Inscription
Connexion
16 oct. 2018, 02:04
Demande de RP
Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1

Préférences : Une élève de première année

Lieu : à voir

Contexte : Rose rencontre une fille et elles deviennent de très bonnes amies


Edit: Partenaire trouvée
Dernière modification par Rose Willis le 20 oct. 2018, 19:47, modifié 1 fois.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
17 oct. 2018, 17:43
Demande de RP
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui perturbe Elwing, d'une façon ou d'une autre.  D'une année supérieure ou égale à celle d'Elwing (2eme) de préférence mais je ne suis pas contre les premières. 
Lieu : Sans importance

Partenaire trouvée !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 20 oct. 2018, 10:07, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
19 oct. 2018, 08:40
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : Élèves de première année (peu importe la maison), pour une première rencontre avant la rentrée
Lieu : Quai 9 3/4 ou Poudlard Express


Partenaires trouvés !
Dernière modification par Megan Arrington le 20 oct. 2018, 22:30, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 oct. 2018, 10:21
Demande de RP
Bonjour à tous !
Je reviens avec un peu beaucoup (trop) de demande Rp, même si j'ai est déjà quelque un sur le feux, sache que les anciens passeront en priorité, mais que si vous répondez avant et rapidement, et que je suis dans ma période de ponctualité, je pourrais y répondre dans l'heure qui suis ! :) 


Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: entre 1 et 2
Préférences: Elève en Septième/Sixième année de n'importe quelle maison, ou bien alors un PNJ (frère/soeur/cousin/cousine, bref un membre de la famille), de votre PJ de n'importe quelle maison.
Lieu: A voir.
Contexte: A voir.

Pour ce Rp, je me mettrais du point de vue de Grégory Williams, élève de septième année à Poudlard.
C'est le cousin de Léo. J'aimerais faire un Rp de son point de vue que je ferais avec pleins de membres de la famille Solem pour connaitre le ressentis de chacun face aux événements qui les bousculent !
Si vous voulez connaitre en détails Grégory avant de vouloir faire ce Rp, je suis libre au discussion par hibou.

Reducio
Grégory Williams:
Image




Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: 1.
Préférences: PNJ membre de la famille d'un PJ Moldue ou Cracmol de 14-15 ans.
Lieu: Sois dans les rues de Londres, sois dans un lycée Moldue de Londres.
Contexte: Ce Rpg se fera sous le point de vue de Esméralda Solem, la sœur Cracmol de Léo.

Dans son lycée, elle n'est ni studieuse, ni stupide, et elle est assez "populaire". Mais elle souffre, elle passe pour parfois une petite peste, mais au fond d'elle, elle souffre, elle est très triste et sa haine se mélange de jour en jour pour exploser à la fin de la journée. Elle as tout de même des amis et j'aurais aimé faire un RPG d'une journée de lycée au quotidien de son point de vue.


Reducio
Esméralda Solem:
Image





Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: 1.
Préférences: Un élève de Deuxième année, rentrés en 2042, qui habite à Londres dans un quartier ni riche ni pauvre. Un élève que je ne connais pas encore !
Lieu: Londres.
Contexte: Après un passage à Chipping-Campden, Léo va se retrouver à déménager à Londres. Cette fois ci, il n'accompagne pas sa mère pour se présenter au voisin et au fil du Rp, il va découvrir que ses voisins (donc votre famille), est une famille sorcière. Il va aussi se rendre compte que la fenêtre de sa chambre qui donne dehors est pile en face d'une autre fenêtre, qui ne va pas tarder à s'ouvrir, vous dévoilant. Un relation de regard pourras être mis en place, juste une sorte de "je l'ai regardé, il/elle m'a regardé(e)", puis, plus tard, se mettre dans une relation un peu plus amicales, (peu de temps après), où votre personnage fera découvrir la ville de Londres et ses lieux Moldue comme Magique à Léo.

et 5°
Type de RPG: A voir.
Nombre de personne: 1.
Préférences: Des personnes avec qui je n'ai jamais Rp, n'importe quelle maison, n'importe quelle année.
Lieu: A voir.
Contexte: A voir.

J'attends vos hiboux !

EDIT:
Partenaire trouvés pour la demande N°5 !
3 élèves en attente pour la demande N°1 !
2 élève en attente pour la demande N°3 !
Dernière modification par Léo Solem le 19 oct. 2018, 17:53, modifié 4 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
19 oct. 2018, 11:11
Demande de RP
Type de RPG : RPG Simple

Nombre de personnes : Entre 1 et 2
Préférences : De la maison Serpentard, sinon libre a celui qui veux !
Lieu : A voir
Contexte : Nouveau à Poudlard
( Pour info, libre a vous de répondre à mon Rp dans le parc, sujet ouvert à tous)
19 oct. 2018, 14:37
Demande de RP
Type de RPG: simple
Nombre de personnes: 1 ou 2 ( deux rp differents )
Préférences : fille ou garçon, de n'importe qu'elle maison .
Lieu : /
Contexte : a définir par hibou


N'hésitez pas a m'envoie vos hiboux . :)

Partenaires trouvés :)
Dernière modification par Thalea Kisley le 20 oct. 2018, 10:27, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
20 oct. 2018, 10:10
Demande de RP
Type de RPG: simple
Nombre de personnes: 1
Préférences : Un garçon de n'importe quelle année, n'importe quelle maison
Lieu : Peu importe
Contexte : Je voudrais trouver un meilleur ami pour Elwing, qui pourrait peut-être être amoureux d'elle après (sans obligation pour ce deuxième point mais si la relation amoureuse vous intéresse, détails par hibou !)

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
20 oct. 2018, 18:29
Demande de RP
Léo Solem a écrit : Bonjour à tous !
Je reviens avec un peu beaucoup (trop) de demande Rp, même si j'ai est déjà quelque un sur le feux, sache que les anciens passeront en priorité, mais que si vous répondez avant et rapidement, et que je suis dans ma période de ponctualité, je pourrais y répondre dans l'heure qui suis ! :) 


Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: entre 1 et 2
Préférences: Elève en Septième/Sixième année de n'importe quelle maison, ou bien alors un PNJ (frère/soeur/cousin/cousine, bref un membre de la famille), de votre PJ de n'importe quelle maison.
Lieu: A voir.
Contexte: A voir.

Pour ce Rp, je me mettrais du point de vue de Grégory Williams, élève de septième année à Poudlard.
C'est le cousin de Léo. J'aimerais faire un Rp de son point de vue que je ferais avec pleins de membres de la famille Solem pour connaitre le ressentis de chacun face aux événements qui les bousculent !
Si vous voulez connaitre en détails Grégory avant de vouloir faire ce Rp, je suis libre au discussion par hibou.


Reducio
Grégory Williams:
Image




Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: 1.
Préférences: PNJ membre de la famille d'un PJ Moldue ou Cracmol de 14-15 ans.
Lieu: Sois dans les rues de Londres, sois dans un lycée Moldue de Londres.
Contexte: Ce Rpg se fera sous le point de vue de Esméralda Solem, la sœur Cracmol de Léo.

Dans son lycée, elle n'est ni studieuse, ni stupide, et elle est assez "populaire". Mais elle souffre, elle passe pour parfois une petite peste, mais au fond d'elle, elle souffre, elle est très triste et sa haine se mélange de jour en jour pour exploser à la fin de la journée. Elle as tout de même des amis et j'aurais aimé faire un RPG d'une journée de lycée au quotidien de son point de vue.


Reducio
Esméralda Solem:
Image





Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: 1.
Préférences: Un élève de Deuxième année, rentrés en 2042, qui habite à Londres dans un quartier ni riche ni pauvre. Un élève que je ne connais pas encore !
Lieu: Londres.
Contexte: Après un passage à Chipping-Campden, Léo va se retrouver à déménager à Londres. Cette fois ci, il n'accompagne pas sa mère pour se présenter au voisin et au fil du Rp, il va découvrir que ses voisins (donc votre famille), est une famille sorcière. Il va aussi se rendre compte que la fenêtre de sa chambre qui donne dehors est pile en face d'une autre fenêtre, qui ne va pas tarder à s'ouvrir, vous dévoilant. Un relation de regard pourras être mis en place, juste une sorte de "je l'ai regardé, il/elle m'a regardé(e)", puis, plus tard, se mettre dans une relation un peu plus amicales, (peu de temps après), où votre personnage fera découvrir la ville de Londres et ses lieux Moldue comme Magique à Léo.


et 5°
Type de RPG: A voir.
Nombre de personne: 1.
Préférences: Des personnes avec qui je n'ai jamais Rp, n'importe quelle maison, n'importe quelle année.
Lieu: A voir.
Contexte: A voir.

J'attends vos hiboux !
Partenaire trouvés pour la demande N°1, N°3 et N°5 !!!
Je me permets au passage de relancez la demande N°2 et de préciser que les demandes N°4 et N°5 sont en fait une sorte d'infini: si vous voulez faire un RP avec moi tout simple, contacté moi !
J'en profite pour faire une demande qui m'était passé par la tête le jour de l'ancienne demande !

Type de RPG: RP simple.
Nombre de personnes: 1.
Préférence: Un élève en deuxième année RP ou plus, sans aucun poste (préfet ect), de n'importe quelle maison avec qui j'ai déjà pus RP (ou pas), mais faiblement ! (J'ai déjà une idée pour une personne, je vais lui envoyer un Hibou, et si elle/il répond favorablement, j'éditerais ou citerais ce message !).
Lieux: Bibliothèque obligatoirement.
Contexte: J'en révélerai plus par hibou, mais vous allez trouvés Léo avec un livre normalement de la réserve qu'il as trouvés sur un coup de chance assez bizarre et noire... et la suite nous improviserons !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
20 oct. 2018, 19:37
Demande de RP
Bonjour, Bonsoir, me voici pour une demande de RP,

Je préviens tout de suite, c'est avec deux PNJs. Je sais que cette pratique est très répandue ces temps-ci, mais j'apprécie beaucoup donner vie aux personnes qui entourent Solenn. :roll:

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personne : 1 à 3
Préférences : Des élèves de quatrième à sixième année.
Lieu : Parc, ou autre espace où les élèves peuvent parler librement.
Contexte : Julia et son meilleur ami, Nelson, se prélasse après avoir fini leurs devoirs. Vous pouvez déjà les connaître, ou alors nous ferons une rencontre simple. Vous pouvez incarner un PNJ, ou votre personnage principal, à vous de voir.

Reducio
Image

31/08/2027
Julia James est le portrait craché de sa mère pour tout, sauf le caractère. Baroudeuse, elle préfère fuir dans la forêt plutôt que de parler à des personnes. Passionnée par les insectes, elle est comme la société les appelle une surdoué. N'ayant jamais eu le besoin de travailler, elle a tout son temps pour en apprendre toujours plus sur ces petites bêtes.
Avec les humains, elle peut paraître étrange, un peu à l'ouest. Avec ses amis les plus proches, elle peut passer une journée entière sans parler, en restant juste à leurs côtés. Mais elle aime aussi rire et s'amuser, attention !
Julia est blonde, avec les cheveux coupés au carrés, et constamment ébouriffés. Elle déteste se coiffer. Ses yeux sont d'un bleu pâle, et sa peau blanche, sans paraître cadavérique. Elle mesure 1m67. Son uniforme de Poufsouffle est toujours froissé, et lorsqu'elle n'est pas affublé de cette horreur, elle adore porter des salopettes, ainsi que des chemises.

Image
13/11/2028
Séduisant, Nelson Albero a les cheveux châtain foncé, les yeux marrons, un visage, un nez et un menton tous aussi fin. Ses cheveux sont un atout pour lui, et il passe pas mal de temps le matin, pour qu'ils aient un effet coiffé-décoiffé. Nelson est grand (1m81), et sa peau est coloré, dû à ses origines espagnoles.
Il aime s'entourer de personnes atypiques. Ce garçon aux couleurs de Gryffondor a eu plusieurs rencontres amoureuses, toutes plus catastrophiques que les autres, mais croit au véritable Amour, même si c'est quelque chose qu'il n'oserait jamais dire à Julia.
Nelson déteste travailler, et il peut compter sur sa meilleure amie pour l'aider dans ses devoirs vite expédiés. Heureusement, il est assez intelligent et parvient à obtenir la moyenne sans réviser. 



IL RESTE 2 PLACES, N’HÉSITEZ PAS
Dernière modification par Solenn Cooper le 21 oct. 2018, 09:51, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
21 oct. 2018, 00:42
Demande de RP
Je poste ici pour une demande de RP.
Il est déjà écrit, tout le monde est libre d'y passer faire un tour, qu'il connaisse ou non Cassiopée. 

J'ai déjà écrit Cassiopée méchante, triste, indifférente, épuisée et affamée mais jamais compréhensive et attachée. Comme une grande sœur, pourtant à certaines occasions elle peut l'être. Comprenez bien que ce RP est très important dans la suite de la construction de Cassiopée et de son caractère. Chaque joueur a le pouvoir de la faire changer à travers cet écrit. Elle montre une de ses faiblesses pour la première fois en public depuis bien des années,  à vous de décider ce qu'elle deviendra par la suite. 

C'est aussi une aubaine pour rencontrer deux de mes PNJs, deux gosses incroyablement souriants et gentils en temps normal. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.