Inscription
Connexion
24 févr. 2018, 18:21
Demande de RP
Bonjour (ou presque bonsoir 😊) à tous et à toutes !
Je recherche un(e) ou plusieurs personnes qui souhaiteraient faire connaissance entre eux et pouvoir ainsi découvrir Poudlard en même temps que moi.
Type de RPG : RPG simple ou plus si possible, je ne me complique pas trop, du moment qu’on s’amuse bien ! 
Nombre de personnes : venez autant de vous voulez !!
Préférences : si des premières années veulent se joindre à moi, ce serait un plaisir 😉
Lieu/Contexte : peut être au tout début de l’année à Poudlard, soit dans le Poudlard Express ou dans la Grande salle. Et puis si des personnes sont intéressés par la bibliothèque, ça pourrait être aussi sympa ☺️

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou ! Je serai toujours ravie d’y répondre 😉

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
25 févr. 2018, 09:19
Demande de RP
Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un nouveau (ou nouvelle) partenaire de RP ! N'hésitez pas si vous le souhaitez !

Type de RPG : RPG+

Nombre de personnes : 1 ou 2 

Préférences : Aucune en particulier, je souhaite simplement me laisser porté par le flux du RP, que ce soit de l'ordre de la rencontre ou tout autre chose, je suis ouvert à bien des propositions.

Lieu : En dehors de Poudlard, c'est la seule contrainte que je dois proposer. Pour le reste, même les pays étrangers sont envisageables, Robert a pas mal voyagé.

Contexte/ Présentation du RP : A voir par hibou du coup vu que les attentes que j'ai peuvent être diverses et variées.

Ma volière est ouverte !
25 févr. 2018, 11:17
Demande de RP
Anita Enor a écrit : Bonjour (ou presque bonsoir 😊) à tous et à toutes !
Je recherche un(e) ou plusieurs personnes qui souhaiteraient faire connaissance entre eux et pouvoir ainsi découvrir Poudlard en même temps que moi.
Type de RPG : RPG simple ou plus si possible, je ne me complique pas trop, du moment qu’on s’amuse bien ! 
Nombre de personnes : venez autant de vous voulez !!
Préférences : si des premières années veulent se joindre à moi, ce serait un plaisir 😉
Lieu/Contexte : peut être au tout début de l’année à Poudlard, soit dans le Poudlard Express ou dans la Grande salle. Et puis si des personnes sont intéressés par la bibliothèque, ça pourrait être aussi sympa ☺️

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou ! Je serai toujours ravie d’y répondre 😉
Ne vous embêtez pas, j’ai trouvé 😊

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
26 févr. 2018, 12:52
Demande de RP
Bonjour bonjour !

Type de RPG : RPG simple. 
Nombre de personnes : 3 ou quatre, sans me compter.
Préférences : Aucune (même si j’ai déjà des affinités avec certains Gryffondor et que je le ferais volontiers avec eux), élèves de 1ère année de préférence.
Lieu : pourquoi pas dans le Poudlard Express ?
Contexte, présentation : une rencontre anodine entre de nouveaux élèves qui font connaissance et deviennent amis.
Dernière modification par Juliette Johnson le 21 juin 2018, 06:53, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
26 févr. 2018, 13:27
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : entre 2 et 4 (sans me compter)
Préférences : n’importe 
Lieu : n’importe à part le Poudlard Express


J’ai quelques vagues idées, mais si vous en avez d’autres je suis preneuse !

○ Leanna déteste être salie, vous pourriez donc renverser quelque chose sur elle/ou une préparation de potion pourrait mal se passer.
○ Elle ne connaît rien au monde des sorciers, quelqu’un pourrait donc lui apprendre quelque chose : par exemple, Leanna s’est ridiculisé en cours  et votre personnage l’aide après les cours. 

Voilà, j’espère avoir des réponses pour ces RP et d’autres propositions aussi :p

Édit: j’ai reçu des propositions pour mes idées ci-dessus. J’accepte quand même des demandes de RP si vous avez d’autres idées ! ^^
Dernière modification par Leanna Hastings le 04 mars 2018, 01:06, modifié 1 fois.

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
26 févr. 2018, 20:25
Demande de RP
Bonjour à tous !

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : une ou deux.
Préférences : un élève de tous les âges et qui soit sûr(e) de finir le rp.
 Lieu : à voir.
Contexte : à voir, mais quelque chose d'original, pour changer.

Si vous avez des idées, ma volière est ouverte !

Edit : j'ai changé les préférences !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
27 févr. 2018, 13:34
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit : Bonjour à tous !!!!  :D

Je cherche au moins cinq personnes ou plus afin de continuer un RPG que j'ai commencée dans le parc. Il ce nomme " Obscuro ou bien Colin-Maillard" 

Type de RPG: RPG

Nombre de personne: cinq ou plus

Préférence: j'aimerais qu'il y est au moins une personne de chaque maison, j'aime bien la diversité.

Lieu: Au parc

Contexte: Orlane s'ennuis et regarde par la fenêtre afin de voir ou peuvent bien être les autres élèves et c'est a ce moment qu'elle aperçois un groupe de jeune jouer à Colin-Maillard version sorcier. Elle descend donc et demande à participer. 
Ma proposition de RP est toujours d'actualité ^^ 
27 févr. 2018, 22:47
Demande de RP
Bonjour,

je me permet de relancer cette demande car nous n'avons pas eu de réponse et que nous sommes toujours aussi motivés :)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Nous sommes déjà 8 participants, ce nombre va peut être croitre en fonction de l'interet du sujet. Mais nous ne sommes à la recherche que d'une personne.
Préférences : Nous recherchons un professeur (peu importe la matière du moment qu'elle est enseignée en première année)
Lieu : La salle de classe du professeur qui voudra bien se présenter :D

Contexte/ Présentation du RP :
Nous sommes à la recherche d'un courageux professeur qui voudra bien se présenter à l'exercice d'effectuer un vrai cours RPG en présence d'une horde de première années de la maison des blaireaux. C'est un beau défi et c'est aussi une façon de faire découvrir doucement avec un contexte simple le rpg aux nouveaux joueurs de notre maison :D
Nous espérons trouver le candidat adéquate. Compte tenue du nombre de participant, ce n'est pas un rpg qui devrait demander une grande présence au professeur car il faudra le temps que tout le monde participe :)

J'espère que quelqu'un sera intéressé :) Vous pouvez me contacter par mp  

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 févr. 2018, 18:25
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit : Bonjour bonjour !

Type de RPG : RPG simple. 
Nombre de personnes : 3 ou quatre, sans me compter.
Préférences : Aucune (même si j’ai déjà des affinités avec certains Gryffondor et que je le ferais volontiers avec eux), élèves de 1ère année de préférence.
Lieu : pourquoi pas dans le Poudlard Express ?
Contexte, présentation : une rencontre anodine entre de nouveaux élèves qui font connaissance et deviennent amis.
Je recherche un(e) Poufsouffle de première année. Si d’autres élèves d’autres maisons veulent aussi, c’est possible (seule condition : première année). :) 
Dernière modification par Juliette Johnson le 21 juin 2018, 06:53, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
01 mars 2018, 07:36
Demande de RP
Bonjour,

Je recherche actuellement un partenaire

Type de RPG : RPG ou RPG+

Nombre de personnes : 1 ou 2 

Préférences : Aucune.

Lieu : Chemin de traverse.

Contexte/ Présentation du RP : A voir par hibou directement. Si vous avez des idées n'hésitez pas.

J'attends donc vos hiboux.

Partenaires trouvés, navré auprès de ceux que j'ai du refuser. Peut être pour une prochaine foi. Merci. à vous