Inscription
Connexion
03 juil. 2018, 16:09
Demande de RP
Bonjour,
En ce bel été, j’aimerais que Norma fasse une rencontre glacée avec un(e) de ses futur(e)s ami(e)s.

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève qui rentrera en deuxième année RP en septembre prochain
Lieu : Dans la boutique chez Florian Fortarôme
Contexte : La mère de Norma la laisse seule dans la boutique du glacier. La serdaigle reconnaîtra un camarade de sa promotion et ira lui parler. Ayant du mal à se décider sur le choix du parfum, ils décident de tous les goûter afin d’en déterminer le meilleur.

Vous pouvez aussi visiter la fiche de Norma pour en apprendre un peu plus sur son caractère ! ^^

EDIT : Trouvé !

Sixième année RP
04 juil. 2018, 19:28
Demande de RP
Bonjour,

Par la barbe blanche de Merlin ! Toi aussi tu recherches un partenaire RP ? Allez viens, entrons dans la danse faisons connaissance.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 (c'est plus simple à gérer)
Préférences : Aucune! Que tu sois grand ou petit, sorcier(ère) expérimenté(e) ou en voie de progression, de la maison rusée ou non, peu m'importe pourvu que l'envie soit là.
Lieu : Sans importance mais le choix te reviendra. En contre partie, je suis d'accord pour écrire le premier poste. Avoue que le deal est bon.

Ma volière est ouverte, fais juste attention au hibou couleur fauve qui a une tache noire sur le front. Il m'a pincée la dernière fois que je l'ai utilisé.


Trouvé pour l'instant, merci à toi d'être passé par ici. Si l'envie t'en dit, dès que j'ai fini un RP, je suis à toi.
05 juil. 2018, 15:36
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes :peu importe
Préférences : Aucune.
Lieu : à votre choix
Contexte à voir en hiboux

Merci d'avance :)

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
05 juil. 2018, 16:08
Demande de RP
Eileen Shelby a écrit : Bonjour bonjour, je recherche un/une partenaire de RP

Type de RPG : à définir
Nombre de personne : 1
Préférences : Peu importe l'année ou que ce soit une fille ou un garçon
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Le contexte sera à définir par hibou avec la personne (peu se poursuivre sur plusieurs RP si l'envie est là) 
Je me permets de reposter ma demande avec quelques modifications.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je ne mords pas ^^ 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
05 juil. 2018, 19:21
Demande de RP
Salut !
J'ai eu une nouvelle idée de RP :
Type de RP : Simple
Nombre de personnes : Deux
Préférences : Garçons de première ou deuxième année que Julie a déjà croisé (pas forcément parlé)
Lieu : À définir par hibou
Contexte : Les deux garçons aiment Julie et Julie doit faire un choix...
Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Julie Eragon le 21 juil. 2018, 18:09, modifié 4 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
05 juil. 2018, 22:40
Demande de RP
Eileen Shelby a écrit :
Eileen Shelby a écrit :
Bonjour bonjour, je recherche un/une partenaire de RP

Type de RPG : à définir
Nombre de personne : 1
Préférences : Peu importe l'année ou que ce soit une fille ou un garçon
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Le contexte sera à définir par hibou avec la personne (peu se poursuivre sur plusieurs RP si l'envie est là) 
Je me permets de reposter ma demande avec quelques modifications.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je ne mords pas ^^ 
Merci à tous j'ai trouvé un partenaire 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
05 juil. 2018, 23:17
Demande de RP
Début du rp : ici

Personne recherchée : Un seul élève de toute les maisons mais de la même année il doive être au moins camarade de classe et en rp il serait logique qu'il sache déjà le prénom l'un de l'autre. 

Thème : La scène se place temporellement à la fin de l'année scolaire 2042/2043. Je vous laisse lire la suite. Dans l'idéal j'aimerais que chacun ai l'occasion d'exprimé son ressentie de l'année passée au cours d'un dialogue celui ci devrait aboutir sur une vague promesse de se parler plus souvent l'année suivante et éventuellement j'aimerais qu'ils passent le trajet du retour ensemble.

Caractéristiques : Minimum 8 posts (4 chacun) en RPG+.

J'attend vos hiboux et merci d'avance

J'ai trouvé un partenaire merci à tous.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
05 juil. 2018, 23:43
Demande de RP
Type de RPG : Pas de préférence
Nombre de personne : 1
Préférences : Un propriétaire de boursouflet ! C'est impératif !
Lieu : Pas de préférence
Contexte : A définir par hibou !

C'est pour un gage...

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
06 juil. 2018, 01:35
Demande de RP
Type de RPG : Pas de préférence
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférences : Pas de préférence
Lieu : Terrain d’entraînement
Contexte : C’est un RP que j’ai ouvert il y a quelques mois, mais qui n’a jamais reçu de réponse car la personne ne vient plus. J’ai donc décidé de le reprendre avec quelqu’un d’autre :)
Il se passe ici. Le deuxième cours de vol s’est mal passé ; Leanna n’arrive toujours pas à faire voler son balai. Votre personnage l'aperçoit et décide de l’aider (ou alors il peut très bien se moquer d’elle, et on peut partir sur une relation négative haha c’est comme vous voulez)
Dernière modification par Leanna Hastings le 09 juil. 2018, 01:23, modifié 1 fois.

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
06 juil. 2018, 08:59
Demande de RP
Bonjour !

Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon de Gryffondor
Lieu : Grande salle
Contexte :Le RP se trouve ici et je l'ai commencé avec Thalia Gl'Sayan. Mais j'ai parlé d'un voisin qui écoutais tout, j'aimerais bien qu'il existe. Donc, en gros, Kirsty reçoit une Beuglante de la part de sa mère car elle a prit une retenue. Thalia vient la voir et lui pose des questions.

Si ça intéresse quelqu'un, ma volière est ouverte. ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”