Inscription
Connexion
12 avr. 2016, 21:24
Demande de RP
Bonsoir ! Voilà, Evie et moi sommes toujours à la recherche de notre troisième luron. Cela serait vraiment chouette que ce soit un garçon, alors ne soyez pas timides, messieurs, et envoyez-nous vos hiboux, à Evie ou moi ^^
Le but serait que des RPG lient ensuite assez régulièrement Evie, Alaska et le troisième comparse, pour créer une sorte d'amitié entre les trois (et peut-être un lien amoureux entre Evie et le potentiel garçon, si le cœur vous en dit) !



Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon, toutes maisons confondues. Il doit aimer la littérature (ou au contraire la détester, cela peut-être amusant :lol:)
Lieu : Le Parc
Situation : Résumé fait par Evie "C'est la fin des cours. Evie souhaite prendre l'air et sort dans le parc, son cahier de textes sous le bras (elle écrit souvent. Là, c'est de la poésie). Elle rencontre Alaska, seule elle aussi, et les deux filles décident de faire quelques pas ensemble, entamant une discussion sur un sujet divers. Une bourrasque de vent fait s'envoler les pages non reliées du cahier de textes d'Evie. Un garçon qui arrivait en face (et s'est pris les feuilles en pleine tête), court à présent après les pages volantes pour aider les filles à les rattraper toutes. Il se met à en lire un extrait à haute voix, de façon théâtrale, ce qui perturbe Evie, gênée, qui finit par parvenir à lui arracher la page des mains. Les trois comparses vont alors continuer leur promenade ensemble, en discutant littérature ou autres et en se taquinant."

Le RPG est commencé ici et n'attend plus que vous !


EDIT: partenaire trouvé
Dernière modification par Alaska J. Bellamy le 16 avr. 2016, 13:07, modifié 1 fois.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
"Je pars en quête d'un grand peut-être" - Rabelais
16 avr. 2016, 11:06
Demande de RP
Bonjour à tous !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 (voire 2 max)
Préférences : Aucune
Lieu : Le Parc
Situation : Dakota veut se retrouver seule dans le Parc pour danser (sa passion), et surtout pour ne croiser personne : n'étant pas à l'aise en public et ne connaissant presque rien à la magie, elle préfère s'isoler plutôt que de voir du monde. Sauf que quelqu'un approche et... Je vous laisse imaginer la suite haha
En plus : Le RPG est déjà commencé ici mais ma partenaire ne semble pas donner signe de vie, donc n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour discuter du contexte du RPG, ou poster directement à la suite !


Partenaire trouvé
Dernière modification par Dakota Roth le 09 juin 2016, 10:02, modifié 1 fois.

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »
20 avr. 2016, 18:50
Demande de RP
Bonjour à tous !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Serpentard
Lieu : Petit Salon
Situation : Wendy convainc une de ses camarades qu'elle a hérité des talents de coiffeuse de sa tante et décide de manier peigne et ciseaux pour créer une coupe de cheveux tout à fait surprenante !

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
26 avr. 2016, 15:53
Demande de RP
Bonjour !
Suite au départ de Lucy, j'aimerai beaucoup pouvoir terminer ce RP avec une une nouvelle personne :)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une
Préférences : Une ou deux réponses, pas plus, pour clore l'intrigue. Le but serait d'aider Tally à retrouver les lunettes de Lucy, les lui rendre et se séparer :)
Lieu : Dans les couloirs

Si une personne est partante, avec grand plaisir ! :D
Sinon, je terminerai toute seule (BOUHOUHOUHOU) xD

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
27 avr. 2016, 16:33
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève
Lieu : Sans importance

Je cherche simplement un(e) élève avec qui écrire, sans idée de situation précise. Il faudrait simplement que l'idée reste cohérente, tant au niveau de mon personnage (ce qui est le plus difficile, je dois l'avouer) que du contexte général. J'attends vos propositions par hibou. :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 mai 2016, 21:00
Demande de RP
Shanti Sadhan a écrit :Bonsoir ^^

Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : une ou deux

Préférences : Que vous soyez de Serdaigle, si possible... sinon peu importe :)

Lieu : Le bureau d'un professeur

Histoire : Shanti et ses acolytes (vous quoi) ont decider de faire une petite escapade dans le bureau de leur professeur. Sauf que celui-ci les surprend la main dans le sac.

Hiboutez-moi si vous etes interesser :)

Je me permets de relancer cette demande !!
15 mai 2016, 10:51
Demande de RP
Bonjour !

Je recherche actuellement quelqu'un pour réaliser un RPG avec moi.

Type de RPG : RPG ou RPG +, comme vous voulez.

Nombre de personnes :
Peu importe

Préférences : Deuxième Année ou plus (si possible garçons, Mathilde n'en connaît pas encore, mais sinon, ce n'est pas grave)

Lieu : Salle D'étude

Situation : Mathilde est en train de faire ses devoirs dans un coin de la salle. Vous vous approchez d'elle, curieux, et décidez de voir si vous pouvez l'aider. S'ensuit une discussion sur les cours et vos préférences. Pour conclure le RPG, les deux élèves pourraient se donner rendez-vous pour plus tard.

Hiboutez-moi si vous êtes intéressé !
19 mai 2016, 17:41
Demande de RP
Bonjour, à la cherche de partenaires s'il vous plait. Image

Type de RPG : RPG ou RPG +.
Nombre de personnes : Une ou deux.
Préférences : Aucune distinction.
Lieu : Habituellement je préfère voir le contexte avec la personne en question et par la suite décidé du lieu avec cette dernière. c:

Je ne mange pas les hiboux. Image
Je kidnappe les écureuils, non les hiboux ♥.

Je suis du genre à kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne. (◕◡◕)
28 mai 2016, 19:38
Demande de RP
Joy n'a plus que quatre ennemis, c'est la crise ! Appel à relations conflictuelles. :wise:

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Gryffondor, Serpentard ou Poufsouffle
Lieu : Sans importance
Précisions / Explications : J'adore détester les autres, alors voilà ; si quelqu'un souhaite qu'on se haïsse réciproquement, ce serait avec grand plaisir. J'aimerais bien faire ce RPG avec quelqu'un que Joy ne connaît pas du tout (ou du moins, très peu). Ah, et j'aimerais que cette relation ne débouche pas sur de l'amitié par la suite. Je tiens vraiment à ce qu'on se déteste pour le meilleur et pour le pire ! Donc si vous êtes intéressé, envoyez-moi un hibou et on discutera des détails du RPG ensemble ?


-> Trouvé !

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
30 mai 2016, 22:12
Demande de RP
Bonsoir chers Poudlardiens !

Je lance ici une requête désespérée. Alaska n'ayant pas donné signe de vie depuis plus d'un mois et ne lisant pas mes hiboux, je me permets de chercher un autre partenaire pour ce RPG.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune
Lieu : : Salle d'étude
Précisions : Ce RPG est important dans l'histoire de Dakota, c'est pourquoi j'ai besoin de le terminer assez rapidement afin de pouvoir continuer à la faire avancer. Je cherche donc une personne qui est prête à s'impliquer afin de faire évoluer réellement le personnage de Dakota, et qui est donc sûre de terminer ce RP avec moi. Si vous êtes intéressés, mon hibou est à votre disposition ^^

Merci d'avance !
Dernière modification par Dakota Roth le 08 juin 2016, 19:04, modifié 1 fois.

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »