Inscription
Connexion
24 févr. 2019, 19:16
Demande de RP
Vanellia Chronos a écrit : 21 févr. 2019, 13:20 Bonjour à tous,

Je vous propose ma demande de RP:

Type de RP: Simple
Nombre de personnes: 1 personne devrait suffire
Préférence: Élève de deuxième année RP minimum et n'étant pas à Serpentard
Lieu: Couloirs ou Infirmerie à définir par hibou
Contexte: En fin d'année scolaire 2042-2043 (donc quand Vanellia était en première année). Suite à Ça, la fillette se retrouve avec des boutons sur le visage. Donc soit vous la croisez dans les couloirs ou à l'infirmerie.
Si vous avez participé à l'AdS c'est encore mieux!

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou!
Vanellia
Je relance la demande! :grin:

Serpentard - 4ème année RP
24 févr. 2019, 20:11
Demande de RP
Cassie Murphy a écrit : Bonjour bonjour :) 
Une nouvelle demande de RP pour un retour sur le site :3
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1 minimum, peut-être plus selon les demandes, mais pas plus de 2 ou 3
Préférence : je préférerais un(e) Gryffondor mais les autres Maisons me conviennent également, âge/année peu important
Lieu : l’infirmerie
Contexte : (22/11/2042) Cassie s'est évanouie suite à une bagarre avec une autre élève. Elle fait la connaissance d'une autre personne = peut évoluer en bien ou en mal
Précision : j'avais déjà commencé ce RP mais j'ai disparu à l'époque, tout comme ma partenaire. Ainsi, il est abandonné mais j'aimerais quand même avoir ce retour...
Merci beaucoup d'avance,
CM
Je remets ça et rajoute :
Type de RP : à discuter
Nombre de personnes : sans limite fixe
Préférence : aucune, peut-être plus des Gryffondor car Cassie connaît peu les gens de sa propre Maison
Lieu : à décider
Contexte : si vous avez des idées, n'hésitez pas
Précision : en fait, je suis surtout à la recherche de personnes pour faire du RP car tous mes autres sont mis en pause car absences. Je viendrais peut-être rajouter des détails si une idée me traverse l'esprit ^^ 
Merci d'avance !
Dernière modification par Cassie Murphy le 28 févr. 2019, 16:24, modifié 2 fois.

2ème année RP
More espresso, less depresso
25 févr. 2019, 18:55
Demande de RP
Bonjour, je fait ma petite demande :

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : au moins 1, peur etre 2 ou 3 en fonction des demandes
 Préférences : plutôt des Serdaigles mais peut etre aussi d'autre maisons
Contexte : Alaska fait la conaissance des autres élèves. Ca peut se passer bien 👼 ou mal 😈
  Lieu : n'importe ou en intérieur 


Voilà

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier
26 févr. 2019, 17:38
Demande de RP
Bonjour Poudlard ! 
J ai une nouvelle idee de  Rp qui se.poursuivra longtemps
Nombre de personnes : 1
Type de Rp : aucune preference
Preference  ;  toutes les.annees sont admises mais je ne prefererais pas avoir se serpentard et avoir un garçon
Lieu  :  aucune preference
Contexte :  Julie a surpris une dispute entre ses parents parlamt d un demi frere qu elle ne connaît pas. Julie le rencontre a Poudlard.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
26 févr. 2019, 19:39
Demande de RP
Bonsoir tout le monde !

Je passe par ici pour poster une petite demande de RP. Je suis à la recherche d'un partenaire pour du long terme !
Type de RPG : RPG + (voire RPG++)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon, de n'importe quelle maison, avec une belle plume et qui écrit sans trop de fautes d'orthographe (prêt pour du RPG+, voire ++)
Lieu : À discuter
Contexte :
Cette rencontre va avoir lieu après un RP assez important pour Ellanaelle. Elle a eu la malchance de tomber sur la terrible Jeanie Catanach dans les toilettes des filles (inaccessibles aux garçons donc). Ellanaelle va avoir le moral à zéro, parce que (spoiler alert) ça va mal se finir pour les deux fillettes : elles vont être punies. Et Ella va être pas mal en colère contre @Jeanie Catanach ! Ça la consolerait un peu de rencontrer quelqu'un (purement amicalement) (pour le moment du moins, mais Ella n'est pas intéressée... Enfin bref) avec qui parler, échanger, partager, rire... Aller se promener, faire de la musique, que sais-je encore ! J'aurais aimé un partenaire masculin pour changer un peu, car Ella n'a que des amiEs pour le moment. Ah, aussi ! C'est loin d'être fini entre la poufsouffle et la gryffondor, donc Ella va devoir se préparer psychologiquement à la recroiser... Faut vous préparer à avoir affaire à la terrible Jeanie ! (Pour le contexte plus détaillé d'un premier RP, nous pouvons en discuter par hibou, en fonction des intérêts de nos deux personnages !)
J'attends vos hiboux !

*court préparer des gâteaux pour les personnes intéressées*

EDIT :
J'ai trouvé un partenaire ! Si vous êtes toutefois intéressé pour RP, n'hésitez pas : ma volière est ouverte.
Dernière modification par Ellanaelle Gordon le 27 févr. 2019, 20:05, modifié 1 fois.

Code couleur : #008080
27 févr. 2019, 12:25
Demande de RP
J'ai longtemps hésité à venir poster ici étant donné ma très faible activité sur le site. Je prends du temps à répondre (parfois des mois) mais je n'oublie pas mes RP en cours et je suis déterminée à les terminer.

 Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : des troisièmes années RP de n'importe quelle maison, fille ou garçon, et éventuellement des Serpentard de 2ème ou 4e année RP. Il faudrait que les joueurs en question soit sûrs de terminer le RP, même si ça nous prend un an  :lol:
Contexte : j'aimerais que Violet ait des amis que je puisse mentionner dans des RP où ils n'apparaissent pas, des amis qui ne s'éloignent pas d'elles d'un seul coup (ce qui est le cas quand un joueur quitte le site par exemple). Pour le type d'aventures qu'on aurait ensemble, je préfère en discuter par hibou. 

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
27 févr. 2019, 19:54
Demande de RP
Luce Polaris a écrit : 12 févr. 2019, 11:15 Bonjour, alors voilà la demande:

Type de rpg: RPG (ou RPG +selon votre préférence)
Nombre de personnes: 1 (ou 2)
Préférence: Un élève de deuxième année ou plus serais préférable
Lieu: Qu'importe, à vous de choisir
Contexte: Je voudrais une amitié (ou plus si vous voulez) qui puissent durer sur plusieurs années/mois qu'on développerai sur plusieurs rp. Je n'est cependant pas d'idée plus précise, donc si vous avez des idées que vous n'avez pas encore eu l'occasion de faire et bien ma volière est ouverte !
Bon et bien je relance au cas où, je mords pas promis! :)
27 févr. 2019, 20:42
Demande de RP
Helloooooow mes petits MLiens ! J'espère que vous êtes heureux de me voir ! (on dirait un show télé mais nan, c'est pas çaaaaaaa, je suis bien réelle (bah tu vas me dire, je suis aussi derrière un écran à faire le mariole.... Un show télé quoi :lol: )
Type de RP : Soyez le rois !
Nombre de personnes : Pas plus de deux et elles doivent se connaitre. 
Préférences : Un(e) joueur de Quidditch de Serpentard ou Serdaigle qui avait quelque chose à faire qui justifierait que le RP se passe le 25 ou le 26 février alors que le match était le premier.
Lieu : Bah, je sais pas trop. Quidditch, parc, salle de cours, n'importe où, soyez le rois !
Contexte : Vous avez remarqué l'écharpe que portait Cassiopée durant le match de Quidditch mis le fait qu'elle ne l'ai plus reporté après vous avez empêché d'aller lui en parler. Maintenant, après le 19/20 février, vous avez remarqué la ré-apparition de l'écharpe et venez donc interpeller Cassiopée. Sachez bien que c'est un RP différent de "Teal" et que votre personnage doit avoir envie de réponses (ou carrément être hostile ou l'inverse.) Il doit avoir un avis bien tranché sur ce qu'il pense de mon personnage.
Valaaaa, télé achat (télé RP ?) c'est fini pour aujourd'hui, envoyez un hibou à la deuxième chambre du dortoir des filles, le lit le plus éloigné de la porte est le mien <3 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
27 févr. 2019, 22:54
Demande de RP
Bonjour, voici ma première demande d'Rp!
Type de RP: Simple, RP.
Nombre de personnes: 1 seule seule suffira je pense :)
Préférences: La maison n'a aucune importance, il faudrait juste que ce soit un/une élève de première année.
Lieu: Dans les couloirs du château.
Contexte: Elfia perdue entre les murs du château, rencontre quelqu'un qui, par hasard est lui aussi complètement perdu ahah! Soyons dans le même pétrin hop! Et puis pourquoi pas ensuite devenir ami/e et partir sur du long terme?
Merci à mon ou ma futur partenaire!

Partenaire trouvée! ^^

Ensuite une seconde demande!

Type de Rp: Simple avec un peu d'artifice!
Nombre de personnes: 2 ce serait super.
Préférences: Il faut que ce soit 2 élèves de première années que ce soit fille ou garçon, la maison n'a pas d'importance.
Lieu: Voie n9/3, dans le Poudlard express.
Contexte: 3 nouveaux élèves en direction pour Poudlard, une sympathique rencontre dans le même wagon, stress? peur? excitation? Hâte de découvrir vos sensations pour ce voyage.


Ma volière est à vous!

Merci pour vis hiboux!

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
28 févr. 2019, 12:21
Demande de RP
Voili voilou, ma petite et première demande
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : La boutique d'Ollivanders
Note : Petite demande spéciale, je n'accepterai que les premières années qui n'ont pas encore fait de RP dans le Poudlard Express ou sur la voie 9/4
Partenaire trouvée!
Dernière modification par Matthew Lazarev le 02 mars 2019, 14:31, modifié 1 fois.

Mon code couleur: #F0E68C