Inscription
Connexion
18 févr. 2020, 15:57
Demande de RP
Bonjour ! :biggrin:
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personne : 1
Préférence : Quelqu'un qui a ou qui va déménager
Lieu : À voir
Période : 3 Février
Contexte : Suite au événements de la chronologie, il est conseillé aux sorciers de quitter les villes moldues. La famille d'Emma (habitant à Croydon, une grande ville moldue) va déménager. Emma recevra donc un hibou de ses parents, lui apprenant qu'elle va déménager. Cette lettre la rendra un peu triste et nos deux personnages pourraient parler du déménagement ensemble.
Ma volière est ouverte ! ;)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
18 févr. 2020, 20:08
Demande de RP
Bonsoir, je re-relance, n'ayant eu aucune réponse depuis...
Emelyne O'Brien a écrit : 02 févr. 2020, 09:53 Je relance ma première demande :
Emelyne O'Brien a écrit : 29 janv. 2020, 21:33 Bonjour, ça fait un moment que je suis pas passer par ici. Et si je suis là, vous vous doutez que c'est pas pour faire du tourisme ;)
Type : RPG
Nombre de personne : 1 (ou 2 si ça tente un duo d'amis)
Préférences : pas vraiment de préférence, quelqu'un qui connait un peu les amis d'Emelyne, ce qui la pousserait à croire encore plus que ses amis pensent la même chose que la-dite personne.
Lieu : N'importe, ce qui vous convient. Mais les couloirs ou la grande salle semblent les meilleurs endroits pour que toute l'école soit au courant...
Contexte :
Emelyne revient à peine de ses vacances de Noël (début Janvier 2044 donc), et on ne peut pas dire que celui-ci, encore une fois, ai été merveilleux... N'ayant plus aucune confiance en elle, ni en les autres, ni en son propre père, qu'elle idolâtrait, elle se renferme de plus en plus et ne traîne plus avec ses amis. Seule, elle entend soudain quelqu'un dire qu'elle serait "une sang-pur qui a adopté l'idéologie d'Ursula Parkinson concernant la supériorité du sang". Ce qui est "extrêmement décevant de la part d'une élève de Gryffondor, qui dit partout qu'elle veut devenir Auror"... Emelyne se confronte alors à cette personne (ou ces personnes si duo) pour faire valoir que c'est un mensonge. Mais autour d'elle, les regards suspicieux la rendent folle de rage. Elle sort donc sa baguette et lance un sort qu'elle a lu dans un des livres de la bibliothèque, son refuge préférée. Mais loin de le maîtriser, ne l'ayant jamais pratiqué, ses effets sont chaotiques (à voir ensemble)... Un professeur ou un préfet qui se trouverait non loin peuvent très bien intervenir et punir Emelyne.


Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, ma volière est ouverte.
Merci à vous,
Emelyne O'Brien.


Petite précision : Si jouer le/la "méchant/e" ne vous va pas, vous pouvez très bien être témoin de la scène.

Merci et à bientôt j'espère !
Emelyne.

PS : Si vous avez envie d'écrire un ou plusieurs rp's avec moi, ma volière est ouverte à toutes propositions ;)


Méchante trouvée, merci à elle ;)
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 18 févr. 2020, 22:18, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
18 févr. 2020, 21:07
Demande de RP
Bonjour à tous :cute:

Ayant été un touriste dilletante depuis quelques temps, vu une situation IRL complexe, je me retrouve à profiter d'une stabilité opportune me permettant de me remettre à RPer. Soucis, je me suis un peu perdu pendant ces longs mois d'activités. Je viens donc à vous aujourd'hui avec quelques propositions de RPs, plus que des demandes :
A propos d'Erwann, sa plume a écrit :Erwann est fou, il vaut mieux poser ça là pour commencer. Peut être que ce qu'il dit vivre est vrai. Peut être pas. Le garçon est secret, discret et à tendance à vivre en solitaire. D'étranges choses se passent autour de lui. Tout le temps. Ce qui le rends particulier.

Il est perceptif, trop ouvert d'esprit, relativement dramatique et certainement pas tout seul dans sa tête. Parfois même, il est possible que ce ne soit pas vraiment Erwann avec lequel vous discutiez. Il est donc parfait si vous avez envie d'un petit frisson rigolo pour passer le temps.
Ce que je recherche comme RP (Les deux premiers RPs sont en plusieurs exemplaires):
Type : RPG+ ou ++
Nombre de personne : 1
Préférences : Une personne s'identifiant de genre féminin qui n'a pas froid aux yeux.
Lieu : Indifférent
Contexte :
L'aspect fantastique des évènements entourant Erwann sont toujours l'occasion de rencontres pleines de tensions. Si vous avez envie d'exacerber vos sentiments et émotions, je suis certain que l'on peut trouver quelque chose.
Type : RPG+ ou ++
Nombre de personne : 1
Préférences : Une personne s'identifiant de genre masculin qui n'a pas froid aux yeux.
Lieu : Indifférent
Contexte :
Parfois, Erwann se transforme en Eirwen. Elle est le penchant sombre d'Erwann avec ses propres désirs et sa propre personnalité. L'aspect fantastique des évènements entourant Eirwen sont toujours l'occasion de rencontres pleines de tensions. Si vous avez envie d'exacerber vos sentiments et émotions, je suis certain que l'on peut trouver quelque chose.
Type : RPG ou +
Nombre de personne : 1,2,3
Préférences : Un Serdaigle serait intéressant dans le groupe.
Lieu : Indifférent
Contexte :
Des cauchemars ont commencé à se matérialiser dans l'école, et Erwann n'est jamais très loin de là où ils sont apparus. Il semble tenter de résoudre l'affaire, mais sans vouloir impliquer les professeurs, et en se parlant beaucoup à lui même. Il recherche notamment les gens à qui ces cauchemars font étrangement échos.

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
19 févr. 2020, 16:55
Demande de RP
Bonsoir petite demande un peu spécial j'imagine que beaucoup de gens doivent le dire :rofl:
Type de RPG : RPG simple, plusieurs RP
Nombre de personne : plusieurs
Préférence : aucune
Lieu : un peu partout
Contexte : Après ce RP Angel se retrouve avec une peau vraiment très blanche, ça devrait durer une dizaine de jours entre le 15 et le 25 Février 2045. Je souhaiterais juste des interactions dans cette période, ça peut être n'importe quoi vous pouvez me proposer ce que vous voulez, ou sinon on peut un discuter par hibou, n'hésitez pas
Voilà à bientôt j'espère ~

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
19 févr. 2020, 21:24
Demande de RP
Coucou tout le monde :) 
Cette demande fait suite à ce RP 
Type de RPG : RPG simple, plusieurs RP
Nombre de personne : une personne!
Préférence : Aucune, tout le monde est admis!
Lieu : à voir
Contexte : Lydia et Yesenia se retrouvent dans les toilettes des filles. Yesenia veut absolument savoir à qui est destinée la potion potiron que Lydia prépare. Celle-ci n'en a aucune idée, et désigne quelqu'un au hasard. C'est vous ! 
Merci d'avance! N'hésitez pas à nous ajouter toutes les deux dans le hibou :) 

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
20 févr. 2020, 19:34
Demande de RP
Maxine Hargrove a écrit : 18 févr. 2020, 12:05 Coucou !
Type de RP : peu importe
Nombre de personnes : 2
Préférence : aucune juste l’année entre première année et troisièmement max Contexte : Nous nous rencontrions à un endroit à définir et nous deviendrons un trio soudé !
Lieu : à voir
Relation : sans doute meilleurs amis.

PLUS ACTIVE / ! \
21 févr. 2020, 14:21
Demande de RP
Salut !
Type de RPG : Aucune préférence
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Filles ou garçons, de 1e à 2e année et qui veulent devenir mon ami(e) !
Lieu : À voir
Contexte : On pourrait se rencontrer quelque part, parler et devenir meilleurs amis. Je suis ouverte à toute proposition !
Ma volière est ouverte !

Ne rêvez pas votre vie, mais vivez votre rêve.
Ma volière est ouverte à toute proposition de RP !
22 févr. 2020, 16:21
Demande de RP
Bonjour petite relance pour avoir plus de volontaire x)
Angel Bowers a écrit : 19 févr. 2020, 16:55 Bonsoir petite demande un peu spécial j'imagine que beaucoup de gens doivent le dire :rofl:
Type de RPG : RPG simple, plusieurs RP
Nombre de personne : plusieurs
Préférence : aucune
Lieu : un peu partout
Contexte : Après ce RP Angel se retrouve avec une peau vraiment très blanche, ça devrait durer une dizaine de jours entre le 15 et le 25 Février 2045. Je souhaiterais juste des interactions dans cette période, ça peut être n'importe quoi vous pouvez me proposer ce que vous voulez, ou sinon on peut un discuter par hibou, n'hésitez pas
Voilà à bientôt j'espère ~

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
22 févr. 2020, 16:26
Demande de RP
Emma Nowill a écrit : 18 févr. 2020, 15:57 Bonjour ! :biggrin:
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personne : 1
Préférence : Quelqu'un qui a ou qui va déménager
Lieu : À voir
Période : 3 Février
Contexte : Suite au événements de la chronologie, il est conseillé aux sorciers de quitter les villes moldues. La famille d'Emma (habitant à Croydon, une grande ville moldue) va déménager. Emma recevra donc un hibou de ses parents, lui apprenant qu'elle va déménager. Cette lettre la rendra un peu triste et nos deux personnages pourraient parler du déménagement ensemble.


Ma volière est ouverte ! ;)


Je relance. Peu importe quand vous avez déménagez, vous pouviez avoir deux ans mais ce RP est assez important pour Emma.


Edit : Au dessus il y a Angel Bowers qui a fait une demande, n'hésitez pas à aller voir ! ;)

Edit 2 : Partenaire trouvée, merci à elle :D
Dernière modification par Emma Nowill le 23 févr. 2020, 13:56, modifié 1 fois.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
22 févr. 2020, 16:51
Demande de RP
Bonjour , je cherche des personnes qui  pourraient participer à mes RP LIBRE 
Découverte du parc
Découverte du petit salon
Visite du château (couloir)

Il y en a trois tous le monde peut venir  car c'est Libre  , merci bonne journée à tous et toutes

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !