Inscription
Connexion
15 sept. 2019, 21:49
Demande de RP
Partenaire trouvée, merci à elle ! ♥
Reducio
Type de RPG : Simple, a priori !
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Idéalement Troisième année en 2044/2045, sinon Deuxième année (toujours en 2044/2045) + Quelqu'un qui aime donner des leçons ou qui est susceptible de rapporter les bêtises des autres
Lieu : Un RP dans la Salle de bal puis un RP dans les toilettes abandonnées.
Contexte : Leo Ginger et Jeanie ont besoin d’une tierce personne avant de se lancer dans des péripéties ce mois de septembre !

Dans le premier RP, Leo et Jeanie jouent dans la salle de bal et cassent quelque chose. Votre personnage les surprend et fait des remontrances. On aimerait beaucoup que votre personnage soit du genre à dénoncer et à donner des leçons ! Bref, le but est de créer une tension entre votre personnage et les filles.

Dans le deuxième RP, qui se situe quelques jours après la première rencontre, Leo et Jeanie fabriquent une amélioration des bonbons de la boîte à flemme dans les toilettes abandonnées. Et bingo, votre personnage les trouve encore une fois en train de faire une bêtise et les dispute / menace de les dénoncer. Les filles vont alors se jeter sur votre personnage et/ou lui lancer des sorts pour l’immobiliser et lui faire goûter leur préparation. Vous servirez donc de cobaye malgré vous ! A vous de voir quel effet cela aura mais vous irez probablement à l’infirmerie, accompagné des filles qui paniqueront sûrement car elles n’auront pas pensé à un antidote (ou parce que, si elles y pensent, celui-ci ne marchera pas). :evil: Le passage à l'infirmerie pourra évidemment faire l'objet d'un autre RP avec l'infirmier - avec ou sans nous ! Mais chaque chose en son temps, haha !

N.B. : Leo et Jeanie sont en Deuxième année en 2044/2045.
+ C'est peut-être un peu précis mais ne vous inquiétez pas, il y aura de l'improvisation et vous pourrez nous partager vos idées !
+ On pourra tout à fait prévoir plus tard d'autres aventures avec votre personnage pour qu'il organise sa vengeance (ou pour qu'il se réconcilie avec les filles, soyons fous) !
Si ça vous intéresse, envoyez donc votre hibou, votre chouette, votre crapaud, que sais-je ! Idéalement, contactez-moi en même temps que Leo Ginger (cliquez sur le petit "+" à côté de la partie "Destinataire" pour ajouter un autre nom). Sinon contactez-la ou contactez-moi individuellement, on se transmettra l'information !

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
15 sept. 2019, 23:04
Demande de RP
Bonjour,

J'écris une nouvelle demande de RP parce que j'aimerais me rapprocher d'un des membres féminins de ma maison et même devenir une bonne amie. Peut-être faire quelques autres RP ensemble.

Type: Simple
Nombre: un
Préférence: fille de Serdaigle
Lieu: dortoir des serdaigles
Contexte: Leslie et l'autre étudiante sont tranquillement entrain de faire leur affaire chacun de leur coté. Soudain, une dispute se fait entre les deux [ un pretexte qu'on déterminera] qui se termineras en une bataille de polochons. La place finit avec plein de plume qui vole. Elles finiront dans un gros fou rire et feront la paix en serrant la main.
:yes: En espérant qu'une aiglonne répond à mon appel.

une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp
16 sept. 2019, 10:50
Demande de RP
Hey everybody !
Je reviens avec plusieurs demande de rps, j'espère qu'elle vous plairont  ;) 

Gryffon Tyrannique, Septembre 2044

Reducio
Type de rp : simple
Nombre : une à deux personnes
Préférence : élève rentrant en première année en 2044, qui n'a pas un gros caractère et pas de Serpentard de préférence.
Lieu : les couloirs ou la grande salle.
Contexte : Votre personnage énerve vraiment Lexie, celle-ci va péter un câble et vraiment s'énerver contre le pauvre petit personnage de première année que vous êtes. Je ne cherche pas quelqu'un qui va se défendre ou riposter mais une victime. Si elle pourrait être tyrannique toute l'année avec vous se serez mieux de préférence.
Oops I did it again ! Août 2044
Type de rp : Simple
Nombre : Soit une personne soit cette personne avec par exemple un meilleur ami ou son groupe d'ami.
Préférence : Un garçon plus âgé restant à Poudlard pendant les vacances, a l'allure impressionnante ou ayant du répondant.
Lieu : à voir par hibou.
Contexte : Elle râle contre vous à voix haute sans savoir de qui il s'agit car vous êtes de dos, et elle vous tape sur les nerf. Elle essaye d'arranger la situation en tentant de complimenter votre personnage, en jouant du charme quitte à surjouer et passer pour la fille qui tombe amoureuse toutes les deux secondes alors que pas du tout pour sortir de cette situation.
Si cette demande vous intéresse mais que vous n'êtes pas à Poudlard pendant les vacances d'été, je peux changer la date et la passer de Août à Septembre  :cute: 




J'en rajoute une autre :
Il s'appel Phierah, Août 2044 à Poudlard
Type de rp : à voir...
Nombre de personne : 1 de préférence sinon à voir
Préférence : quelqu'un de Gryffondor ou quelqu'un qu'elle connait déjà. Une personne restant à Poudlard bien évidemment, minimum deuxième année devoir.
Lieu : les cachots
Contexte : Avec Lexie vous décidez afin de pimenter un peu les vacances d'aller visiter les cachots. C'est là qu'elle va faire la rencontre de Phierah, son futur rat. Vous l'aurez compris, ce rp est assez important car entre le rat et la fillette, il va y avoir une grande histoire d'amitié. Après soit vous validé soit vous lui dites de laisser cette bête là où elle est, à vous de voir.
Si vous avez des idées à me proposer pour rp n'hésitez pas je prends toujours soin de lire vos hiboux et j'ai très rarement refusé un rp.

Ma volière est ouverte pour tout autres demandes ou questions :cute:
Dernière modification par Lexie Grey le 17 sept. 2019, 17:11, modifié 2 fois.

Vive le Lextia ♥
16 sept. 2019, 12:01
Demande de RP
Type de RP : RP simple
Nombre: une personne sinon peu importe
Préférence : un garçon mais sinon une fille ne me dérange pas. Quelqu'un qui puisse tenir tête à Tracey. De tout âge.
Lieu : Quelque part dans le Parc. À voir part hibou.
Contexte: Tracey est triste, et elle est en train d'écrire dans son carnet. Tout d'un coup quelque chose arrive sur elle et Tracey ce met en colère, mais vous essayez de la calmer.

Ma volière est ouverte. Même si vous avez d'autres idées de RP à faire avec moi, je suis ouverte à toute proposition


Partenaire trouver
Bonne journée
Cordialement
Miss Lynn
Dernière modification par Tracey Lynn le 17 sept. 2019, 19:42, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
16 sept. 2019, 19:33
Demande de RP
Bonjour, Bonsoir à tout le monde,
Je ne poste pas souvent mais j’ai envie de rp alors voici ma demande :
Type: Simple voir +
Nombre: Un c’est déjà pas mal :lol: (peut être deux maxi)
Préférence :Un garçon -je n'ai presque pas de rp avec eux- sachant jouer d’un instrument (de préférence) et du même âge ou plus âgé
Lieu: Salle de répétition
Contexte: Avec les évènements de mai et son père désormais disparu -ou plutôt en cavale- , Athéna se perd dans la musique afin d’échapper à ses démons… Le reste est à définir par hibou pour savoir si c'est plutôt une relation amicale, haineuse ou neutre
Voilà voilà, ma volière est ouverte pour les intéresses ^^

A.Taylor
Dernière modification par Athéna Taylor le 16 sept. 2019, 21:41, modifié 1 fois.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.
16 sept. 2019, 20:50
Demande de RP
Lieux: voliere
Type: rp simple
Preferance: quelqu'un de chaleureux(se) qui serait un peu comme un grand frere/sœur avec lana a qui elle pourait se confier, preferance serpentard si c'est une autre maisons pas grave et de preferance plus âgé que lana.
Nombre: 1
Contexte: Lana se tient debout dans la volière mais soudain elle fond en larme c'est la que votre personnage intervient pour aider lana

Vises haut ou tombes bas
Lana corson
16 sept. 2019, 21:37
Demande de RP
Bonsoir, bonsoir
Tracey Lynn a écrit : 28 août 2019, 18:20 Bonjour

Type de RP: RP simple et cour
Nombre de personne : De préférence 1 mais peu m'importe.
Préférences : un garçon de n'importe quelle maison,de préférence mais sinon une fille ne me dérangerais pas du tout. En tout cas je préférerais une personne un peu froide et arrogante mais quand cette personne me rencontrera, elle changera. J'aimerais une personne qui ne me juge pas bon un peu mais pas trop parce que je suis un peu trop égoïste
Lieu: Hôpital Ste Mangouste.
Contexte : Je suis aller voir ma grand-mère en secret car mes parents m'interdisent d'aller la voir, et je rencontre le garçon ou la fille qui a eu un accident. Nous allons faire connaissance et nous allons devenir des meilleurs amis.

Ma volière est ouverte
Je relance avec cette demande de RP.
Merci d'avance
Miss Lynn

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
16 sept. 2019, 22:21
Demande de RP
Bonjour tout le monde,

Je viens, comme tout le monde ici, pour trouver un ou une partenaire. Ma demande a deux options, pensez à me préciser laquelle vous irait.

Type: RPG+
Nombre de personnes:Deux
Préférences: Fille et/ou garçon, il suffit que ça soit deux personnes qui se connaissent suffisamment pour discuter du sujet que je détaille en dessous. Il me semble juste plus pertinent que les personnages soient au moins en deuxième année RP.
Lieu: Couloir, Parc, Salle de Bal, Salle d'étude, Pourquoi pas une salle de cours... A définir
Contexte: Mi septembre 2044. Ennis est en troisième année et fêtera ses 14 ans en novembre. Même si elle est petite, son corps a changé et devient bien plus féminin. Elle n'en a pas conscience (pour la bonne et simple raison qu'elle ne se préoccupe pour le moment pas de relations autres qu'amicales) mais les regards se tournent sur elle. En effet elle est jolie et le fait de faire du Quidditch peut aussi lui donner un certain attrait pour certains.
Vos deux personnages discutent des "plus beaux garçons" et "plus belles filles" de l'école et dans le lot se trouve Ennis. Ennis qui n'est pas très loin et qui entend tout sauf que vous ne pouvez pas la voir. En fait, dans ce RP, Ennis et vos deux personnages n'auraient pas d'interaction du tout, elle surprend juste votre conversation. Vous ne l'avez pas vu et donc continuez à parler le plus naturellement du monde. Ça va me permettre de développer ce qu'elle pense de tout ça.


Dans le même ordre d'idée, j'ai une deuxième option (tout en sachant que l'une n'empêchera pas l'autre) qui a le même but mai qui ne va pas se déroulé de la même manière:

Type: RP +
Nombre de personne: Une
Préférence: Garçon
Lieu: A définir ensemble
Contexte: Mi septembre 2044 (si octobre, on commencera en octobre bien entendu). Ennis est en troisième année et fêtera ses 14 ans en novembre. Même si elle est petite, son corps a changé et devient bien plus féminin. Elle n'en a pas conscience (pour la bonne et simple raison qu'elle ne se préoccupe pour le moment pas de relations autres qu'amicales) mais les regards se tournent sur elle. En effet elle est jolie et le fait de faire du Quidditch peut aussi lui donner un certain attrait pour certains.
Il n'est, dans ce RP, pas question que votre personnage soit amoureux ou ait craqué sur Ennis (sauf si vous en avez envie), encore moins d'une relation amoureuse. Il faudrait juste que, dans la conversation qu'ils ont engagée, celui-ci glisse quelque chose en lien avec le fait qu'il trouve Ennis jolie et qu'il ne doit pas être le seul (sous-entendu éventuellement qu'un de ses amis qui peut être un PNJ totalement anonyme est dans ce cas) Ou alors, faire référence à ce RP qui date de fin juin 2044. Bien entendu, pas besoin que ça soit aussi direct. Vous avez le droit à la subtilité mais il faut que ça soit suffisamment clair pour que l'esprit d'Ennis se mette en branle sur la question.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
18 sept. 2019, 13:19
Demande de RP
Lana Corson a écrit : 16 sept. 2019, 20:50
Lieux: voliere
Type: rp simple
Preferance: quelqu'un qui serait un peu comme un grand frere/sœur avec lana a qui elle pourait se confier, preferance serpentard si c'est une autre maisons pas grave et de preferance plus âgé que lana.
Nombre: 1
Contexte: Lana se tient debout dans la volière mais soudain elle fond en larme c'est la que votre personnage intervient pour aider lana
Je relance ma demende
Partenair trouvée

Vises haut ou tombes bas
Lana corson
18 sept. 2019, 17:04
Demande de RP
Hello, hello. Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par ici, par manque de temps et d'inspiration pour des nouvelles idées de rp's. J'avoue que je ne suis pas très à jour pour mes actuels non plus, mais je souhaiterais en commencer au moins pour débuter la deuxième année de Poppy.
Je ne sais pas si ma demande tentera quelqu'un, puisque je ne suis pas tellement présente et que je peux répondre très en retard, mais je tente quand même ma chance. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? ^^
Type de RP : Au choix, je m'en contrefiche royalement.
Nombre de personnes : Une seule, je préfère faire un rp avec une seule personne.
Préférences : Un garçon ? Poppy n'en connaît pas encore, il serait temps qu'elle rencontre au moins une personne qui n'est pas une fille ! Si possible de deuxième année en 2044/2045, de n'importe qu'elle maison.
Lieu : N'importe où tant que c'est dans l'enceinte de Poudlard.
Contexte : Je n'en sais rien, mais on pourra voir par hiboux. Il faut juste savoir que Poppy n'est pas l'ange qu'elle laisse voir, et elle peut être assez méchante voir vexante. Elle peut aussi être gentille, il suffit que la personne en face soit pareil. A vous de voir !
J'attends avec impatience vos hiboux, je ne mooords pas ! :'(

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.