Inscription
Connexion
06 avr. 2018, 12:48
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu :sans importance
06 avr. 2018, 12:48
Demande de RP
Ysalyne Benett a écrit : Bonjour ! 
Je reviens avec une nouvelle proposition de RP que j'ai déjà commencé mais n'ayant encore reçu aucune réponse, je vous la soumet ici !

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférences : Euh... Bleb ?
Lieu : les cahots/les sous-sols
Contexte : Un matin, Ysalyne se réveille très tôt et décide d'aller se dégourdir les jambes en attendant que les portes de la Grande Salle s'ouvre à l'heure du petit déjeuner pour essayer d'oublier son ventre qui ne rêve que de pancakes. C'est à ce moment qu'elle rencontre un chat qui lui fait bien comprendre qu'il souhaite qu'elle le suive. Mais jusqu'où ?

Je joins le lien vers le premier post si quelqu'un est intéressé et souhaite en prendre connaissance :
A pattes de velours

N'hésitez pas à me hibouter ! ^^ 
Ca veut dire quoi bleb ?

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
06 avr. 2018, 15:21
Demande de RP
Rien en soit, c'est une onomatopée :lol:  Ca veut surtout dire que je n'ai aucune préférence :)
06 avr. 2018, 15:25
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit : Bonsoir, ^^

Je vous propose de participer à un RPG déjà écrit dans las salle sur demande!
du-coup pour pouvoir y participer il me faut une personne qui a la carte des maraudeurs.

Type de RPG:  un RPG , peut être un RPG+ et si vraiment vous vous en sentez capable un RPG++ (Pour ma part j'ai écrit dans mon poste 666 mots, alors vous avez la possibilité d'allonger autant que vous le souhaitez votre poste, ce serait même avec plaisir.

Nombre de personne: Juste une, ensuite le RPG deviendra un RP privé.

Préférences: Alors j'ai besoins que la personne soit un garçon car le RPG s'appelle "Le Garçon dessous sa cape". Je pense à un élève de première, deuxième, maximum troisième année, mais je préférais quand même qu'il soit en première ou deuxième année. Et aussi je pense plutôt à un élève en dehors de ma maison ! 

Lieux/Contexte: Le RPG ce trouve dans la salle sur demande et de toute manière je vais vous mettre le lien, pour y participer. Il s'appelle "  Le garçon dessous sa cape"

Petit extrait:


- Tu n'est pas drôle aller montre toi!

Mais sa demande était encore moins convaincante, que tout au fond d'elle la jeune fille s'amusait de la situation. Après tout voilà un mystère de plus à résoudre!

- Qui est tu?

- Tu n'a qu'a m'appeler le garçons de sous la cape, c'est plus amusant non?

- Ce n'est pas amusant, car c'est de la triche, je suis sur que toi tu me vois? Aller s'il te plait et je te donne une Choco-grenouille! ( essai t'elle de le corrompre)


Mais elle n'eu que pour réponse un rire suivit d'une négation et comme quoi il est allergique au chocolat. Orlane ce dit que ce n'est vraiment pas de chance ou au contraire c'est peut être la plus belle chance de sa vie, de devinez qui est ce mystérieux camarade dessous sa cape..Orlane voulu sourire au jeune homme mais elle ne su si il était devant elle ou non et ce sentait sourire dans le vent.


Si le RPG vous intéresse, envoyer moi un Hibou!  ^^

PS: enfaîte pas obliger que vous soyez allergique au chocolat, c'est surement un petit mensonge de rien du tout pour ne pas céder  :biggrin:  
Je relance!!! Personne est partant ? ^^  
06 avr. 2018, 15:27
Demande de RP
Merci de ne pas flooder inutilement dans ce sujet. Ce serait dommage qu'une demande passe à la trappe à cause de ca. Et préférez au maximum les hiboux pour répondre aux demandes, ça sera bien plus clair ainsi.

Édit = Ni de multiplier les relances. La patience est une vertue ;)
07 avr. 2018, 14:14
Demande de RP
Hello !
TYPE DE RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un(e) élève  doué en potions
Contexte :
Maria a un gros problème : elle a fabriqué en secret une potion, et il semblerait que tout ce passe mal ! Heureusement quelqu'un va l'aider a réparé sa bêtise

Édit : partenaire TROUVÉ.
Dernière modification par Maria Light le 13 avr. 2018, 12:57, modifié 5 fois.

Maria Light
08 avr. 2018, 17:35
Demande de RP
Cassiopée Malory a écrit : Bonjour/Bonsoir ! Je recherche une personne pour :

Un RPG basique
Dans les couloirs

Je n'ai pas vraiment de préférences mais j'aimerai quand même quelqu'un de vivant.

Le contexte serait le suivant : 

Cassiopée aime beaucoup lire et adore le faire en marchant, jusqu'au moment où elle bouscule quelqu'un. Rien de bien méchant qu'un "désolé" ne pourrait réparer. C'est ce qu'elle croit car la personne bousculée conte bien recevoir une excuse, une vraie !

Une scolarité ne peut se faire qu'avec des amis, c'est impossible. Bien sûr je ne veux pas que ce RP entraîne une haine à la Malfoy/Potter, juste une relation tendue, je ne suis pas un monstre sans cœur quand même !

Ma volière est ouverte ! Je ne mange pas, juré !
Ayant fait cette demande le 31/03, je me permet de la relancer. 
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je ne mange pas. 

Edit : Partenaire trouvée.
Dernière modification par Cassiopée Malory le 08 avr. 2018, 21:42, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
08 avr. 2018, 19:30
Demande de RP
Bonjour à tous !
Type de RPG : basique.

Je recherche un personnage masculin, mais n'ai aucune préférences quant à la maison auquel il appartient.

Lieu : peu m'importe, j'aimerai seulement que le lieu soit "original", assez mystérieux (nous pourrons nous mettre d'accord, par hibou), afin que ça colle à la relation des deux personnages.

Contexte : les deux personnages vont se rencontrer dans un lieu insolite, et s'entendront étrangement bien. Le fait qu'ils aiment tous les deux le même endroit va sceller une amitié qui se voudra très forte, mais étrange à la fois. Le contexte plus précis sera à définir, par hibou, je suis ouverte à toutes propositions !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
10 avr. 2018, 19:46
Demande de RP
Hellow !
Je reviens vers vous parce que j'aimerais faire un autre RP afin, comme souvent, de développer les relations de Hakô avec les élèves de Poudlard.

Type de RPG : RPG.

Nombre de personnes : Une, voire deux.

Préférences : J'aimerais bien un garçon. Parce que pour le moment j'ai eu que des filles ! Mais si on est en trio, qu'il y ai avec Hakô un garçon et une fille, ou deux garçons, ça passe. Tant qu'il y a au moins un garçon ! J'ignore ce que pourrait donner les relations: que ce soit simple connaissance, amis voire ennemis. Pour le moment je ne vois pas Hakô avoir un ennemi par elle-même, mais ça peut arriver que le feeling ne passe absolument pas. Pour le moment vu son âge, pas d'amour en vue. :D Juste des amitiés sympa au mieux. Et à l'avenir refaire des RPs avec ses relations quoi.

Lieu/contexte : On pourra en discuter via hibou. Mais j'avoue que j'ai pas d'idées précise. Hakô peut avoir reçu trop de chocolats et vouloir partager un peu de ses friandises. Ou alors perdre une peluche/autre quelque part dans le parc, et désespérer de ne pas retrouver son précieux. Bref, c'est assez ouvert pour le moment niveau lieu et contexte.

Autres précisions: J'aimerais que les gens qui se proposent soient plutôt réguliers dans l'activité, afin d'avoir du RP fluide dans la mesure du possible. Pas 36 posts par jour, mais pas que ça traîne trop non plus. ^^

Argument de vente: Hakô peut être très choupy ! Et puis comme toujours, a une bonne réserve de friandises.

Petite annonce: Je recherche aussi activement quelqu'un pouvant m'offrir gracieusement un hamburger digne de ce nom, comme on peut en trouver au Japon. **


J'ai eu mes réponses donc ce sera pour une prochaine fois ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
10 avr. 2018, 23:41
Demande de RP
Bonjour !
Alors j'aimerais qu'Abby rencontre dans un RP quelqu'un qui deviendrait un ou une très bon·ne ami·e, voire son ou sa meilleur·e ami·e. Ça serait donc une relation amicale qui durerait dans le temps (donc avec certainement d'autres RP par la suite).

Type de RPG : Plutôt un RPG pour commencer, mais si vous êtes motivé·e pour faire un RPG+/RPG++, pourquoi pas.

Nombre de personnes : 1 (donc 2 en me comptant)
Préférences :
  • Première ou deuxième année
  • Quelqu'un d'actif·ve sur le site, qui est sûr·e et certain·e de finir le RP
  • Aucune préférence quant au genre et à la maison de votre perso
Lieu : Peu importe, donc n'hésitez pas si vous avez des idées.

Voilà, envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé·e (qu'on ait déjà fait un RPG ensemble ou pas, peu importe) :)

edit : J'ai trouvé !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue