Inscription
Connexion
02 juin 2019, 19:13
Demande de RP
Salut à tous !
Bon alors je sais que j'ai déjà pas mal de Rp en cours MAIS...Ils sont tous à jours ! Donc j'en profite pour faire une petite demande dans le but d'en commencer un nouveau !
Type de Rp : Simple ou + mais si c'est plus soyez indulgent, ce seras mon premier...
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un garçon si possible, j'aimerais que Siam fasse un peu connaissance avec des garçon, elle ne connais presque que des filles. Sinon, une fille ça peut aller aussi. Qui joue un instrument ou qui chante ou alors qu'il soit vraiment passionné de musique.
Lieu : Salle de Répétition
Période : début juin
Contexte : Siam est dans la salle de répétition et joue du violoncelle, comme elle le fait régulièrement et votre personnage entend la musique, intrigué, il entre et ils finissent par jouer/chanter ensemble sauf si votre perso ne fait pas de musique et à ce moment là, Siam pourrait lui faire essayer son violoncelle.

Petite Info : Si le Rp n'est pas terminé avant début juillet, il risque d'y avoir beaucoup d'absence de ma part. Et étant donné que je suis en pleine révision, je peux avoir une fréquence de réponse assez lente, mais généralement, cela ce feras dans les 3 jours...
Bon voilà ! J'ai conscience que ma demande est très sélective mais bon... Si vous voulez changez certains éléments du contexte, je suis très ouverte !
Je vais de ce pas faire le guet à ma volière en attendant vos hiboux !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
02 juin 2019, 20:24
Demande de RP
Salut
Je recherche quelqu'un pour mon rp Brise matinal.
Il s'agit d'un rp simple ou + se passant dans le parc du château.
Mon personnage profite d'un moment de détente au parc lorsqu'une silhouette se rapproche de lui.
Je recherche pour le coup n'importe quel élève ou professeur susceptible de passer dans le parc pour une rencontre entre personnage.
Ma volière vous est ouverte :)
Agréable soirée à vous

Andrew Tyler
02 juin 2019, 21:39
Demande de RP
Type de Rp : RPG simple ou +
Nombre de personnes : Une par RP, mais je ne suis pas contre un RP collectif s'il y a un contexte intéressant
Préférences : Aucune, j'aurais une préférence pour les garçons et/ou pour les troisièmes années et +, mais les filles de première et deuxième sont les bienvenues.  C'est juste parce qu'Elwing connait beaucoup de filles de première et deuxième...
Lieu : A voir
Contexte : Je cherche des personnes avec qui faire des RP en avril et mai 2044

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
03 juin 2019, 16:26
Demande de RP
Bonjour messieurs dames,
je réactive une demande récente, si quelqu'un/e est partant, l'âge entre en ligne de compte, à voir en hibou (et pardon Ethan, my very bad)

    Type de RPG :  RPG++
    Nombre de personnes : 1, élève (au moins année 3), professeur, peu importe. Je cherche seulement une personne qui répond dans la semaine, parce que j'aime bien les rp's dynamiques.
    Lieu : Infirmerie
    Scénario : Une raison que le rp révélera a amené Circéia à l’infirmerie. Elle ne va pas bien et va être surprise de recevoir la visite d’une personne à laquelle elle ne s’attendait pas. Cette personne, c’est vous. La suite…
    A vous d’en déterminer le contenu.

Certains détails techniques sont à régler en duo, par hibou.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
04 juin 2019, 08:30
Demande de RP
Type de RP:

(RPG +) à (RPG ++) sur le lien il y aura marquer ( RPG +) Je pense mais rien n'empêche de faire plus de mots malgré tout.

Nombre de Participants:

Juste une seule personne

Info sur le participant:

un élève plus grand au moins de deuxième ou troisième année qui aime bien soit faire peur à ses camarades ou les surprendre. Peut importe vraiment la maison. Je voyais plus un garçon dans ce RP mais peut être justement que la personne peu surprendre Naïda en ce révélant être une fille enfin de compte. Mais dans ce cas il faut avoir pas mal d'idée pour ce RP, car je compte bien le faire durer.

contexte pour le RP:

Alors voilà je cherchais une rencontre assez amusante, par exemple concernant une personne qui me surprendrait à une certaine heure, sûrement après l'heure du coucher. Mais par exemple que je ne verrais pas car elle serait cacher par une cape d'invisibilité. Au début je vois bien Naïda sur ses gardes, ou s'imaginer des tas de choses, et dalleur elle pourra simmaginer que votre personnage est un fantôme durant longtemps ou l'esprit des ses arrière, arrière grand parent par exemple, qui aurait pu être les seuls sorcier de sa famille qui sait. Bref Naïda pourra croire n'importe quoi sur votre compte ne vous voyant pas mais ce qui compte c'est quelle trouve la situation plus amusante que effrayante quand même puisque elle reviendra vous voir tout les soir au même endroit, à la même heure.

Lieu du RP:

Aucune idée, j'ai pensée la salle sur demande mais je ne suis pas sûr, peut être auriez vous une bonne idée du lieu ?

Votre fourbe amie Naïda Maous!
04 juin 2019, 19:06
Demande de RP
BONJOUR BONJOUR,

Me voilà avec une demande TRÈS spéciale et cruciale dans l'histoire d'Emily.
Pour faire court, avant son entrée à Poudlard, sa mère lui a annoncé la mort de son père, sans jamais lui donner plus d'information. Son père qu'elle aimait beaucoup était né-moldu et est allé à Gryffondor. Beaucoup de rumeurs : père vivant, tué par sa mère, etc.
MAIS je me suis dit pourquoi son père ne serait pas vivant, mais parti du jour au lendemain rejoindre sa "deuxième famille". Je m'explique. Il aurait trompé sa mère il a une dizaine d'années, et aurait appris il y a 2 ans qu'il avait un autre enfant qu'Emily. Il aurait donc tout quitté pour retrouver cet enfant (il peut l'avoir retrouvé il y a 2 ans (moment de sa présumée mort), ou plus récemment). Je recherche donc une personne qui voudrait rajouter du pep's à son histoire de vie, et qui découvrirait qu'elle est en réalité ma petite sœur ou mon grand frère. A savoir que les détails sont modifiables, le contexte que j'ai donné implique que ma sœur/son frère aurait eu un père absent mais ça peut changer : j'accepterais que le père d'Emily ait mené une double vie toute sa vie en s'arrangeant pour aller d'une famille à l'autre sans jamais se faire prendre, jusqu'au jour où il a décidé de rejoindre définitivement l'autre famille.
Type de RP : Simple
Nombre de personnes : 1 seule, une fille de première année ou un garçon de troisième année ou plus, peu importe la maison. Il faudrait qu'il/elle soit actif/ve (je ne demande pas de répondre dans la minute, mais quelqu'un qui est sur de rester sur le forum) et me ressemble un peu physiquement.
Lieu : Le parc, plutôt tranquille pour parler
Contexte : Le frère/la sœur aurait découvert l'existence d'Emily et voudrait lui en parler (cf. explication au-dessus)
Je sais que ma demande est un peu particulière, mais je tente ! En tout cas, la personne qui acceptera (peut-être) sera donc très importante dans l'histoire d'Emily, et je lui en serai éternellement reconnaissante d'avoir accepté ce rp. <3
Dernière modification par Emily Baker le 04 juin 2019, 20:02, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
04 juin 2019, 20:01
Demande de RP
Bonjour tout le monde !
Je fais mes premiers pas sur le forum, alors il faut bien démarrer quelque part !
Type de RPG : Simple ou RPG+ pour commencer ;)
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférence : Un élève de poudlard, peu importe sa maison ou son âge
Lieu : Peu importe
Contexte : Erin est en première année et n'a jamais côtoyée d'autres enfants ainsi. Pour respecter la chronologie, on peut tout à fait imaginer que jusqu'à maintenant elle ne se soit pas vraiment sociabiliser, pas de véritables amis ou ennemis. Alors si un Gryffon veut venir parler à cette drôle de fille qui reste souvent dans son coin, si un premier année veut venir embêter cette gamine solitaire, si un élève plus âgé se sent l'âme d'un sauveur et essayer de l'intégrer ? Ou au contraire profiter de sa naïveté ? Bref peut importe, si vous avez une idée, je suis toute ouïe ! Enfin, j'attends de lire vos MP !
Belle soirée à vous !

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
05 juin 2019, 14:27
Demande de RP
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 ( maximum )
Préférence : élève d’une autre maison, peut importe l’année. élève qui a un animal
Lieu : Peu importe
Contexte : Iris va se lié d’amitié avec un animal puis elle fera des annonces pour le rendre à son propriétaire. Puis elle deviendra amie avec son propriétaire.

J’attends vos demandes par hiboux le plus vite possible

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
05 juin 2019, 15:21
Demande de RP
Hello tout le monde, me revoilà avec une petite demande. :D
Type de RPG :  peu importe, ça viendra naturellement.
Nombre de personnes : je cherche une seule personne.
Préférences : toujours dans le but de changer un peu de partenaires RP, des membres d'autres Maisons donc pas de Poufsouffle. Et deuxième année minimum.
Lieu : bureau du concierge.
Contexte / explications : suite à
ce RP (lire les premiers posts suffit car ensuite ça part sur autre chose) Jeffrey voit son argent de poche réduit à peau de chagrin. Pourtant sa collectionnite aigue de cartes chocogrenouilles n'est pas apaisée... D'autant plus que Jeff ne serait pas contre faire enrager son père. :roll: Pour lui un seul moyen de se procurer des cartes sans dépenser de sous : faire une excursion dans le bureau du concierge afin de voir s'il n'y a pas des cartes confisquées. C'est là que votre personnage intervient. Soit pour la même raison et faire "fifty/fifty", soit pour récupérer un objet personnel. J'attends un peu pour échanger les idées et propositions. La plus surprenante ou marrante (mais plausible un minimum) sera choisie. Si plusieurs propositions je suis ouvert à d'autres RPs sans soucis. ;) 
Merci de m'avoir lu. J'attend vos hiboux et vos idées avec impatience. :cute:

Bonne journée,

Partenaire trouvée, merci ;) 
06 juin 2019, 13:29
Demande de RP
Bonjour à tous, je viens avec une nouvelle demander de RP, je cherche quelqu'un qui a déjà fait plusieurs rp :
Type de RPG : + de préférence mais sinon à voir par hibou
Nombre de personne : 1seule
Préférences : Un garçon que Lexie ne connait pas encore, si possible de Serpentard ou Gryffondor. Si il est en deuxième année ou plus c'est un point positif sinon c'est pas grave.
Contexte : c'est les vacances, vous rentrez chez vous. Lexie qui essaye de fuir ses camarades vient dans votre compartiment et semble inquiète. Je recherche quelqu'un avec qui elle pourrait avoir une relation de long terme en amitié.
Lexie ne connait qu'un seul garçon avec qui elle ne sentent pas très bien,

Ma volière est ouverte,
Désole de mon exigence … 

Lexie ♥
Dernière modification par Lexie Grey le 06 juin 2019, 21:38, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥