Inscription
Connexion
26 sept. 2018, 16:46
Demande de RP
Type de RPG :  RPG 
Nombre de personnes : 3 ou plus 
Préférences :  Serpentard élèves de première année 
Lieu :le park ou une salle de classe.
Contexte :
Rufus est aller dans le parc/salle de classe pour s'entraîner a la métamorphose et aux sorts de Farces et y fait des rencontres.


Salut j'ai envie d'un grand RPG avec pleins de serpys
(Le premier qui dis serpillière je lui lance un maléfice de chauve furie )

Salut je relance ma demande.

Il nous manque un ou une serpy's et on sera au complet. J'attends vous demandes  


Trouvé . Merci pour votre participation.
   

    

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
26 sept. 2018, 21:00
Demande de RP
Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1,
Préférences : Aucune, plutôt une/un première année ?
Lieu : point de départ, sans doute les couloirs mais bon... ça dépend de....
But : Circéia a été très impressionnée par le diadème de serdaigle qu'elle a vu lors d'un travail en cours. Certes, c'était une reproduction mais bon.... elle s'est mise en tête de partir à la recherche d'Héléna Serdaigle pour... en parler, enfin elle ne sait pas mais juste pour savoir plus de choses sur ce bijou pour lequel elle a eu un coup de coeur. Donc si vous voulez chasser les fantômes avec moi... =>

Si intéressé/ée, mp stp

biz
Circéia

trouvé, see you

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
27 sept. 2018, 01:26
Demande de RP
Type de RPG :  RPG+/RPG++

Nombre de personnes : 3
Préférences : des filles de première année à Serpentard n'ayant pas de chambre.
Lieu : Couloirs

Contexte : Alysse sort de cours, elle discute avec trois de ses camarades. Les jeunes filles sympathisent et décident de prendre une chambre ensemble dans le dortoir.

J'ai vu qu'il fallait avoir participé au moins deux fois à un RPG pour intégrer les chambres du dortoir de Serpentard alors je me suis dit que ce serait plutôt une bonne idée d'en commencer un avec mes futures partenaires de dortoir ! J'attends vos hiboux ! 

J'ai trouvé merci !
Dernière modification par Alysse Wright le 28 sept. 2018, 14:12, modifié 1 fois.

Absente ces derniers temps pour cause de coupure internet longue durée, je vous promet de faire au mieux !
27 sept. 2018, 10:12
Demande de RP
Esméralda Clearwater a écrit : 08 sept. 2018, 20:35
Esméralda Clearwater a écrit : 30 août 2018, 10:03 Bien le bonjour / Bien le bonsoir, population de Poudlard !

Je reviens avec (encore) une nouvelle demande de RP. Et oui ! Étant à jour dans tous mes RPG's, je souhaite me lancer dans un nouveau. Mais celui-ci serait très particulier... Asseyez-vous, prenez palce, et laissez-moi vous présenter tout ça !
Type de RPG : RPG simple

Nombre de personne : Pas plus de deux, car il y aura aussi la présence d'un PNJ de la famille de Esméralda.

Préférences : Des personnes que Esméralda connaît déjà. Fille ou garçon, mais qui ne soit pas de la même famille qu'Esméralda. Voir le "Contexte" pour les détails.

Lieu du RPG : En Norvège, à mi-chemin entre Andalsnes et Lillehammer, en plein milieu d'une étendue de glace. Vous allez comprendre pourquoi.

Contexte : En effet, Esméralda invite deux amis à venir passer les vacances chez son oncle, Manuel Acosta Gavas, installé en Norvège, qui est éleveur de chien de traîneau. Mais les deux amis de Esmé vont découvrir l'un de ses plus grands secrets, et surtout, sa plus grande amitié. Ainsi, il faudrait des gens en qui Esmé a confiance.


Et, bien entendu, je me réserve le droit de refuser des personnes si leur CV ne me convient pas...
Pour les détails, voici une carte de la Norvège, avec l'endroit où se déroulerait le RPG :

Reducio



Et voici une photo de Manuel Acosta Gavas, l'oncle de Esméralda :

Reducio
Image


J'attends vos hiboux et vos chouettes avec impatience !!!
Salut salut ! Je relance celle-ci !!
Yo, je relance une nouvelle fois ! 😁

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
27 sept. 2018, 16:47
Demande de RP
Heya, il serait peut être temps que je me mette à faire ma première demande. Donc voili voilou !
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : On va commencer par une seule personne hein ?
Préférence de personne : Peu importe, élève, professeur, tout ce que je demande simplement un niveau d'écriture correct. Je choisirais moi même le partenaire avec qui je lancerais le sujet selon le personnage/Le profil de la personne, donc pas de premier servis.
Préférence de Lieu : Extérieur, mais peu d'importance au final.
Contexte : Une simple petite discussion, peut être un nouage de lien, rien de bien fou ! A voir ce qu'on fera ensuite en fonction de la personne !
Comme dit, je choisirais moi même mon partenaire et ce n'est en aucun cas "premier arrivé premier servis". Il est aussi probable que je prenne plusieurs personnes pour plusieurs sujets différents correspondant à ma recherche. Du coup voilà ! Hiboutez moi si vous êtes motivé pour Rp avec moi !

J'ai ce qu'il me faut, merci !
Dernière modification par Reargan Irtassa le 28 sept. 2018, 09:12, modifié 2 fois.

"A secret is only a secret when it is unspoken to another."
Reargan parle, crie et chante en #496866
27 sept. 2018, 18:55
Demande de RP
Salut ! Je fais ma première demande rp ( WOUAH !) non en fait tout le monde s’en fiche.
Type de rp : RPG simple
Nombre de personnes : une maximum deux
Préférences : Une personne qui sait très bien dessiner
Préférence de lieu : bibliotheque ou parc
Contexte : Justine adore dessiner mais elle est nulle en dessin, donc, quelqu’un de fort en dessin lui apprend à dessiner.


Envoyez moi des hiboux, je ne mords pas !


J’ai trouvé !
Dernière modification par Justine Roxa le 28 sept. 2018, 15:47, modifié 1 fois.
27 sept. 2018, 19:52
Demande de RP
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelques personnes pour plusieurs RP.

Le premier se passerait lors du trajet sur le lac en première année, donc le 1er septembre 2042. Il faudrait jusqu'à 3 personnes, aucune préférence sur la maison. De toute façon, ils ne sont pas encore répartis. Ennis y sera peu loquace.

Toujours en première année (septembre 2042 à juin 2043) pour Ennis. Plusieurs RP à étaler sur l'ensemble de l'année scolaire. Contexte à définir en fonction de chacun des participants. Aucune contrainte sur la maison ou l'année d'étude.

Un autre dans le train, le voyage du 1er septembre 2043. Il peut y avoir plusieurs RP puisqu'après tout, les élèves bougent pas mal pendant le trajet. Contexte de chaque moment potentiel à voir avec chacun puisque cela peut prendre un post comme plusieurs.

Et le dernier c'est le trajet en calèche de septembre 2043, trois personnes maxi. Ca peut être des personnes vues dans le train. Contexte à définir ensemble.

Ma volière vous est grande ouverte!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
27 sept. 2018, 19:56
Demande de RP
Bonjour ! Je serais intéressée par ton rp le 1 septembre 2043 qui se déroule sur le lac ! Ce serait avec plaisir que j'y prendrais pars si tu l'accepte ^^

Si tu as besoin d'informations n'hésite pas a me demander , mon personnage est bien en première année lors de la rentrée 2043

Cordialement
J'

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
28 sept. 2018, 07:00
Demande de RP
Salut salut ! Première demande de rp waw o/
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum
Préférence : Peu importe la maison,mais il faut que ce soit quelqu'un de très extraverti et bavard, qui n'hésitera pas à aller vers Elladora malgré son caractère.
Lieu : à voir ensemble.
Contexte : à definir ensemble. Elladora est peu sociable et ne sera pas du genre à parler volontairement, il faudra la pousser un peu.
Dernière modification par Elladora Palteroy le 28 sept. 2018, 11:00, modifié 1 fois.
28 sept. 2018, 09:21
Demande de RP
Bonjour,

Type de RPG :  préférence pour l'RP+
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Gryffondor; garçon; n'étant pas en première année RP.
Lieu : Petit salon (Gryffondor)
Date: 21 octobre 2042 (donc ce n'est pas un RP pour les 1er année).
Esmée: ici.

Histoire: Esmée est insomniaque, elle n'arrive pas à dormir. Elle a l'idée d'aller rejoindre Audric dans sa chambre. Elle tente donc d'y aller mais elle rencontre...


J'aimerai avoir une réponse par hibou avec une idée construite sur votre personnage (pourquoi il sort de son dortoir la nuit?).

Ps: J'aime bien utiliser des pnj dans mes RP's.

Voilà, bonne journée!  :grin:
Dernière modification par Esmée Peterson le 02 oct. 2018, 10:27, modifié 1 fois.