Inscription
Connexion
09 févr. 2019, 11:14
Demande de RP
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! ^^ 
La St-Valentin approche, quoi de mieux de faire un RPG pour rencontrer quelqu'un maudire cette fête mielleuse ! :evil:

Type de RPG : simple, mais sans limite
Nombre de personnes : 1, voir 2, pourquoi pas. Mais pas plus !
Préférences : Garçons, filles (plutôt filles, en fait), bleus, verts, ... Peu importe ! Le temps que Lahira a déjà fait un RP avec vous, car ce RP à but d'approfondir ses relations.
Lieu : Pourquoi pas les toilettes des filles ? Si un garçon fait ce RP, on verra pour un autre lieu.
Contexte : Beaucoup des gens se démènent pour trouver quelqu'un pour le 14 février. Mais vous ? Ne sentez-vous pas cette ambiance mielleuse à souhait s'infiltrer dans toutes les conversations ? Il y en à marre, non ? Pas besoin d'être forcément célibataire, il suffit juste de maudire cette fête avec cette chère Lahira. :evil:

Autre demande :

Type de RP : simple, mais sans limite
Nombre de personnes : Peu importe.
Préférences : Peu importe ! Le temps que Lahira a déjà fait un RP avec vous, car ce RP à but d'approfondir ses relations.
Lieu : Infirmerie ? Ou autre lieu, à voir par hiboux, de préférence un lieu original.
Contexte : On voit par hiboux ! Je n'ai pas d'idée précise :)

Je vous attends à la Volière ! ^^

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
10 févr. 2019, 12:44
Demande de RP
Emma Lockses a écrit : 08 févr. 2019, 18:31
Emma Lockses a écrit : 06 févr. 2019, 19:13 J'ai trouvé un partenaire pour un RP, mais cela ne m'empêche pas d'en faire d'autre ! Alors, je
re-poste :
Type de RPG : RPG simple, ça n'a pas changé !
Nombre de personnes : une, deux, trois, peu importe, mais je préfère toujours rester à un !
Préférences : Pas de préférence, filles, garçons, professeurs, j'accepte tout le monde !
Lieu : Tout Poudlard me plaît !

Je vous indique également ma fiche, au cas où ! Ma volière est ouverte !
J'avais oublié la Saint Valentin <3 ! :rolleyes: Bien sûr, les RP St-Valentin sont acceptés, et même plus qu'acceptés !
Je relance également mon annonce... au cas où ! :thinking:
Je me suis trouvée beaucoup de personnes merki les gens :cute: , mais si vous voulez faire des RP, je veux bien quand même ! ;)

la fille aux cheveux roses
10 févr. 2019, 13:01
Demande de RP
Bonjour ! Je reviens avec une demande de RP importante dans la vie de mon perso. Je pense que vous savez de quoi ça parle, hein, car j'ai poster trois six milles fois cette demande, mais les seuls hiboux que j'ai reçus, c'est ceux des petits nouveaux qui me disaient que ma demande était très émouvante et qu'ils auraient bien fait ce RP avec moi, mais ils étaient trop jeunes. Et aucun hibou d'un deuxième année motivé pour faire battre le coeur de ma pauvre blondinette. Vraiment personne ne veut de Kirsty ou Christophe pour les Gryffons. :meninblack: ? Elle est si repoussante que ça ? Bon je sais que son caractère n'est pas très engageant, mais en fait elle est très gentille. :wise:
Je tiens à préciser que cette demande n'est pas pour la St-Velentin, mais pour la fin d'année 2044 ou même quand Kris sera en troisième année. Capiche ?
Type de RPG : RPG+, comme tout RP important.
Nombre de personnes : Une seule suffira amplement (sauf si Kris est polymec !)
Préférences : Obligatoirement un garçon de deuxième année, qui a une assez belle plume. C'est pas que je ne vous aime pas, les filles, mais à 12 ans, on tombe plus souvent amoureuse d'un garçon que d'une fille. Les goûts de Kirsty pourront changer en grandissant, mais pour l'instant je recherche un garçon.
Lieu : Astronomie ? Ou alors le Parc ? Ou je ne sais quel lieu où nos persos pourront se croiser.
Contexte : Bon, vous l'avez deviné, je veux que le petit coeur de glace de Kirsty batte pour un beau garçon qu'elle rencontre. Je voudrais qu'elle tombe pour la première fois amoureuse de quelqu'un. Elle ne connait pas ce sentiment et sera donc très gênée, elle bafouillera et tout. Cet amour n'est pas obligatoirement dans les deux sens, Kirsty peut bien se prendre un gros râteau quand elle avouera qu'elle est amoureuse à la personne (c'est à dire dans trèès longtemps). Pour votre perso, ma blondinette ne peut être qu'une amie. Au choix. La seule chose que je veux, c'est que Kirsty ait un coup de foudre.
Je sais que je n'aurais encore aucune demande correspondant à mes critères, et que je vais mourir en étant célibataire. :'( Mais comme je dis toujours, qui ne tentes rien n'a rien. Si vous ne m'avez jamais entendu dire ça, c'est complètement normal ! :wise: Alors j'attends vos petit niboux.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
10 févr. 2019, 13:10
Demande de RP
Bonjour, voici ma demande :

Type de RPG : Selon votre souhait, simple ou plus compliqué
Nombres de personnes : Une seule, je pense.
Préférences : Un adulte.
Lieu : Chaudron Baveur, Chemin de Traverse, ou autre...
Contexte : Reece travaille maintenant à la Gazette du Sorcier, et il est naturel qu'il rencontre des sorciers dorénavant.

J'attends vos hiboux avec impatience !

Journaliste à la Gazette du Sorcier section "Courrier des Lecteurs"
10 févr. 2019, 16:07
Demande de RP
Bonjour, j'aimerai ecrire mon premier RP. Voici ma demande :

Type de RPG : RPG.
Nombres de personnes : Une seule.
Préférences : Un deuxième année minimum.
Lieu : Le parc de Poudlard.
Contexte : Tout commence lorsque Maisie tente d'essayer la magie. N'étant au courant que depuis peu de l'existence de la Magie, c'est très difficile pour elle. Perdue, en colère, elle ne veut plus rester à Poudlard, pensant que le monde moldu lui conviendrait mieux.

J'espère recevoir quelques hiboux. 🙂


Partenaire trouvée. :)

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
10 févr. 2019, 17:43
Demande de RP
Bonjour ! 
Je recherches un personnage masculin de 2eme annee ou plus et  de nimportes quelle maison pour faire un Rp de Saint Valentin dans Pre au Lard.
Ma voliere est ouverte ! 
Julie Eragon

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
10 févr. 2019, 18:29
Demande de RP
bonsoir, recherche une personne de première année pour un petit rp st Valentin etc... de n'importe quelle maison, si possible une fille, dans n'importe quelle contexte :)

personne trouvait

Jérémie Collart
10 févr. 2019, 20:43
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon de deuxième année ou plus, peu importe la maison !
Lieu : Sans importance
Contexte : Emily a maintenant 12 ans et aimerait connaître l'amour. Je ne parle pas de grand amour ni d'engagement sur la durée, pas de panique ahah. Mais pourquoi pas une première rencontre avec quelqu'un qui plairait à Emily, elle serait dont timide, etc. L'amour à 12 ans. Cela peut être une première rencontre, un début de relation, réciproque ou non, je vous écoute ! :)
Dernière modification par Emily Baker le 11 févr. 2019, 16:49, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
10 févr. 2019, 23:57
Demande de RP
Bonsoir, je vais poster une demande tout à fait vague, désolé d'avance.
Type de RPG : Qu'importe.
Nombres de personnes : Peu.
Préférences : Qu'importe, tant que c'est un lien ou un RPG avec de la matière.
Lieu : Qu'importe.
Contexte : Je cherche simplement de quoi remplir un peu la vie de Narcyz. Il me faudrait donc des liens ou des rencontres. Il serait préférable que vous veniez avec un contexte ou un début d'idée, si possible, sinon nous pourrons discuter.
Merci d'avance.

Professeur en carton à temps plein.
11 févr. 2019, 18:05
Demande de RP
Kirsty Panglewood a écrit : 10 févr. 2019, 13:01 Bonjour ! Je reviens avec une demande de RP importante dans la vie de mon perso. Je pense que vous savez de quoi ça parle, hein, car j'ai poster trois six milles fois cette demande, mais les seuls hiboux que j'ai reçus, c'est ceux des petits nouveaux qui me disaient que ma demande était très émouvante et qu'ils auraient bien fait ce RP avec moi, mais ils étaient trop jeunes. Et aucun hibou d'un deuxième année motivé pour faire battre le coeur de ma pauvre blondinette. Vraiment personne ne veut de Kirsty ou Christophe pour les Gryffons. :meninblack: ? Elle est si repoussante que ça ? Bon je sais que son caractère n'est pas très engageant, mais en fait elle est très gentille. :wise:
Je tiens à préciser que cette demande n'est pas pour la St-Velentin, mais pour la fin d'année 2044 ou même quand Kris sera en troisième année. Capiche ?

Type de RPG : RPG+, comme tout RP important.
Nombre de personnes : Une seule suffira amplement (sauf si Kris est polymec !)
Préférences : Obligatoirement un garçon de deuxième année, qui a une assez belle plume. C'est pas que je ne vous aime pas, les filles, mais à 12 ans, on tombe plus souvent amoureuse d'un garçon que d'une fille. Les goûts de Kirsty pourront changer en grandissant, mais pour l'instant je recherche un garçon.
Lieu : Astronomie ? Ou alors le Parc ? Ou je ne sais quel lieu où nos persos pourront se croiser.
Contexte : Bon, vous l'avez deviné, je veux que le petit coeur de glace de Kirsty batte pour un beau garçon qu'elle rencontre. Je voudrais qu'elle tombe pour la première fois amoureuse de quelqu'un. Elle ne connait pas ce sentiment et sera donc très gênée, elle bafouillera et tout. Cet amour n'est pas obligatoirement dans les deux sens, Kirsty peut bien se prendre un gros râteau quand elle avouera qu'elle est amoureuse à la personne (c'est à dire dans trèès longtemps). Pour votre perso, ma blondinette ne peut être qu'une amie. Au choix. La seule chose que je veux, c'est que Kirsty ait un coup de foudre.


Je sais que je n'aurais encore aucune demande correspondant à mes critères, et que je vais mourir en étant célibataire. :'( Mais comme je dis toujours, qui ne tentes rien n'a rien. Si vous ne m'avez jamais entendu dire ça, c'est complètement normal ! :wise: Alors j'attends vos petit niboux.


Je relance cette demande. ^^ J'ai une autre demande. Cette fois-ci je recherche une toute autre relation. Enfin, la voilà :
Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : Une seule me suffira. Mais si quelqu'un est intéressé de faire un RPG explosif sans être pourtant être mon/ma pire ennemi(e), je suis partante !
Préférences : Fille ou garçon, peu m'importe, mais je recherche quelqu'un ne soyant pas timide, mais qui serait plutôt du genre à se disputer rapidement. Si possible pas de Gryffondor, je m'engueule déjà trop avec eux !
Lieu : Au choix.
Contexte : Je recherche un/une pire ennemi(e) pour Kirsty. Elle s'est souvent disputé avec des gens sans pourtant les détester. Ce serait une relation tendue, sur une longue durée. Peut être jusqu'à la fin de la scolarité de la fillette, alors c'est pour vous dire !


Voilà, si vous êtes intéressés, je suis là ! :cute:


Partenaire trouvé pour la deuxième demande ! :wise:
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 14 févr. 2019, 17:47, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”