Inscription
Connexion
15 juil. 2018, 21:58
Demande de RP
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de joueurs qui sont en première année et avec qui Edna pourrait être en cours.
C'est une née-moldue, et elle ne connait encore rien à l'univers magique. Peut-être que vous, si ?

Alors qu'ils attendent le début d'un cours de Défense Contre les Forces du Mal, chacun y va de son expérience et de ses questions - ressentis - parfois jugement autour de l'univers d'autrui.

J'aimerais des gens investis pour finir le RP. Trois ou quatre personnes suffisent, toute maison confondues.

N'hésitez pas à vous manifester si l'idée vous plait.


EDIT : partenaires trouvés ! :)
Dernière modification par Edna Gringot le 23 juil. 2018, 11:13, modifié 1 fois.

Serpy not sorry.
3ème année RP.
16 juil. 2018, 12:48
Demande de RP
Bonjour à tous,

Voici ma demande de RP :
Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 1 à 3 personnes
Préférence : Pas de préférence pour âge et maison mais une certaine variété serait préférable.
Lieu : À définir, si possible en dehors de Poudlard.
Contexte : À définir mais si possible quelque chose faisant évoluer Amaryllis, en rapport avec son arrivée à Poudlard, sa famille ou autre.


Voici ma fiche RPG pour plus d’informations sur Amaryllis.

Ma volière est ouverte pour toute proposition.


Partenaires trouvées. Merci à elles.
Dernière modification par Amaryllis Lidwine le 16 août 2018, 14:27, modifié 1 fois.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
16 juil. 2018, 21:54
Demande de RP
Bonjour a tous!!

Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 1
Préférence : aucune
Lieu : À définir
Contexte : Aucune idée, j'ai juste envie de faire un rpg. En évitant les rencontre simple, pour qu'il y ai un peut d'action.


Ma volière est ouverte!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
16 juil. 2018, 23:00
Demande de RP
Type de RPG : Simple
Nombre de personne : Peu importe
Préférence : Aucune préférence !
Lieu : La Volière
Contexte : Jon va souvent à la Volière pour envoyer des messages, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il finisse par tomber sur d'autres personnes !

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3
17 juil. 2018, 09:20
Demande de RP
Lahira Holms
J'ai une demande de RP (ça vous étonne, hein ?)  :LOL:

Type de RP : simple mais illimité.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : un garçon, de deuxième année si possible.
Lieu : parc (en hiver)
Contexte : Lahira se fait gentiment embêter (on lui pique son bonnet, on lui lance des boules de neiges...) par un garçon. Lahira riposte, et les deux élèves découvrent beaucoup de points communs qu'ils partagent, et deviennent meilleurs amis. Je cherche une relation différente de l'amitié fille-fille, pour faire découvrir à Lahira de nouveaux points de vue.
Autres : cette rencontre ce déroule un peu avant noël 2043 ET ce RP aura sûrement une suite, qui j'imagine dans la tour d'astronomie, quand le garçon décide de guérir Lahira de son vertige maladif. Donc, il faut un garçon qui n'a pas peur du vide, et, peut-être qui joue au Quidditch.

Tous les autres détails à voir par hiboux ! :)
Je renouvèle ma demande, qui s'est un peu perdu entre les pages. Aller, aller, je ne mords pas ! :LOL:

Partenaire trouvé !
Dernière modification par Lahira Holms le 17 juil. 2018, 12:24, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
17 juil. 2018, 11:55
Demande de RP
Bonjour bonjour !

Type de RPG :  RPG / RPG + 

Nombre de personnes : 1 pour le moment mais quelqu'un viendra certainement se rajouter plus tard

Préférences : j'aimerais beaucoup un Serpentard ou alors Serdaigle. Je n'ai rien contre Gryffondor non plus ! Par contre Poufsouffle je vous adore mais j'ai déjà un RP en cours avec l'un de vous ;). De plus, j'aimerais que ce soit avec une personne entrant en 2eme année en septembre (2043) et donc inscrit dans la chronologie.

Lieu : certainement le Poudlard Express .

Contexte : Emma fait sa seconde rentrée, c'est le moment de trouver une personne qui deviendra très important pour elle, un(e) meilleur(e) ami(e) qui saura dévoiler son cote moins sérieux !

Comme vous l'avez compris, je ferais beaucoup de RPG avec vous ! Donc si vous êtes partant, hiboutez-moi !

PS : Voici ma fiche !

EDIT : Partenaires trouvés !
Dernière modification par Emma Stamers le 22 juil. 2018, 20:24, modifié 1 fois.

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.
17 juil. 2018, 12:22
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! J'ai trois demandes de Rps.
La première est :
Voici le début.
Type : RPG
Nombres de personnes :Autant que vous voulez, vu qu'il est libre.
Préférences : Un garçon, Kirsty connait trop de filles !
Lieu :Les couloirs
Contexte : C'est la première fois que Kirsty mange des Bertie Crochu, et elle tombe sur Crotte de Nez. J'aimerais bien que quelqu'un continue avec elle et qu'elle se fasse un/une/des nouveaux amis !
La deuxième :

Voici le début
Type : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un d'une autre maison (Serdaigle ou serpentard, je fais trop de RP avec des Poufsouffles !)
Lieu : le Poudlard Express
Contexte : Tout le monde embarque dans le Poudlard express, c'est le debut de la première année de Kirsty, et elle est intimidée. Ce serait bien que quelqu'un arrive et qu'ils tissent des liens (de haine ou d'amitié)


Partenaires trouvées.


Et la troisième :
Type :RPG
Nombre de personnes : 3 minimum
Préférences : Première ou deuxième année RP, toute maisons confondues, filles et garçons, pour la mixité.
Contexte : je veux faire un groupe de potes de Kirsty, pas nécessairement des personnes que je ne connais pas encore. Ce serait bien d'avoir de vrais amis sur qui compté.
TOUS A VOS HIBOUX ! ;)
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 19 juil. 2018, 15:52, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
17 juil. 2018, 14:46
Demande de RP
Bonjour bonjour, j'ai une demande de RP pour vous (quelle surprise dit donc  :roll: )

Type de RPG : à définir
Nombre de personne : 1


Préférences : Un garçon si possible mais les filles vous pouvez aussi m'envoyez un hibou  ;)
Lieu : Tour d'Astronomie
Contexte : Eileen n'arrive pas à dormir, elle se rend alors en haut de la tour d'Astronomie pour observer les étoiles, qui est l'une de ses activités préférées depuis son enfance car elle lui permettait de se calmer lorsqu'elle éprouvait de la tristesse puis de la colère envers son père, et faire passer le temps, sachant qu'elle n'arrivera pas à se rendormir. La personne, peu importe la raison, se rend également dans la tour d'astronomie et ils font connaissance. La relation qui découlera de cette rencontre sera à discuter avec la personne.

Partenaire trouvé ! 
Dernière modification par Eileen Shelby le 21 juil. 2018, 19:19, modifié 1 fois.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
18 juil. 2018, 23:07
Demande de RP
Alors alors... me revoilà, avec une nouvelle soif de Rp tout neuf !


Type de RPG :  RPG simple

Nombre de personnes: 1

Préférences: Un élève de première année, (qui est rentré en 2042), qui est resté à Poudlard pour son Noël, n'importe quelle maison sauf Serdaigle, mais bon les aiglons, vous pouvez toujours tentez votre chance !

Lieu: Les couloirs ou le Parc

Contexte: Léo est resté à Poudlard pour son Noël. S'ennuyant dans le château, il décide de vagabonder un peu (dans les couloirs ou le Parc) et c'est là qu'il rencontre votre personnage. Les deux parle de leur début de scolarité et font connaissance !


PS: Voici Ma Fiche !

Si vous avez une autre idée de Rp, n'hésitez pas à me contacter par hibou !

EDIT: Trouvés !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
19 juil. 2018, 15:08
Demande de RP
I'm back !

Type de RPG : simple ou + 
Nombre de personnes : une ou plusieurs (n'importe en fait xD )
Préférences : des Gryffondor, c'est ma Maison et j'en connais très peu ! Garçon ou fille, peu importe (bien que je connaisse très peu de garçons), de première année ou plus ! 
Lieu : la Salle Commune, le Dortoir si tu (vous) es (êtes) un (des) fille(s), ou encore tout autre. Je préfère bien évidemment privilégier les endroits où je n'ai pas encore de RP ^^ 


Alors si toi qui passes par là tu es intéressé(e), n'hésite surtout pas, je ne mords pas, ni la chouette que je t'envoie (enfin si peu :3) 
Dernière modification par Cassie Murphy le 26 juil. 2018, 23:16, modifié 1 fois.

2ème année RP
More espresso, less depresso