Inscription
Connexion
07 déc. 2018, 14:48
Demande de RP
Salut je viens proposer un RPG
Type de RPG: RPG
Lieu :Parc ou autre
Préférence:1 ou 2 uniquement des garçons à partir de la 2ème année si possible.
Contextea voir avec les personnes intéressés

N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
08 déc. 2018, 07:43
Demande de RP
Bonjour, je réactive cette demande, si jamais quelqu'un est partant ^^ :skeptical: 

Type de RPG : RPG à RPG++,
Nombre de personnes : une
Préférences : un garçon, en tout cas pas une personne que Circéia ne connait pas (autrement dit pas un personnage avec lequel j'ai déjà écrit). Mais si c'est une fille, it's ok. En fait, peu importe. Minimum troisième année, plus de préférence
Lieu : Poudlard express
Contexte : Fin juin (Circéia est en fin d'année à ce moment-là), chacun rentre chez soi, et Circéia redoute au plus haut point ce moment. Attention, je préfère prévenir, il ne faut pas s'attendre à un rp joyeux. C'est un rp de la désespérance profonde, la personne allant vers Circéia peut tout au plus gagner son intérêt à très long terme (en fait, c'est l'intérêt majeur du rp, surtout si elle croise un garçon, comment dire, enfin à vous de voir). Si des suicidaires veulent tenter le coup ^^

contact par mp cela va sans dire.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
08 déc. 2018, 11:13
Demande de RP
Type de RPG: RP normale
Nombre de personnes: minimum 5
Préférences : j'accepte les Gryffondor, Poufsoufle et Serdaigle mais pas de Serpentard
Lieu : sur le terrain de Quidditch

Si tu est intéresser envoie moi un hibou

Amitiés,
Betty COOPER
08 déc. 2018, 11:27
Demande de RP
Bonjour ! Je reviens avec une demande assez importante pour mon personnage. :wise: Je vous rappelle que si vous êtes intéressé(e)s, n'oubliez pas de m'envoyez un petit niboux.
Type de RPG : RPG+, tiens.
Nombres de personnes : 1 ou 2.
Préférences : Quelqu'un n'ayant jamais vu la mort, et qui ne vois donc pas les Sombrals. Une personne de deuxième année ou plus, prenant donc les calèches pour arriver à Poudlard.
Lieu : Gare de Pré-au-Lard.
Contexte : Kirsty a vu mourir sa grand-mère pendant sa première année, et en est encore toute bouleversée. Elle rentre en deuxième année, et comme tous les élèves, prend les calèches pour aller du Poudlard Express à l'école. J'aimerais qu'elle fasse la rencontre de quelqu'un qui prenne la diligence avec elle. Lorsqu'elle parle des Sombrals qu'elle voit (elle ne sait pas encore ce que c'est), l'autre la prend pour une folle car il ne les voit pas...


Voilà, j'espère avoir des demandes ! :P


Partenaire trouvée ! :P
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 08 déc. 2018, 12:38, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
08 déc. 2018, 12:32
Demande de RP
Maude Bailey a écrit : Salut, ce sera mon premier RP et tout type de partenaire me conviendrai. 
Type de RPG :  RPG 
Nombre de personnes : 1 à 4 personnes
Préférences : Serdaigle, élèves de 1ère année ou plus ...
Lieu : Grande Salle

Contexte : Dîner du 1er septembre, discussion autour du festin après la répartition du choixpeau

J'accepte toutes personnes, vous pouvez m'envoyer votre réponse par hibou. 
Coucou,
Je relance cette demande. 
Pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux !

Partenaire trouvé
Dernière modification par Maude Bailey le 16 déc. 2018, 22:45, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
08 déc. 2018, 17:02
Demande de RP
Bonjour tout le monde ^^ je réitère juste ces deux demandes :

Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : quelqu'un avec qui j'ai au moins 1 rpg terminé
Lieu : N'importe quel endroit peut être rendu beau par la personne qui l'habite. (ou vous voulez quoi)
Contexte : Mon personnage revoie quelqu'un avec qui il s'entend bien et les deux discutent a nouveau. Leur complicité créé une amitié. (en gros j'aimerais avoir une ou un ami quoi)
Type de RPG : Rpg
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : qui que vous soyez
Lieu : un peu ou vous voulez
Contexte : Tout ce que je veut c'est qu'il y ai de la neige !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
08 déc. 2018, 17:09
Demande de RP
Je sais, je suis en retard mais j'écris au fil de mes envies, suivez moi si vous voulez mais ne le faites pas si vous ne pouvez pas le faire.
Type de RPG : //
Nombre de personnes : 1 personnes ou 2 mais pas plus
Préférences : N'importe qui, tant que cette personne veut écrire.
Lieu : Salle Sur Demande
Contexte : Comme cela se passe dans la salle sur demande, il peut y avoir des dizaines de contextes différents mais il faut juste comprendre que j'aimerais RP avec Cassiopée et Arthur dans cette salle. Ils se battent ou se parlent mais quoi qu'il en soit, votre personnage arrive à ce moment là. La pièce en question est la chambre de Cassiopée. A vous de fouiller, de faire ce que vous voulez et on verra comment le RP évolue. Cassiopée peut vous trouver intéressant, vous détester ou rester insensible,  à vous de savoir apprivoiser le personnage pour que ses relations aillent dans le sens que vous voulez pour donner une relation qui vous satisferait. 
Il n'y aura pas de relation amoureuse, je vous préviens tout de suite et il serait très difficile que votre personnage évince Solenn mais la vie est faite de rencontre et je n'aspire qu'à lire celle là.
Dernière modification par Cassiopée Malory le 20 févr. 2019, 19:40, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
08 déc. 2018, 17:37
Demande de RP
Allons, demandons un nouveau rp !
Type de RPG : RPG+ ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui corresponde à ce que je vais dire dans le contexte, vous verrez, un peu de patience :wise:
Lieu : À discuter
Contexte : Mon personnage, bien que ça ne le dérange pas, se sent seul. Enfin si ça le dérange mais il ne le sait pas, il s'en rendra compte que quand ça changera. Je ne sais pas si vous connaissez l'étymologie de sympathie : sym- (qui veut dire avec) et -pathie (qui veut dire souffrance), donc ce que je demande c'est que deux personnes (moi et quelqu'un d'autre) aient un problème et qu'ils s'entraident. Ce qui deviendra le début d'une grande série de rp d'une longue amitié. Donc il me faut une personne qui soit susceptible d'avoir un problème, pas un simple truc genre "je n'arrive pas à finir mon devoir, deviens mon meilleur ami", un vrai problème.
Hiboutez-moi.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
08 déc. 2018, 19:19
Demande de RP
Type de RPG :  Peu importe. 
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune 
Lieu : Pas de préférence 
Contexte : Je cherche quelqu'un qui pourrait être un (demi(e)) frère/soeur ou au pire un(e) cousin(e) qu'Elwing rencontrerait à Poudlard, et dont elle ignorait l'existence.
Dernière modification par Elwing Silvewand le 09 déc. 2018, 17:06, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
08 déc. 2018, 23:14
Demande de RP
Bonsoir, j'aimerais faire une demande qui pourrait changer beaucoup de choses dans la vie familiale de Maude. Ce rôle devra être pris au sérieux et pourra déboucher sur différents Rp.

Type de RPG : RPG à RPG ++
Nombre de personnes : 1 (très importante)
Lieu : Peu importe
Préférences : Aucune 
Contexte (très important) : Maude apprend discrètement qu'elle a une cousine/un cousin germain(e) dont ses parents ne lui ont jamais parlés et qui étudie à Poudlard. Son père s'étend fâché avec la mère de celui-ci, sa soeur, sans que Maude n'en sache la raison. Elle décide un peu de fouiller et découvre alors le nom de cette personne (à définir selon mon/ma partenaire), elle décide de lui envoyer un hibou pour le/la rencontrer et réconcilier leurs parents. Ils/elles auront ensuite une superbe relation cousine/cousin(e).

J'espère recevoir des hiboux de personne vraiment intéressé et ayant réfléchi sur le sujet d'avoir une nouvelle cousine. Je serai plutôt sélective.  :)

Partenaire trouvé
Dernière modification par Maude Bailey le 18 déc. 2018, 23:12, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*