Inscription
Connexion
10 sept. 2017, 21:34
Demande de RP
Bonsoir bonsoir, je suis à la recherche d'un compagnon ou d'une compagne de RPG,

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : n'importe qu'elle maison mais j'aimerais plutôt quelqu'un de plus grand ou de la même année que Marion. C'est à dire, 3 eme année où plus. Les adultes peuvent aussi. Peut être plus un garçon, mais les filles aussi peuvent participer.
Lieu : Pré au Lard. Les chaumières.
Contexte : Marion fait tomber se qu'elle a dans les mains et l'autre personne l'aide à ramasser. Ensuite, ils discutent. Si il y a d'autres propositions, je suis toute ouïe.


Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressés.


Partenaire trouvé !
Dernière modification par Marion Mielloneux le 19 sept. 2017, 17:08, modifié 1 fois.
14 sept. 2017, 16:52
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : un professeur
Lieu : à voir
Contexte : Ashley fait un rp avec Margot Belle et découvrent qu'elles sont des jumelles. Nous avons besoin d'un professeur qui nous le dira.


Merci d'avance ^^

EDIT: trouvé ^^
Dernière modification par Ashley Roy le 19 sept. 2017, 20:28, modifié 2 fois.

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
15 sept. 2017, 17:58
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Je suis de retour pour un nouveau RP !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2
Préférences : élèves ( F ou G ) de n'importe quelle année connus par Luttoria
Lieu : l'infirmerie !
Contexte : Personnage 1 prends un objet de Luttoria ( par exemple un livre ) et Luttoria lui court après. Personnage 1 rigole, court dans le parc jusqu'à remonter les escaliers pour rentrer dans le collège. Il glisse et tombe des escaliers. Il fait en même temps tomber Luttoria. C'est là que le joueur 2 entre en scène. Il voit les deux tomber, il les lèvent mais Luttoria et Personnage 1 n'y arrivent pas. Personnage 2 les emmènent à l'infirmerie et l'infirmière leur apprend qu'ils se sont chacun cassés une jambe. Du coup, ils vont avoir un plâtre...

Voilà ! Ma volière est ouverte ! ( le personnage 1 sera celui qui m'enverra le plus vite un hiboux :P )

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
20 sept. 2017, 11:05
Demande de RP
Un Rp de répartition ça vous tente ? :)


Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 1, 2 max.
Préférences : Personnes qui a fait sa rentrée en première année en 2040 . Je cherche des personnes volontaires qui sont prêtes à finir l'Rp.
Lieu : la grande salle bien sûr.
Contexte : Nous sommes en 2040 et devons être départagés dans l'une des quatre maison. Le reste -> à traiter par hibou.

Précision : L'rp concerne pour l'instant que -> Milenka Alder, Noah Blodwell, Lexie Campbell, Wilson Kingson, Rosalys Lanoblis, Marion Mielloneux, Esmée Peterson, Leïla Shwepes, James Silvershade, Wendy Stone, Maggy Thompson, Tyr Uynauge,




Trouvé :)
Dernière modification par Esmée Peterson le 23 sept. 2017, 20:43, modifié 1 fois.
20 sept. 2017, 13:48
Demande de RP
Luttoria Olympicus a écrit :Bonjour tout le monde ! Je suis de retour pour un nouveau RP !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2
Préférences : élèves ( F ou G ) de n'importe quelle année connus par Luttoria
Lieu : l'infirmerie !
Contexte : Personnage 1 prends un objet de Luttoria ( par exemple un livre ) et Luttoria lui court après. Personnage 1 rigole, court dans le parc jusqu'à remonter les escaliers pour rentrer dans le collège. Il glisse et tombe des escaliers. Il fait en même temps tomber Luttoria. C'est là que le joueur 2 entre en scène. Il voit les deux tomber, il les lèvent mais Luttoria et Personnage 1 n'y arrivent pas. Personnage 2 les emmènent à l'infirmerie et l'infirmière leur apprend qu'ils se sont chacun cassés une jambe. Du coup, ils vont avoir un plâtre...

Voilà ! Ma volière est ouverte ! ( le personnage 1 sera celui qui m'enverra le plus vite un hiboux :P )

Toujours pas d'intéressés ? Bon, je modifie, vous n'êtes pas obligé de me connaître pour écrire ce RP. J'attends toujours vos hiboux !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
23 sept. 2017, 13:00
Demande de RP
Je modifie ma demande puisque personne ne s'est manifesté ^-^' :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Lieu : couloirs
Principe: j'aurai besoin d'un préfet ou d'un professeur en octobre 2041 pour emmener ma camarade à l'infirmerie. Je ne demande pas qu'il ou elle continue l'histoire mais juste qu'il fasse un post de conclusion pour que je puisse finir le rp.
Lien du rp : ~lien~

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par hibou !


Partenaire trouvée !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
23 sept. 2017, 16:23
Demande de RP
Bonjour à tous,
Je cherches des personnes qui aimeraient participer à ce Rpg que j'ai commencé :

Type de RPG : Qui veut une carotte?
Nombre de personnes : Aucune limitation (actuellement deux : Jonathan Crimspeak et moi-même).
Préférences : Aucune
Lieu : Couloirs

Que vous vouliez vous moquer, juste regarder ou venir grignoter une carotte en notre compagnie, n'hésitez pas. Qu'importe votre âge où la maison à laquelle vous appartenez, tout le monde est le bienvenue que ce soit pour rester ou juste passer rapidement :)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
23 sept. 2017, 21:38
Demande de RP
Phœbe Swan a écrit :Bonsoir!


Type de RPG : RPG++
Nombre de personnes : au moins une (maximum 3)
Préférences : je préférerais quelqu'un en troisième année ou plus (même les adultes non élèves sont bienvenus) et plutôt un garçon/homme
Lieu : Londres
Contexte : à définir avec les participants qui se manifesteront


Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressés.

Comme personne ne s'est présenté, je change quelques critères. Je veut bien passer à un RPG simple, sinon, je maintiens le fait que je voudrais au moins un partenaire masculin.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
24 sept. 2017, 17:44
Demande de RP
Type de RPG : RPG + ( celui là )
Nombre de personnes : 1, 2 max.
Préférences : Personnes qui ont fait leur rentrée scolaire de première année en 2040 . Je cherche des personnes volontaires qui sont prêtes à finir l'Rp.
Lieu : King's Cross
Contexte : Nous sommes en 2040 et prenons le train pour aller à Poudlard. La suite par hibou.

Précision supplémentaire : Attention, c'est un Rp qui se passe en 2040. Donc les élèves qui ne sont pas cette année en troisième année ne peuvent logiquement pas participer. J'invite n'importe quels élèves et adultes ! A bientôt j'espère :)
Dernière modification par Esmée Peterson le 30 sept. 2017, 10:58, modifié 1 fois.
24 sept. 2017, 20:06
Demande de RP
Bonjour ! Je dois faire un RP avec un garçon et ce n'est pas pour le plaisir !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon de n'importe quelle année, n'importe quelle maison
Lieu : on verra ensemble :)
Contexte : Je l'ai dans ma tête mais je préfère faire l'effet de surprise dans le RP :D !

Ma volière est ouverte et je ne suis pas obligée de vous connaître !


Personne trouvée !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !