Inscription
Connexion
16 nov. 2018, 00:02
Demande de RP
Cassiopée Malory a écrit : \!/ J'ai, certes, du retard pour certains de mes RPs mais j'essaie de le reprendre tout en ne prenant pas du retard sur ceux que j'entame donc je répond en deux ou trois semaines (ou moins).

J'aimerais faire évoluer mes PNJs et ai donc besoin de partenaires pour le faire. 
Donc, si quelqu'un veut écrire avec moi dessus, j'aimerais qu'il me propose par hibou :
-Un type :
-Le PNJ avec lequel vous voulez RP :
-Un contexte :
-Un lieu et une date :
Je ne prendrais pas l'initiative du premier post. Je me réserve bien sûr le droit de refuser une demande.

Bonsoir,
C.M
Hey hey !

Vu que certains de mes PNJs sont mal-aimés mais que j'ai très envie d'écrire avec, je relance donc cette demande ! Au passage, désolée pour le ton de celle-ci, j'avais une migraine affreuse et je suppose que cela n'était pas très engageant :lol: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
16 nov. 2018, 16:03
Demande de RP
Salut tout le monde ! Bon ben sans surprise je cherche une/un camarade pour rp :)
Plus précisément avec un rp que j'ai déjà lancé que je voulais solo à la base mais finalement j'ai eu une idée encore plus intéressante que celle d'origine et pour cela il faut partager ahah !
Du coup cela se présente comme ceci :
Type : RPG+ ou ++ de préférence j'aime lire et écrire donc au minimum 500 mots ça serait sympa.
Nombre de personne : 1 ( et 2 avec un professeur )
Préférence : Fille ou garçon m'en fou mais qui a la carte du maraudeur.
Contexte : Et oui, c'est dans la Salle sur Demande. Nova voulait planquer ses parchemins secrets et elle est tombée sur cette salle mystérieuse qui ressemble à un vrai labyrinthes d'objets en tous genre. Une fois à l'intérieur elle s'attarde un peu.
Une autre personne se trouve en réalité dans ce même lieu et tous deux se rencontrent. Nova est prise sur le fait mais l'autre est également là pour quelque chose ( ce que vous voulez ! ).
Ils s'entraident dans leurs quêtes puis décident alors d'explorer la vaste pièce ensembles. Ils tombent sur un objet qui les attire particulièrement, l'un le touche et est soudainement prit de convulsions ; l'autre sort alerter un professeur et ils arrivent pour arranger la situation ( Professeur à qui je demanderai par mp au préalable avant cette intervention ). C'est à déterminer ensemble pour savoir de quel objet il s'agit, qui en est victime et qui part alerter le professeur.

Voilà le lien ICI

Ma volière est ouverte, à bientôt :)

Partenaire trouvé ! Merci :)
Dernière modification par Nova Stronger le 16 nov. 2018, 19:32, modifié 1 fois.

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer
16 nov. 2018, 17:37
Demande de RP
Type : RPG simple ou +
Nombre de personne : Une
Préférence : Deuxième année maximum, un garçon.
Contexte : En réalité ce n'est pas une demande pour un seul RPG, mais pour une relation que Lize aurait avec un de ses camarades, du type amoureux. Évidemment, ça ne se fera pas du jour au lendemain, donc ce sera plutôt une suite de RPG's où il y aura une réelle évolution de leur relation, d'une affection/amitié à un flirt. Elle n'est qu'en première année, ça n'aura rien de très sérieux ou tenant du long terme, mais plutôt une première petite expérience du domaine du couple. J'insiste sur le mot "évolution"; car cela demandera une motivation de faire plusieurs RP's et surtout une bonne écriture, je n'aime pas m'appliquer pour des personnes bâclant leur travail.

Voilà voilà, ne vous pressez pas ^^

Akashiro,
Rouge et blanc, des couleurs confrontées. Je suis ainsi.
16 nov. 2018, 18:06
Demande de RP
:pen_ballpoint:
Type de RPG :  RPG++++
Nombre de personnes : Une seule personne unique et seule.
Préférences : Jeune magiculteur, j'ai des difficultés pour trouver l'amour, mais comme on dit dans le milieu, l'amour est dans le pré ! Je cherche donc une personne capable de traire un Bicorne et qui n'aurait pas peur de marcher dans les crottes de Doxy. Le monde de la magiculture étant assez ingrat, il faudra toujours porter des bottes, même en dormant car on n'est jamais à l'abris d'une urgence. Si l'idée de partager votre vie future (c'est-à-dire de nos douze ans jusqu'à tout jamais) avec un sorcier-paysan, n'hésitez pas à m'envoyer une lettre énamourée afin que je la lise devant des millions d'auditeurs sur la radio des sorciers. Je demande également que la personne écoute le titre "You're beautiful" du sorcier James Blunt en écrivant nos RP, afin que nos personnages soient en parfaite harmonie.
Lieu : Dans les potagers d'Hagrid.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
17 nov. 2018, 17:30
Demande de RP
Type de RP: RP simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Quelqu'un ayant accès à la Salle sur Demande de 2ème année, si possible de Serdaigle
Lieu : Salle sur Demande
Contexte: Julie va cacher quelque chose d'assez gênant dans la Salle sur Demande et la personne la surprend.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
17 nov. 2018, 20:55
Demande de RP
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : entre 1 et 4, après c'est compliqué juste pour discuter à une table. Il faut aussi qu'au moins une de ces personnes était en 2e année ou plus en 2042
Préférence : Un/des Serpentard vu que ça se passe à la table des Serpentard.
Lieu : À la table des Serpentard du coup, faut que je lise les catégories avant d'écrire moi :lol:
Contexte : Isaac vient de se faire répartir et cherche à se faire rassurer sur la maison de Serpentard.

C'est un vieux rp, mon tout premier en fait, et j'aimerai qu'il se termine mais personne n'y a jamais répondu :cry2: .

Ça se passe ici ! Hiboutez-moi !

Edit : J'ai déjà trouvé des personnes de la même année que moi. Il ne me manque plus qu'une personne au moins en deuxième année à la rentrée 2042.
Dernière modification par Isaac Powell le 18 nov. 2018, 22:34, modifié 1 fois.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
17 nov. 2018, 23:34
Demande de RP
Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Deux personnes. Une personne.

Préférence : Une fille et un garçon OBLIGATOIREMENT de Serdaigle. Mais de n'importe quelle année. Taylor n'a pas encore de connaissance chez Serdaigle...

Lieu : La Volière.

Contexte : Octobre 2043. Taylor souhaite envoyer une lettre à ses parents, mais le hibou que lui à prêter sa grand-mère pour sa première année n'est toujours pas revenu de l'envoi d'une précédente lettre... Que va-t-il se passer ?

Image


Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Poufsouffle. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : Le parc.

Contexte : Mi-Septembre 2043. Taylor aime observer la nature, alors quoi de mieux que le parc pour profiter du commencement de l'automne, jusqu'à ce que qu'elle rencontre un ou deux élèves de Poufsouffle qui apprécient la nature.


Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Serpentard. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : La tour d'Astronomie.

Contexte : Halloween 2043. Taylor ne supporte pas Halloween, alors elle décide de ne plus y participer et d'aller se ressourcer à la tour d'Astronomie, sans savoir qu'elle n'y serait pas seul en ce jour. Est-ce que tout se passerait bien, où non ? C'est à voir.


Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon OBLIGATOIREMENT de Gryffondor. Mais de n'importe quelle année.

Lieu : Salle Commune.

Contexte : Novembre 2043. Taylor a du mal à s'intégrer dans sa propre maison à cause de sa timidité, elle a peu d'amis jusqu'à présent. Et elle aimerait s'en faire un peu plus. En espérant pour vous que sa timidité se dissipera rapidement.


Image

Type de RP : RP +

Nombre de personnes : Une ou deux personnes.

Préférence : Une fille et/ou un garçon de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison.

Lieu : Infirmerie.

Contexte : Octobre 2043. Taylor s'est blessée en glissant dans le grand escalier, alors le temps qu'elle guérisse, elle essaie de passer le temps, souhaitant parler avec les personnes l'entourant à l'infirmerie. En espérant que cela ne soit pas vain...


Pour tous ces RP, ma Volière vous est totalement ouverte, j'attends donc vos hiboux avec impatience ^^
EDIT :

Le RP 100% Gryffondor est complet.
Le RP 100% Serdaigle et 100% Serpentard sont à moitié complets.
Le RP 100% Poufsouffle et 100% Poudlard sont encore disponibles.
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 18 nov. 2018, 23:12, modifié 2 fois.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
18 nov. 2018, 11:54
Demande de RP
Je relance !

Type de RP: RPG simple
Préférences : Quelqu'un que Rufus a déjà rencontré et de préférence, quelqu'une a qui il a fait une blague

Lieux : à voir
Contexte : Quelqu'un va se venger  :grin:  des tours de Ruru 

Pourquoi personne ne me déteste assez pour se venger de moi  :cry2:  !!!

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
18 nov. 2018, 21:06
Demande de RP
Bonjour je cherche des personnes qui veulent faire un RPG avec moi! :) .Je rappelle juste que je suis nouvelle donc c' est la première fois que je fait un RPG.
type de RPG: RPG simple ou RPG +
nombre de personnes : maximum 2
préférences: n' importe Gryffondor, Serdaigle , Serpentard et Poufsouffle sont invité :roll: de tous les âges et fille ou garçon !
lieu: la bibliothèque
contexte: Violet est très renfermé sur elle a 0 amie, mais c' est le jour où tout va basculer , sa va commencer à la bibliothèque elle va découvrir des amis(fille ou garçon ou les 2) est il vont être inséparable .
merci de me répondre
ne soyer pas timide ma volière est grande ouverte à tous :innocent:
Violet
partenaires trouvé :D
Dernière modification par Violet Wynn le 06 déc. 2018, 12:29, modifié 3 fois.

Violet
18 nov. 2018, 22:57
Demande de RP
Rufus Williams a écrit : Je relance !


Type de RP: RPG simple
Préférences : Quelqu'un que Rufus a déjà rencontré et de préférence, quelqu'une a qui il a fait une blague

Lieux : à voir
Contexte : Quelqu'un va se venger  :grin:  des tours de Ruru 


Pourquoi personne ne me déteste assez pour se venger de moi  :cry2:  !!!
Partenaire trouvée. Merci univers d'avoir quelqu'un qui me haï  :cryhappy:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.