Inscription
Connexion
23 juin 2018, 16:56
Demande de RP
Maria Light a écrit : Coucou, je cherche des gens pour un RP hum, spécial ...
Type de RP  : RPG simple, sans limite (même si j'adore les RPG+ !)
Nombre de personnes : 4
Préférence : N'importe, des personnes de 1e-2e année
Lieux : Le parc
Contexte : J'aimerai que Maria s'ouvre un peu plus aux autres, surtout qu'elle n'a pas beaucoup d'amie alors qu'on est en juin. Une bande d'ami(e)s se serait sympa. Comme ça, Maria sera impatiente de retrouver ses amis !

Je ne mords pas, promis.
Coucou Maria, je suis intéréssé, je t'hiboute de suite !

Quant à moi, je recherche également des personnes pour Rp.
Type de RP: RPG simple ou RPG+ 
Nombre de personnes: 1 à 2 personnes.
Préférence: J'aimerais de préférence des dernières années un peu plus matures que les premières, où mêmes des adultes. (je sais qu'il faut que j'hiboute un adulte si je veux Rp avec lui mais je ne sais pas avec quels adultes alors voila quoi...) Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes en première année où autres et que vous etes intéréssé, cela conviendra parfaitement aussi: on s'adaptera.
Lieux: Plein de lieux me viennent en tête:
Angleterre:
Londres- campagnes de Londres
Ailleurs en Angleterre:
général.
Ailleurs:
Espagne, France, Pologne, et autres...
Contexte :
Le père de Léo l'a abandonné. Ps à proprement parlé mais abandonné. Il ne le veut plus chez lui. Léo qui est (sois en espagne, en france, en pologne ou autres) en vacances après sa première année décide de fuguer. Mais vous le trouvez sur le bords d'une route, en dessous d'un ponts, ou autres. A première vue, on ne peut pas savoir si c'est un sorcier mais Léo et vous allez vous découvrir peu à peu. Voous allez le convaincre de rentrer chez lui ou alors carrement si vous étes avec un adulte (vos parents, ect) ou que vous étes un adulte (professeur, ect) vous le forcez à rentrer chez lui (par la force, la ruse, la pression qu'un adulte peut mettre à un enfant, ect...)
Jusque à preuve du contraire, je ne mange pas les jeunes sorciers alors n'hésitez pas !
Edit: En moins d'une heure, j'ai eu une réponse !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
24 juin 2018, 13:41
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! Je suis ici pour (vous vous en doutez) une demande de RP ! Original, n'est-ce pas ? :P
Alors...
Type de RP : Simple, mais sans limite non plus !

Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille, qui n'est pas à Serpentard, de 1e-2e année.
Lieux : Couloirs, ou, si c'est une Serdaigle, salle commune.

Contexte : Je cherche une personne qui deviendra la pire ennemie de Lahira. Comment ? A voir par hiboux ! ;) 

Ma volière est grande ouverte !
Partenaire trouvée, merci !:)
Dernière modification par Lahira Holms le 25 juin 2018, 17:02, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
24 juin 2018, 19:19
Demande de RP
Bonjour ! Je suis à la recherche d’un (e) partenaire de rp !

Type de RP : RPG simple, sans limite (J’ecris sans réelle limite)
Nombre de personnes : 1 (je peux faire plusieurs rp à la fois)
Préférence : Je n’en ai pas spécialement
Lieux : Pas de lieu précis :)
Contexte : J'aimerai que Antares se fasse des relations, à différentes périodes de l’annee Scolaire (la rentrée ect). Faire des amitiés principalement

Ma volière est ouverte à toutes demandes !

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
24 juin 2018, 20:17
Demande de RP
Bonjour ! Je fais une demande de Rp assez spéciale. En effet ce serais un rp qui se prolongerait sur les 7 ans d'étude de Sophie voir après ^^


Type de RP : RPG simple (venez comme vous êtes)
Nombre de personnes : Illimité

Préférence : Des gens partageant les idéaux de Sophie
Lieux : Le parc

Contexte : Depuis sa plus tendre enfance, Sophie souhaite devenir ministre de la magie. Non pas pour la gloire et la fortune, elle s'en fiche royalement, mais pour restaurer les traditions sorcières et rétablir des conditions de vie agréable pour les créatures magique et les hybride.
Elle sait que les mangemort partageaient initialement ses idéaux mais elle les déteste. Elle ne veux pas faire sa par la force et dans le sang (elle adore les moldus, surtout leurs littérature), elle veux ouvrir les yeux aux gens sur les conditions de vie et l'importance culturelle de nos traditions.

Elle cherche donc des gens partageant des idéaux prêt à s'investir dans le projet de réhabilitation du ministère de la magie.

Ce projet sera long et tortueux mais Sophie est prête à tout pour réaliser son rêve.


Vous pouvez rejoindre le rp a tout moment, pas forcément maintenant vu sa taille ^^
Dernière modification par Sophie Heart le 30 mars 2019, 17:00, modifié 1 fois.

Sophie Heart
"L'amour blesse, les blessures tuent... Est-ce que l'amour tue ?"
24 juin 2018, 20:34
Demande de RP
Bonsoir, ce serait mon premier RPG.


Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1 (je peux faire plusieurs rp à la fois)
Préférence[b/] : Des élèves, garçons se seraient bien car j'ai déjà des filles mais si d'autres filles veulent pas de soucis :)
Lieux[b/]: N'importe où
Contexte : Alice est nouvelle a Poudlard et ne connait personne. De plus, elle est très timide et à dû mal à s'intégrer. Votre personnage fait la connaissance de mon personnage et puis peuvent devenir ami ou plus. :)
Merci d'avance
Ma volière est ouverte à toute question ou réponse :) .
Dernière modification par Alice Akabane le 26 juin 2018, 09:02, modifié 2 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
24 juin 2018, 22:57
Demande de RP
Bonsoir, je viens juste de débarquer et je cherche des partenaires de rp !

Type de RP : simple, mais sans limites
Nombre de personnes : 1 personne (mais je peux commencer plusieurs rps à la fois)
Préférences : aucune, venez comme vous êtes
Lieu : Quelque part dans Poudlard, Olivia vient de débarquer alors à part sa salle commune, elle ne connait pas encore grand-chose (ce qui pourrait être l'occasion de lui faire découvrir/visiter)
Contexte : Olivia est toute nouvelle, donc elle cherche à rencontrer des gens. Elle est très extravertie, sociale et bavarde, donc elle pourrait facilement être la première à briser la glace. Elle est aussi légèrement maladroite sur les bords (surtout quand elle est surexcitée), ce qui pourrait donner lieu à des rencontres intéressantes.

N'hésitez pas à me mpotter, ma volière reste ouverte !

Code couleur : #990033
Absente du 29/06 au 09/07 et ralentissement du 23/07 au 19/08 pour causes professionnelles IRL.
25 juin 2018, 20:37
Demande de RP
Bonjour, j'ai deux demandes de RP (encore) :
1e :
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 2
Préférence : Des personnes de Serdaigle
Lieu : Le Parc
 Contexte : Maria veut faire une danse pour les Éclairs de Serdaigle. J'aimerai qu'à la fin, Maria et ses ami(e)s fassent une petite danse, juste pour Serdaigle. plus d'infos


2e demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Quelqu'un aimant beaucoup le Japon
Lieu : Un lieu que votre personnage fréquente ! :)
Contexte : Maria adore le Japon, j'aimerai quelqu'un qui aime le Japon également, les deux personnes peuvent échanger.

J'ai trouvé, merci à Juliette qui c'est proposée !
Dernière modification par Maria Light le 29 juin 2018, 19:28, modifié 1 fois.

Maria Light
25 juin 2018, 22:04
Demande de RP
Hey! :)
Je cherche un lien!! Une meilleure amie ou un meilleur ami! Rentrée en septembre 42 à Poudlard. De poufsouffle ou d une autre maison! Rencontre à la bibliothèque ou assis à côté de moi/binôme dans une classe! :)

EDIT: j'ai trouvé une meilleure amie, du coup, je veux bien un ami masculin en plus ;)

Type de RPG :  RPG ou RPG + je m adapte.

Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes (peut être un trio de copain par exemple).
Préférences : 1ere année obligatoire - maison sans importance.

Voilà j' espère intéresser quelqu un!! :)
Ema est très gentille, joviale, elle stresse et doute d elle même, mais sinon elle est adorable, à l écoute des autres...

Aussi, je veux un meilleur ami et/ou une meilleure ami epour jouer le jeu à fond et vraiment RP régulièrement avec cette personne, je précise au cas où! ^^

Ma voliere est ouverte à vos hiboux!! <3
Dernière modification par Ema Taylor le 26 juin 2018, 18:21, modifié 2 fois.

Première année Devoirs | Deuxième année RP
Je cherche des liens & RPs -- n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux !
26 juin 2018, 09:08
Demande de RP
Type de RP : simple, mais sans limites
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : Un garçon de n'importe quelles années
Lieu : Quelque part dans Poudlard
Contexte : Alice a "perdu" son frère jumeau. Lors de la rencontre avec un personnage, elle commence à s'attacher à lui. Et elle lui raconte ce qu'il s'est passé puis ce personnage pourrait servir de figure fraternel à Alice.

Ma volière est ouverte aux propositions :).
Dernière modification par Alice Akabane le 26 juin 2018, 17:34, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
26 juin 2018, 14:47
Demande de RP
Type de RP: simple
Nombre de personnes : deux
Préférences : un élève d'à peu près mon âge et un autre plus âgé si possible mais sinon c'est pas grave
Lieu : Couloirs, parc ou salle commune si c'est que des gens de ma maison.
Histoire: J'ai eu un gage : me faire passer pour un agent secret auprès d'un élève et le protéger (c'est vraiment un gage )
Ma volière est ouverte !
Edit :Il ne reste que la place de celui qui "harcèle" ma "protégé".
Dernière modification par Julie Eragon le 28 juin 2018, 14:02, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins