Inscription
Connexion
19 août 2019, 18:12
Demande de RP
Image

Type de RPG: Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Dans Poudlard
Contexte : Je voudrais trouver un ennemi à Lila. Elle en a aucun!


J'attends vos hiboux


Partenaire trouvé

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
19 août 2019, 18:42
Demande de RP
Coucou tout le Monde !


Type de RP : RPG+( 440 mots minimum)
Nombre de personnes : 2 ( en + de Jeanne et Pansy )

Préférence : 1 personne de Serpentard qui serai prête a défendre Pansy Konowa et une autre, peut importe la maison, qui serai prête a défendre Jeanne

Lieu : chez Mme Guipure

Contexte : Les 4 filles ne se connaissent pas au début, elle choisissent des robes dans la petite boutique, Pansy marche dans le magasin et en passant fait tomber tous les achats de Jeanne exprès car elle la trouve horrible, les deux filles se cri dessus, car Pansy ne veux pas admettre quelle a fait tomber les affaires même si elle sait que c'est elle qui les a fait tomber. Deux fille qui était dans le magasin leur viennent en aide mais après cela est encore pire, Pansy et et une des fille crie encore plus fort sur Jeanne et une autre des fille et vice versa, puis Mme Guipure intervient...


J'attend vos hibou !!!!!!! :wow:



Partenaires trouver !

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
20 août 2019, 14:50
Demande de RP
Type de RPG : simple ou + tout dépendras du partenaire
Nombre de personnes : Une à deux
Préférences : Des personnages peu agressifs et capables de discuter calmement
Lieu : Poudlard express
Contexte : Rentrée 2044, envie de quelqu'un pour tenir compagnie à Judith dans le train et discuter.
edit : trouvé, merci

#375D81
20 août 2019, 17:27
Demande de RP
Bonjour à tous !

Je sais que je dis souvent que j'ai trop de RP, mais j'adore ça ! :grin:
Voilà une nouvelle demande :) :

Type de RPG : RPG simple, on ne sors pas de sa zone de confort ! :D
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe la maison, je voudrais que Emma se fasse un ami garçon, parce qu'elle préfère largement les groupes mixtes, mais qu'elle a surtout des amis filles ! :/ :D Alors voilà, je voudrais un ami, juste un ami pour elle ! :)
Lieu : Peu importe, à voir dans un hibou ! ^^


Voilà ! J'attends vos hiboux, pas de vents pleaase ! :lol:
Emma <3


Merci aux trois personnes qui se sont proposées, je vais réfléchir ! ^^

la fille aux cheveux roses
21 août 2019, 11:12
Demande de RP
Type de RPG: RPG simple
Nombre de personnes: Peu importe, je voudrais faire plusieurs RP de ce type avec plein de personne différentes,
Maison des partenaires: Peu importe.
Le RP: Quinn n'a pas d'amis du tout, que se soit fille ou garçon, c'est compliqué pour elle de s'en faire, mais si la personne avec qui elle voudrait être ami s'y prend bien il n'y a aucun problème. Si quelqu'un est interessé mais pense que c'est "nul" si il n'y a pas d'action, je suis prête a ce qu'ils partent dans une sorte "d'aventure".
Lieu: A voir avec la personne volontaire.

Je lirais les informations des personnes qui se proposent pour voir si la compatibilité entre eux est forte ou moins forte. Si elle l'est moins, il faudra plus de postes pour parvenir a une amitié mais rien n'est impossible.

C'est une idée de RP que j'ai eu mais si vous en avez d'autres que vous voulez proposer, je suis pratiquement ouverte a tout !

Écrivez moi si vous êtes interessés !

Merci aux deux filles qui se sont proposées, d'autres peuvent encore participer vu que se sera que des RP privés. Quelques garçons veulent en faire un ?
Dernière modification par Quinn O'Clery le 23 août 2019, 10:59, modifié 1 fois.

Quinn H O'Clery
21 août 2019, 17:48
Demande de RP
Bonjour à vouus !

Je viens simplement annoncer que j'ai posté un RPG Libre, donc si quelqu'un voulait participer, envoyez-moi un hibouu ! Peu importe la maison, enfant ou adulte, fille ou garçon, etc... tous sont acceptés ! Il n'y a pas d'ordre, mais bien sûr les doubles-posts sont interdits, donc si il y a un blanc merci de combler ! ^^

Pas de vents pleaase ! :'(

EDIT : Je précise que pour participer à ce RPG, il faut être en 2ème année devoir minimum ! ^^ (pour accéder aux Cachots..!)
Dernière modification par Emma Lockses le 21 août 2019, 18:40, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses
21 août 2019, 18:08
Demande de RP
Hello !
J’avais fait cette demande fin juin, mais faute de temps je n’ai jamais lancé le RP en question ^^
J’ai beau fouiller dans mes hiboux je ne retrouve plus qui était intéressé, alors je refais ma demande ici ! @Hestia Andrew toi je sais que tu voulais participer ;)
Type de RP : Peu importe.
Nombre de personne : 3 ou 4, voir plus.
Préférences : Des personnes avec qui j’ai déjà RP, ayant accès à Pré-au-Lard. Pas de né-moldus (question de cohérence pour le retour en train qu’ils ne peuvent effectuer).
Contexte : C’est l’heure du grand départ. Le grand-père d’Orphéa a été affecté en tant que manteau noir à Pré-au-Lard, et Orphéa ne veux pas le croiser. Pour le reste je suis ouverte à des propositions ^^ 
Lieu : Gare de Pré-au-Lard.
Voila j’attends vos hiboux :P

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
21 août 2019, 22:42
Demande de RP
Je relance la demande ^^
Sandra Alderman a écrit : 14 août 2019, 09:58 Nombre de personnes : Une ou plusieurs (peu importe)
Préférences : Aucun, ouvert à tous
Lieu : Poudalrd
Contexte : Première rencontre (peut devenir amical ou ennemi). Je pensais chercher quelqu'un pour jouer aux bav'boul par exemple.

Recherche pour un premier RP, on peut discuter du contexte par MP
Ma volière reste ouverte

La vie c'est comme une boîte de chocolat : On le garde 20 secondes dans la bouche mais 20 ans sur les hanches ! Attends.. C'est pas ça la citation...
22 août 2019, 19:32
Demande de RP
Je reviens déjà avec un nouvelle demande, mais bon celle-ci est plutôt simple !
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Peu importe aussi bien élève que professeur, garçon comme fille.
Lieu : Les souterrains.
Contexte : J’en ai pas vraiment, l’idée c’est juste d’écrire dans les souterrains ! Donc si vous avez des idées, je prends, sinon on réfléchira à deux ;) 
A vos hiboux !
Dernière modification par Orphéa Cooper le 23 août 2019, 21:09, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 août 2019, 13:45
Demande de RP
Je reviens encore une fois avec une nouvelle demande moins construite que les autres :sweatingbullets: 

Type de RP: comme vous voulez
Nombre de personnes: 1 ou 2
Préférences: quelqu'un qui à accès à la salle sur demande
Lieu: la salle sur demande
Contexte: Debra à besoin de se vider l'esprit et trouve dans la salle sur demande l'endroit qu'il lui faut. Une pièce blanche avec ses souvenirs qui défiles autour d'elle sauf que quelqu'un est rentré avec elle dans la salle sans qu'elle le sache et la connais mieux que personne puisque il voit toute sa vie défiler sous ses yeux. Suite à ça soit il s'en sert contre elle soit au contraire ils deviennent amis.
Voilà voilà hiboutez moi ;)
Dernière modification par Debra Brunn le 07 sept. 2019, 23:00, modifié 1 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort