Inscription
Connexion
01 avr. 2018, 15:52
Demande de RP
Héléna Méréga a écrit : Type de RPG : simple
Nombres de personnes : 3 à 6
Préférence : Des garçons (si possible) n'importe qu'elle année...
Lieu : N'importe mais dans le Poudlard
Le contexte : Une rencontre amical je veux avoir une bande de pote et personnellement je traine avec des garçons donc voilà. 


Reducio
Ma volière vous attend impatiemment!!! :lol:
Je voulais prévenir les garçons que je ne mordais pas... 
01 avr. 2018, 20:47
Demande de RP
Type de RPG : RPG / RPG + 
Nombre de personnes : 1,  
Préférences : ancien pour qu’il n’y ait pas d’abandon 
Lieu : Poudlard
Histoire: Wendy a besoin d'un camarde pour commettre une bêtise ! 

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1, 
Préférences : dès garçon de n'importe quel maison si possible 2ème année ou plus (ou du moins ancien sur le site afin d'être sur qu'il n'y ait pas d'abandon de RPG)
Lieu : Poudlard
Histoire: Wendy a besoin d'un nouveau meilleur ami. (son ancien a quitter le site pour des raison personnel :'( )

Les personnes intéressées par la proposition peuvent m'envoyer un hibou
Dernière modification par Wendy Malfa le 11 avr. 2018, 09:41, modifié 2 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
01 avr. 2018, 21:47
Demande de RP
Solal Rosenberg a écrit : (Ne vous fiez pas à mon avatar, c'est pour l'animation Duo des Chocs, mais Solal est bien un garçon.  :wise: )


Nombre de personnes : Un petit groupe, trois, quatre personnes...
Préférences : Des garçons en priorité.
Contexte : C'est plutôt des liens que je cherche. Vous voyez en primaire ou au collège on a toujours une bande de garçons qui traînent ensemble, font des bêtises ensemble etc.. ? J'aimerais que Solal ait une petite bande de potes comme ça (la bande pourrait se dissoudre après en fonction de l'évolution de chacun), il n'y a aucune obligation en ce qui concerne la maison et l'âge (tant que ce sont des élèves évidemment), il faudra juste qu'on trouve pourquoi et comment ils se sont rencontrés. 
Ca m'aurait ben intéressée mais je ne remplis pas le critère masculin. Même si je serais plutôt du genre à être vec des garçons que des filles en ce moment. C'est toi qui me dit si c'est envisageable pour toi!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
02 avr. 2018, 22:34
Demande de RP
Type de RPG

Nombre de personnes



Préférences :
Lieu :



Type de RPG :  RPG 
Nombre de personnes : Un maximum
Préférences : Les gens à qui j'ai promis un Rp un jour, ou ceux qui veulent participer et qui ont un caractère un peu taquin ...
Lieu : Plus d'infos par Boubou ...


Je suis en train de préparer le Cass' du siècle  :laugh: Et j'ai besoin d'un maximum de monde  :evil:  

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
03 avr. 2018, 19:29
Demande de RP
Salut Duncan, si c'est possible j'aimerais bien faire parti de ton RPG.:)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
03 avr. 2018, 19:54
Demande de RP
Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : Pas plus de 3
Préférences : J'accepte toutes les années et toutes les maisons, même si j'aurais une petite préfèrence pour des Serpentard
Lieu : C'est le genre de détail que je préfère régler par MP avec mes partenaires

Si vous êtes intéressé ma volière vous est ouverte ^^
03 avr. 2018, 22:14
Demande de RP
Bonjour (ou bonsoir) ! J'aimerais trouver un partenaire de rp pour faire évoluer un peu les relations et affinités de mon personnage.

Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : une seule personne

Préférences : Je préférerais un garçon de premières années.. n'importe quelle maison tant que votre personnage est ouvert et blagueur en entrainant Henko hors de sa zone de confort et se livrer à l'impulsivité et à la fougue de la jeunesse!

Lieu/contexte : On verra...? Si vous avez des idées, des préférences ou autre dites-les moi.

Ma volière est ouverte et n'hésitez surtout pas à m'envoyer un hibou! :)

Tout n'es qu'une question de point de vue.
04 avr. 2018, 01:27
Demande de RP
Bonsoir, ^^

Je vous propose de participer à un RPG déjà écrit dans las salle sur demande!
du-coup pour pouvoir y participer il me faut une personne qui a la carte des maraudeurs.

Type de RPG:  un RPG , peut être un RPG+ et si vraiment vous vous en sentez capable un RPG++ (Pour ma part j'ai écrit dans mon poste 666 mots, alors vous avez la possibilité d'allonger autant que vous le souhaitez votre poste, ce serait même avec plaisir.

Nombre de personne: Juste une, ensuite le RPG deviendra un RP privé.

Préférences: Alors j'ai besoins que la personne soit un garçon car le RPG s'appelle "Le Garçon dessous sa cape". Je pense à un élève de première, deuxième, maximum troisième année, mais je préférais quand même qu'il soit en première ou deuxième année. Et aussi je pense plutôt à un élève en dehors de ma maison ! 

Lieux/Contexte: Le RPG ce trouve dans la salle sur demande et de toute manière je vais vous mettre le lien, pour y participer. Il s'appelle "  Le garçon dessous sa cape"

Petit extrait:


- Tu n'est pas drôle aller montre toi!

Mais sa demande était encore moins convaincante, que tout au fond d'elle la jeune fille s'amusait de la situation. Après tout voilà un mystère de plus à résoudre!

- Qui est tu?

- Tu n'a qu'a m'appeler le garçons de sous la cape, c'est plus amusant non?

- Ce n'est pas amusant, car c'est de la triche, je suis sur que toi tu me vois? Aller s'il te plait et je te donne une Choco-grenouille! ( essai t'elle de le corrompre)


Mais elle n'eu que pour réponse un rire suivit d'une négation et comme quoi il est allergique au chocolat. Orlane ce dit que ce n'est vraiment pas de chance ou au contraire c'est peut être la plus belle chance de sa vie, de devinez qui est ce mystérieux camarade dessous sa cape..Orlane voulu sourire au jeune homme mais elle ne su si il était devant elle ou non et ce sentait sourire dans le vent.


Si le RPG vous intéresse, envoyer moi un Hibou!  ^^

PS: enfaîte pas obliger que vous soyez allergique au chocolat, c'est surement un petit mensonge de rien du tout pour ne pas céder  :biggrin:  
04 avr. 2018, 12:33
Demande de RP
Héléna Méréga a écrit : Type de RPG : simple
Nombres de personnes : 3 à 6
Préférence : Des garçons (si possible) n'importe qu'elle année...
Lieu : N'importe mais dans le Poudlard
Le contexte : Une rencontre amical je veux avoir une bande de pote et personnellement je traine avec des garçons donc voilà. 


Reducio
Ma volière vous attend impatiemment!!! :lol: 
Bonjour je vous attend toujours allez pitié pour mon RP
04 avr. 2018, 13:23
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Le maximum possible.
Préférences : Aucune
Lieu :Parc
Le contexte : Une grande, non énorme balade dans le parc, tous ont une année en plus ou sont à la BUSE.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.