Inscription
Connexion
11 sept. 2018, 11:03
Demande de RP
Type de RPG: RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Garçon ou fille, de Serdaigle 1 ère année.
Lieu : Peu importe.
Contexte : Rencontre entre membres de Serdaigle pour apprendre à se connaitre, naissance d'une amitié et RPG supplémentaires éventuellement, pour un peu plus d'action !


Partenaire trouvée, merci !
Dernière modification par Ludwic Baltazar le 11 sept. 2018, 18:30, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4169e1
LEGERE ABSENCE, SOYEZ PATIENTS !
11 sept. 2018, 11:42
Demande de RP
Type de RPG: RPG
Nombre de personnes : Bah surtout qui voudra bien ^^
Préférences : Pas de préf
Lieu : Peu importe.
Contexte : J'aimerai bien me faire des copains. Qui veut être mes copains? Rencontres pour apprendre à se connaitre, naissances d'amitiés (ou pas hin) et RPG supplémentaires possibles.
"Vous voulez bien m'aider s'il te plait?" Si tu n'as pas vu Le Monde de Dory, cette réplique ne peut pas te faire rire et j'en suis désolée..

EDIT : Merci à tous pour vos hiboux ! J'ai trouvé des copains. Enfin on verra s'ils resteront mes copains après m'avoir rencontrée ... :p
Dernière modification par Malia Brown le 13 sept. 2018, 11:41, modifié 1 fois.

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.
11 sept. 2018, 18:29
Demande de RP
Coucou tous le monde!!

Type de Rp: Rpg+
Nombre de personne: Soit un /e première année, ou deuxième année
Lieu : Peu importe
Contexte:
Si c'est un première année:
Il ou elle est perdu et il ou elle me demande sa salle et je fait semblant de l'aider mais je lui apprends a faire n'importe qu'elle farce en l'incitant a louper son cours.
Si cest un deuxième année:
On a cours ensemble, et on se retrouve dans les couloirs et on décide de secher les cours en faisant autre chose.
A vos hiboux!!
Edit:Trouver
Dernière modification par Elfie Chassin le 12 sept. 2018, 14:24, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
11 sept. 2018, 23:49
Demande de RP
Bonjour/Bonsoir, voici une petite demande de Rp qui me trotte depuis un moment :
Type de RPGA voir avec la personne, mais plutôt Rpg ou Rpg+

Nombre de personnes : Une seule

Préférences : Une personne qui ferait de la batterie, ou à défaut de la guitare ou du piano.

Lieu : Salle de répétition


 Depuis cet été Audric voudrait apprendre à jouer de la batterie. Suivant la personne et l'instrument qu'elle joue, cela pourrait être une demande d'apprentissage suite à une annonce, ou juste pour "faire un bœuf". ^^ 
A voir donc... J'attends vos hiboux.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
13 sept. 2018, 03:05
Demande de RP
Bonjour !
Je recherche un partenaire de jeu !

Type: RPG simple
Lieu: Bibliothèque
Participants: 1 garçon, toute maison confondue (+Sam)
Intrigue: Sam se sent un peu isolée, et très stupide puisqu'elle a l'impression d’enchaîner les bourdes depuis qu'elle est arrivée a Poudlard - et ça fait seulement moins de 15 jours... Elle a des difficulté a se faire des amis et a parler aux gens, et passe le plus clair de son temps le nez dans les bouquins. Apres une mauvaise journée, elle se rend a la bibliothèque ou elle rédige une lettre a un inconnu fictif, pour soulager un peu son esprit. Oubliant la lettre dans un livre, elle revient un peu plus tard pour la récupérer et s'aperçoit que sa lettre n'est plus la mais qu'une autre, une lettre de réponse, s'y trouve.

Il s'agit d'un RP sous forme de correspondances anonymes échangée via un livre, idéal pour un élève qui - comme Sam - souhaite exorciser.

En espérant que cette idée trouve écho en vous!

A bientôt !


Partenaire de RP trouvé ! Merci !
13 sept. 2018, 12:14
Demande de RP
Clarée Hooper a écrit : 04 sept. 2018, 13:40 Hey hey ! J'ai deux petites demandes de RPs, surement un peu basiques... ;)

Type de RPG: RPG+ (allez, pour voir comment c'est !)
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Un joueur de Quidditch.
Lieu : Terrain d'entrainement.
Contexte : Clarée est une Né-moldue, qui, de surcroit, a le vertige. Durant son premier cours de Vol, elle a été traumatisée par les balais et décide de ne jamais remonté dessus. J'aimerais bien qu'elle rencontre un/une gentil(le) joueur(se) de quidditch qui pourrait l'aider a se familiariser au balai et dompter son vertige.

Type de RPG : Suite de RPG
Nombre de personnes :1
Préférence : Un garçon.
Lieu :Lac.
Contexte: Du temps où elle n'était pas a Poudlard, Clarée avait un meilleur ami et amoureux qu'elle adorait. Mais, comme c'était un moldu, elle a dut le quitté, et ça lui a brisé le coeur. J'aimerais bien qu'elle rencontre un garçon qu'elle considèrera comme son meilleur ami, et qu'ils puissent, au fil du temps, tombés amoureux.
Voilà, j'espère avoir été claire... et avoir quelques demandes ! :smile:
J'ai trouvée une partenaire pour la première demande... et je relance la deuxième ! :grin:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
13 sept. 2018, 12:30
Demande de RP
Bonjour ! J'ai une demande de RP :

Type : Suite de RP
Nombre de personnes : 4 maxi.
Préférences : Des filles de deuxièmes année de Gryffondor.
Lieu : Dortoirs/sale commune.
Contexte : Une soirée d'hiver, cinq (ou quatre, selon le nombre) filles discutent au coin du feu, car elles n'ont pas cours le lendemain. Elles s'entendent très bien et commencent a trainer longtemps ensemble... j'aimerais former un quatuor ou un quintuor (ça se dit comme ça ?!). une bande d'amies que toutes les ados ou pré-ados ont.
Voilà, j'espère avoir des demandes !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
14 sept. 2018, 14:48
Demande de RP
Bonjour, je viens faire un avis de recherche pour un RP

Type de RPG : RPG (Je peux comprendre que des personnes n'aiment pas écrire de gros pavés, mais la diversité sert justement à pouvoir sans doute ouvrir de nouvelles vocations !)
Nombre de personnes : Deux personnes Plus qu'une seule place en attente ;)
Préférences : Élèves de première année ou de deuxième années qu'importe la maison
Lieu : La bibliothèque

Contexte : Taylor se rend pour la première fois dans la bibliothèque, mais que va t'il se passer ?



Les personnes intéressées par la proposition par hiboux dés que les demandes seront acceptées, je posterai dans la bibliothèque

Je n'ai plus de demande, les deux personnes ont été trouvée ;)

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
14 sept. 2018, 22:00
Demande de RP
Bonsoir,
Type : Sans Importance
Préférences : Je ne connais pas de garçons, mais une fille me va aussi. Quelqu'un de mature. 
Lieu : Infirmerie
Nombre de personnes : Sans Importance, mais si c'est un groupe, toutes les personnes doivent se connaitre. 
Contexte :  Depuis quelques temps, Cassiopée fait très souvent des cauchemars ou des crises d'angoisses et ne mange presque plus. Elle entend un son ou voit quelque chose qui lui fait penser à son passé et à comment ses bras sont devenus comme ça et une énième crise d'angoisse est "activée". Combinée à tous les manques de sommeil et de nourriture qu'elle a, elle sera désastreuse et Cassiopée sera obligée de comprendre qu'elle a parfois besoin d'aide et qu'elle ne peut pas tout faire toute seule. Ce RP aura pour but de la faire avancer (Ce que je préférerais), ou reculer celons les réactions de mon ou ma partenaire. Il aura aussi pour but de lui faire comprendre qu'elle ne pourra pas toujours se relever seule et qu'elle doit commencer à faire des efforts si elle ne veut pas sombrer. Bref : RP IMPORTANT et LONG donc, la relation qui en naîtra s'étendra sur beaucoup de RPs, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Le RP ne sera ni choquant, ni violent, et peut-être constitué de quelques métaphores qui ne pourront être comprises qu'avec beaucoup de temps. Bref, un RP qui respectera les nouvelles règles/

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
15 sept. 2018, 13:44
Demande de RP
Bonjour à tous, 

Type : Plutôt RP simple comme cela pas de contrainte + permet une certaine dynamique dans des rps à plusieurs.
Nombre de personnes : 6 max
Date : 7 juin 2043 
Préférences : personnes présentes dans les tribunes du match Griffes Ardentes/Frelons. En priorités des supporters des deux équipes concernées.
Lieu : sûrement dans le parc
Contexte : En rentrant au château suite au match, des supporters des deux équipes se rencontrent. Le genre de rencontre reste à définir selon le caractère de votre personnage et vos envies. Rencontre amicale? tendue? ... A discuter donc, plusieurs combinaisons sont possibles.

J'attends vos hiboux avec impatience :) 

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6