encor.
couleur: #0b8c6e