Inscription
Connexion
19 juin 2019, 13:48
Demande de RP
[quote]Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1 (en plus de moi)
Préférence : Fille/garçon de Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Pouffy MAIS il doit être très créatif et très imaginatif !
Contexte : Pansy et X personnes vont écrire une histoire qui veulent montrer à la presse ( et si la personne est à Serpy, dans le Sale Hasard)
Lieu : Parc et si c'est un/une Serpentard se sera en salle commune !
[/quote]

Volière ouverte ^^


Trouvée ! ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
19 juin 2019, 14:01
Demande de RP
Bonjour à tous,
Pansy, je tenais juste à te faire remarquer que les doubles post ont interdits dans le site  :) .
Voici ma demande :
Type de RP : Sans doute simple.
Nombre de personnes : 1
Préférences : un GARÇON de deuxième année. 
Lieu : À déterminer.
Contexte : Je cherche un meilleur ami à Julie qui l'aiderait à surmonter la mort de son frère. Si quelqu'un à des idées plus développées, je verrais.
Ma volière est ouverte (comme toujours).

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
19 juin 2019, 18:32
Demande de RP
Bonjour tout le monde !
Type de RP : RPG simple
Lieu : salle de répétition
Type de personnage : un garçon musicien, de préférence à Serpentard
Histoire : Trinity manque d'inspiration pour ses chansons, et cela devient problématique. Là intervient le musicien, qui va l'aider à réapprendre à écrire ses chansons !
Nombre de personnes : un (bien sûr)

Hiboutez-moi au plus vite, le premier post est déjà fait, il s'appelle Solitude et est comme dit au dessus dans la salle de répétition .


Edit : partenaires trouvés !
Dernière modification par Trinity Maximoff le 30 juin 2019, 11:56, modifié 1 fois.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
19 juin 2019, 19:56
Demande de RP
Bonjour !

Type de RP : simple 
Lieu : Volière
Type de personnage : je préférerais quelqu'un qui passe l'été à Poudlard mais pas obligatoirement
Histoire : Enora vient de recevoir un hibou de ses parents. Ils préfèrent qu'elle reste à l'école de magie pendant l'été puisque son père, ancien employé du Ministère de la magie, est sous surveillance. Vous la verriez effondrée et lui parlerait/la consolerait
Nombre de personne : 1

Merci d'avance !

Edit : partenaire trouvé !

~ 2 ème année RP ~
20 juin 2019, 17:15
Demande de RP
Voillla ma demande SPECIALE !
Type de RP : Simple
Nombre de personne : UNE !
Préférence : Un Garçon de Serpy ou Serdaigle ! ( sang-mélé ou sang-pur/né-sorcier) première ou deuxième année !
Lieux : A voir par hiboux
Contexte : Pansy est jalouse des fille avec leurs petits amis et elle est décidé à s'en trouvez un !
Relation : Amoureuse
Merci
Dernière modification par Pansy Konowa le 21 juin 2019, 18:25, modifié 4 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
20 juin 2019, 18:07
Demande de RP
Image
Type de RPG: Simple

Nombre de personnes : 1

Préférences : J'en ai pas vraiment.

Lieu : Lac

Date: Le 28 Avril

Heure: 16 heure.

Contexte: Lila est assise sur un banc entrain d'écrire une page de son histoire dans son cahier, quand tout un coup votre personnages surgit de nul part et vient lui parler car il se sent seul au bien par ce qu'il se demande se que Lila écrit.

Attention Je cherche un(e) meilleur(e) ami(e) à ma petite Lila.


Partenaire trouvé

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
22 juin 2019, 09:42
Demande de RP
Type de RP : Simple ou RP+

Nombre de personnes : 1

Préférence : Peu importe le sexe, mais je pense que je pencherais plus sur un(e) Gryffondor ou Poufsouffle.

Lieu : A voir

Contexte : Je voudrais un personnnage joyeux, pas forcément amical avec Kyana, quelqu'un qu'elle pourrait détester de tout son soûl (ce serait réciproque), qui ait un caractère totalement opposé à celui de Kyana.

Relation : Des ennemi(e)s, donc.

Edit' : Ayant reçu déjà deux propositions, j'annule ma demande !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
22 juin 2019, 14:13
Demande de RP
Bonjour ! Me voilà ici avec une demande plutôt importante par rapport à la vie de mon personnage dans le monde des sorciers :
Type de RP : Simple
Nombre de personnes :1
Préférences : une fille , il faut que je la connaisse ou que j'ai déjà entendu parlé d'elle et qu'elle ai à peu près les mêmes goûts qu'Iris
Lieu : A voir ...
Contexte : Iris cherche à se faire une meilleure amie . Elle a déjà une confidente et tout un groupe d'amies mais , maintenant , elle cherche une meilleure amie .

Iris cherche une meilleure amie avec qui elle s'entendra super bien !
Voilà ! Si vous avez d'autres propositions de RP , ma volière est ouverte !

Sinon , voici une deuxième demande :
Type de RP : simple

Après , j'ai juste envie de faire des RP donc voilà ! Envoyez moi des hiboux pour plus d'infos !

Bonne soirée




Bonjour bonjour !!
Demain , ma petite Iris fêtera son anniversaire avec ses camarades !
Type de RP : simple
Personnes : pleins ! Je veux que ca soit une superbe fête d'anniversaire
Préférence : peux importe
Lieu : si que des Gryffondor viennent , dans ma salle commune si il y a d'autres maisons , autre part
Contexte : Iris va fêter son anniversaire avec tout pleins de camarades ! Elle va avoir 12 ans
Il y aura sa sœur et des amies à elle

Si vous souhaitez venir à l'anniversaire d'Iris , merci de me le faire savoir par hibou et je vous enverrais un carton d'invitation !!

Voilà voilà
J'attends le plus d'hiboux

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
23 juin 2019, 20:10
Demande de RP
Salut !

Je revient pour le même type que la dernière fois :
Reducio
Savannah Bronw a écrit :
Salut !

Je revient pour une nouvelle demande de RP qui ne concernera pas 1 RP mais plusieurs RP's. En fait, je veux rencontrer des personnes des différentes maisons. Je tient à précisé que je ne répond pas à la minute mais je suis présente tous les jours donc je répond en un ou deux jours. Bon, voilà ma demande :

Type de RPG : RPG simple, RPG +
Préférences : Des garçons de toutes les maisons et/ou des filles de serpentard ou de poufsouffle
Lieu : à discuter par hibou

J'attend vos hiboux

Type de RPG : RPG simple, RPG +
Préférences : Des garçons de toutes les maisons
Lieu : Lac, bibliothèque, salle de cours, couloirs, salle d’étude, salle des trophées, toilettes (fille, garçon ou abandonnées), bureau du Concierge ou volière
J'attend vos hiboux avec impatience
Dernière modification par Savannah Bronw le 29 janv. 2020, 20:38, modifié 1 fois.
24 juin 2019, 14:26
Demande de RP
Bien le bonjour très chers habitants du château,

Je suis une grand droguée aux RPs et je viens ici pour satisfaire mes pulsions de RPgiste moyenne.

Je prends de tout, je ne suis fermée à aucune proposition, la vie d'Aliénor est assez rythmée il faut donc faire attentions aux moments mais sinon c'est open bar!
J'aime tout particulièrement les relations étranges ni bonnes ni mauvaises qui rythment toute vie d'adolescent.

Enfin bref vous m'avez compris je veux RP, mais je suis un peu à cours d'idée précises...

Voilà pour une demande plus flou tu meurs. Je remercie les gens qui vont m'enfoncer dans mon addiction au RP!

Passez une bonne journée et que le bonheur rayonne sur vous et surtout sur moi.
A bientôt!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle