Inscription
Connexion
06 mars 2018, 23:58
Demande de RP
Suite à des défis à réaliser je poste une demande de RPG. Si vous êtes intéressés, postez en dessous de ce post ou envoyez moi un hibou. 

Type de RPG : RPG, tout ce qu'il y a de plus banal.
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit ! Mais pas plus de cinq.
Préférences : Si possible, pas de Serpentard (pour le défi) mais sinon tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Même les Serpentard si vous voulez, il me faut seulement quelqu'un d'une autre maison.
Lieu : Sans importance, les suggestions sont les bienvenues !

Cette demande s'adresse à ceux dont l'humour laisse à désirer ou à ceux qui aiment le chocolat ! Et à tout les autres du moments qu'ils sont gentils !
Je n'ai pas encore de bonne idée pour le contexte donc les suggestions sont les bienvenues pour ça aussi !

Envoyez moi un hibou ou poster à la suite de cette demande si vous êtes intéressés. N'ayez craintes, je ne suis pas un serpent venimeux seulement une petite couleuvre.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
07 mars 2018, 18:51
Demande de RP
Bonjour ! Je passe par ici pour soumettre quelques demandes de RP, n'hésitez pas à y répondre, même pour plus tard.

1/ Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Joueurs ou joueuses de Quidditch, tous niveaux et maisons confondus
Lieu : Terrain d'entraînement

Contexte : Mad adore voler sur un balai et le faire dès que possible. Cependant, le Quidditch ne l'intéresse pas. En se rendant un jour sur le Terrain d'entraînement, elle rencontre votre personnage. La suite vous appartient : votre personnage tente d'intéresser Mad, d'expliquer ce qu'est le Quidditch, partage le goût du vol en dehors du Quidditch, n'en voie pas l'intérêt, juge mon personnage... tout est possible !

2/ Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui s'intéresse aux écoles de Magie/à Durmstrang/à la Magie et à ses formes/ayant tout du moins un avis dessus
Lieu : A définir

Contexte : Mad ayant eu une discussion approfondie sur ces sujets avec quelqu'un de Durmstrang, elle cherche un autre point de vue de quelqu'un de Poudlard. Elle rencontre/revoit votre personnage et décide d'aborder le sujet. Les deux personnages échangent leurs avis à ces sujets

3/ Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un de très calme, diplomate
Lieu : A définir
Contexte : Mad est très en colère contre X (une chose, elle même, quelqu'un) et votre personnage la voit ainsi. Celui ci étant très diplomate et calme, il lui explique l'intérêt de rester calme et de réfléchir avant de parler, de façon moralisatrice ou non. 


4/ Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un ayant vécu des problèmes familiaux récemment/de graves problèmes
Lieu : A définir
Contexte : Mad est dans un état d'esprit nuisible dû à ses problèmes, et votre personnage le comprend. La suite vous appartient.


Voilà, n'hésitez pas à y répondre si cela est susceptible de vous intéresser.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
08 mars 2018, 17:58
Demande de RP
Afin d'étoffer la (très petite) histoire de Grace, j'aimerais donc lui créer un point d'attache.

Type de RPG : RPG+/RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune (élève, professeur, âge ou jeune, fille ou garçon...)
Lieu : Grande Salle
Chronologie : Rentrée de l'année 2041-2042 (votre personnage doit donc avoir été présent à ce moment à Poudlard)
Contexte : Grace revient à Poudlard après sa scolarité, suite à un poste de Directrice de Chorale libéré. Cependant, la raison principale de sa venue à Poudlard et nul part autre est surtout qu'elle mourrait d'envie de revoir votre personnage, et que cela revenait à être la seule solution. Le RP relate donc votre retrouvaille. Précision : votre personnage n'a absolument pas besoin d'être attaché d'une quelconque manière à Grace, juste de l'avoir précédemment côtoyé.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
08 mars 2018, 18:08
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit : Bonjour à tous !!!!  :D

Je cherche au moins cinq personnes ou plus afin de continuer un RPG que j'ai commencée dans le parc. Il ce nomme " Obscuro ou bien Colin-Maillard" 

Type de RPG: RPG

Nombre de personne: cinq ou plus

Préférence: j'aimerais qu'il y est au moins une personne de chaque maison, j'aime bien la diversité.

Lieu: Au parc

Contexte: Orlane s'ennuis et regarde par la fenêtre afin de voir ou peuvent bien être les autres élèves et c'est a ce moment qu'elle aperçois un groupe de jeune jouer à Colin-Maillard version sorcier. Elle descend donc et demande à participer. 
Je relance ma demande. ^^ 
10 mars 2018, 12:25
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit :
Orlane Wattier a écrit : Bonjour à tous !!!!  :D

Je cherche au moins cinq personnes ou plus afin de continuer un RPG que j'ai commencée dans le parc. Il ce nomme " Obscuro ou bien Colin-Maillard" 

Type de RPG: RPG

Nombre de personne: cinq ou plus

Préférence: j'aimerais qu'il y est au moins une personne de chaque maison, j'aime bien la diversité.

Lieu: Au parc

Contexte: Orlane s'ennuis et regarde par la fenêtre afin de voir ou peuvent bien être les autres élèves et c'est a ce moment qu'elle aperçois un groupe de jeune jouer à Colin-Maillard version sorcier. Elle descend donc et demande à participer. 
Je relance ma demande. ^^ 
Si tu cherches toujours quelqu'un je suis preneuse :) 

J.Hostek
10 mars 2018, 14:17
Demande de RP
J’ai également répondu au RPG de Orlane et il n’y a pas de serpentard donc tu peux venir, voilà le RP: (Clique)

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!
10 mars 2018, 14:28
Demande de RP
Grace Beauchamp a écrit : Afin d'étoffer la (très petite) histoire de Grace, j'aimerais donc lui créer un point d'attache.

Type de RPG : RPG+/RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune (élève, professeur, âge ou jeune, fille ou garçon...)
Lieu : Grande Salle
Chronologie : Rentrée de l'année 2041-2042 (votre personnage doit donc avoir été présent à ce moment à Poudlard)
Contexte : Grace revient à Poudlard après sa scolarité, suite à un poste de Directrice de Chorale libéré. Cependant, la raison principale de sa venue à Poudlard et nul part autre est surtout qu'elle mourrait d'envie de revoir votre personnage, et que cela revenait à être la seule solution. Le RP relate donc votre retrouvaille. Précision : votre personnage n'a absolument pas besoin d'être attaché d'une quelconque manière à Grace, juste de l'avoir précédemment côtoyé.
Je voudrais bien participer au RP ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
10 mars 2018, 15:11
Demande de RP
Lili Jones a écrit : J’ai également répondu au RPG de Orlane et il n’y a pas de serpentard donc tu peux venir, voilà le RP: (Clique)
J'ai participé ;) 

J.Hostek
10 mars 2018, 15:23
Demande de RP
Ce n'est pas moi qui est crée ce RP mais si quelqu'un veut continuer il peut: RP dans le Poudlard Express

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!
11 mars 2018, 09:15
Demande de RP
Bonjour ! N’hésitez pas à m’envoyer un hiboux si ça vous intéresse pour qu’on puisse discuter un peu plus du contexte et aussi d’un lieu !

Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1 personne.
Préférences : X
Lieu : X

Contexte : Oksana n’est pas une personne sans reproche. Elle prend toujours son temps, n’a aucun tact et se révèle souvent très têtues, une dispute n’est jamais bien loin d’éclater. Aujourd’hui, ça tourne mal. ( Le but de ce RP est de créer une relation de meilleur ennemi parce que ça ajoute toujours du piment ! )

- Libérés de leurs chaines, les faucons se déchaînent ! - Allez les Éclairs de Serdaigle !

Дела говорят громче слов.