Inscription
Connexion
19 mars 2019, 18:04
Demande de RP
Salut à tous! :)  J'ai une petite demande toute simple, la voilà:

Type de RPG : RPG simple(voire RPG+) à voire par hibou.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard Express ou la voie 9 3/4  
Si vous êtes intéressés merci de me répondre par hibou. :)  
J'ai trouvé une partenaire! Merci à elle!
 Malgré tout si vous êtes intéressés pour faire un RP avec moi, je ne dis pas non!

Anaé. J
Couleur: #8e1619
19 mars 2019, 20:38
Demande de RP
Helloo me revoilà pour une demande de rp !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 (garçon si possible, deviendrait compagnon proche de Blanche mais sans doute rien de plus)
Lieu : Parc ou Lac
Synopsis : Blanche est une jeune première année toute innocente, une personne s'amuserait de son innocence et déciderait de l'emmener pour lui faire découvrir à quel point c'est plus marrant d'enfreindre un peu (ou beaucoup) les règles. Au début Blanche serait un peu effrayée mais y prendrait gout petit à petit


Envoyez moi un hibou pour toute question ou intéressée :)


Partenaire trouvé !

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.
20 mars 2019, 07:06
Demande de RP
Bonjour, je viens ici proposer un rp impliquant Circéia et un.e professeure.e.

J'ai déjà proposé à Madame la directrice, qui au regard du sujet aurait un droit de préemption. Très occupée, ou pas intéressée (dans les deux cas, je ne lui en veux pas), je suis sans nouvelles. Elle demeure sur ma liste de candidats en tout cas ^^



Type de RPG :  dans mon idée, au regard du rp, c'est un ++, contrairement à ce que je propose habituellement aux professeurs car je ne veux jamais alourdir leur charge. Mais si une personne est intéressée et veut un rpg simple, no pb.
Nombre de personnes : 1
Préférences = nécessité : un adulte, enseignant qui connait Circéia = tout le corps professoral...
Lieu : Le bureau de la personne concernée.
Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre par hibou.


De quoi est-il question ?
Circéia a engagé une relation affective avec hugo Rolanbri. Plusieurs rp tournent autour de ce thème mais le coeur de celui-ci est là si ça vous intéresse (le dernier post est susceptible d'être modifié, en fct de certaines données dont j'attends la clarification, il ne concerne que l'avenir de Circéia)
Il se trouve, certains ne le savent peut-être pas, que des événements extérieurs au personnage de Circéia ont poussé son destin vers un veuvage pour le moins précoce. Je ne sais pas en l'état ce qu'il advient scénaristiquement de ce personnage, j'attends toujours une clarification de la part du joueur mais dans tous les cas, Circéia a besoin, pour amorcer son "deuil", du moins le deuil de cette relation, qu'on lui annonce, d'une manière ou d'une autre, la chose...
Il me semble là qu'il peut y avoir un rp intéressant.
Le scénario serait celui-là, je n'en dis pas plus pour laisser à la personne intéressée derrière l'adulte joué de mettre dans l'histoire ce qui lui semblerait alléchant.
De même, certains détails seront à caler afin d'éviter toute inscription trop explicite dans une chronologie.
Bon, comme souvent, c'est un peu long, pardon.
Si quelqu'un est intéressé... dernière chose, ce rp est essentiel à mes yeux. Et il est urgent qu'il soit rédigé car il me bloque par ailleurs. Ceux qui me connaissent savent que je réponds vite, je préfère une écriture dynamique, même si plus courte.
J'arrête là ma liste du "prince charming" sinon Circéia restera célibataire :whistling:

Merci d'avance et bonne journée
Poudlardement ^^
Mains de Circéia

Edit : oops, je viens, par Brett Carter, de lire que ce genre de demandes est à faire directement par mp.... ben de toutes façons, je les avais spamés alors... my bad, je l'efface pas... ça m'a pris trop de temps... on va voir... @Brett Carter merci

edit  le 23-03-19  : la clarification est enfin venue et rend ce rp impossible. Je retire donc ma proposition ET DEMANDE PARDON AUX PROFESSEURS QUE J'AI CONSCIENCIEUSEMENT SPAMES pour attirer leur attention... Cette ligne scénaristique  aura depuis le début (la saint valentin) été un véritable échec, pardon mille fois.
Dernière modification par Circéia Alekhina le 23 mars 2019, 12:37, modifié 4 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
20 mars 2019, 17:36
Demande de RP
Bonjour !
TYpe de RP : aucune préférence
Nombre de perso : 1
Préférence : 1 garçon
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Je voudrais que Julie se fasse un meilleur ami pendant la rédaction d'un devoir express.
Ma volière vous est ouverte !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
22 mars 2019, 12:21
Demande de RP
Bonjour ! Je relance :)
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférence : J’aimerai bien un élève plus âgé que moi mais dans le fond peu importe l’année et la maison. Il me faut simplement quelqu’un qui n’a pas assisté au match Serdaigle/Serpentard dans les tribunes.
Lieu : Infirmerie 
Contexte : Orphéa qui attendait avec impatience le match pour aller supporter les Crochets, se retrouve à l’infirmerie (pour je ne sais pas encore quelle raison, donc si vous souhaitez plutôt être un témoin, ou la cause de mon hospitalisation je suis ouverte aussi). C’est la qu’elle vous rencontre. A voir par la suite comment évolue la relation !
J’attends toujours vos hiboux :cute:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 mars 2019, 12:32
Demande de RP
Bonjour, bonjour ^^
Comment allez vous aujourd'hui ?
Je viens comme vous pouvez vous en doutez pour vous faire une proposition de RP. Alors tenez vous prêt car il ne s'agit pas vraiment d'un RP mais une tonne et une tonne d'autre RP derrière.

Type de RPs: Je cherche pour mon personnage, une amie avec qui elle ferait les quatre cent coups et j'aimerais rendre nos rp saisissant. J'aimerais vraiment que l'on tente au moin le RP+.

Nombre de personne et préférence: Une seule, donc comme dit plus haut une fille. J'aimerais une personne, casse coup, Un peut sournoise en tout cas aimant dépasser les limites. Comme j'ai expliquer une fille avec qui Naïda enchainerais bêtises sur bêtises, mauvais coups sur mauvais coups. La maison m'importe peu. Une serpentard pourrais me permettre de faire des RPs dans ma salle commune et en même temps peut être que trop ce voir ettoufferais nos personnage alors peut importe venez que vous soyez à serpentard ou non. L'année je dirais première ou deuxième année.

Lieu: À discuter par hiboux, je pense que on pourrais ce rencontrer dans les couloirs, ou bien dans un endroit qui nous ai interdit, lors d'un mauvais coup ou autre.


Autre chose à rajouter: Comme je vous le disait je cherche à faire une tonne de RP qui pourrais duré sur plusieurs années RP. Et je cherche à mon personnage une amie avec qui elle ne ce decollerait plus et on les reconnaîtrait que par deux. Je tiens à vous tenir au courant de mes intentions, je souhaite que Naïda finissent par s'apercevoir quelle aime votre personnage. Oui j'ai pour bute de lui faire aimé les filles. Bien sûr le temps qu'elle sen aperçois et même quelle s'accepte on a le temps de réfléchir tout. Mais j'imagine aussi beaucoup de dispute, de jalousie exct...


Partenaire trouver :)
Dernière modification par Naïda Maous le 23 mars 2019, 16:12, modifié 1 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!
22 mars 2019, 19:36
Demande de RP
Bonjour bonjour ^^ Je cherche des partenaires de rps :)
Type de RPG : RPG, RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférence : Filles ou garçons, gryffondor-poufsouffle-serdaihme, de tous les âges
Lieu et Contexte: A voir ensemble, si vous avez des idées précises, des envies particulières ^^


Partenaires trouvés, merci ^^
Dernière modification par Irisia MacLynn le 24 mars 2019, 00:25, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
23 mars 2019, 11:27
Demande de RP
Salut ^^ :)

Alors voici une nouvelle demande de rp : <3

Type de RP: RP simple ou + selon l'inspiration

Nombre de personne : 1 ou 2

Préférence: Garçon et de Serpentard (première années)

Lieu: Salle commune (mais dans le RP on dirait la chambre des garçons )

Contexte: Naïda un peu trop curieuse entre et fouille un peu trop la chambre des garçon. Quand elle entend du bruit elle ce cache. Mais bien sûr vous finirez par la voir. Alors pas dessuite mais vous la verez.


Rp impossible à faire n'ayant pas le droit
Dernière modification par Naïda Maous le 23 mars 2019, 17:39, modifié 1 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!
23 mars 2019, 15:32
Demande de RP
Bonjour chers gens, me voici pour une demande assez importante pour Solenn

Type de RP : Un RP+ me semble approprié, au-delà j'ai du mal
Nombre de personnes : 1
Préférences : Je souhaiterais un personnage à qui Solenn a déjà parlé, où quelqu'un qui a déjà rencontré Cassiopée, ou encore quelqu'un susceptible de savoir que Solenn et Cassiopée étaient irremplaçables.
Lieu : Il y a plusieurs choix : Parc/Lac/Cachots/Pré-Au-Lard
Contexte : Peut-être êtes-vous au courant, mais la Lune de Solenn s'en est allé. Je ne souhaite pas que Solenn replonge dans un trou sans fond. Votre personnage pourrait discuter avec Solenn, cela lui ferait du bien.
Ma volière est vôtre !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
23 mars 2019, 18:19
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Je reviens par ici pour une petite demande !

Type de Rp : On part sur simple mais j'écris toujours plus donc bon ...

Préférences : Une personne qui es déjà de l'expérience en Rp.

Contexte : Après quelques mois au château et quelques rencontres qui ont changés le cours des choses, j'aimerais avoir un ami, meilleur ami, quelqu'un de loyal et fidèle. Une personne qui me ressemble un peu, avec qui nous pourrions faire les 400 coups.

Lieu : A voir par Hibou, cela pourrait varié d'une maison à une autre.

Ma volière est ouverte !