Inscription
Connexion
12 juil. 2018, 13:45
Demande de RP
Salut !
Je viens ici pour relancer une demande et pour en faire deux autres :)


Type de RP : RP simple, +, ou ++. Au choix.
Nombre de personne : une seule.
Préférence : obligatoirement un garçon. Peut importe la maison, mais je préférerais qu'il soit en première ou deuxième année RP (rentrée en septembre 2041 ou 2042). Si possible avec un caractère courageux, qui aime bien défier les ordres.
Lieu : multiple
Contexte : une aventure se poursuivant sur plusieurs RPs... Thalia connait beaucoup de filles, mais peut de garçons à Poudlard. J'aimerais qu'elle se fasse un meilleur ami, et que ensemble, sur plusieurs RPs, ils fassent des bêtises, discutent... Une vraie amitié, très forte, quoi.


Type de RP : RP simple, +, ou ++. Au choix.
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Peu importe l'année ou la maison, mais une personne qui va rentrer à Poudlard en Septembre 2043, Septembre prochain.
Lieu : Multiples. Peut-être commencer dans le Poudlard Express ?
Contexte : Thalia entre en deuxième année, et rencontre un ou une première année, qui peut être perdue ou au contraire parfaitement à l'aise. En tous cas, elle l'aide à s'intégrer et à repérer le château, et elle devient amie avec il/elle.

Merci beaucoup à Charlie Glenn pour sa réponse rapide, je ne pensais pas trouver quelqu'un aussi vite...

Type de RP : RP simple, +, ou ++. Au choix.
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Peu importe la maison et le sexe, mais quelqu'un de 3e année RP ou +. Qui a grandit à Godric's Hollow ou au moins passé des moments là bas ces 12 dernières années. Il faut que cette personne soit en troisième année devoir ou qu'elle ai la carte maraudesque.
Lieu : A définir. Peut-être multiples.
Contexte : En première année (2042-2043) Thalia retrouve un élève plus grand qu'elle avait déjà vu à Godric's Hollow, mais elle pensait qu'il était déjà parti du château. Cette personne devient son guide, et lui fait découvrir Poudlard...

Ma volière est ouverte !!!! Précision : les 1ère et 3ème demandes sont plus importantes pour moi.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 12 juil. 2018, 21:54, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
12 juil. 2018, 19:35
Demande de RP
Cassie Murphy a écrit :
Cassie Murphy a écrit : Bonjour à toi, voyageur ! Je recherche quelques personnes, serais-tu prêt(e) à faire partir de l'aventure ? :3

Type de RP : simple ou + selon l'évolution (vous allez comprendre)
Nombre de personnes : 3
Préférences : j'ai besoin de trois premières années qui appartiendrait à Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle (un de chaque), peu importe le sexe (même si j'apprécierai beaucoup que le "groupe" soit mixte)
Lieu : multi
Contexte : j'aimerais que ces quatre personnes (en comptant Cassie) apprennent à se connaître et à créer des liens très forts. Même si certains pourraient, d'apparence, se détester dans le groupe, ce serait un peu comme une famille. Ce ne serait donc pas un RP, mais tout une aventure qui attend Cassie et ces trois autres élèves
Autres : comme vous l'aurait compris, c'est un engagement sur le long terme que je demande, donc s'il vous plaît, si vous n'êtes pas sûr(e) de pouvoir vous y tenir, ne "postulez" pas / j'updaterai à chaque fois que j'aurais trouvé un personnage

Si vous voulez tentez cette grande entreprise avec moi, envoyez moi un hibou, je serai ravie d'apprendre que certains ont des rêves similaires ;) 
Je viens éditer mon précédent message ; j'ai déjà trouvé un Serpentard pour faire l'aventure avec moi ! Toi aussi, viens nous rejoindre pour une aventure magique ! Sache que je recherche encore activement un(e) Poufsouffle et un(e) Serdaigle. Et, par pitié, les garçons, ne faites pas votre timide ; les 3/4 des demandes que je reçois sont des demandes de filles. Je n'ai rien contre, mais j'en connais déjà beaucoup et j'aimerais diversifier mes connaissances ;) 
Je repost ça comme ça  :whistling: et j'ajoute celle-ci : oui bon bah ça va, pas la peine de juger hein

Type de RP : Simple
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : j'aimerais faire la connaissance d'autres Gryffondor (comme moé :3), de préférence de première année (rentrée en 2042
Lieu : Sans importance
Contexte : juste... me faire plus d'amis/ennemis de ma maison ^^'
Dernière modification par Cassie Murphy le 26 juil. 2018, 23:18, modifié 1 fois.

2ème année RP
More espresso, less depresso
12 juil. 2018, 19:44
Demande de RP
Bonsoir Poudlard ! 

Je viens ici parce que j'ai des tocs en ce moment et que je n'aime pas, mais alors pas du tout laisser mes rps inachevés ! Je veux donc savoir si certaines personnes seraient ok pour reprendre avec moi les rpgs qui ont été laissés à l'abandon ! Les voici : 

1/ Combines journalistiques
Type de RP : Simple
Nombre de personne : Une seule 
Préférence : Peu importe l'année. Un élève qui est journaliste dans sa Maison. Il aurait pu entendre vite fait la conversation entre Shanti et moi et venir pour demander des conseils ou bien parler de sa propre expérience par exemple ! 
Lieu : Parc
Contexte : Décrit plus haut. À voir après si le rp nous amènera vers une simple connaissance ou une aventure plus recherchée ! Je me débrouillerai pour dire que Shanti nous laisse et s'en aille.  :)
Trouvé ! Merci !  

2/ Un petit garçon chagriné
Type de RP : Simple
Nombre de personne : Une seule 
Préférence : Aucune préférence particulière. 
Lieu : Cachots
Contexte : Pareil, je trouverai un truc pour dire qu'Anna s'en aille. Dans ce rp, le pauvre petit Arthur s'est fait embêté par d'autres élèves qui se moquent de ses grandes oreilles ! Vous viendriez ou le réconforter, ou discuter avec lui, ou vous moquez encore plus pour l'enfoncer plus encore, comme vous voulez ;) 
Trouvé ! Merci ! 

3/ Les Devoirs servent à quelque chose
Type de RP : Simple
Nombre de personne : Une seule
Préférence : Aucune préférence particulière.
Lieu : Salle d'études
Contexte : Pareil, je trouverai un truc pour dire que Dan s'en aille. Dans ce rp, Arthur travaille simplement sur ses devoirs. Une entrée en matière devrait être facile à trouver ! 
Trouvé ! Merci ! 


Merci d'avance à ceux qui m'aideront à relever ces rps et à leur donner une fin digne de ce nom ! :D 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
12 juil. 2018, 20:17
Demande de RP
Deux demandes spéciales, l'une beaucoup plus importante que l'autre :

Type de RP : simple ou +, je privilégie les personnes pouvant faire la deuxième option.
Nombre de personne : une seule.
Préférences : un PNJ adulte (oncle, tante, père, mère...) et sorcier (qui est allé à Poudlard) d'à peu près 40 ans aujourd'hui. Je me vois en droit de refuser une personne si son profil ne me convient pas. Votre PNJ doit être spécial.
Lieu : à Poudlard, ou dans une des boutiques du Chemin de Traverse.
Contexte : cinquième année, l'année des buse. Mais c'est aussi l'année où l'on se rend compte qu'on a un ami depuis longtemps. Sophie mère de Juliette et [votre PNJ] réalise qu'ils sont amis depuis cinq ans.

Lorsque vous m'envoyez un hibou, présentez votre PNJ s'il vous plaît (lien de parenté, prénom, nom, etc...)

Type de RP : + ou ++. Un gros RP.
Nombre de personnes : deux ou trois. 
Préférences : peu importe, vraiment. 
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude.
Contexte: le ciel est bleu. La nuit est noir. Tout a une couleur. Qu'est-ce qu'une couleur ? C'est inventé. C'est pour qu'on y croit. C'est le désir de la société.

Petite phase philosophique et rebelle. ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
12 juil. 2018, 22:25
Demande de RP
Bonsoir étant une nouvelle élève de première année, je voudrais faire un petit RPG de groupe avec 2 personnes maximum. Tous les détails sont ci-dessous. Si cela vous intéresse, envoyez moi un hibou.


Type de RPG : RPG simple (qui ne sera pas trop long, juste le temps de faire connaissance)
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Peu importe la maison mais obligatoirement des élèves de première année
Lieu : Au chemin de traverse, chez Glaces Florian Fortarôme
Résumé: Caitlin va au chemin de Traverse et décide de manger une glace chez "Glaces Florian Fortarôme". Étant seule à sa table, deux élèves de première année la rejoignent et font connaissance avec elle.


Les participantes ont été trouvés ^^

ARRET DU JEU
13 juil. 2018, 13:40
Demande de RP
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une seule
Préférence : un élève, pas d'auttres préférences
Lieu : ailleurs, ou au Ministère
Contexte : Celia [PNJ, tante de Juliette] fait, durant les vacances, des stages avec des élèves de Poudlard qui voudraient visiter et/ou apprendre comment travailler au Ministère. 
Dernière modification par Juliette Johnson le 13 juil. 2018, 18:12, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
13 juil. 2018, 13:55
Demande de RP
Hélène Stevan a écrit : 10 juil. 2018, 17:14 Salut salut, je cherche quelqu'un avec qui RPger ... Ça se dit ? :lookup:
Bref, voilà :
Type de RPG : simple ou +, comme tu voudra ;)
Nombre de personnes : 1
Préférence : un garçon, Hélène connait assez de filles ! Toutes maisons confondues !
Lieu : dans Poudlard mais après ... Je te laisse le choix :lol:
Contexte : Je cherche un meilleur ami pour Hélène avec qui elle pourra RP plusieurs fois, autant pour faire des bêtises que pour s'aider que pour n'importe quoi !
Ma volière vous attend ;)
Je renouvelle ma demande en disant aux garçons que les sorcières ne sont pas des mangeuses de hibou, si vous m'envoyez le votre, il vous reviendra vivant ;)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
13 juil. 2018, 18:47
Demande de RP
Salut !

Type de RP : Simple
Nombre de personne :  Cinq ou six. Des personnes pourront se rajouter sur demande.
Préférences : Des première années Rp ET des deuxième années Rp.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Julie est seule dans son compartiment, elle va faire sa deuxième rentrée à Poudlard. Des première années viennent dans son compartiment ainsi que quelques visages connus.

Ma volière est ouverte !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
13 juil. 2018, 21:47
Demande de RP
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personne : Une seule.
Préférence : Deuxième année RP (Qui passe en Troisième l’année prochaine), garçon si possible.
Lieu : Poudlard
Contexte : A définir. Une relation qui ferait évoluer Arminia.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
14 juil. 2018, 20:54
Demande de RP
Bonjour !

Type de RPG : Simple  
Nombre de personne : 1
Préférence : Peut importe j'accepte tout le monde ! Juste quelqu'un qui est assez actif 
Lieu : Poudlard, à définir 
Contexte : J'aimerai que Koridwen rencontre quelqu'un avait qui elle pourrait tisser des liens (amicaux ou +  :grin: ) qui la feraient évoluer 


Ma volière est ouverte !

2e année RP
#488746
Présence limitée