Inscription
Connexion
23 juil. 2019, 16:45
Demande de RP
Bonjour,

Je viens pour une demande de RP les amis : 
Type de RPG :  RPG ou RPG+ au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un membre du MERLIN, présent jusqu'à la fin de la réunion
Lieu : Un lieu secret, à l'abri des oreilles indiscrète. Les souterrains seraient le mieux, mais je peux m'adapter pour ceux n'ayant pas l'accès, si vous avez une idée d'un endroit tout aussi efficace. 
Date : Entre le 26 mai et le 20 juin 2044. La date précise est à votre convenance. 
Contexte : Comme vous le savez, Wilson est parti d'un coup comme ça, pendant la réunion. Mais finalement, il a changé d'avis, et réfléchit, il veut revenir... à certains conditions. Votre personnage sera son interlocuteur, Wilson tentera de trouver un terrain d'entente pour rejoindre le MERLIN sans le regretter par la suite. 

J'en profite également pour rappeler que j'attends toujours un volontaire pour ce RP afin de coloniser tous les lieux RP pour l'obtention du badge  :roll:

Edit : la demande pour les cuisines est toujours d'actualité ! 
Dernière modification par Wilson Kingson le 24 juil. 2019, 14:17, modifié 1 fois.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
23 juil. 2019, 19:43
Demande de RP
Bonjour à tous !

Il y a quelques jours j'ai posté une demande de RP. J'ai trouvé une première camarade ( @Angela Sherwood , Serpentard :biggrin: ) et nous souhaitons trouver donc un troisième (voir quatrième !) élève ^^
Britanny Huggins a écrit : 20 juil. 2019, 12:51 Bonjour ! Ma tout première demande de RP !
Type de RPG : De préférence à partir de RPG + mais RPG ira aussi.
Nombre de personnes : 2 voir 3
Préférences : Élèves entrant en première année en septembre 2044, en essayant de varié les maisons :)
Lieu : Voie 9¾

Contexte : Britanny fait sa première rentrée en septembre 2044. Je cherche des personnes avec qui elle va partager son compartiment dans le Poudlard Express ;)


Voilà ! Si intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !


Encore une fois, n'hésitez pas à envoyer un hibou si ça vous tente !


Edit : Partenaires trouvés !
Dernière modification par Britanny Huggins le 26 juil. 2019, 21:31, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
23 juil. 2019, 20:44
Demande de RP
Coucou ! ^^
Type de rp : simple
Nombre de personne : 1
Préférence : adulte présent à Poudlard.
Contexte : Pansy checherai un livre interdis à Poudlard mais n'aime pas trop la bibliothèque et donc viendrais voir un/e adulte Poudlarien/ne don vous lui demanderez pot quoi elle cherche un livre interdis.
Vous verrez pourquoi :meninblack:
Et elle parlais du sujet et vous l'aiderez à résoudre ses problème qu'elle a. ( pas lui dire où est le livre mais l'autre problème )
Lieu : couloir, bureau si professeur, parc ou autre ! ^^
Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : 1-2
Préférence : Aucune mais qui réponde vite. Ou alors qu'il réponde magnifiquement bien.
Contexte : Pansy et vous se trouverais devant les ruines du Chaudron Baveur. Vous hésiter entre y aller explorer ou laissez tomber donc voir entre les deux personnage si ils iront.
Lieux : devant les ruines : dans les ruines.
Merci d'avance et volière ouverte ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
24 juil. 2019, 12:24
Demande de RP
Bonjour !

Alors je sais que ça ressemble un peu à une des demandes précédentes, mais j’avais déjà dit à la Plume d’Alice que Thalia voudrait bien rejoindre le M.E.R.L.IN., et il faut bien que ce soit cohérent.
Type de RPG : comme vous le souhaitez, mes posts comportent en général plus de 800 mots donc aucun problème pour faire un RP++, mais un simple me va parfaitement.
Nombre de personnes : une ou deux. Si deux, concertez vous a l'avance car il faut que vous soyez susceptibles d’être tous les deux en train de parler à ce moment là.
Préférences : membre(s) du M.E.R.L.IN. De préférence plutôt actif(s) durant la réunion, ayant proposé des idées. Restant ou non à Poudlard cet été.
Date : Juin 2044, date exacte à définir.
Lieu : Poudlard, à définir.
Contexte : Thalia a entendu parler du M.E.R.L.IN. après coup, grâce à des rumeurs. Elle n’avait pas été prévenue de la réunion car elle n’a jamais dit explicitement qu’elle était contre le nouveau régime d’Ursula Parkinson, elle préfère rester silencieuse et dans son coin. Maintenant qu’elle a entendu des rumeurs sur la première réunion, elle veut rejoindre l’organisation de révolte des élèves. Sa belle-mère va rejoindre le RRSL, son père est Moldu, et elle voudrait se sentir un peu moins inutile. Elle a entendu dire qu’une ou deux personnes participai(en)t au M.E.R.L.IN. et elle surmonte sa timidité pour les aborder dans le Château, afin de leur demander si elle pourrait rejoindre l’organisation crée par Alice Sangblanc.
Autre : durant tout ce RPG, un PNJ validé sera soit présent, soit cité, comme vous préférez. Il s’agit d’Emily Smith, “amie” de Thalia, Serdaigle qui termine sa sixième année. Ses parents sont pour le nouveau gouvernement mais pas elle, et elle veut également rejoindre l’organisation car elle pense pouvoir apprendre des choses aux plus jeunes et agir plus facilement sur le terrain, puisqu’elle maîtrise parfaitement tous les sorts jusqu'au niveau 6 et s’exerce plutôt bien au niveau 7.


Lisez bien mes autres RPs, histoire de ne pas regretter votre choix. Si votre temps de réponse est élevé, ne vous en faites pas, le mien peut l’être également.


Bien à vos Mots et à vos plumes,
Je vous attends dans ma volière,

L.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
24 juil. 2019, 16:04
Demande de RP
Debra Brunn a écrit :
Bonjour,


Type de RPG: RPG simple ou RPG +
Nombre de personnes:
1
Préférences:
Aucune mais quelqu'un qui ne compte pas partir au milieu du RP
Lieu:
Quelque par dans Poudlard mais la nuit 
Contexte:
Debra serait parti dans la nuit pour "explorer" le château et tomberait sur votre  personnage et ils vagabonderaient dans la nuit ensemble.
Merci  ;)  Je tien à préciser que je suis ouverte à toute proposition de RPG donc venait me voir et envoyez vos hiboux, même si vous n'avez pas d'idée, on ira à l'instinct  :LOL:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
24 juil. 2019, 17:01
Demande de RP
Bonjour à tous je me demandais si quelqu'un voulait faire un rp avec moi sachant que je débute

Type de rpg : rpg simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : aucune au niveau des maisons mais une personne active
Lieu : aucune préférence

Le thème sera à discuter par hibou car je n'ai aucune idée

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
25 juil. 2019, 12:43
Demande de RP
Coucou !
Lisez ça jusqu'au bout svp :
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : peut-importe
Préférence : une personne présente pendant les vacances
Lieu : a voir ...
Cintente : Iris s'ennuie ce toutes ses amies sont parties chez elles et elle fait la rencontre de votre personnage. C'est le début d'une nouvelle amitié !
Autre demande :
Type de RP : simple
Nombre de personne : une seule
Préférence : un garçon, présent sur le site depuis au moins deux mois, première année ou deuxième année
Lieu : grande salle
Contexte : Iris va rencontrer un jeune garçon et elle va tomber amoureuse de ce garçon
Ce sera donc une relation amoureuse
Encore une autre :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une
Préférence : une fille ou un garçon, plus âgés qu'elle
Lieu : couloirs
Contexte : Iris et cette personne vont commencer à parler mais elles vont vites se rendre compte qu'elles ne sont pas faites pour s'entendre
Relation : pire ennemie
Ou encore :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une
Préférence : un garçon
Lieu : a voir ...
Contexte : Iris va bien rigoler avec un garçon et ils vont se rapprocher pour peut-être devenir meilleurs amis
Une autre ... :crylaugh:
Type de RP : à voir
Nombre de personnes : une
Préférences : une personne qui répond vite ! J'aimerais que le RP se termine mal ( oui je sais je suis bizarre )
Lieu : à voir ...
Contexte : nos deux personnes n'ages commence à discuter puis l'un va dire quelque chape qui va blessé l'autre
Une dernière, toute dernière :
Type de RP : simple
Nombre de personnes : une
Préférence : à Serpentard
Lieu : à voir ...
Contexte : Iris rencontre un Serpentard et Iris se croyait détester les Serpentard mais ils deviendront bien vite amis
Voilà c'est tout !
Ma volière est ouverte pour tout autres demandes !
Bonne journée !
Iris

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
25 juil. 2019, 14:31
Demande de RP
Bonjour, j'aimerais faire une demande simple :
Type de RP : peu importe
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : des personnes de Poufsouffle, Lili n'a pas de lien RP avec eux ^^
Lieu : peu importe ^^
Contexte : Lili veut simplement faire connaissance avec des élèves de cette maison, peut importe l'année, fille ou garçon ^^
Si ce RP vous intéresse, n'hésitez pas à passer dans ma volière, pour ce RP ou toute autre demande :)

Voilà, c'est tout :happy:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
25 juil. 2019, 21:52
Demande de RP
Type de Rp : RPG Simple
Nombre de personne : 1 ( 0 / 1 personne trouvée ) 
Préférence : Poufsouffle, troisième année ou plus
Lieu : Salle Commune
Contexte : Petit coup de blues de la part de mon personnage, après tout, être loin de sa famille n'est pas simple. C'est alors que commencerait une relation de type fraternel entre les deux personnages après que le vôtre ait rassuré le mien.
Type de Rp : RPG Simple
Nombre de personne : 1 à 2 ( 2 / 2 personne trouvée ) 
Préférence : Personnage aimant la musique, jouant si possible d'un instrument quelconque
Lieu : Aucun
Contexte : Quoi de mieux pour rapprocher des personnes qui ne se connaissent pas qu'une passion commune ? Et si cette passion était la musique ? La mélodie s'échappant d'une des portes intrigue votre personnage passionné de musique qui se décide à aller voir d'où cela provient.
Type de Rp : RPG Simple
Nombre de personne : 2 ou plus ( 2 / ? personne trouvée ) 
Préférence : Aucunes
Lieu : Aucun. Si possible un lieu avec des cachettes pour plus de possibilités de Rp.
Contexte : Une après-midi ou une soirée bien ennuyeux.se sans cours à Poudlard, un groupe d'élève qui ne se connaissait pas, mais qui décide de se prêter à un jeu de leur enfance bien amusant qui comblera à coup sûr leur ennuie : Cache-cache. C'est donc dans une partie de ce jeu que se lancent le groupe de futur amis, ou ennemis, qui sait ?
N.b : Si l'une de ces demande de Rp vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. Cependant, mes réponses risquent de ne pas être très rythmés, pour le moment, n'ayant pas accès à mon très cher ami l'ordinateur.

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."
27 juil. 2019, 10:58
Demande de RP
Type de Rp : RPG Simple
Nombre de personne : 1
Préférence : un garçon (je n'ai fait aucun Rp avec la gente masculine et j'avoue que si vous êtes une fille je m'excuse mais je pense a 100 % que je vais vous refusez sorry !)
Lieu : Le lac
Contexte : Une discussion tranquille entre amis !
Envoyer moi un hibou !

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH