Inscription
Connexion
14 août 2016, 16:57
Demande de RP
EDIT : Je ne demande plus de RPG :) Donc plus la peine de me hibouter ^^
15 août 2016, 22:46
Demande de RP
Coucou, je recherche quelques personnes pour agrandir mon cercle social ! :)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Peu importe la maison, ou l'année, je recherche quelqu'un qui apprécie jouer au Quidditch et avec qui Echoe pourrait faire quelques échanges de balle alors qu'elle angoisse à l'idée de faire son premier match.
Lieu : Terrain d'entrainement


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, si vous êtes intéressés, ou même dans une autre situation, je suis ouverte à tout, tant qu'il y a des bêtises à faire de l'action. :wise:

Partenaire trouvé ! :)
Dernière modification par Echoe Caterwool le 18 août 2016, 14:11, modifié 2 fois.

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
16 août 2016, 19:18
Demande de RP
Bonjour !

Je suis à la recherche de partenaires pour un premier RPG à Poudlard, alors je viens voir par ici !

Type de RPG : débutant
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : élèves de première année uniquement, et dont c'est le premier RPG également !
Lieu : A discuter

L'idée serait de permettre à Juliett de rencontrer d'autres élèves, et si les autres sont débutants aussi, ce sera d'une pierre deux coups n'est ce pas ?

Envoyez-moi vos hiboux !
16 août 2016, 20:37
Demande de RP
Bonjour,

d'ici la semaine prochaine, j'aurais suffisamment d'ancienneté dans le jeu pour me lancer dans un duel du coup, je suis à la recherche d'un partenaire.

Type de RPG : RPG (Duel)
Nombre de personnes : je vous laisse deviner ...Indice : c'est un face à face ^^
Préférences : étudiant d'une maison autre que la mienne serait apprécié, première année uniquement
Lieu : Le Club de duel

J'attends vos hiboux avec impatience ^^


Finisseuse - Batteuse remplaçante des Éclairs de Serdaigle.
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Les dons de chocolat sont acceptés, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas !
17 août 2016, 18:53
Demande de RP
Bonjour, je cherche des partenaires pour un RPG

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes supplémentaires : 1 à 3
Préférences : élèves en premières années appartenant à une autre maison que Gryffondor si possible.
Lieu : La grande salle
Sujet : pendant la répartition des quatre maisons avec le chapeau magique.

Les participants sont pour l'instant : Kimiah VAN DERBLICK et moi

Merci d'avance.


Trouvé ;)
Dernière modification par Esmée Peterson le 22 août 2016, 13:26, modifié 2 fois.
17 août 2016, 22:35
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : une ou deux maximum.
Préférences : Une seule, que la personne aille jusqu'au bout du RP et ne m'abandonne pas après deux posts. C'est tellement tristes les RP abandonnés!
Lieu : Un lieu de Pré-au-lard ou bien Londres pendant les vacances d'été. A débattre par hibou.


J'ai trouvé mon bonheur, merci!
Dernière modification par Elina Montmort le 17 août 2016, 23:13, modifié 1 fois.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
17 août 2016, 22:38
Demande de RP
Salut Elina.

Si tu accepte un nouveau né de la maison Poufsouffle, je veux bien me joindre à toi pour un premier RP. :)
21 août 2016, 22:03
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : pas de préférences
Lieu : à discuter
Pour le contexte on pourra en discuter par hibou mais ça pourrait être le début d'une amitié.

J'attends vos hiboux !
Dernière modification par Ilona Mccrawn le 22 août 2016, 20:37, modifié 2 fois.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
22 août 2016, 17:53
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG +, peut importe.
Nombre de personnes : Au moins une
Préférence : Quelque soit votre maison et quelque soit l'année à laquelle vous êtes..= Aucune préférence.
Lieu : King Cross
Contexte : À discuter par hiboux.

Si quelqu'un est partant, qu'il me le fasse savoir en postant à la suite de ce message ou en m'envoyant un hibou.


Partenaire trouvé !

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
23 août 2016, 22:50
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Serdaigle - première année
Lieu : Poudlard


Envoyer un hibou quand vous êtes intéressé ^^