Inscription
Connexion
18 juil. 2019, 15:25
Demande de RP
Bonjour :3

Type de RPG : RPG (peu importe, je me cale le plus souvent sur la personne donc que cela soit un RPG + ou ++, peu importe, je m'adapte.
Nombre de personnes : On va commencer par une ce sera bien o/ Mais deux ça me va aussi xD
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance.
18 juil. 2019, 22:20
Demande de RP
Coucou ! 

Voici mes nouvelles demandes  :D

Type: simple 
Lieu: salle de cour 
Préférences: J'aurai des préférences pour ceux des années RP plutôt supérieures qui peuvent comprendre le stresse des examens.
Contexte: Les examens sont dans pas longtemps, Rufus révise dans l'une de seules salles de classes qu'il a trouvé et les portraits de la salle de disputent. Libre à vous de réagir différemment.
Type:comme vous voulez 
Lieu: Poudlard 
Préférences: aucune
Contexte: vous têtes regorgent d'idées !
Type: simple ou plus
Lieu:la bibliothèque 
Préférence:  Quelqu'un qui répond vite ! Il élève intelligent qui s'intéresser au contexte que je vais donner
Contexte: Rufus trouve un message codé dans un livre et vous êtes à côté, intéressé, vous essayez de le décrypter ensemble. Ce RP aura deux suite
s.
Et voici ! 



Hiboute moi ! Je n'attends que ça  :grin:
Dernière modification par Rufus Williams le 22 juil. 2019, 16:39, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
19 juil. 2019, 10:20
Demande de RP
Bonjour,

Type: RPG
Lieu: Pas de préférence
Préférences: Une à deux personne
Contexte: Rose est en première année ( année 2043-2044 donc), pour le contenu je suis ouverte à vos propositions

Voila, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées, même farfelues

Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
19 juil. 2019, 14:16
Demande de RP
Bonjouuuur !

Type de RP : simple ou +, à voir avec le personnage qui va RP et son aisance.
Lieu : infirmerie
Histoire : Trinity a fait un malaise devant vous, vous l'avez emmenée àl'infirmerie et elle vous avoue qu'elle a des troubles alimentaires (si votre personnage ne le sait pas déjà), et votre personnage veut la convaincre d'aller se faire aider.
Personnage recherché : élève de première année que Tri a déjà rencontré in-RP, mais ne connaît pas très bien.

type de RP : à voir
Lieu : à décider
Histoire : Trinity est en pleurs dans le parc, votre personnage cherche à la réconforter/comprendre pourquoi.
Personnage recherché : garçon de première année.
Relation d'amitié forte pour la suite : je cherche un meilleur ami pour Tri


Je reste ouverte à toute proposition de RP !

Edit : partenaires trouvés
Dernière modification par Trinity Maximoff le 19 juil. 2019, 15:32, modifié 1 fois.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
19 juil. 2019, 14:39
Demande de RP
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment à jour mais ça ne saurait tarder. Aussi je viens étayer les relations de Joanne. A l'instar du RP avec Ursula Parkinson qui explore les facettes de mon personnage, je cherche des RPs susceptible de la remuer un peu (positivement ou négativement). Cette demande est plutôt dirigée vers les adultes du site, mais si une bonne idée se présente je ne la refuserai pas ;)
Type de RP : à définir ensemble, simple pour débuter et à voir avec le feeling ;)
Lieu : extérieur à Poudlard en tout cas !
Histoire : à définir (pas de scénario pré-établi)
Personnage recherché : adulte de préférence
19 juil. 2019, 18:39
Demande de RP
Bonjour à tous et à toutes, une nouvelle demande de RP :

Type de RP : simple ou +
Lieu : A Poudlard
Préférence : élève de Serpentard, pourquoi pas plus grand et garçon si possible
Contexte : Lexie connait très peu d'élève étant de Serpentard et très peu de garçon aussi, je cherche donc à enrichir ses connaissance. Quelqu'un avec qui elle pourrait faire plusieurs rp par exemple. Je ne cherche pas une personne avec qui faire juste connaissance je veux une vrai amitié.
Ma volière est ouverte pour cette proposition et si vous en avez d'autre à me proposer aussi  :cute: 


Lexie

Vive le Lextia ♥
19 juil. 2019, 22:47
Demande de RP
Bonjour ^^ J'ai quelques demandes à vous soumettre :
Type de RPG : Je n'ai pas de préférences, en fait
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Aucune
Lieu :Londres ou Ailleurs
Contexte: Celia réussit à se perdre dans Londres ou un autre endroit, et elle cherche à regagner l'hôtel où son père et sa nourice avant le début du concours auquel elle va participer. Cela se passe en 2041 ou 2042. Elle rencontre alors votre personnage. Est-ce qu'il l'aide ou pas ? A vous de voir. J'aimerais voir ce qu'une Celia stressée donne, en fait.


Type: Simple
Lieu: Je n'ai pas de préférences
Préférences: Aucune
Contexte: Jusqu'ici, Celia n'a rencontré que des gens suuuper cool. J'aimerais bien changer cela. Pour cela, il faut un personnage mal luné ou vraiment désagréable, capable de faire sortir Celia de ses gonds. C'est assez difficile, mais possible

Type: Je n'ai pas de préférences
Lieu: Grande salle ou couloir, voire Salle commune des Serdaigles ou salle sur demande
Préférences:Quelqu'un qui est soit à la table des Serdaigles, ou qui n'en est pas loin
Contexte: Celia reçoit une énième lettre désagréable en Novembre 2044 (J'ai donc le temps, mais vu que j'ai le courage de poster ici pour une fois, autant en profiter), et votre personnage décide de creuser un peu plus. Peut-être parcequ'il a remarqué que cela dure depuis un moment, ou parce que cela l'intrigue


Type de RP : simple ou +
Lieu : Ile de Rottumerplaat
Préférence : Aucune
Contexte La coupe du monde a débuté, il y a plusieurs britaniques aux pays-bas. D'ailleurs, Celia en croise un.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 10 août 2019, 12:58, modifié 2 fois.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
20 juil. 2019, 12:51
Demande de RP
Bonjour ! Ma tout première demande de RP !

Type de RPG : De préférence à partir de RPG + mais RPG ira aussi.
Nombre de personnes : 2 voir 3
Préférences : Élèves entrant en première année en septembre 2044, en essayant de varié les maisons :)
Lieu : Voie 9¾

Contexte : Britanny fait sa première rentrée en septembre 2044. Je cherche des personnes avec qui elle va partager son compartiment dans le Poudlard Express ;)


Voilà ! Si intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !


Edit : Partenaires trouvés !
Dernière modification par Britanny Huggins le 26 juil. 2019, 21:33, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
20 juil. 2019, 16:37
Demande de RP
Bonjour, voila ma demande :

Type de RP : Simple
Nb de personnes : peu importe (mais pas beaucoup non plus )
Préférences : peu importe
Lieu : ailleurs qu'à Poudlard
Contexte : tant que l'action se passe avant Poudlard c'est ok

A.W.M

Première année RP : 2044/2045
20 juil. 2019, 18:02
Demande de RP
Bonjour ! ^^

Type de RP :Simple.
Nombre de personnes : 1-2
Préférence : peu importe mais les personnes doivent avoir lus donc connaître l'aventure du moment.
Contexte : Pansy et votre personnage serai déprimés par ce qu'il se passe en ce moment au minière et/ou à Poudlard et déciderai de déprimer ensemble.
Lieu : à définir.

Attention je ne cherche pas d'ennui : Pansy est du côté d'Ursula.
J'accepte à la fin les commence d'ennui SI elles sont intéressante.

Volière ouverte ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.