Inscription
Connexion
27 mars 2018, 19:54
Demande de RP
Bonjour, je cherche :
Type de RPG : RPG
Nombres de personne : 1
Préférence : Un(e) Serdaigle, quelqu'un qui n'a pas peur des trolls.
Lieu : Salle commune de Serdaigle
Contexte : Maria pense connaître une élève ayant des origines troll, il faudrait quelqu'un de raisonnable qui lui explique que non, cette élève n'est pas un troll. 

Répondez moi par hibou !

Partenaire trouvé !

Maria Light
29 mars 2018, 16:51
Demande de RP
Bonjour, je cherche les profils suivants :

Nombre de personne : 1 ou 2
Préférence : LE RPG SE PASSE EN 2042  aucune, ami.e ou inconnu.e, peut-être un.e visiteur ou un.e blessé.e...
Lieu : Infirmerie
Scénario : suite au RP conflictuel entre Esmée et Wendy ici, la petite Stone se retrouve dans un lit d'hôpital à cracher des limaces...je suis ouverte à tout sujet, donc j'attends vos hiboux  :biggrin:

&

Type de RPG : Du fun !
Nombre de personne : 1
Préférence : Troisième année RPG ou +, toute les maisons sont bienvenues 
Scénario: Wendy est décidée à se percer le nez. Alors qu'elle s'apprête à la jouer façon moldue, quelqu'un vient à son aide (ou pas !) à l'aide de la magie... 



Si t'as envie d'agrandir ton cercle de connaissances, d'avoir toi aussi un anneau dans le nez ou que tu veux juste provoquer un carnage, ramène ta fraise par hibou  :happy:

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
31 mars 2018, 13:19
Demande de RP
(Ne vous fiez pas à mon avatar, c'est pour l'animation Duo des Chocs, mais Solal est bien un garçon.  :wise: )


Nombre de personnes : Un petit groupe, trois, quatre personnes...
Préférences : Des garçons en priorité.
Contexte : C'est plutôt des liens que je cherche. Vous voyez en primaire ou au collège on a toujours une bande de garçons qui traînent ensemble, font des bêtises ensemble etc.. ? J'aimerais que Solal ait une petite bande de potes comme ça (la bande pourrait se dissoudre après en fonction de l'évolution de chacun), il n'y a aucune obligation en ce qui concerne la maison et l'âge (tant que ce sont des élèves évidemment), il faudra juste qu'on trouve pourquoi et comment ils se sont rencontrés. 
Dernière modification par Solal Rosenberg le 02 avr. 2018, 12:19, modifié 1 fois.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
31 mars 2018, 15:07
Demande de RP
Bonjour/Bonsoir ! Je recherche une personne pour :

Un RPG basique
Dans les couloirs

Je n'ai pas vraiment de préférences mais j'aimerai quand même quelqu'un de vivant.

Le contexte serait le suivant : 

Cassiopée aime beaucoup lire et adore le faire en marchant, jusqu'au moment où elle bouscule quelqu'un. Rien de bien méchant qu'un "désolé" ne pourrait réparer. C'est ce qu'elle croit car la personne bousculée conte bien recevoir une excuse, une vraie !

Une scolarité ne peut se faire qu'avec des amis, c'est impossible. Bien sûr je ne veux pas que ce RP entraîne une haine à la Malfoy/Potter, juste une relation tendue, je ne suis pas un monstre sans cœur quand même !

Ma volière est ouverte ! Je ne mange pas, juré !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
31 mars 2018, 15:15
Demande de RP
Je me lance ! Même si j'ai pas encore crée ma fiche RP, vais aller la faire mais je souhaiterais débuter un premier RP, et créer des liens avec d'autres joueurs. Pour le moment, j'ai pas d'amis/ennemis/autres alors faut bien débuter quelque part. :)

Type de RPG : RPG (pas de limites, bien que plus c'est long plus c'est bon !)
Nombre de personnes : Sans me compter bien sûr, au moins 1 personne, mais je pense que pour commencer un premier RP ce serait cool aussi d'avoir plutôt 2 personnes. :)
Préférences : Aucune, tant qu'on peut passer un bon moment.
Lieu : J'ai pas trop d'idée de lieu précise, ça peut être à peu près n'importe où. ^^

Le contexte: Je n'en ai pas vraiment, j'avoue que je voulais un truc assez libre mais je peux toujours en créer un. Voyons... Hakô vient à peine d'arriver à Poudlard, a pu profiter d'une bonne nuit de sommeil et aussi d'un bon petit déjeuner. Maintenant, comme les cours n'ont pas encore débutés pour elle, la jeune fille flâne dans le château, essaye de découvrir un peu plus son lieu de vie, et tombera ainsi sur une ou deux personnes qui pourront peut-être l'aider dans sa quête d'exploration ! La rencontre peut aussi se faire à l'extérieur, dans le parc ou alentours. ^^


Argument de vente: Elle a souvent des gâteaux et des bonbons avec elle, foncez ! En plus Hakô ne mord pas, et comme elle est née moldu, vous pouvez sûrement la mener en bourrique ! 8D (Elle est un peu naïve entre autre donc...)


J'ai déjà trouvé deux personnes, alors je raye ma demande ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
31 mars 2018, 17:50
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Nombres de personnes : entre 2 et 5.
Préférence : Des 1e année
Lieu : Parc
Le contexte : Maria aime avoir des ami(e)s, elle organise donc une rencontre de 1ere année dans le parc. Au programme : une partie de carte, des discussions et pour terminer ... un goûter. Voilà de quoi passer un bon après-midi !

édit : TROUVÉ
Dernière modification par Maria Light le 02 avr. 2018, 13:05, modifié 1 fois.

Maria Light
31 mars 2018, 17:52
Demande de RP
Maria ton RP m'intéresse j'aime bien les RP simple (ou l'histoire n'ai pas impensable)  :grin:
31 mars 2018, 17:52
Demande de RP
D'accord, je t'envoies un hibou !

Maria Light
31 mars 2018, 18:42
Demande de RP
Type de RPG : simple
Nombres de personnes : 3 à 6
Préférence : Des garçons (si possible) n'importe qu'elle année...
Lieu : N'importe mais dans le Poudlard
Le contexte : Une rencontre amical je veux avoir une bande de pote et personnellement je traine avec des garçons donc voilà. 


Reducio
Ma volière vous attend impatiemment!!! :lol:
01 avr. 2018, 08:49
Demande de RP
Maria je veux bien faire partie de ton rpg.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois