Inscription
Connexion
20 sept. 2018, 04:46
Demande de RP
Bonjour à toutes et tous !
Ayant juste terminé mon dernier RP je reviens avec deux nouvelles demandes :) Les voici :

1 -
Type de RPG : RPG, RPG+ ou RPG++ (à voir avec le volontaire)
Nombre de personnes : 1
Préférence : La maison m'est égale, mais je recherche impérativement un garçon. Je voudrais que lui et Jon deviennent des bros pour la vie, des best buddies si je puis dire ! :P À savoir que je voudrais ensuite que cet ami participe à l'aventure personnelle de Jon au fil des années, ce qui demandera un minimum de motivation et d'investissement ! Bien entendu l'inverse est totalement envisageable si voulu :)
Date : Année 2042-2043 si possible pour créer une amitié dès le début, sinon 2043-2044
Lieu : Peu importe
Contexte : Peu importe, je suis preneur sur toutes idées !

Je me donne le droit de refuser si je pense que les personnalités de Jon et de son futur ami sont trop différentes pour donner une amitié crédible, mais je suis ouvert au dialogue :P
2 -
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférence : Aucune, juste quelqu'un qui connait le Chemin de Traverse
Date : Avant la rentrée de l'année 2042-2043
Lieu : Le Chemin de Traverse
Contexte : Jon découvre pour la première fois le Chemin de Traverse et doit y faire ses achats pour la rentrée. Ses parents ne s'étant pas donné la peine de l'accompagner, il se retrouve seul et complètement perdu... Mais heureusement un(e) élève vient lui prêter main forte !
Merci d'avance à vous, j'ai hâte de recevoir vos hiboux :P

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3
20 sept. 2018, 11:55
Demande de RP
Maddie Joy a écrit : Bonjour à tous, 

Type : Plutôt RP simple comme cela pas de contrainte + permet une certaine dynamique dans des rps à plusieurs.
Nombre de personnes : 6 max
Date : 7 juin 2043 
Préférences : personnes présentes dans les tribunes du match Griffes Ardentes/Frelons. En priorités des supporters des deux équipes concernées.
Lieu : sûrement dans le parc
Contexte : En rentrant au château suite au match, des supporters des deux équipes se rencontrent. Le genre de rencontre reste à définir selon le caractère de votre personnage et vos envies. Rencontre amicale? tendue? ... A discuter donc, plusieurs combinaisons sont possibles.

J'attends vos hiboux avec impatience :) 
Je relance cette demande. Côté Poufsouffle nous sommes au complet avec Eileen Shelby et Gryffs Sorrow. On vous attend chers camarades Gryffondor :) 

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 sept. 2018, 13:45
Demande de RP
Bonjour :)

Bien qu'ayant déjà trouvé un partenaire, je souhaiterais refaire une demande :)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2 personnes maximum
Préférences : Toutes maisons et toutes années confondues, j'accepte tout le monde ^^
Lieu : Bibliothèque
Contexte: N'ayant pas encore de devoirs à réaliser pour les cours, Irisia s'ennuie et entreprend de se promener parmi les nombreux et gigantesques rayonnages de la bibliothèque. Une rencontre au détour d'une étagère? Cela vous dit? :)


Partenaire trouvé :)
Dernière modification par Irisia MacLynn le 28 sept. 2018, 07:16, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
20 sept. 2018, 16:01
Demande de RP
Bonjour bonjour, me revoilà avec une nouvelle idée !

Type de RPG : RPG simple, pour écrire en liberté.
Nombre de personnes : Je n'ai pas de limite.
Préférences : Élèves de troisième année ou plus.
Lieu : Pré-Au-Lard. Je n'ai pas encore emmené Solenn s'amuser dans ce joli village.
Contexte : D'après ce que j'ai lu, la première sortie à Pré-Au-Lard a lieu début octobre, un week-end. Solenn et vos personnages se rencontreront dans une boutique, choisi auparavant par hibou, et feront connaissance.

Ma volière est vôtre.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
21 sept. 2018, 12:58
Demande de RP
Salut Salut !

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 6 max
Préférences : Les filles première année de Poufsouffle (quoi c'est trop sectaire ?)
Lieu : Les couloirs, la salle d'étude, bibliothèque, toilettes des filles, la table des Pouffys dans la Grande salle, le parc... Peu importe ahah
Contexte : La première aventure du Squad des nouvelles de Poufsouffle ! Histoire de créer des liens ! ^-^

Envoyez moi un hiboux !

EDIT : participantes: Malia Brown,

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche
22 sept. 2018, 12:11
Demande de RP
Salut à tous, je viens faire plusieurs demandes de RP ici ! A la fois pour la première année et la deuxième année RP de Clément ! Je veux des personnes capable de répondre vraiment rapidement aux RP ^^ 

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Le Lac
Contexte :  Au début de sa deuxième année, Clément aime bien nager régulièrement sur les bords du lac pour se rappeler son été dans le sud de la France. Il rencontrera votre personnage ici, et le contexte sera construit à deux par hiboux !

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève qui a fait sa Première Année en 2042-2043.
Lieu : La salle commune de Gryffondor
Contexte :  Le RP se passerait début septembre 2043, lorsque Clément rentre en deuxième année. Ce serait une rencontre entre nos personnages, le contexte sera à définir par hibou selon votre caractère !

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : un grand nombre, mais une personne par RP
Préférences : Aucune
Lieu : Tout est possible
Contexte :  Si ça vous intéresse de faire un RP avec Clément, on pourra construire une aventure à deux ! Je ne recherche cependant pas de relations amoureuses ^^ 

Si vous voulez faire des RP avec moi, n'hésitez pas à me contacter :D 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
22 sept. 2018, 20:05
Demande de RP
Je viens vers vous, chères Plumes, pour une demande qui n'en est pas une :

Bientôt, Aelle prendra le Poudlard Express. Ce Rp prendra forme avec une autre Plume, cela ne veut pas forcément dire que nos deux personnages passeront le trajet ensemble. Voilà ce que je propose :

Ce Rp restera libre. Je fais appel à vous parce que dans un train, notamment le Poudlard Express, un trajet aussi long ne peut guère se dérouler sans que des élèves viennent fureter près du compartiment dans lequel nos personnages seront. Nous vous invitons donc, cette Plume et moi-même, à passer dans notre Rp. Cela peut se dérouler sur un seul post (votre personnage peut faire une réflexion, juste passer près de nos personnages, renverser Aelle ou que sais-je encore) ; ou bien les événements font que votre personnage reste plus longtemps, dans ce cas, soit. Vous êtes totalement libre d'aller et venir ; nous sommes dans un train, pardi !

Aelle se trouve dans le deuxième wagon après la locomotive. 

Type de RPG : Peu importe, le nombre de mots ne compte pas.
Nombre de personnes : Les événements nous le diront.
Préférence : Allez. Venez. Faites comme bon vous semble. Chacun d'entre vous est le bienvenu.
Lieu : Poudlard Express

Voici le Trésor.
24 sept. 2018, 12:37
Demande de RP
Bonjour,
Je viens pour une demande assez particulière...
Type de RP : RP simple ou +
Nombre de personnes : Une
Préférences : Désolé, mais pour cette demande je ne voudrais pas de Première année RP. Des secondes années comme Thalia, ou des années supérieures, peu importe. J'aimerais aussi qu'il ou elle est une Plume un peu poétique, mais ce n'est pas obligatoire. Sachez juste que je peux vous refuser à cause de votre écriture...
Lieu : Couloirs ou Parc
Contexte : Depuis que Thalia a vu Qiong lors de la Deuxième Epreuve, le souvenir de la Chinoise ne veut pas partir de son Esprit. Comment elle fait, celle là ? Elle en a besoin, elle, de sa vue, de ses yeux, pour savoir que les étoiles sont toujours là et qu'elles veillent sur elle. Mais elle veut comprendre. Alors ce matin là, elle ferme les yeux. Elle les ferme, c'est tout. Et elle décide de Vivre une journée entière sans sa Vue, pour Comprendre.
Alors peut être que vous allez vous moquer d'elle. Peut être que vous aller faire pareil. Peut être que vous allez lui parler. A vous de décider...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
24 sept. 2018, 20:02
Demande de RP
Bonjour bonjour, comme vous pouvez le deviner je cherche un(e) partenaire de rp'. Voici donc ma demande.

Type de RPG : Un rp' simple
Nombre de personnes : Une personne, 2 maximum
Préférences : Dans les premières années si possible sinon peu importe
Lieu : C'est sans importance
Sujet : Emmy vient d'une famille aisée et votre personnage la trouve un peu (beaucoup) trop bourgeoise. Je cherche donc ici une sorte de bête noire pour Emmy. Le rp' se déroule quelques semaines après la rentrée.
Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé(e)s ou pour avoir plus d'informations.
24 sept. 2018, 20:33
Demande de RP
Type de RPG :  RPG 
Nombre de personnes : 3 ou plus 
Préférences :  Serpentard élèves de première année 
Lieu :le park ou une salle de classe.


Salut j'ai envie d'un grand RPG avec pleins de serpys
(Le premier qui dis serpillière je lui lance un maléfice de chauve furie )

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.