Inscription
Connexion
09 juil. 2016, 11:34
Demande de RP
Hello!!

Je recherche une ou deux personnes avec qui faire un RPG!!!

Type de RPG:RPG
Nombre de personnes: une ou deux
Préférences: Ca peut autant être quelqu'un de ma maison si il/elle en a envie comme ca peut être quelqu'un d'une autre maison!!!
Lieu: A définir par hiboux
Situation: A voir aussi !! Je préférerai une rencontre car je suis nouvelles mais je prend toutes les idées!

Merci!!! Et envoyer moi un hibou ou répondez en dessous si vous êtes intéressés pour me supporter lors d'un RPG avec moi ;) :D !!!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
11 juil. 2016, 22:43
Demande de RP
Bonjour, bonjour !

Je me permet simplement de venir proposer, à qui le veut, de participer à un RPG que j'ai commencé à King's Cross. C'était un PV, mais la personne m'a laissé tomber, alors du coup, tout le monde est le bienvenue !

Type de RPG : simple
Nombre de personne : peu importe, probablement pas plus que le Poudlard express ne peut contenir de personnes dans un compartiment ! ^^
Préférences : des élèves de premières années serait plus justifié
Lieu : King's Cross ( ici )
Situation : Dylan aide un petit nouveau en lui indiquant comment pénétrer dans la gare 9 trois quart, alors que lui aussi, s'apprête à rentrer pour une nouvelle année à Poudlard

Si vous êtes intéressés, répondez directement, pas besoin de me demander mon avis ! ;) Le premier à répondre aura bien entendu le rôle de l'élève que Dylan aura aidé, mais d'autres peuvent également venir par la suite ! :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015
15 juil. 2016, 15:43
Demande de RP
Bonjour à tous !

Type de RPG :
RPG
Nombre de personnes : 1 (2 grand maximum)
Préférences : Élève de deuxième année et/ou à Serpentard
Lieu :King's Cross
Situation : Bryn s'apprête à commencer sa deuxième année à Poudlard, et à prit de bonnes résolutions, notamment celle de s'intégrer. Elle décide donc de commencer par faire connaissance avec sa voisine (ou son voisin). Le RP n'est pas obligé de déboucher sur une amitié, je vous laisse le choix :)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un petit hibou ^^

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
15 juil. 2016, 22:09
Demande de RP
Hello ! It's me !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Plusieurs si vous étés emballés ^^
Préférences : J'aimerais bien un mélange des 4 maisons, pour qu'Abby puisse se faire plus de connaissances :)
Lieu: De préférence dans la grande salle en dehors du diner.

Je suis toute même ouverte à toutes propositions :)
Nésites pas à m'envoyer un hibou je serais très contente

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~
18 juil. 2016, 17:42
Demande de RP
HEY!

Type de RPG: RPG
Nombres de personnes : 2 maximum
Préférences : Un garçon maximum deuxième année si possible toute maison confondue. La deuxième personne peut être n'importe qui.
Lieu et Situation : Je préfère en discuter par hibou avec la personne!

Hiboutez moi!!

« Unto a land flowing with milk and honey »
19 juil. 2016, 20:35
Demande de RP
Bonjour / Bonsoir ! :lol:

L'envie de créer des liens d'inimitié avec quelqu'un m'a pris tout à coup. En effet, je recherche une personne envers qui développer un sentiment de profonde haine dans un RPG :D Je n'ai pas encore d'idée pour un contexte. Il sera donc à discuter par hibou !
Type de RPG : RPG ou RPG+, à voir.
Nombre de personnes : Une seule !
Préférences : Je n'en ai aucune au niveau du personnage, mais je préfèrerais un joueur avec de l'expérience en terme de RPG et des idées originales pour un contexte ^^
Lieu : A discuter par hibou

Voilà, si vous êtes intéressez, j'attends votre hibou avec impatience ^^


EDIT : J'ai trouvé mon bonheur, merci ! :)
Dernière modification par Madison Walker le 23 août 2016, 23:51, modifié 1 fois.

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue " - Albert Einstein
24 juil. 2016, 17:14
Demande de RP
Bonjour, bonjour, à mon tour de lancer un appel!

Type de RPG : peu importe, je cherche simplement une personne avec une écriture fluide.
Nombre de personne : 1 seule
Préférences : le mieux serait un élève de Gryffondor et de 3ème année minimum. Fille de préférence. Aurore est une jeune fille timide et réservée, et l'idée serait qu'elle trouve une personne plus âgée à admirer, une sorte de modèle. Le mieux serait que ça débouche ensuite sur une véritable amitié. Les Gryffondor ayant la réputation d'être courageux, ça me semble être parfait pour une telle situation !
Voilà pour la base, je n'ai autrement aucune idée pour le RPG. J'accueille donc toutes les propositions avec joie!
Lieu : peu importe

Voilà, que toute personne intéressée me hiboute, qu'on puisse discuter de tout ça tranquillement =)

EDIT = Partenaire trouvé!
Dernière modification par Aurore Alcine le 07 août 2016, 14:17, modifié 2 fois.

"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Aigle du mois de juin 2016
Poursuiveuse/Gardienne remplaçante des Eclairs de Serdaigle
"Je crois en toi!" Comprendra qui pourra
Ma couleur = #4F79A4
26 juil. 2016, 21:46
Demande de RP
Hey !

Type de RPG : RPG normal :D
Nombre de personne : 1 seule
Préférences : N'importe quel élève de n'importe quel année
Lieu : Le parc

Ne pas hésiter à me hibouter !!
27 juil. 2016, 20:48
Demande de RP
Salut à tous, je me lance!

Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 1 seule
Préférences : un/une élève de 1ère année (et indulgente... c'est mon 1er RPG... :worried: )
Lieu : la Grande salle de préférence

Si vous êtes intéressé, à vos hiboux!!

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
07 août 2016, 10:21
Demande de RP
Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche un partenaire pour un petit RPG (non, sans blague ?). ^^

Type de RPG : RPG à RPG++

Nombre de personnes : une voire deux

Préférences : Poufsouffle. Je me suis rendue compte que je n'avais pas de relations avec les membres de cette maison, aussi je lance un appel désespéré : si un Poufsouffle veut s'aventurer dans un RP avec moi, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un hibou, un pigeon, une endive, tout ce qu'il veut !

Lieu et Situation : à déterminer en fonction du caractère des personnages.

Précision : Ce RPG débuterait vers la mi-septembre, le temps que je réponde à mes RPG déjà en cours.

Merci d'avance :)


Partenaire trouvé !
Dernière modification par Dakota Roth le 08 août 2016, 20:30, modifié 1 fois.

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »