Inscription
Connexion
24 août 2019, 19:47
Demande de RP
Type de RPG: Normal.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un qui est entré à Poudlard en 2043 (en même temps que Welmina, donc).
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Les élèves de Poudlard sont dans le train de Poudlard en 2043, Welmina va passer en première année et votre personnage aussi. Nous nous rencontrons et passons le trajet ensemble. Peu importe la relation ou le fait que se soit suivi ou non, on verra au fil du RP.


Partenaire trouvée ! Merci à toi.
Merci d'avance, ma volière est ouverte à toutes propositions, même ne concernant pas celle-là. :)
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 26 août 2019, 11:55, modifié 1 fois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
25 août 2019, 01:50
Demande de RP
Voici ma demande :

Type : Normal
Nb de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu importe
Lieu : Londres été 2044
Contexte : Rencontre avec quelqu'un, la raison à définir avec Hiboux.


Ma volière est ouverte.

édit : trouvé merci.

A.W.M

Première année RP : 2044/2045
25 août 2019, 14:13
Demande de RP
1ère demande

Type de RPG : Simple ou plus selon le ou la partenaire !
Nombre de personnes : 1 (ou peut-être 2)
Préférences : Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle étant au moins en Troisième année pendant l'année scolaire 2043/2044 (RP)
Lieu : Zonko
Informations supplémentaires : Ne me demandez pas comment, Jeanie acquiert une fausse autorisation de sortie pour aller au Pré-au-Lard. Elle se rend donc évidemment à Zonko pour découvrir ce qui s'y vend et elle y rencontrera un/e élève qui se doutera que la miss n'est évidemment pas en Troisième année. Jeanie essaiera tant bien que mal de mentir et de persuader l'interlocuteur qu'elle est bien, elle aussi, en Troisième année. A partir de là, tout se fera en fonction de votre personnage. Soit il / elle est bienveillant/e et n'embête pas trop Jeanie là-dessus, soit cela fera l'objet d'un petit conflit.
Si c'est plutôt le rapport bienveillant qui vous intéresse, cela permettra à l'élève d'année supérieure de raconter des anecdotes sur Poudlard à une Première année et de parler des secrets du château. Surtout que Jeanie sera fortement intriguée par la carte des souterrains...
Si c'est le conflit qui vous intéresse, ça peut donner lieu à une course-poursuite au Pré-au-Lard ou à de sévères remontrances qui vireront mal car Jeanie ne se laisse pas faire. :wise:
N.B. : Cela se passera en décembre 2043.
2ème demande

Type de RPG : Simple ou plus selon le ou la partenaire !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Adulte
Lieu : Ollivander
Informations supplémentaires : J'aurais préféré que Jeanie aie directement l’interaction avec Ollivander mais j'ai l'impression que son PNJ n'existe pas. Bref, dans cette boutique, j'aimerais que Jeanie rencontre un/e adulte, professeur ou autre, gentil ou malveillant. Cela se passerait à la rentrée 2044. Mon personnage a quelques soucis avec sa baguette magique. Comme vous le savez probablement, une baguette a une certaine personnalité et développe un lien avec son sorcier ; l'utilisateur et l'objet s'apprennent mutuellement des choses. Dans le cas de Jeanie, sa baguette a tendance à lui jouer des tours voire à être agressive (en lui brûlant légèrement la paume de la main) lorsqu'elle souhaite utiliser la magie pour faire le mal (comprendre : pour embêter ses camarades). Elle n'aime donc pas sa baguette et rêverait d'en changer. Tandis qu'elle regarde les baguettes magiques autour d'elle et attend qu'Ollivander s'occupe des premiers clients, elle rencontrera votre personnage avec qui elle discutera de magie et de baguette magique ; de la façon de contrôler celle-ci, voire de contrôler celles des autres (tout dépend de l'interlocuteur). Bref, des questions de jeune sorcier curieux auxquelles un adulte qui ferait un tour dans la boutique d'Ollivander répondrait, avec... bienveillance ou mystère selon votre personnage.

- Si vous ne correspondez pas aux préférences mais que vous êtes très intéressé par mes propositions, vous pouvez quand même m'envoyer un hibou et mes demandes pourront être adaptées !
- Par ailleurs, il ne faut surtout pas hésiter à me proposer vos idées pour compléter ou corriger les miennes si quelque chose vous chiffonne ou vous plairait davantage.


J'attends vos lettres !

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
25 août 2019, 15:45
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! ^^

Alors, je reposte une demande que j'ai faite en début de mois avant de la clôturer parce qu'elle commence bientôt. Si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas !
Type de RP : à définir.
Nombre de personnes : On ne va pas dépasser 6 personnes je pense. ^^
Préférences : Uniquement des Gryffondor, de préférence un garçon parce que pour l'instant il n'y en a qu'un. ^^
Lieu : La salle commune des lions.
Contexte : Le soir après le banquet, on se remet tranquillement de la cérémonie de répartition et on commence à faire connaissance avec les membres de notre nouvelle maison. ^^

Personnes prévues pour le moment : Luncan Morgenstern, Ashley Swan, Britanny Huggins, Welmina MacMaulan et Jeanie Catanach~

Et

Type de RP : RP+
Nombre de personnes : Une ou deux.
Préférences : Aucune.
Lieu : Au chemin de traverse, à la boutique Weasley.
Contexte : à définir.


Voilà, ma volière est ouverte et n'hésitez surtout pas à me contacter, même si vous avez d'autres idées de RP en tête ! ^^

Edit : Partenaires trouvés :)
Dernière modification par Luncan Morgenstern le 27 août 2019, 15:01, modifié 1 fois.
25 août 2019, 22:35
Demande de RP
Je relance:
Susan Hopper a écrit :
Titre: Ce que le vent nous apporte

Type:  RP simple (minimum 210 mots)

Préférences: Première, deuxième et troisième année (quelqu'un d'actif)

Nombre: Plus on est de fous plus on rit

Lieu: Parc

Lien: Ce que le vent nous apporte
 
 
Contexte: Mai 2044. Susan, les bras chargés de Chocogrenouilles se rend au parc. 
Ma volière est ouverte

Un jour, quelqu'un m'a dit: "Viens". Ce mot unique a changé ma vie
26 août 2019, 14:02
Demande de RP
Coucou,


Attention j'attend pour e RP des gens ACTIF, qui n'abandonnerons Pas !


Voici une idée RP:

Type: que ce soit un RPs ou RP+++ sa n'a pas d’importance

Préférences: AUCUNE

Nombre: 1 garçon de Poustoufle, 1 garçon de Serpentard et 1 fille de Griffondor.

Lieu: le parc

Contexte: J'aimerais que Jeanne est une bande d'amies qui se rencontre de temps en temps dans le parc pour parler de tout et de rien !

Les personne intéressée sont prié de me répondre vite !

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
26 août 2019, 14:11
Demande de RP
COUCOOOOU !
Type de RP : Vous écrivez comme vous voulez.
Nombre de personne : 1
Préférence : Une personne qui rentre en première année en 2044-2045. Pas de né/es moldu. ( cohérence)
Contexte : Pansy rentre en seconde année. Le second jour après la répartition, elle vous vois, seul à votre table du banquet. Elle viendra vous voir et vous aidera à votre développement !
Lieu : Grande Salle

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
26 août 2019, 14:57
Demande de RP
Bonjoour ! ^^

Je viens donc avec une demande tout à fait normale (pour une fois :innocent:) et.. Ah bah non, en faite, c'est la plus étrange que j'ai faite.. :thinking: Je vous conseillerai de lire directement la partie "Truc pour comprendre quelque chose du RP" : vous risquez de bien être perdus, sinon :lol: Un grand merci aux filles de Gryffondor sans qui ça n'aurait pas été possible <3 (Les garçons sont nuls, de toute façon :skeptical:)
Type de RPG : Défoulez-vous, faites comme vous le sentez ! (Mais ça a des chances d'apparaître comme RPG simple)
Nombre de personnes : Pas encore défini mais peut être défini, si je me sens pas de gérer 99 personnes.
Préférences : Des p'tits gros gourmands T-)
Lieu : Couloirs.
Contexte : Jeudi 22 septembre 2044. Zut, Hestia est (encore) en retenue ! Ne voulant pas assumer la retenue, elle essaye d'imaginer un plan pour se sortir de là.. Et entend un Serdaigle de 7ème année (frère de Britanny Huggins que je remercie grandement) dire qu'il planque du Polynectar dans son sac. Elle arrive finalement à subtiliser celui-ci en plus d'une autre fiole...

Suite à cela, une mystérieuse boîte de chocolat fait son apparition devant la salle commune des Serdaigle avec un petit mot dessus disant "Pour Jeneva de deuxième année". Le gourmand que vous êtes ne prête pas attention à ce petit mot et subtilise un chocolat pour le manger en cachette.. Or, quand vous passez devant une fenêtre par la suite, vous ne vous reconnaissez plus.. Horreur : votre magnifique visage a laissé place à cette abomination et vous n'arrivez plus à révéler votre véritable identité à qui que ce soit ! Heureusement, d'autres personnes semblent être dans ce cas...

Truc pour comprendre quelque chose du RP : Une idée un peu étrange - qui fut celle de faire un RP sans savoir avec quelle(s) personne(s) on RPe - a germé quelque part et on s'est dit que ce serait génial de faire cet RP :roll:
Comment on procède ? Eh bien ce sera très simple : tout se fera par hibou et, donc, par mon intermédiaire pour garder l'anonymat.. Quoique.. Qui sait ? Peut-être que la véritable Hestia surgirait dans cet RP T-)
M'enfin bref, l'idée serait qu'à chaque "tour", je vous envoie un bref résumé de tout ce qui s'est passé (en mode aventure) par hibou et vous me rédigez en retour un RP, RP+ ou RP++, comme vous le sentez ! Je préférerais juste des personnes motivées qui répondent vite afin de ne pas trop faire attendre le RP..
A la fin, les effets du Polynectar se dissiperaient et vous découvrirez donc, le joueur comme le personnage, à qui vous aviez affaire et j'ouvrirai un sujet de RP afin que vous puissiez, à tour de rôle, copier / coller vos RPs faits par hibou.. :innocent:
Des questions ? Ce serait tout à fait normal, n'hésitez surtout pas à m'hiboutez pour ça ! :lol:

EDIT : Je tiens à préciser que le RP ne débutera pas maintenant mais vers fin septembre (afin de laisser du temps pour que je m'organise et de me faire coller) et on est en train de voir si faire un RPG "résumé" en parallèle serait possible pour que les petits stalkeurs :eyes:

EDIT 2 : Bon, bah.. Les petits stalkeurs (s'ils existent) ne pourront pas stalker discrètement et devront passer par ma volière pour connaître la suite des actions T-)

EDIT 3 : Je clore un peu beaucoup tard cette demande ! ^^

EDIT 4 550 : J'enlève juste les vilaines rayures de cette demande temporairement afin que les yeux des personnes divaguant par ici ne saignent pas trop.. :wise:

Sinon, je reste ouverte à toute autre demande :cute:
Dernière modification par Hestia Andrew le 10 mars 2020, 21:03, modifié 4 fois.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
26 août 2019, 15:31
Demande de RP
J'aime beaucoup ton idée @Hestia Andrew

Ca fais quelque temps que j'hésite a faire cette demande donc je me lance aujourd'hui.

En fait, pour changer un peu, j'aimerais que Yusuke se fasse des "ennemis" dans Poudlard.

Type de Rp : RPG classique mais si certains se sentent inspiré c'est pas moi qui les refrénerais.

Nombre de personnes : 2-3

Préférence : Des personnes qui se connaissent déjà, comme une "bande". De préférence pas de Serdaigle (ça m’embêterais que des tensions avec mes compagnon de chambrées se créer lors de ma premiere années). Entre première et troisième année, pas plus vieux.

Lieu : Peu m'importe.

Contexte : A définir par Mp mais en gros il se passerais quelque chose qui déclenchera un conflit entre Yusuke et le petit groupe d'ami, ce qui découlera d'un genre de rivalité. ATTENTION : je ne cherche pas a ce que Yusuke devienne le souffre douleur de qui que ce soit, juste une relation conflictuelle d'écolier.


Voila, j’espère avoir été clair, si l'idée vous intéresse ou si vous avez des questions, j'attend vos hiboux !

Jeune sorcier a la recherche d'aventure.
-"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup."
26 août 2019, 16:23
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Je viens faire à mon tour une petite demande.

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, j'accepterai quiconque de sérieux se présentera à ma volière !
Lieu : Sans importance

Voyez, je ne suis pas difficile !
Contexte : Lolita ayant été élevée dans une famille moldue, la Magie et le monde des sorciers lui sont totalement inconnus. Par ailleurs, cette jeune demoiselle n'étant pas très scolaire, elle n'a pas songé à se renseigner sur Poudlard et ses habitudes en allant acheter une tonne de livres. Il faudrait donc un élève qui lui explique tout ceci à son arrivée, à commencer par le système étonnant des maisons. Et comme Lolita a une certaine tendance à tout critiquer, il est fort probable qu'un débat suivrait...
Attention : Je recherche un partenaire capable d'attendre une réponse quelques mois (oui, c'est long). J'ai des obligations IRL très prenantes et je suis incapable de prédire la prochaine fois que je passerai sur le site. Il me faut donc un partenaire à la patience inébranlable !


Merci d'avance à ceux et celles qui me contacteront !

EDIT : partenaire trouvée ! Merci à cette courageuse personne non effrayée par des siècles d'attente

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8