Inscription
Connexion
06 juil. 2020, 09:21
Demande de RP
Bonjour voici ma demande,
Type de RP : simple
Nombre de personne : 1
Préférences : aucune
Lieu : Infirmerie
Quand ? 12 mai 2045
Contexte : Lydia ets à l'infirmerie car elle s'est pris un arbre et a écouté une histoire qui lui a donné la nausée Elle aura une visite de Sheryl Tony, mais elle va aussi sympathiser avec le malade d'à côté (vous)


Merci d'avances
Lydia


Partenaire trouvé merci à elle


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
06 juil. 2020, 12:02
Demande de RP
Hop ~
Bonjour ! Une autre demande, je commence à être à jour dans tous mes rps et ça va pas :lol:
En plus j'ai une petite idée :

Type : simple je pense, + si ça vous convient
Nombre de personnes : une seule
Préférence : quelqu'un de très curieux
Lieu : couloirs ?
Contexte : suite de cette danse très endiablée. Eldarya et Susan se sont envoyées des crachats à la figure (façon de parler) et un petit public s'est formé autour d'elles. Elles ont fini par partir chacune de leur côté. Je me disais qu'il y aurait bien une Âme curieuse qui rattraperait Eldarya pour parler avec elle. À vous de voir si votre personnage serait de son côté, de celui de Susan ou neutre.
Chose à savoir : Eldarya est énervée à ce moment là. Elle sera froide et condescendante. Comme d'habitude finalement, mais encore plus :lol:


J'attends vos hiboux, je ne prends qu'une personne parce que je n'aime pas trop les rps à plusieurs, donc je vais sans doute devoir choisir.
Ne le prenez pas mal si ce n'est pas vous ;)
Hésitez pas, surtout :cute:

EDIT : demande terminée, partenaire trouvé ~
Dernière modification par Eldarya Gwyneth le 06 juil. 2020, 15:35, modifié 1 fois.

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
06 juil. 2020, 12:09
Demande de RP
Bonjour,
Petite demande de RP :

Type : Ça dépend l'inspiration que vous avez.
Nombre de personne : 1.
Préférences : Une fille qui est un peu crâneuse et qui s'entendrait très mal avec Alma.
Lieu : À voir...
Contexte : Je voudrai trouver une pire ennemie à Alma.


Voilivoilou, ma volière est ouverte à tous toutes !

Alma.
Dernière modification par Alma Parker le 07 juil. 2020, 22:28, modifié 1 fois.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
06 juil. 2020, 12:34
Demande de RP
Bonjour je voulez faire un Rp de punition avec un Professeur ...
Type de Rp : Simple
Nombre de personne : 1 professeur.
Contexte : Riley devient soi disant amie avec un professeur

Riley.B
06 juil. 2020, 13:51
Demande de RP
~ Bonjour ! ~
Type : Simple, 4posts minimum par personne.
Nombre de personnes : 1 seule, ce sera plus simple.
Préférence : Fille ou garçon, n'importe quelle maison, seulement pour élargir les connaissances de Ranya! Venez comme vous êtes!

Contexte : Ranya se balade dans le parc lorsqu'elle te vois, elle décide de venir te voir car tu es tout seul. Elle te demande si tout va bien, pourquoi n'es - tu pas avec tes ami/e/s et puis vous commencez à discuter de tout et n'importe quoi!

A noter : Comme signaler au - dessus, 4posts minimum mais à débattre par hibou si intéressé!
~ Etant donné qu'il ne me faut qu'une personne, je choisirais entre toutes les propositions mais je vous garderai en tête pour un autre RP ;) ~

~ J'attends vos hiboux avec impatience ! ~

Bonne journée!

EDIT : Demande close, merci à toutes ces candidatures! ~
Dernière modification par Ranya Pruski le 06 juil. 2020, 19:48, modifié 1 fois.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
06 juil. 2020, 15:31
Demande de RP
Violet Romans a écrit : 03 juil. 2020, 14:23 Bonjour ! Sophie Gallagher et moi avions commencé un RP mais notre 3ème partenaire est partie, nous cherchons donc quelqu'un pour la remplacer...
Type de RPG: pas de limites, on changera le RP en + ou en ++ à la fin s'il s'avère que ça y correspond de toute façon ;)
Préférence : un(e) Serpentard n'aimant pas les nés-moldus. Éventuellement un élève d'une autre Maison qui petit-déjeunerait à la Table des Serpents ou qui passerait par là
Lieu : Table des Serpentard
Contexte : 29 septembre 2044, au petit déjeuner. Sophie voit un élève recevoir une Beuglante et se demande ce que c'est. Un(e) élève assis non loin d'elle se rend donc compte qu'elle est une née-moldue et commence à l'embêter. Violet intervient. On peut partir sur une inimitié entre elle et l'élève, à part si elle arrive à le raisonner, ce qui m'étonnerait au vu du caractère de certains :lol:


On attend vos hiboux !


Je relance ! Les sang-purs, ça ne vous intéresse pas ?


EDIT : partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Violet Romans le 07 juil. 2020, 20:15, modifié 1 fois.

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
06 juil. 2020, 16:07
Demande de RP
Bonjour je viens faire un nouvelle demande :
Type de Rp : Simple
Nombre de personne : 1 petit groupe
Contexte : Riley voit un petit groupe elle essaye de devenir ami avec eux mais eux ne l’aime pas énormément

Riley.B
06 juil. 2020, 18:14
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Voici une nouvelle demande de RP (oui encore) ^^

Type de RPG : La seule limite est votre imagination !
Nombre de personnes : 2
Préférence : Un sang pur qui déteste les nés moldus et une autre personne pour défendre Alyssa :b
Lieu : Bibliothèque (pas étonnant venant de moi)
Contexte : Alyssa est à la bibliothèque comme à son habitude et étudie pour un devoir de métamorphose, un(e) sang-pur ayant une mauvaise opinion sur les personnes comme elle décide de venir l'embêter, Alyssa se défend du mieux qu'elle peut mais un(e) élève s'interpose et prend la défense d'Alyssa. À partir de là une grande amitié va naître ! Quelques jours plus tard (inRP) la personne qui s'en est pris à Alyssa aura à son tour besoin d'aide, Alyssa et son amie viendront donc à son secours, le duo deviendra un trio ! À voir pour la suite par hiboux ! ^^


J'espère recevoir des hiboux, le mien ne pince pas :b
Edit : une personne s'est proposée pour défendre Alyssa, merci à elle ! <3
J'attends les hiboux de nos sang-purs ! :D
Don't be shy hiboutez moi
Re edit : nous avons notre sang pur, merci à elle <3

"Qu'est-ce que la vie sans un petit risque ?"
07 juil. 2020, 14:13
Demande de RP
Bonjour ! J'aimerais RP avec des gens s'il vous plaît. C'est la phrase d’introduction la plus pourrie qui soit mais bon
Type : Simple ou + au choix

Nombre de personnes : Je n'ai pas de préférences, un groupe simplement

Lieu : Dans les couloirs

Préférence : Ce serait bien que ce soient des élèves au moins en deuxième année pour qu'ils connaissent bien le château. Idéalement, des sixième ou septième année mais vraiment c'est comme vous voulez.

Contexte : Aileen ne parle avec personne si elle n'en a pas besoin, surtout en ce début d'année où elle ne connaît personne. Or j'aimerais bien qu'elle sorte de sa zone de confort. Pour ça, quoi de mieux que de la perdre dans les couloirs alors qu'elle se rends en cours ? Elle se retrouverait alors forcée de demander son chemin. Je ne demande pas forcément que les gens à qui elle va demander deviennent amis avec elle ou la prennent sous leur aile ou quoi que ce soit. Ils peuvent même se moquer d'elle ou même lui dire d'aller voir ailleurs non je ne suis pas sadique mais bon le monde n'est pas tout rose :decayed: , c'est comme vous voulez. Ce qui serait chouette c'est que ce soient des élèves vraiment plus âgés qu'elle pour qu'elle ait un peu peur.
Voilà, merci d'avoir prêté attention à ma demande, ma volière est ouverte !
Aileen

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
07 juil. 2020, 14:19
Demande de RP
Savannah White a écrit : 05 juil. 2020, 23:29 Bonjour :D
Type de RPG: normal
Nombre de personne: 1
Lieux: à voir
Date: Juin 2045
Préférence: première année pot de colle
Contexte: Savannah se promenait dans les couloirs, une fille la voit et décide de tous faire comme elle. Puis elles découvrent qu’elles pourrait être amies.
Je relance ma demande :)

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader