Inscription
Connexion
12 févr. 2019, 21:49
Demande de RP
Bonsoir !  :biggrin:

Type de RP: Simple

Nombre de personne : 1

Préférences : Arrivé à Poudlard au moins en 2042 ( au moins en deuxième année RP cette année 2018-2019/2043-2044) Quelqu'un qui est prêt à aider Valentine et à détester ses ennemis je sais pas si c'est clair  :sweatingbullets:

Lieu: N'importe où mais de préférence au deuxième étage (couloirs/toilettes abandonnées) soit à l'infirmerie.

Contexte
Suite à une dispute avec une autre élève, Valentine a perdu ses cheveux ! J'aimerais quelqu'un qui l'aiderait à les retrouver si c'est possible, ou bien quelqu'un qui la réconforterait. Ce serai donc le début d'une amitié, avec votre personnage aidera Valentine a faire face à son ennemie jurée. Et qui pourrai potentiellement l'aider à  préparer une vengeance  :evil:
( Suite de ce RP )

Si possible quelqu'un de vraiment motivé et qui répond relativement vite  ^^

Je rappelle que ce RP/ cette suite de RPs se déroule en 2042/2043 

Toujours d'actualité le 17/02 à 21:00
S'il vous plait...:'(

Ma volière vous attend !
Dernière modification par Valentine Edin le 17 févr. 2019, 21:03, modifié 4 fois.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
13 févr. 2019, 17:09
Demande de RP
Bonjour à tous!

Type de RPG: Simple
Nombre de personnes: Sans importance
Préférences: Aucune
Lieu: Un endroit où il y a du monde, genre la Grand Salle, le parc, le couloir.
Contexte: Dawn est une deuxième année très timide qui n'a pas de vrais amis. Elle en a assez de sa solitude et va prendre son courage à deux mains pour "s'incruster" chez les autres.

Voilà :D

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
14 févr. 2019, 10:04
Demande de RP
Bonjour ! 

Je reviens avec une nouvelle demande de RP.  ^^

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune 
Lieu & contexte : à voir avec la personne qui va accepter cette demande. Je préfère choisir en fonction de ce qui convient le mieux aux deux personnages, et qui a ainsi le plus de chances de déboucher sur quelque chose d'intéressant.
Précision : ce RP se déroulerait durant l'année 2042-2043.

Voilà, j'ai hâte !  :happy:

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
14 févr. 2019, 14:32
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! J'aurais une petite demande à formuler. Elle est plutôt simple mais demanderais quand même une certaine maturité pour ensuite déboucher sur une relation neutre qui pourra bien sûr évoluer en fonction de la complicité RP. Alors la voici :
Titre du RP : À voir en fonction du partenaire et des idées
Type de RPG : RPG normal
Nombre de personnes : une
Préférences : peut-être quelqu'un en deuxième année ou plus, c'est un peu obligatoire
Lieu : Salle d'étude
Chronologie : Février 2044
Contexte : Maude lit et fait des recherches sur Poudlard et les douze écoles de la magie, elle apprend alors que si elle est née à Paris, elle n'aurait jamais dû être à Poudlard.
Ça la bouleverse et elle en demande un peu plus à l'élève à son côté car elle a l'impression qu'il est plus âgé et se demande si il s'y connait un peu (connaissance sur cette fiche).
Ça peut suivre sur une discussion sur les écoles de magie du monde
J'espère en inspirer plus d'un sur cette demande. Merci d'avance pour tous vos hiboux ! Je les attends avec impatience  ;)

Partenaire trouvée !!!

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
15 févr. 2019, 00:54
Demande de RP
Post destiné aux Gryffonds

Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : plusieurs.
Préférences : deuxième année (Rp) ou plus (exceptés les stagiaires de première année).
Lieu : Terrain d'entraînement.
Chronologie : Septembre 2043.
Contexte : Esmée est devenue capitaine. Depuis le départ des titulaires: Nora et Emilia, elle doit construire une nouvelle équipe.
Je me suis enfin motivée! (merci à Clément pour m'avoir remotivée)
Pour participer à l'Rp, il vous suffit de m'envoyer une lettre avec les caractéristiques de votre personnage (physique, caractère, compétence, etc... ). Je conseille vivement aux membres des Griffes Ardentes d'y participer.

L'Rp verra son jour le 25 février. Aucune demande ne sera acceptée après ce jour.

Il me tarde de commencer cette aventure avec vous ^^ .
Dernière modification par Esmée Peterson le 01 mars 2019, 21:30, modifié 1 fois.
15 févr. 2019, 20:27
Demande de RP
Petite édition de cette demande de RP (quoique toujours valable) : 

Reducio
Dali Rosenthal a écrit : Bonjour ! 

Je reviens avec une nouvelle demande de RP.  ^^

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune 
Lieu & contexte : à voir avec la personne qui va accepter cette demande. Je préfère choisir en fonction de ce qui convient le mieux aux deux personnages, et qui a ainsi le plus de chances de déboucher sur quelque chose d'intéressant.
Précision : ce RP se déroulerait durant l'année 2042-2043.

Voilà, j'ai hâte !  :happy:


J'ai en effet une idée plus précise qui m'est apparue tout à coup, du coup je reposte ici.  :P

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : je préférerais quelqu'un au-dessus de la première année RP (lors de l'année 2042-2043), mais si ce n'est pas le cas, ce n'est grave, ça me convient quand même.
Lieu : Grande Salle
Contexte : ce RP se déroule pendant l'année 2042-2043, lorsque Dali est en deuxième année. Elle est assez fascinée par le plafond magique de la Grande Salle et se retrouve dans ce lieu afin de l'observer de plus près, peut-être avec L'Histoire de Poudlard sous le coude pour se renseigner par elle-même. Je pensais que quelqu'un aurait pu arriver, par hasard, et lui donner quelques informations de plus sur ce plafond, et éventuellement sur d'autres mystères de Poudlard qui pourraient l'intéresser.

Voilà, je serais très heureuse de faire ce RP ! 

EDIT : partenaire trouvé !
Dernière modification par Dali Rosenthal le 16 févr. 2019, 10:44, modifié 1 fois.

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
15 févr. 2019, 20:56
Demande de RP
Bonsoir, 

Je cherche un groupe de personnes (4 maximum) plutôt "mauvaises" avec qui Alaska pourrait traîner. Ce serait de mauvaises fréquentations qui lui serait nocive - sans pour autant qu'elle ne s'entende pas avec eux -,  ayant des conséquences avec ses autres relations et elle-même. 
Je n'ai aucune préférence pour l'année des personnages, ni pour leur appartenance à une maison ou à un sexe.  Il n'est pas non plus obligatoire que le groupe de personnes se connaissent déjà avant.  Cependant, cette demande est réservée à des personnages plutôt méprisants, manipulateurs et hautains. 

/!\ Il y aura sûrement plusieurs RP (2 voir 3), mais ceux-ci s'arrêteront à un moment précis de la vie d'Alaska, lorsqu'elle se rendra compte que ces personnes la tirent vers le bas et que leur relation devient malsaine. Elle mettra donc fin à cette "amitié" par la suite. 


Pour plus de précisions, contactez moi par hibou. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
17 févr. 2019, 20:39
Demande de RP
Luce Polaris a écrit : 12 févr. 2019, 11:15 Bonjour, alors voilà la demande:

Type de rpg: RPG (ou RPG +selon votre préférence)
Nombre de personnes: 1 (ou 2)
Préférence: Un élève de deuxième année ou plus serais préférable
Lieu: Qu'importe, à vous de choisir
Contexte: Je voudrais une amitié (ou plus si vous voulez) qui puissent durer sur plusieurs années qu'on développerai sur plusieurs rp. Je n'est cependant pas d'idée plus précise, donc si vous avez des idées que vous n'avez pas encore eu l'occasion de faire et bien ma volière est ouverte !

Je me permet de relancer n'ayant toujours personne 😅
18 févr. 2019, 17:45
Demande de RP
Bonsoir,

Je viens vers vous avec une demande très très vague, navré. ^^ 
Type de RPG: Simple
Nombre de personnes: Une ou deux
Préférences: Aucune, juste quelqu'un qui répond assez vite (10 jours ou moins)
Lieu: Peu importe
Contexte: Je n'ai pas d'idées précises pour le contexte. N'hésitez pas à en proposer. Je préfère si possible que vous veniez déjà avec un début d'idée pour que nous puissions en discuter.
Merci d'avance !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
18 févr. 2019, 18:44
Demande de RP
Bonsoir ^^ 
Me re voila avec une demande assez simple :
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personne : Une ou deux
Préférence : Un ou une élève que je ne connaît pas, de première année (à la limite deuxième) de n’importe quel maison sauf Serpentard 
Lieu : Peu importe
Contexte : Je cherche un ou une ennemie pour ma petite Orphéa. La première rencontre emmènera ensuite à un ou deux autres RPG. Le reste à voir par hibou.
Remarques : Si possible j’aimerais quelqu’un avec une belle plume, et qui répond assez rapidement, car se RP débloquera des situations que j’aimerais bien travailler assez rapidement.
Voila voila n’hésitez pas à m’envoyer un message. Si vous avez des idées à proposer pour le contexte je suis preneuse ;) 

EDIT : Partenaire trouvé
Dernière modification par Orphéa Cooper le 18 févr. 2019, 19:21, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047