Inscription
Connexion
08 janv. 2019, 17:45
Demande de RP
Je relance cette demande:
Peggy King a écrit : 29 déc. 2018, 14:50 Salut,
J'aimerai faire un RPG qui a rapport avec la vie de mon personnage

Type de RPGsimple
Nombre de personne:2 à 4
Préférance:Des Serpentards, m'importe quelle années
Lieu:Le parc. Sinon proposé moi le lieu en message.
Contexte: suite à une dispute avec ses frères Peg en est toute retournée. Le RPG prendra des tournants différents en fonction des réponses des participants.

Ma volière est ouverte n'hésitez pas.
Une nouvelle demande :
Type de RPG:simple ou RPG+
Nombre de personnage:2 me semble bien
Préférences:peu importe la maison mais les serpentard seront plus au courant du jeu (impérium ou véritaserum) équivalement à a Action/Vérité.
Lieu:obligatoirement la bibliothèque car je dois réalise mon imperium dans se lieu.
Contexte:Peggy découvre dans un livre un mystérieux parchemin, qui l'as écrit personne le sait, accompagnée de 1 ou 2 personnes Peggy et ses acolytes essayeront de percer le mystère du parchemin. Et créont peu être une future amitié.
Ce RP pourra avoir une suite.

À vos plumes et à vos hiboux. :)

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
10 janv. 2019, 08:58
Demande de RP
Type de RPG : RPG Simple ou + , à voir avec la personne

Nombre de personnes : 1 de préférence , d'une maison différente.

Contexte : En relations humaines, je suis nul. Surement un mal-être que le jeune à du mal à exprimer. Il se renferme donc sur lui-même, est assez agressif. A voir pour la suite

Lieu : Peu m'importe, à voir par hibou.
Ma volière est ouverte ! Ma plume est prête à l'emploi
:D


EDIT : Partenaire trouvé !
PS : N'hésitez pas, je suis friand
Dernière modification par Daniel Kane II le 10 janv. 2019, 10:57, modifié 1 fois.
10 janv. 2019, 09:39
Demande de RP
Bonjour, bonsoir!

Après un petit soucis technique nous cherchons un nouveau partenaire avec Ennis O'Belt pour ce Rpg.

Type de RPG : Rpg

Nombre de personnes : une.


Préférencesune personne en première année voir deuxième année grand max en mars/avril 2043. Personne aux cheveux bruns (mea culpa, c’est pour ressembler au plus près à cette Anastasia. ) et longs. 

LieuCouloirs


Synopsis : Suite de ce Rpg. Ennis et Audric sont prêt à faire leur farce, il ne manque plus que leur victime. Au détour d’un couloir ils croisent votre personnage et pensant tomber sur leur cible, exécutent leur plan. La suite à discuter par hibou.

(Clairement, nous avons besoin d'une victime. ^^ )

Partenaire trouvée! Merci. ^^

Dernière modification par Audric Hitward le 10 janv. 2019, 21:16, modifié 1 fois.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
10 janv. 2019, 12:23
Demande de RP
                                                         
Dernière modification par Léo Solem le 20 janv. 2019, 18:45, modifié 2 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
10 janv. 2019, 16:02
Demande de RP
Bonjour. Aujourd'hui, je me suis connectée et je me suis rendue compte que je n'avais pas de RP à faire (enfin si, un solo, mais j'ai pas d'idées... :sweatingbullets: ). Les RPs ça me manque déjà, j'ai un besoin vital d'en faire un. Donc si vous êtes tenter d'écrire avec moi, c'est avec plaisir ! :meninblack: Bon pr contre, j'ai une préférence pour les personnes de mon année, qui écrivent assez bien, hein...
Type : On verra par hiboux.
Nombres de personnes : 1
Préférences : Une personne de mon année qui écrit bien.
Lieu : Au choix.
Contexte : A voir par hiboux, je m'en fiche. je veux juste faire un RP !


Voilà, si quelqu'un a envie de faire un RP avec une malheureuse Gryffondor en manque de RP... :P


Partenaire trouvée ! :D
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 12 janv. 2019, 12:14, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
10 janv. 2019, 16:24
Demande de RP
bonjour
Type de Rp : Simple
Nombre de personnes : min 1 fille et 1 garçon, max 2 fille et 2 garçons (de préférances a voir pour changement)
Maisons : peu importe
Lieux : parc, salle de cours, bibliothèque a voir
Contexte : Amitier, rencontre
Embiance : humour, taquin
Ma volière est ouverte à tous, je suis prète à écrire :biggrin:

Opale Waine
10 janv. 2019, 21:09
Demande de RP
Naïda Maous a écrit : 08 janv. 2019, 00:08
Bonsoir! Bonsoir!
Type de RP: RP simple ou plus celons l'inspirations .

Préférence : Alors pour ma part je n'ai vraiment aucune exigence, Fille/Garçon, premières/dernières années, (bien que je préférais une personne peut être plus grande que mon personnage), Élève/Professeur... Toutes les maison confondues.



Nombre de personnes: Donc une ! Pas plus, pas moins.

Lieux: Préau lard !
Contexte: Naïda à trouver une carte des maraudeurs perdu sûrement par un élève plus âgée qu'elle. Elle fini par ce retrouver à pré au lard plutôt fière. De plus que cette virée est nocturne.

Naïda ce retrouvera en danger, plutôt inconsciente sans vraiment réaliser ou seulement après coup que sans votre personnage elle aurait pu y passer.


A vos plumes et hiboux ! !! :innocent:

Je relance, avec quelque modification ^^
Dernière modification par Naïda Maous le 10 janv. 2019, 23:50, modifié 2 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!
10 janv. 2019, 23:29
Demande de RP
Maude Bailey a écrit : J'aurai quelques demandes à formuler. Je fourmille d'écrire des Rps et j'espère que vous aussi.
Titre : La musique chante une rencontre
Type de RPG : à voir en fonction de la façon dont les posts seront postés
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui ne sait pas jouer de piano mais qui chante merveilleusement bien
Lieu : Salle de répétition 
Contexte : Maude sort de la bibliothèque après des recherches pour un devoir et décide d'explorer un peu le quatrième étage. Elle trouve alors la salle de répétition où trône une magnifique piano et décide de s'y exercer. Votre personnage qui passe par là entend la musique et décide de se rapprocher. Ils/elles se rencontrent et votre personnage demande à Maude de lui apprendre le piano et inversement pour Maude sui veut apprendre à chanter.
Bonne entente autour d'un double cours.
Titre : Potins à Gogo
Type de RPG : à voir en fonction de mon/ma partenaire
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui connait bien les rumeurs et qui aime les colporter aux premières années (ou aux autres élèves, en fonction de l'année du personnage).
Lieu : Ça n'a pas vraiment d'importance
Contexte : Maude est seule et votre personnage la trouve. Votre personnage vient d'apprendre une rumeur et a vraiment envie de la raconter. Maude décide après quelques supplications de l'écouter. Ce Rp pourra déboucher sur une relation ou votre personnage aimera raconter des choses et peut-être sur une belle amitié. 
Titre : Ouille, j'ai des ampoules 
Type de RPG : à voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui sait bien danser et n'a pas peur de se faire marcher sur les pieds (au sens propre bien sûr  :sweatingbullets:  )
Lieu : Salle de bal
Contexte : Maude veut apprendre à danser. Tout simplement. Les détails seront à voir pour plus d'imagination avec mon ou ma partenaire.
Titre : Coup de foudre (plusieurs chapitres)
Type de RPG : RPG + ou ++, je n'aimerais pas bâcler ce RP
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon bien sûr
Lieu : à voir, je n'ai pas vraiment de préférences
Contexte : Je pense que c'est compréhensif, je veux que Maude tombe amoureuse. Mais attention, ce ne sera pas une histoire facile. ni gnangnan. Maude aimera votre personnage mais ce ne sera pas réciproque juste une bonne amie. Au fil des rps (oui, j'aimerai que la relation dure en longueur avant l'annonce), elle décide de lui avouer. Mais votre personnage lui ne si fera pas car lui n'est pas amoureux. Vous allez le lui expliquer (en douceur ou clairement) et au fil du temps, elle en gardera une certaine rancoeur et s'éloignera de votre personnage, jusqu'à le haïr (ce n'est pas bien mais c'est juste la vie)
Si vous passez par là et que vous voyez ces demandes, n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux ma volière est ouverte. Je serai plutôt sélective pour la troisième demande car on a pas un coup de foudre comme cela. Pour les deux premières, il faudrait au moins que vos personnages raccordent avec la demande. Mais je ne mords pas et j'espère que ces RPs vous intéresseront.
Je relance ces RPs. Si vous passez par là, n'hésitez pas à consulter ma fiche et regardez si ça vous plairait de faire ses RPs avec moi. S'il vous plait, je suis une âme cherchant des partenaires de RPs.
Dernière modification par Maude Bailey le 17 janv. 2019, 00:35, modifié 2 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
11 janv. 2019, 19:41
Demande de RP
Type de RPG : Simple ou +.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Je recherche une personne qui soit minimum en 4ème année ( Je sais ça fait beaucoup mais j'ai une bonne plume Askip ne vous inquiétez pas)
Lieu : A voir par Hibou, ainsi que le contexte, pour lequel j'ai une petite idée. C'est un Rp en vue de faire grandir peu à peu mon personnage.

FAITES PETEEER SVPPPP JE VEUX ECRIRE
11 janv. 2019, 20:33
Demande de RP
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : je ne veux juste pas de Poufsouffle. Je vous aime trop  <3  du coup je ne RP qu'avec vous. J'aimerai m'ouvrir aux autres maisons
Lieu : Parc sûrement
Contexte : C'est la deuxième année de Maddie à Poudlard et elle a beau avoir entendu parler de Bavboules, elle sait vaguement ce que c'est mais  ne connait pas les règles de ce jeux. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait éclairer ma petite blonde à ce sujet. 

J'attends donc vos hiboux si ce RP vous intéresse ou bien si vous souhaitez tout simplement RP avec moi :) Bonne soirée!

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6