Inscription
Connexion
27 juil. 2020, 16:51
Demande de RP
Demande de RP un peu spéciale...

Type de RP: simple
Nombres de personnes: 1 ( garçon )
Contexte: Léane tombe follement amoureuse d’un garçon à Poudlard ( Serpentare si possible mais une autre maison me va très bien)

PS:Envoyez moi un hiboux et je consulterai votre fiche pour savoir si ça m’intéresse.
À très vite

Léane Duco
27 juil. 2020, 19:41
Demande de RP
Bonjour je viens avec plusieurs demandes :

Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : 1 seule !
Préférence : Si possible 2A ou plus, peu importe le genre et la maison. Pas quelqu'un d'hyper joyeux si possible :lol:
Lieu : à voir ensemble.
Contexte : Je cherche un(e) meilleur(e) ami(e) à Jenna.


Relooking (1)
Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : entre 2 et 4
Préférence : filles, une fois de plus pas des rayons de soleils.
Lieu : toilettes des filles
Contexte : Jenna pense avoir compris pourquoi sa soeur est si apprécié contrairement à elle : elle est féminine. Elle va donc vouloir changer mais va demandé de l'aide aux filles présentes avec elles.
Vous pouvez être très girly et super contente de l'aider, le contraire et ne pas savoir ce que vous faites...


/!\ je peux être assez sélective :sweatingbullets:
A bientôt :happy:
J'

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
28 juil. 2020, 13:34
Demande de RP
Bonjour,
Je viens ici pour une demande de RP, par contre elle ne verra pas le jour tout de suite, tout de suite car j’ai du retard sur mes RP’s :
Demande de RP : simple mais faites comme vous voulez pour votre écriture.
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu’un de plus âgé que Léna, j’aimerais que ce soit une espèce de relation Petite Sœur - Grand frère / Grande sœur de cœur.
Contexte : Donc ça sera vers la rentrée de septembre 2045, Léna entre en 2ème année. Et puis après c’est libre. Ça peut commencer par une dispute pour terminer en une relation forte ... A voir ...
J’attends vos hiboux !
Même si ce n’est que pour discuter.
Bonne journée

Édit :
Sinon je cherche quelqu’un pour participer à ce RP avec Léna.
Dernière modification par Léna Romanoff le 28 juil. 2020, 14:01, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
28 juil. 2020, 16:31
Demande de RP
Bonjour! Je cherche quelqu'un pour être ma jumelle / mon jumeau et pour faire ce RPG où on découvre nos relations familiales :
Type de RPG : Normal ou +
Nombre de personnes : 1 (ou 2 si vous voulez être des triplés )
Préférences : personne ayant au moins quelque chose en commun avec Adara.
Lieu : À discuter
Si vous êtes intéressé veuillez m'écrire un hibou 🦉 !

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
28 juil. 2020, 19:17
Demande de RP
Bonjour j’ai une demande de rp spécial la voici :
. Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : 1 seule !
Préférence : Un garçon de n’importe qu’elle maison
Lieu : à voir ensemble.
Contexte : ( ce n’est pas original mais bon ) j’aimerais trouver une petit ami à Lydia
. Les garçons je sais que c’est demandes sont relancés plusieurs fois par les filles mais bon hiboutez moi !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
28 juil. 2020, 19:41
Demande de RP
Bonjour!
Voici une autre demande :
Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : 1 seule !
Préférence : Une fille (ou un garçon) de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison
Lieu : À discuter
Contexte : J'aimerais une petite amie (Adara est lesbienne mais pas trop donc un garçon lui va bien!)

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
28 juil. 2020, 20:05
Demande de RP
Coucouuuu !
Petite demande de RP ! (Bien qu'il m'en reste plein à comencer) et j'espère trouver quelqu'un :skeptical:
Type de RPG : RPG simple ou + a voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon
Lieu : a voir
Contexte : les deux personnes se rencontre en buvant un jus de citrouille (ou autre, au choix) ils font connaissance et deviennent AMIS. Aucune romance ou relations amoureuse à venir !
Voilà je trouvais qu'il y avait un peu trop de filles dans les relations d'Ellie, c'est bien mais je préfère varier le plus possible.
Hiboutez-moi !
Ellie

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
29 juil. 2020, 10:33
Demande de RP
Ce sujet est clôturé pour donner place à un nouveau sujet. Le lien vous sera fourni très rapidement, ainsi que quelques informations complémentaires.

Vous pouvez désormais faire vos demandes dans ce nouveau sujet : tadam ! Pour toutes les demandes qui n'avaient pas encore trouvé preneur, n'hésitez pas à reformuler votre demande dans le nouveau sujet. Veillez cependant à prendre connaissance des règles instauré et du nouveau formulaire mis à disposition !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale