Inscription
Connexion
21 avr. 2018, 20:52
Demande de RP
Type de RPG: RPG simple.
Nombre de personnes: Un maximum
Préférence: Z'êtes tous les bienvenu(e)s (même les profs)
Lieu: Dominion ou couloirs, à voir.
Contexte: Redose et son "équipe" sont à la recherche d'une réserve légendaire de chocogrenouille, elle serait énorme, tous cherche un peu dans leurs coins.

Voici, voilà, si vous voulez y participer, envoyer un hiboux, ma volière est ouverte ! :D

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
21 avr. 2018, 21:01
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférence : Impérativement un Garçon, je préfèrerais en première année vraiment mais s'il faut en deuxième année ça me va aussi. Peu importe la maison.
Lieu : Dans les Couloirs ou à la Bibliothèque.
Contexte : Thalia se fait bousculer par un garçon, il l'aide à se relever, ils deviennent amis et peu à peu elle tombe amoureuse de lui.
Ça peut-être réciproque ou non, de préférence oui, et ce n'est pas du tout obligé que ça se passe facilement. Au contraire, la rencontre peut-être particulièrement brusque.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
21 avr. 2018, 23:35
Demande de RP
SVP pas de vent :sweatingbullets:

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Entre 1 et 3 compris
Préférence : Serdaigle si possible, mais chuis ouvert, donc que vous soyez Serpent, Lion ou Blaireau venez ^^
Lieu : Comme vous voulez...
But : devenir amis.


EDIT : C'est bon ! J'ai trouvé des gens !
Dernière modification par Taehyung Jones le 22 avr. 2018, 11:44, modifié 1 fois.

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier
22 avr. 2018, 00:30
Demande de RP
Bonjour à tous,

Type de RPG : RPG Ou RPG +
Nombre de personnes : Une seule personne par rp (ou alors un groupe de personnes à voir)
Préférence : Des élèves ayant la carte des Maraudeurs ou des professeurs ou des adultes extérieur à Poudlard
Lieu : A Pré-au-lard, ou au Chaudron Baveur (la où Erika travaille)
Contexte : Erika est en Angleterre depuis moins d'un an, elle ne connait encore que très peu de personnes et cherche à en rencontrer. Erika cherche des amis et souhaiterais pouvoir connaître des personnes autres que ceux qui viennent régulièrement au Chaudron Baveur. Pour le reste du contexte nous verrons ensemble :)

Si cette "recherche" vous convient et vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par hibou

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
22 avr. 2018, 14:37
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2, (les 2 doivent être ensemble, j'entends par là qu'ils doivent me demander ensemble ^^)
Préférence : 2eme année minimum, et avoir une idée de rp intéressante, parce que j'en ai pas :roll: . (Si ça pouvait ne pas avoir de rapport avec le vol, ça serait parfait ^^ )
Lieu : N'importe.
22 avr. 2018, 18:39
Demande de RP
Bonjour à tous !

Type de RPG :  Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Là encore, peu importe.... élève de n'importe quelle maison, préfet, adulte...
Lieu : Eileen vient de passer un examen et est stressée à l'idée du résultat. Du coup, elle va faire un truc complètement stupide : forcer la porte du bureau d'un professeur pour essayer d'avoir sa note un peu en avance. Oui, oui, on fait pas toujours des trucs intelligents quand on stresse ^^

Partenaire trouvé.
23 avr. 2018, 19:37
Demande de RP
Bonjour tout le monde ^^ 

Type de RPG: RPG simple de préférence
Nombre de personnes: une
Préférences: un ou une élève de n'importe quelle maison
Lieu: L'infirmerie
Contexte: Ashley et son/sa camarade se retrouvent tous les deux à l'infirmerie deviennent amis pendant leur petit séjour là-bas

Si vous êtes intéressés ma volière est ouverte ;) 

C'est bon j'ai déjà quelqu'un c'était rapide ^^ 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
23 avr. 2018, 22:29
Demande de RP
Coucou à tous !

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personne : 1ou 2
Préférence : pas un pouffys ( désolée, je cherche à rencontrer de gens d'autre maison ... ) et pas un 1ère année
Lieu : Grande salle de préférence ...
Contexte : Hélène se trompe de table et vous l'aider ( oui, c'est un peu nul, j'ai pas trop d'idées... :( )

Pas de vents s'il vous plait ... :sweatingbullets:


J'ai trouver !
Dernière modification par Hélène Stevan le 25 avr. 2018, 17:39, modifié 2 fois.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
25 avr. 2018, 01:43
Demande de RP
Bonjour à tous et à toute ! Je fais mes premiers pas à Poudlard depuis peu et j'aimerai bien me lancer dans un RP avec quelq'un, du coup je demande héhé .

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une pour commencer c'est bien!
Préférences : Je n'en ai pas, qui que tu sois tu es le/la bienvenue
Lieu : De préférence à Poudlard
Contexte : Esther est "un peu" maladroite, cette dernière cherche désespérément son Rapeltout qu'elle à égarée.

N'hésitez pas à envoyez un hibou si vous êtes intéressé(e)s !
La bise


[EDIT : J'ai trouvé quelqu'un, merci pour vos réponses !]
Dernière modification par Esther Rose le 28 avr. 2018, 18:07, modifié 1 fois.
25 avr. 2018, 15:54
Demande de RP
Bonjour ! Je ne cherche pas quelqu’un pour un RP forcément, seulement j’ai besoin de savoir. :) Alors voilà, j’aurais besoin d’une fille en troisième ou quatrième année RP. Plus âgée que Juliette en tout cas. Si vous êtes interessez pour être sa demi-sœur, contactez moi par hibou et indiquez-moi le nom de votre mère. D’ailleurs, celle-ci devra être célibataire ou re-marié, car c’est le cas de la belle-mère de Juliette. 

C’est plus simple si c’est une personne que j’invente. ^^ 
Dernière modification par Juliette Johnson le 27 avr. 2018, 13:44, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: