Inscription
Connexion
16 avr. 2019, 19:34
Demande de RP
Bonjour !
J'avais déjà fais une demande de RP mais elle m'a ensuite parue peu probable (enfin qu'importe, j'attend tout de même vos hiboux si jamais :sweatingbullets:)

Mais je reviens avec une nouvelle demande !
Contexte : Lumah arrive au chemin de traverse et bouscule une personne... Un élève de poudlard ?
Type : peu importe.
Préférence : Aucune, gars ou fille, ça me va ! Et de n'importe quelle année :happy:
Nombre de personnes : une seule ou plein... Maximum 3. :upsidedown:
Lieu : Le chemin de traverse


Merci infiniment d'avance ! ça se dit pas d'accord...


Partenaire trouvée !

Merci infiniment à elle !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 22 avr. 2019, 12:29, modifié 2 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
17 avr. 2019, 10:32
Demande de RP
Le ring de Poudlard.


Type: Sans contrainte.

Lieu: Salle sur Demande.

Personne: Votre personnage doit être sportif de nature, sinon pas de préférence néanmoins je me réserve le choix du partenaire.

Contexte: Mike en vient à repenser à tout les matchs de box qu'il a vu dans la vitrine du vendeur de télé moldu. Il s’entraîner chez lui à faire pareil et il aimerait reprendre les entraînements. Par chance alors qu'il s'interroge ou il pourrait pratiquer discrètement et sans être déranger, il passe devant la salle sur demande qu'il lui offre un vieux club de boxe avec tout le matériel adéquate. 

J'attend vos hiboux!

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
17 avr. 2019, 16:44
Demande de RP
Bonjour|Bonsoir,


Type: N'importe.
Lieu: D'abord Ste Mangouste, puis Poudlard, et autres.
Ouvert à/aux:
1 personne.
Gryffondor
Serpentard
Poufsouffle
Serdaigle
Garçons & Filles
Première année (2043-44)
Une personne ayant un proche gravement malade.
Contexte: Kathryn -la mère de Daemon- a une Dragoncelle. Pour l'instant, rien de grave, mais elle n'est pas non plus toute jeune: ainsi la maladie risque d'être mortelle si pas traitée efficacement et rapidement. Daemon va souvent lui rendre visite à partir de Février 2044. Durant les vacances, il va rencontrer votre personnage, à Ste Mangouste. Au fil d'une discussion qui au départ sera juste pour e pas s'ennuyer, les deux vont se rendre compte que leur parent sont atteint de la même maladie (ou non) mais d'une maladie quand même. Ils pourraient donc sympathiser, et devenir très amis (pas meilleurs, mais assez proche tout de même). On pourrait construire une relation autour de ça.
Type: RP simple
Lieu: Salle commune.
Ouvert à/aux:
1 personne.
Gryffondor
Deuxième année RP ou plus.
Garçons & Filles.
Une personne aimante, qui peut consoler quelqu'un sans être repulsé(e).
Contexte: Suite de ce RP
Vous trouvez Daemon en pleur dans la salle commune des Gryffondor après la répartition. Sa sœur Eva sera entrain de lui tirer les vers du nez, vous pourrez essayer d'aide sa sœur, lui dire d'aller se coucher et vous en occupez, en croyant à une déception de maison. Il va vous avouer les souvenirs des propos de son grand-père et vous devrez le consoler un peu, en lui promettant que tout va bien se passer, et en vantant les mérites de Gyffondor.
Type: N'importe.
Lieu: N'importe.
Ouvert à/aux: 
Plusieurs personnes sur plusieurs RPs.

N'importe.
Contexte: N'importe, j'ai juste envie d'avoir des relations amicales, haineuse, etc !
Type: RP + ou simple.
Lieu: Couloirs; puis pleins de lieux, et enfin après acquisition de l'objet fait pour y aller, Pré au Lard. Et ensuite plusieurs RP sur une durée.
Ouvert à/aux:
1 personne.
Garçons.
Farceurs.
Contexte: Daemon et votre personnage ont l'ambition de découvrir Poudlard avant tout le monde -même si ça n'arrivera pas inRP pour ne pas faire de métaRP-. Tout deux vont essayer de découvrir le/les passages secrets y menant, et accessoirement vont découvrir d'autres passages secrets. Il y aura des explorations nocturnes, des expéditions, des fous rires. J'aimerais que ce garçon et Daemon devienne des meilleurs amis -du moins très très proche-. J'ai eu idée derrière la tête dont je vous en parlerai par hibou...

Regardez ma fiche s'il-vous-plait, question de respect mutuel, je ferais de même, pour bien cerner mon et votre personnage.

Je fais le pied de grue à ma volière !

Daemon C.
Dernière modification par Daemon Caldwell le 19 avr. 2019, 12:56, modifié 2 fois.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
18 avr. 2019, 13:51
Demande de RP
Bonjour,

Type de RPG : RPG qui peut devenir + voire ++ en f
Nombre de personnes : 1 pour débuter
Préférences : pas de préférence
Lieu : Poudlard sûr, après ... c'est comme vous voulez.

Je recherche un élève avec qui faire mon tout premier RP par ici. Si j'ai oublié de précisé quelque chose n'hésitez pas ! Ma fiche perso devrait naître dans l'après-midi.

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
18 avr. 2019, 19:22
Demande de RP
Hello !! Je reprend ma petite en main & du coup, je me cherche des aventures !  :grin:
Type de RPG :  RPG ou RPG+
Nombre de personnes :  1, 2 ou même 3 -- ça peut être des RPs différents :)
Préférences : aucune ! J'adorerai aider un 1er année, me retrouver dans cette personne si elle est perdue comme Ema l'était l'an passé. Ou alors me trouver un(e) meilleur(e) ami(e) de mon année (2ème inRP) même maison ou pas !  Ou un étudiant plus âgé à qui je demande un coup de main sur une notion ! Tout est possible !
Lieu : Poudlard ! 
J'attends vos hiboux avec impatience !  <3

Première année Devoirs | Deuxième année RP
Je cherche des liens & RPs -- n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux !
18 avr. 2019, 20:20
Demande de RP
Bonjour tout le monde,

Je me permets de reposter avec une actualisation. Deux personnes m'ont répondue ce qui me permet de réduire le champ des possible (quoique tout tiendra dans l'originalité de nos idées communes :) )

Je recherche plusieurs personnes pour quelques RP. Les seules contraintes seront les lieu et les périodes à peu de choses près :). Pour le reste concernant votre personnage peu d'importance. Ça peut être un adulte, un élève quelque soit l'année ou la maison. Possibilité de faire intervenir un membre de la famille d'Ennis (sous couvert que je les ai fait validé dans le sujet adéquat).

Périodes que j'aimerais couvrir: décembre 2043, janvier 2044, février 2044, mars 2044 et avril 2044 (en fonction de la date bien entendu).

Lieux où j'aimerais RP: Tour d'Astronomie, Salle de Bal, Salle des Trophées, Etude des Runes, Etudes des Moldus (avec quelqu'un ayant pris cette option dans sa filière), Apotic'herbes (uniquement pendant les vacances de Noël).

Vous pouvez bien entendu me proposer d'autres lieux ou d'autres périodes, je ne suis pas du tout fermée à ce sujet, il s'agit de préférence. J'ai plusieurs idées qui traînent dans un coin de ma tête (A Apotic'herbes il s'agirait de la faire travailler sur son rapport à sa mère qui serait présente).

Je vous invite grandement à consulter mon profil et ma fiche pour voir à quoi ressemble Ennis.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
19 avr. 2019, 11:45
Demande de RP
Bonjour à tous, me voici pour une demande de rp très simple...
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Peu m'importe, de toute façon je ferais peut-être plusieurs rps
Préférences : Je n'ai aucune préférence, mais si j'ai bien compris je suis quelqu'un de très intelligent on peut faire apparaître un PNJ même s'il n'est pas répertorié si notre PJ est présent, donc il pourrait y avoir la petite amie de Reece !
Lieu : Partout sauf Poudlard (sauf si un adulte souhaite faire un flashback et que nos PJ ont été à l'école à peu près en même temps)
Voilà, je vous remercie d'avance,
Reece B.

Journaliste à la Gazette du Sorcier section "Courrier des Lecteurs"
19 avr. 2019, 13:05
Demande de RP
Je relance ma dernière demande, en la modifiant légèrement !
Et j'en refait une autre !

Daemon Caldwell a écrit :Bonjour|Bonsoir,
Type: plusieurs RP simple.
Lieu: Couloirs; puis pleins de lieux, et enfin après acquisition de l'objet fait pour y aller, Pré au Lard. Et ensuite plusieurs RP sur une durée.
Ouvert à/aux:
1 personne.
Garçons.
Filles.
Gryffondor.
Contexte: Daemon et votre personnage ont l'ambition de découvrir Poudlard avant tout le monde -même si ça n'arrivera pas inRP pour ne pas faire de métaRP-. Tout deux vont essayer de découvrir le/les passages secrets y menant, et accessoirement vont découvrir d'autres passages secrets. Il y aura des explorations nocturnes, des expéditions, des fous rires. J'aimerais que cette personne et Daemon devienne des meilleurs amis -du moins très très proche-.
Type: plusieurs RP+ ou simple
Lieu: N'importe
Ouvert à/aux: 
Première année.
Garçons.
Idéal Gryffondor, sinon n'importe quelle maison.

Contexte: Le but serait de donner un véritable meilleur ami à Daemon, qu'il entraînera peut-être dans les aventures avec son ami farceur, ils s'entraideront, jouerons, bref, serons assez proches. Nous pourrions développer une grande amitié autour de ça.

Regardez ma fiche s'il-vous-plait, question de respect mutuel, je ferais de même, pour bien cerner mon et votre personnage.

Je fais le pied de grue à ma volière !

Daemon C.
Dernière modification par Daemon Caldwell le 23 avr. 2019, 20:39, modifié 1 fois.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
19 avr. 2019, 14:13
Demande de RP
Je relance cette demande ^^
Isaac Powell a écrit : Je cherche une réponse à ce rpg, la personne devant y participer s'étant désistée pour cause IRL.

Type de RPG : Normal ou +, je peux changer.
Nombre de personnes : 1
Préférence : N'importe, mais plutôt quelqu'un ayant rapport avec le Quidditch (pas obligé). Le meilleur ce serait quelqu'un dans l'équipe de Quidditch de Serpentard enfin 2042, début 2043.
Contexte : pour l'anniversaire de son entrée de l'équipe, Isaac se sent nostalgique de son temps dans l'équipe. Pour plus de précisions, lisez le rp ^^

Hiboutez-moi !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
19 avr. 2019, 18:01
Demande de RP
Bonjour je viens pour faire une demande un peu spécial parce que il faut que ça dure !

Type de rp : rp simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : garçon de 1ère année de n'importe quelle maison !
Contexte : ce rp est très spécial car je veux un garçon qui va créer un grande amitié souhaiterai Je voudrais que Rebecca s'affirme plus et avec un garçon en meilleur ami...
Lieu : à voir avec mon partenaire

Le rp est très spécial et s'il se crée, il durera...
Ma volière est grande ouverte
Dernière modification par Rebecca Smith le 20 avr. 2019, 17:07, modifié 3 fois.

Opéra.